SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    ThePerfecteRock
    Activité :
    0 connectée(s)
    9 membres
    260 messages postés
    Date de création :
    le 22/02/2022 à 21:06

    Présentation
    Modifié le 01/02/2024

    Revoir les histoires : Cette disparition qui me hante | Abomination 

     

    HISTOIRE EN COURS : JANVIER 2024 


    CLUB PRINCIPAL

    Discussions

    Oh la la mais c'est un psychopathe ce mec.
    à 23:02 le 03/07/2024
    Oui désolée, je sais que c'est long, je pensais faire plus court, puis l'inspiration est venu, je me suis plus arrêtée xD
    J'espère que ça te plaira, je me suis relis, mais pas autant de fois que je l'aurais voulu, alors j'espère que c'est pas trop farfelue
    Tu me diras quand tu as le temps
    à 19:00 le 09/03/2024
    C'est la fin ça ?! ^^" je lirai + tard. J'espère qu'il y a des trucs drôles, surprenants, etc...
    à 16:42 le 08/03/2024
    Le chauffeur de bus prend la parole afin de nous annoncer que nous arrivons à Toulouse. C'est le moment de voir Katherine partir et reprendre mon trajet en solitaire. Je n'en ai pas du tout envie. J'aimerais rester auprès d'elle, l'accompagner à son entretien d'embauche, être là pour elle. C'est étrange cette connexion que nous avons eu, je me fais peut-être des illusions après tout. Je suis un garçon qui tombe trop facilement amoureux, surtout d'une belle fille comme Katherine. Sauf que la plupart du temps, on me brise le cœur comme Lucie. 

    - J'ai été ravie de t'avoir rencontré Aron ! Me dit-elle pour briser la glace. 

    En effet, depuis plusieurs minutes, on a arrêté de parler, à la place, on se tenait la main tout en regardant le bus prendre place sur le quai. 

    - C'est réciproque. 

    Elle lâche précipitamment ma main pour se lever, elle va chercher ses affaires laissées sur son siège, elle met sa veste, attache ses cheveux pour les nouer en queue-de-cheval, et ça me révèle sa longue nuque élégante. Elle saisit son sac à main, puis s'approche à nouveau de moi, elle s'avance de plus en plus près de moi, tellement près que je sens son souffle sur mon visage, elle me dépose un léger bisou sur ma joue. J'ai mes mains moites, mes joues, je les sens bouillir, je suis très mal à l'aise. J'aimerais être ce garçon plein de courage qui va l'embrasser, sauf qu'à la place, je reste assis sur mon siège, bien profondément dedans, elle me jette un coup d'œil déçu. 

    - Mademoiselle, j'aimerais sortir. Lui dis-je un homme. 

    Elle finit donc par s'éloigner de moi. Je décide de remettre mes écouteurs et de dormir pour oublier ce désastre. Le bus redémarre, je suis tellement épuisée, qu'il me faut peu de temps pour sombrer dans les bras de Morphée. 

    - TERMINUS POUR BARCELONE ! Crie le chauffeur du bus. 

    Je sursaute, je reprends vite mes esprits pour me dépêcher de réunir mes affaires. Je me lève, ainsi que le couple devant moi. On descend chacun après l'autre. Je leur fais un signe de tête, puis je cherche du regard un restaurant, puisque mon ventre gargouille énormément. Je vois au loin un petit café, ça fera l'affaire. Je me dirige là-bas pour m'installer à une petite table, retire mes écouteurs et les range dans mon sac à dos. 

    - Bonjour, bienvenue chez nous, que puis-je vous servir ? Me demande une serveuse. 
    - Bonjour, je vais d'abord regarder la carte. 
    - Fais-moi signe quand vous aurez fait votre choix. 

    Je saisis mon téléphone portable pour joindre Lucie. Malheureusement, je tombe sur son répondeur directement. Je lui laisse un message vocal afin de l'informer que je suis arrivée. Je pose mon mobile sur la table et regarde attentivement le menu. Tout me donne envie, mais au vu de l'heure, je vais partir sur un petit-déjeuner composé d'un jus d'orange, un café et du pain avec de la confiture. J'appelle poliment la serveuse pour lui commander ce que j'ai choisi. Quelques instants après, Lucie me rappelle. 

    - Oui, répondis-je. 
    - Désolée Aron, c'est un peu la course ici, je suis contente que tu sois arrivée, il faut que tu viennes à cette adresse, je vais te l'envoyer par SMS. Viens vite s'il te plaît. 
    - Mais attends, qu'est-ce qui se passe ? 

    Je me rends compte qu'elle avait déjà coupé. Cette fille est vraiment odieuse, je ne comprends pas comment j'ai fait pour être amoureux d'une personne comme ça. Mon petit-déjeuner arrive, j'essaye de l'engloutir le plus rapidement possible. Une fois fini, je reçois un autre SMS, je suppose que c'est Lucie, mais en vérité, c'est Katherine, je suis tellement content. Elle m'a écrit "J'ai raté mon entretien, mais on pourrait se voir, je dois aller à Barcelone, j'ai une autre opportunité là-bas aussi. J'y suis dans 3 h." 
    Ma joie se dissipe pour revenir rapidement, elle n'a pas obtenu ce nouveau travail, mais je vais la revoir ! Je m'empresse de payer, je reprends mes affaires, et mets le GPS pour me rendre à cet hôtel que Lucie me demande d'aller. J'ai seulement 10 minutes de marche. Pendant ce laps de temps, je converse par SMS avec Katherine, elle m'explique en détail son rendez-vous professionnel. 

    Je suis enfin arrivée au point de rendez-vous, je me sens un peu nerveux de retrouver Lucie. Je ne l'ai pas revu depuis qu'elle m'a quitté pour son amant John. Soudain, cette petite brune se jette sur moi, c'est elle, la voilà. Je renifle ses cheveux comme je le faisais à l'époque. Je ne suis pas guéri, je l'aime encore. Elle se détache de moi, pour me faire la bise, elle me prend ensuite par la main pour m'emmener avec elle jusqu'à sa chambre, je suppose. Nous sommes dans l'ascenseur à cet instant, je la regarde perplexe, je n'ose rien dire. Je la regarde juste, cette fille 1m50, elle est encore si jolie avec ses yeux verdoyants qui me dévisagent. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, mais je ne suis pas dans un lieu où il y a des chambres, plutôt un lieu de réception. Plus on avance, plus je vois des gens bien habillés, je me sens un peu en décaler avec mon sweat. Je remarque que Lucie aussi à une belle robe blanche. Je tourne la tête vers un panneau à l'entrée d'une salle "Réservée pour le mariage de Julie Flitz et John Flot" 

    - Lucie ? C'est un mariage ? Lui demande-je en me retournant vers elle. 
    - Oui, le mien. 
    - Mais c'est écrit, Julie ! Puis tu es sérieuse ? Je suis encore amoureux de toi, comment tu peux me faire ça ? 
    - Tu n'aimes pas Katherine ? 

    Elle m'a parlé de Katherine ? Je ne rêve pas ? Je ne comprends pas ce qui se passe. 

    - Pardon ? 
    - Oui, je t'ai envoyé Katherine, la jolie fille qui t'a tenu compagnie dans ce bus, je voulais que tu tombes amoureux d'elle pour que tu arrêtes d'être obsédé par moi. 
    - Mais tu es folle ma parole ! Lui crie-je dessus. 

    Quelqu'un me tape sur l'épaule. Je tourne la tête pour m'apercevoir que c'est le couple du bus. 

    - Vous pouvez éviter de faire un scandale pour le mariage de mon fils et ma belle-fille. Dis-je la femme. 

    Je prends Lucie par le poignet et la tire dans une petite pièce pour avoir de l'intimité. Je ferme la porte, je la lâche et fais volte-face avec elle. 

    - Je ne comprends pas, explique moi tout ! 
    - Aron, tu me harcèles depuis que je t'ai quitté, nous étions amis depuis tout petits, on a cru avoir eu des sentiments, enfin pour ma part, je t'ai ensuite expliqué que je ne t'aimais pas amoureusement. 
    - Tu m'as trompé surtout ! 
    - Je n'en suis pas fière, oui, c'est vrai. Mais depuis, tu me suis partout, j'ai dû changer mon prénom et nom de famille pour que j'arrive à t'échapper. Je me suis même installée ici à Barcelone. Aron, passe à autre chose, il fallait que tu viennes pour que tu te rendes compte que je ne t'aime pas, je voulais aussi que tu tombes amoureuse de mon amie Katherine, et peut-être qu'on aurait pu redevenir ami, comme avant. Parce qu'Aron, ton amitié me manque, mais pas ton amour obsessionnel. 
    - Tu veux que je te dise ? Je t'aimerais toute ma vie Lucie ou Julie, peu importe. 

    Je m'avance pour une fois, sûr de moi, je l'embrasse de force. Cette fille m'appartient. 


    NEW INFOS :deuxx jeunes filles retrouvées mortes.  
    Lucie Apolina, fiancée de John Flot, devait se marier dans la journée du 15 mai 2015. Néanmoins, le mariage a dû être annulé, étant donné que la future mariée avait disparu ainsi que le témoin de la mariée Katherine Gils. Elles ont été toutes les deux retrouvées dans une vieille maison abandonnée de Barcelone, seulement 15 ans après. Les familles sont en colère, ils veulent que justice soit faite. Malheureusement, à l'heure actuelle, la police n'a aucun suspect.
    à 15:52 le 08/03/2024
    Je n'ai pas oublié, merci de me le rappeler :*
    à 14:40 le 08/03/2024
    T'oublieras pas qu'il reste 2 parties à ajouter au lien
    à 12:08 le 07/03/2024
    Vas-y si tu veux. Ou si tu n'y arrives pas en quelques paragraphes on finit l'histoire à plusieurs. J'attends de voir.
    à 12:06 le 07/03/2024
    Vous me faites confiance pour une fin ?
    Si vous n'aimez pas, on corrigera ensemble xD
    à 22:23 le 05/03/2024
    Il y a des personnes qui restent très proches de leurs ex ^^

    Elle a perdu son chien et comme il a un don avec les animaux, elle veut qu'il l'aide à le retrouver. En fait le mec c'est comme Dr Doolittle il comprend les animaux et leur parle
    à 22:13 le 05/03/2024
    Faut trouver un truc improbable et what thé fuck ça peut être drôle xD
    à 22:04 le 04/03/2024