SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    langedukaruta
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    1061 messages postés
    Date de création :
    le 01/10/2022 à 23:11

    Présentation
    Modifié le 02/10/2022

    La guerre du territoire

     

    Si vous ne croyez pas au surnaturel je vous déconseille de le dire à haute voix. Qui sait ils pourraient peut-être vous entendre !

    Si vous êtes craintif, je vous déconseille de rester ici. Vous risqueriez de ne plus jamais voir le monde comme autrefois.

    Si vous restez ici c’est en toute âme et conscience et sachez qu’à présent le retour est impossible !

    Simple villageois ne t’approche pas trop de la forêt est méfie toi de tes voisins où des gens que tu croises au marché où dans la petite boulangerie du village.

    Comment ? Tu as vu quelques choses prêts de la forêt lors de la pleine lune... Perdrais tu la tête ? Es-tu sur de ce que tu avances ? N’en parle pas et peut-être que tu auras la vie sauve. Continue à vivre comme si tu ne savais rien et tu t’en sortiras... Qui sait ?

    Les légendes du village disent qu’il y a de cela plusieurs siècles des créatures vivraient dans les bois, des hommes loups qui se transformeraient la nuit et des hommes assoiffés de sang qui se nourriraient de sang humain tout en se cachant de la lumière du soleil.

    Les légendes racontent qu’ils se battaient pour obtenir le territoire de la forêt. Ce sont des histoires pour effrayer les enfants. Pour ma part je ne m’y promènerais pas de nuit...

     

    Loup garou Vampire

    Nom : Adahy

    Prénom : Adriel

    Âge : 20 ans

    Race (Humain, Loup garou, Vampire) : Loup garou

    Caractère : Adriel est un jeune homme loyal et juste. Il est fidèle à sa meute et à son clan coute que coute. Il lui est difficile d'admettre qu'ils peuvent avoir tort. Cela doit venir de sa nature de loup garou.

    Depuis sa première transformation, très jeune, vers l'âge de 10 ans, Adriel aime courir en forêt, sous sa forme de loup, il y va d’ailleurs tous les matin et tous les soirs. C'est un jeune homme libre, très claustrophobe, se retrouver enfermé quelque part le fait automatiquement se transformer ce qui à était très vite handicapant dans sa vie.

    Sa famille, faisant partie des familles les plus veille vivant ici, est très attaché aux sang, si bien que le jeune homme, étant l'aîné de ses frère et sœur est destinée pour eux à de grande choses. Choses qui pour lui sont insipide et vide de sens, pour lui tout ce qui compte, c'est sa liberté, cet instant où il peut se transformer et courir aussi vite et loin que possible de toutes ses exigences.

    Cela fait de lui un jeune homme plein de vie, n'ayant pas froids au yeux, il aime brisé les règles et les codes, certains l'admire d'autre le haïssent pour cela. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être loyal, à son Alpha, à sa meute et surtout à sa plus jeune sœur, qui à vécu sa première transformation très récemment. Jamais il ne ferait quelque choses qui les mettrait en péril, il préfèrerait mourir, même si cela, jamais il ne leurs dira et qu'il les fait tourner en bourrique.

    Son oncle ayant été tuer par un vampire, il les hait plus que tout au monde, et même si il ne lui est jamais arriver d'en tuer un, il est persuadé qu'il n'hésitera pas une seconde si il en croisait un. Enfin, sa nature curieuse de tout pourrait mettre en péril cette certitude.

    Physique (si pas d’image de référence) : Adriel est un jeune homme grand, cheveux blanc. Un visage enfantin et rieur. Ces yeux sont vert. Toujours habillé d'un sweat et d'un jean large, il aime se sentir libre de ses mouvement.
    Sous sa forme de loup, Adriel est aussi blanc que neige. Il est particulièrement grand et musclé, il doit cela a son exercice quotidien.

     

     

    Nom : Adahy

    Prénom : Eldia

    Âge : 12 ans

    Race (Humain, Loup garou, Vampire) : Louve garou

    Caractère : Eldia et une jeune adolescente d'un caractère plutôt timide qu'elle doit grandement à son manque de confiance en elle.

    Elle se laisse souvent écraser par les autres étant la dernière de la meute à avoir subi une transformation. Elle craint grandement l'Alpha qu'elle ne regarde jamais dans les yeux.

    Ce caractère elle le laisse toujours de côté quand elle est seule avec son grand frère en qui elle voue une grande admiration. Depuis qu'elle s'est transformée elle essaie de le suivre quand ce dernier part en s'enfonçant dans la forêt néanmoins elle est bien moins rapide que lui et finit toujours par perdre sa trace.

    Elle est très attaché au lien du sang et elle a bien compris que la survie de la meute était la priorité. Elle a donc été très affectée par la mort de son oncle. Elle ne comprend pas bien ce qu'il se passe entre sa meute et les vampires. Elle n'en a jamais vu et comprend bien que si elle se trouvait seule face à eux elle n'aurait absolument aucune chance.

    Elle souhaite tout de même un jour pouvoir venger son oncle et pouvoir mettre sa famille en lieu sûr.

    Physique (si pas d’image de référence) : Eldia est assez petite ce qui est étonnant dans sa famille, elle a de long cheveux gris qui lui tombe jusqu'au bas du dos.
    Elle apprécie grandement se faire des coiffures très sophistiqué à base de multiple tresses.
    Tout comme le reste de sa famille et ce depuis des lunes maintenant elle a les yeux couleur émeraude.

    Elle porte des vêtements simple essayant de copier l'aînée de la famille ce qui semble grandement agacer sa mère qui aimerait qu'elle soit plus féminine.

    Sa forme de louve est à son image assez petite, elle a les poils gris sur le dos et sur le ventre des poils blanc. Ses crocs ne semblent pas encore assez puissants pour qu'elle puisse se défendre seule.

    Nom : Miranda

    Prénom : Anaïs

    Âge : 231 ans (bientôt 232)

    Race (Humain, Loup garou, Vampire) : Vampire

    Caractère : Anaïs a un caractère plutôt fort, elle est tétue suit ses propres règles et envie. Plus on essayera de la pousser à faire un choix, plus elle fera l'inverse de ce qui lui ai conseillé. Anaïs est une jeune femme (tout est relatif chez un vampire) qui peut-être considéré comme provocante. Ses réactions sont rarement réfléchis. Néanmoins Anaïs manque un peu de confiance en elle, chose qu'elle cache derrière sa répartie qu'elle pense légendaire. Elle n'est pas très proche de ses parents et de son petit frère d'à peine 160 ans).
    Elle se rit du danger et aime aller taquiner les loups garou juste pour ne plus s'ennuyer !
    Elle attend avec impatience le jour où son don de vampire sera déterminé.

    Physique (si pas d’image de référence) : Anaïs à des airs d'une jeune adulte de 19 ans (et se comporte tout comme), elle est rousse avec des yeux bleus. Son visage possède quelques taches de rousseur. Elle est assez grande et elle n'est ni fine, ni en surpoids. Son IMC semble bon. Elle s'habille avec des vêtements humains qui sont considéré comme "branchés" par ses derniers.

     

    Fiche de personnage :

    Nom :

    Prénom :

    Âge :

    Race (Humain, Loup garou, Vampire) :

    Caractère :

    Physique (si pas d’image de référence) :

    Histoire (facultative) :

    Image (si pas de description physique) :

     

    Courage, en espérant te revoir la nuit prochaine...

    Discussions

    La vampire tiens la main du solitaire. Elle lui avait promis une nuit en se campagnie. Elle avait promis qu'il ne s'ennuierait pas ! Pour pas s'ennuyer il n'allait pas s'ennuyer. Il s'installe, elle se met sur ses genoux, jouant de ses charmes au maximum, bien que d'après elle ses chaussure cassé absolument tout le côté fun ! Elle sourira au mots du vampire. Elle se présente au groupe que Lucas avait mit dans sa poche.

    - Salut, je m'appelle Anaïs ça fait longtemps que vous êtes dans le coin ?
    à 20:17 le 18/01/2023
    Lucas sourit amusé, avant de détourner vers le groupe de jeune, souriant il entama la discussion le sourire aux lèvres. Au bout de quelques minutes il fit signe à la vampiresse de les rejoindre. Quand elle se rapprochant il lui glissa à l'oreille :

    - Si on l'a joué fine, ils payerons même la partie.
    à 18:08 le 16/01/2023
    Elle hoche la tête et s'approche de l'jomme qui semblait bien seul. Elle s'sintalle prêt de lui et commence la à discuter avec ce dernier lancant des p'tits regards à Lucas, pour chercher à savoir comment cela se passe de son côté.
    à 17:23 le 16/01/2023
    Lucas ne pu retenir un rire :

    - Je vais commencer par notre petit groupe de quatre. Tu n'as qu'à aller chercher l'esseulé
    à 12:20 le 08/01/2023
    [Pardon je croyais avoir rép !]

    - Non, biensur que non ! L'autre soir, deux c'était pas assez ! Là-bas le mec tout seul aussi, il suivrai n'importe qui pour un peu de compagnie !

    La jeune femme pointe du doigts discrètement un type tout seul avec un score pitoyable.
    à 12:17 le 08/01/2023
    Lucas rit amusé :

    - On va se nourrir des quatre. Non? Ou alors tu as perdue de l'appétit.
    à 17:46 le 03/01/2023
    Elle plissa les yeux. Un groupe de 4 trois hommes, une femme.

    - T'as pas peur qu'il cherchent à la défendre et qu'elle arrive à fuir ?

    Elle réflechit puis rigola.

    - Au pire, je la rattraperais moi même !
    à 17:38 le 03/01/2023
    Lucas sourit, avant d'observer un instant la salle, il repère un groupe d'humain, il étaient quatre. Pas trop mal.

    - Qu'est-ce que tu pense d'eux? Il sont ouvert, il accepterait de faire leurs partie avec nous et ça ne sera pas compliqué de les convaincre de faire un "after".
    à 18:42 le 02/01/2023
    La rouquine entre. Elle était bien moins bien habillé que lors de son avant dernière chasse où il avaient bu un verre, mais toujour aussi chic. D'où son problème avec les chaussures.
    Elle ntre avant Lucas avec un léger sourire.

    - Merci mon bel ami !
    à 16:42 le 02/01/2023
    Lucas rit amusée, ils étaient en train de marcher vers le bowling, il pouvait difficilement "ne pas y aller" mais il ne dit rien, sachant parfaitement que la rouquine était juste impatiente.

    Arrivés, Lucas ouvrit la porte du bâtiment :

    - Madame.
    à 11:47 le 02/01/2023