SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    aalliicciiaa
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    196 messages postés
    Date de création :
    le 22/08/2023 à 20:29

    Présentation
    Modifié le 16/09/2023

     

     

     

    Nom : ARAWISDA

    Symbole : le poisson

     

     

     

    Jour 8 :
    L'épreuve du jour est celle des mots croisés. Malheureusement, les Rouges remportent l'épreuve en un temps record grâce à un travail d'équipe remarquable.

    Jour 7 :
    Pour l'immunité, on vous demande de construire un radeau et faire ensuite une course sur l'eau contre les Rouges !
    Mais durant l'épreuve, Milou décide d'abandonner. Il n'y a donc pas d'éliminé parmi les Jaunes, c'est une bonne nouvelle pour vous !

    Jour 6 : Jour d'épreuve de confort. Cette fois, les aventuriers doivent résoudre une petite enquête. Le départ se trouve sur le premier message posté sur leur club d'équipe.
    Sana parvient, seule, à mettre un terme à cette épreuve peu après Meyli de l'équipe Rouge. Grâce à elle, les Jaunes gagnent :

    - une excursion pour voir et comprendre la vie des Requins aux Philippines.
    - 50 $f pour chacun des membres de l'équipe




    Jour 5 :
    Jour d'épreuve d'immunité ! Le stress est présent. L'épreuve : résoudre un puzzle ! L'équipe ayant mis le plus de temps verra l'un de ses aventuriers quitter le jeu !

    Les Jaunes réussissent l'épreuve haut la main et restent au complet !


    Jour 4 :
    L'épreuve de confort est arrivée ! C'est le méli-mélo. Les jaunes réussissent très rapidement à retrouver le mot mystère et parviennent à accéder aux articles d'Aethy. Malheureusement, à quelques minutes près, le confort leur passe sous le nez... Les Rouges ont été légèrement plus rapides.

     

    Jour 3 : Il est maintenant l'heure de participer à l'épreuve d'immunité : le quizz inversé. Difficile de lire dans les pensées de l'animatrice... L'équipe Jaune termine avec 30 points. Malheureusement, cela n'est pas suffisant pour vaincre l'équipe Rouge. C'est donc Kaori qui est éliminée.

     

    Jour 2 : L'épreuve de confort est arrivée, les aventuriers, donnent tout pour gagner ! Malheureusement, les Rouges réussissent à terminer l'épreuve avant les Jaunes, Sasana ne s'étant pas connectée pour donner le bout de sa charade... Est-ce que cela va lui porter préjudice pour la suite ?


    Jour 1 : Installation sur le camp, les aventurier font connaissance. Juvia réussit à faire du feu en un temps record !

    Les règles de l'équipe JAUNE à respecter si vous ne voulez pas avoir un malus...


    Joie

    Amitié

    Union

    Nature

    Empathie

     

     

         

    Codage de base by Kilari | Refonte et design by Hanea

    Nouvelles membres


    Discussions