Informations
- Présidente :
- Ozuki_
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 1 membres
- 1 messages postés
- Date de création :
- le 11/06/2023 à 19:28
Présentation
L'ÉMERGENCE
L'Émergence, mouvement secret dont plusieurs groupes de militants contre le Roi font partis. Ces groupes prônent la vérité et le changement mais cachent en réalité une soif de violence et de vengeance.
- Origine du mouvement
- Symbole et son origine
- Développer concernant les plusieurs groupes dont "Les Khalis"
PERSONNALITÉ
« Je n'ai pas de personnalité moi, je ne suis personne. »
Izra est une personne ayant perdue ses propres envies et aspirations. Malgré le regard qu'elle porte sur elle même et son identité troublée, Izra possède bel et bien une personnalité à part entière. L’exigence dont ses parents ont pu faire preuve à son égard a contribué à développer un côté très pointilleux et sérieux. Mais dès son plus jeune âge, Izra a du dissimuler son grand optimisme, sa gentillesse et sa naïveté pure, car ces traits de caractères ne correspondaient pas aux attentes des gens envers elle. Malheureusement, même en dissimulant certaines choses constituant sa personnalité, son entourage la voyait encore comme trop puérile, naïve ou même insouciante. C’est pour cette raison qu’Izra ne s’ouvrait jamais réellement et c’est pour cette même raison qu’elle n’a jamais cessé de s’adapter à l’image que les gens ont d’elle. Sa considération et son grand sens de l’empathie faisaient qu’Izra n’en voulait jamais à personne. Malgré cela, il lui est arrivé d’en vouloir à ses parents, de lui avoir donné naissance. Hélas, le monde le lui a bien fait comprendre, Izra n’était qu’une anomalie.
HISTOIRE
Izra est l’aînée de sa fratrie. Ses parents l’ayant toujours élevée dans l’optique de n’être qu’une bonne grande sœur, comme s’ils savaient déjà qu’elle n’allait qu’être déceptions pour leurs grandes aspirations. Mikal et Sofian, ses parents, étaient les représentants d’un grand groupe faisant parti de L’Emergence : « Les Kalis ». Un groupe reconnu pour son extrémisme et ses missions audacieuses. Imma, la cadette, fut la plus grande fierté de ses parents. Âgée de seulement 6 ans, elle participait déjà aux missions et excellait auprès d’eux, tandis qu’ Izra jouait avec des pierres, cachée, non loin d’eux, puérilement. À leur retour, sous les coups, Izra finissait par se rappeler que sa vie ne lui appartenait pas, elle ne vivait que pour le succès de sa sœur, Imma.
C’est aux 19 ans d’Izra qu’une grande réunion fut organisée par ses parents pour orchestrer « un soulèvement » contre le Roi, en réalité un génocide. Imma avait à ce jour 15 ans. C’est alors que des officiers s’introduirent dans le bâtiment et arrêtèrent Mikal et Sofian, permettant à tout les autres militants de fuir.
« Viens Imma ! Viens ! »
Imma, dévastée et habitée par une rage inconnue voulu se précipiter vers ses parents. Elle fut retenue par Izra qui la força à fuir avec elle. Après l’arrestation de ses parents, Izra remarqua des changements chez Imma. Violences, psychoses et même parfois disparitions, Izra ne reconnaissait plus sa sœur.
« On est plus obligé de faire tout ça…», tenta Izra.
« Obligé.. » marmonna Imma avant de quitter la maison.
Un soir, Izra finissait de réchauffer la nourriture de la veille, quand elle entendît la porte claquer, Imma venait de sortir pour la énième fois. Mais cette fois ci, Izra eut un pressentiment étrange et se décida à la suivre. Elle vit Imma pénétrer dans un bâtiment délabré, elle y rentra peu après afin de ne pas être repérée. Ce fut le choc quand elle prit conscience d’où elle se trouvait. Des hommes et des femmes armés, criant en chœur « Kalis ! ».
« Non, non, non. » pensa-t-elle.
C’est alors qu’elle se retourna et se trouva face à face avec Imma.
« Tu me suis maintenant ? » dit elle avec un sourire narquois.
« Imma on doit pas rester ici, il faut qu’on rentre. »
Izra ignorait, a ce moment, la violence et la cruauté dont sa sœur était capable. Elles entendirent des cris, des officiers étaient en route. C’est au même moment qu’Izra aperçut le regard d’Imma..
« J’ai tant attendu ce moment, toute ma vie. Les parents souhaitent ta mort depuis ma naissance, mais n’ont jamais eu le cran. Il faut que je les retrouve. »
« Imma, ils sont morts. » dit Izra calmement.
« Je t’interdis de dire des choses pareilles ! » elle sortit un Kiel de ses cheveux brun ( une broche, cisaille tranchante).
Izra vit sa sœur se précipiter sur elle.
C’était trop tard. Le bruit sourd de son crâne tapant le sol, le poids de sa sœur sur son corps, le tranchant du Kiel sur sonvisage, le sourire glaçant de sa sœur. Izra comprit qu’Imma était en train de la tuer. Elle ferma alors les yeux. Mais soudain, un coup de feu. Elle ouvrit les yeux et vit le corps de sa sœur sans vie s’écrouler sur elle. Un officier venait de tirer sur Imma.
« Imma ! Imma ! Imma.. »
AURORIUM
Elle ne sentait plus l'omniprésence de ce liquide chaud sur son visage, plus aucune douleur. Son corps était enveloppé d'une aura inquiétante, ce n'était pas la sienne, elle le savait. Elle ne pouvait ouvrir les yeux. C'est en vision qu'elle vit dans l'esprit de sa soeur, toutes ces horreurs.. Un Aurorium vous dites ? Une malédiction plutôt.Elle a alors ouvert les yeux mais c'était trop tard. Elle s'est enfuie sans en avoir réellement conscience, elle déambula dans les rues des bas-fonds. Elle se heurtait aux gens, et sans comprendre comment elle lisait en eux.
Niveau I "Discernement"
Elle est capable premièrement de voir et de sentir le bon et le mauvais d'une personne en la touchant.
Niveau II "Clairvoyance"
Izra est capable de lire dans les souvenirs d'une personne avec qui elle parle. Il lui suffit alors de la toucher pour chercher dans ses souvenirs mais pas longtemps sinon elle risque de se faire repérer.
Niveau III "Commandements"
Le niveau trois permet à Izra d'introduire des pensées qui lui appartiennent dans l'esprit de quelqu'un qu'elle touche ne serait-ce que légèrement.
Niveau IV "Possession"
Le niveau 4 est le plus dangeraux et puissant. Elle est capable de prendre possésion de la personne à trvers son esprit.
Elle peut donc transporter son esprit dans le corps de quelqu'un d'autre mais pendant un temps limité et seulement si elle l'a déjà touché dans le passé. Mais durant la possession le corps d'Izra est sans défense.