SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    mathildemaro
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    31 messages postés
    Date de création :
    le 31/01/2022 à 21:57

    Présentation
    Modifié le 31/01/2022

    Nouvelles membres


    Discussions

    [Hey ! T'inquiètes, le plus important c'est que toi tu te sentes à l'aise. ^^ Heureuse de lire que tu vas mieux et j'espère que se sera le cas longtemps. <3 Sinon je suis 100% partante pour continuer ! ]
    à 10:21 le 06/07/2022
    [coucou ! désolée de pas avoir répondu avant, j'étais pas forcément au mieux et je voulais pas trop répondre en sachant que ça allait pas forcément être fou ^^' mais ça va mieux, et je me demandais, est-ce que tu es toujours partante pour continuer ? ;; désolée d'avoir disparu sans même un signe ^^']
    à 21:58 le 22/06/2022
    Son corps rencontra brusquement la dureté du sol glacial. Ayant été surpris, l'arme de Pâris s'échappa de sa main et s'envola un peu plus loin. Il siffla involontairement à cause de la douleur. Il avait maintenant le poids de l'autre homme qui l'entrainait vers le bas et n'arrivait plus à se mouver comme il le souhaitait. Il avait une parfaite vue sur le cadavre du sénateur qui commençait à se vider de sang. Ils étaient si proches que le liquide rouge commença à s’imbiber dans les cheveux du brun. Il aura besoin d'un bon shampooing quand tout ça sera fini.

    -Tu pourrais m'inviter diner avant de faire ce genre de chose non ? Je suis pas un mec facile moi !

    Certes cette phrase c'est du vue et du revue mais selon Pâris c'est un classique qui fait toujours son effet. Il garda dans son champ de vision sa mitraillette pour s'assurer que l'autre type ne l'attrape pas et pour faire de son cerveau une jolie bouillie rouge. John trouverait le moyen de l'engueuler alors qu'il se trouvait dans l'au-delà. Il préférait éviter cela coûte que coûte. Sa question le fit sourire. N'était-ce pas évident ? Quoi qu'il est vrai qu'il pourrait être la solde d'une puissance étrangère voulant se débarrasser de Sanders pour mettre à mal ce pays qui était déjà si divisé.

    -Si je te le dis tu m'épargnes ?

    Pâris avait affiché sur son visage une expression d'inquiétude. Elle n'était pas du tout sincère. Le lieutenant ne vendrait jamais la mèche. La mort ou la torture ne lui faisait pas peur. Alors que de John Dansem si par moment. Comme à son habitude il se moquait de son interlocuteur. Surtout quand la situation avait l'air si désespérée. Il réfléchit alors à un autre moyen de s'amuser et en trouva un.

    -Approche-toi alors je vais te le susurrer à l'oreille.
    à 08:21 le 09/03/2022
    Eh merde. Alaric avait bondit sur l'homme une seconde trop tard. Il l'avait mis à terre, éloignant par la même occasion son arme, bien trop dangereuse. Soupirant alors bruyamment, il commença à fouiller dans ses poches, à la recherches de son arme blanche, sans résultat. Elle avait du tomber lorsqu'il s'était retrouvé propulsé plus loin. Grognant une nouvelle fois en s'insurgeant, il se disait qu'il suffisait qu'il attende comme ça que ses collègues arrivent.

    Alaric faisait attention à ses tatouages. Il n'avait pas bien compris la nature de ses pouvoirs, mais si son tatouage avait pu prendre forme, il devait faire attention que ça ne recommence pas. Il avait du coup cru comprendre que c'était lié à ça. C'était pour cette raison que le blond regardait les parties visibles du corps de Pâris, essayant de se préparer à ce qui pourrait s'échapper et l'attaquer.

    - Tu paies rien pour attendre.

    Avait-il chuchoté en lançant un regard au sénateur mort. C'était la première fois qu'il échouait une mission aussi importante. Il allait sans doute se faire réprimander comme il le fallait, et ce serait bien mérité après tout. Mais pour l'instant, il ne devait pas y penser. Il devait concentrer son attention sur l'homme qu'il avait arrêter, c'était la seule chose qui comptait. Le pire à cet instant précis, ce serait qu'il s'échappe, et qu'on ne parvienne plus à le retrouver.
    Il resserra alors sa prise sur l'homme, voulant être sûr qu'il resterait bloqué sous le poids d'Alaric. Puis, quitte à être bloqué ainsi, il allait essayer de glaner quelques informations.

    - Pour qui tu travailles ?
    à 18:49 le 08/03/2022
    C'était toujours si drôle de voir ce genre de chose. Une personne qui avait passé sa vie à vous dénigrer, vous insulter et réclamer votre mort vous supplie tout d'un coup de lui laisser la vie. Pâris n'en avait pas grand chose à faire des propos du sénateur envers les personnes comme lui. Il ne faisait que suivre les ordres. C'était surtout le pathétisme qui émanait de ce vieillard qui l'amusait. Ses dents blanches n'arrivaient pas à rester cachées.

    -Ça fait réfléchir ce que tu dis Sandy !

    Pâris avait ramené sa main sur sa poitrine et avait offert au sénateur sa plus belle moue sarcastique. Le lieutenant était juste entrain de jouer avec lui. Son sort était déjà scellé. Néanmoins, ce spectacle si divertissant ne le déconcentra pas suffisamment pour qu'il ne puisse pas entendre le gars de tout à l'heure accourir vers lui. Le jeune homme se releva en positionnant la pointe du fusil sur la tête de Sanders. Pâris était surpris, le petit gars avait réussi à s'en sortir, il devait être doué. Il serait impressionné de cet exploit plus tard . Sa menace le fit rire. Peut-être que ça serait au tour de l'autre type de l'amuser, Sanders devenait de plus en plus ennuyant.

    -Attends ? Par tirer, tu veux dire ça ?

    Sans réfléchir, Pâris vida presque la moitié de son chargeur dans la tête du sénateur. Il fixa les yeux de son interlocuteur en commentant le meurtre d'une des plus importantes figures politiques actuelle. Un bon lieutenant aurait su que la meilleure stratégie à adopter aurait été de prendre Sanders en otage pour se garantir une fenêtre de sortie. Mais à quoi ça sert d'être un bon lieutenant au juste ? Son sourire presque perpétuel tranchait avec l'acte barbare qu'il venait de perpétuer.
    à 09:56 le 08/03/2022
    Alaric avait espéré que ce serait suffisant pour le stopper, il avait espérer que ce serait facile. Quoique après, quand c'est trop facile c'est ennuyant. Mais si ça avait pu être moins sportif que ça il n'aurait pas dit non. Se faire projeter, il y avait mieux.
    Le blond se redressa doucement, grognant de douleur, mais surtout en s'insurgeant de ne pas l'avoir vu venir. Après, comment aurait-il pu deviner que ses tatouages allaient sortir et le pousser au loin. Mais pas le temps de tergiverser, là il devait absolument foncer à la suite du jeune homme.

    - Moi qui avait un minimum d'honneur. Crois moi, tu m'as echappé une fois, certainement pas deux.

    Lui courant après, il réfléchissait à la meilleure manière d'agir. Surtout qu'un coup venait de toucher la jambe du sénateur. Il devait se dépêcher, il le savait. Mais merde, pourquoi c'était si compliqué aujourd'hui.
    Sans beaucoup plus réfléchir, Alarix prit son téléphone et composa le premier numéro, toujours en suivant Pâris. Grange chance pour lui, ils attendaient le coup de fil qui les préviendrait d'un problème.

    - Putain, y a un type qui a tiré sur Sanders. Bougez vous on est derrière la scène.

    Puis il rangea son téléphone, du moins essaya. Il ne courait pourtant pas lentement, mais on dirait que l'autre homme non plus, puisqu'Alaric ne parvenait pas à le rattraper. Mais vu la vitesse du sénateur, il allait finir par arriver à son niveau.

    - Essaie de tirer à nouveau pour voir, cette fois on te loupera pas.
    à 01:44 le 08/03/2022
    En sentant la lame froide sur la peau de son cou Pâris ne put retenir un léger rire. Il observait le sénateur ventripotent profiter de l'occasion pour s'échapper de manière peu gracieuse. Il ne courait pas très rapidement, Pâris avait toujours une léger champ d'action. Bien que pour le moment, son esprit n'était pas trop concentré sur la mission mais plus sur l'homme qui tenait sa vie entre ses mains. La situation était devenue très vite amusante. Lui qui s'ennuyait encore il y a quelques minutes. Il ne savait pas du tout comment ou si il allait réussir à se tirer de ce pétrin. C'est ce genre de variable aléatoire qui rendait la chose excitante.

    -Si t'étais sympa t'aurais plutôt visé l'arrière de mes omoplates avec ton cure-dent. Je me suis toujours dis que je préférais mourir poignarder dans le dos. La symbolique tout ça.

    Ce fut peut-être cette donnée qui poussa Pâris à utiliser son pouvoir. Il fit sortir l'un des tatouages présent sur son bras droit et le matérialisa dans le monde physique. Ce n'était qu'un cercle avec des motifs tribales. Le jeune homme l'utilisa pour projeter l'autre gars avec son couteau plus loin grâce à la force qui fut créer quand le tatouage s'échappa de son bras droit. Il revint à son emplacement d'origine presque automatiquement. Pâris partit après cela à la poursuite du sénateur. Achever avec sa mitraillette l'autre type ne serait pas drôle surtout que les membres de son organisation présent dans lors du meeting s'en chargerait probablement.

    Sanders courait et avait réussi à se réfugier plus profondément dans les coulisses. Pâris tira dans sa jambe gauche avant de se rapprocher de lui. Pétrifier par la douleur, le sénateur tomba au sol. Pâris marcha jusqu'à lui, le fusil d'assaut toujours à la main et s'agenouilla pour se mettre à son niveau.

    -Ton plus gros problème Sandy, c'est d'être quelqu'un d'ennuyeux, pas drôle et si peu créatif ! Je le pense sincèrement, tu ne manqueras à personne.
    à 09:33 le 07/03/2022
    Alaric était positionné dans le public, à l'avant. Il ne bougeait pas, et attendait simplement. Vu comme ça, on aurait pu le prendre pour n'importe quel citoyen de la ville, fervent admirateur de cet homme politique, ce qui était bien la chose voulu. "Les autres", comme il les appelait, pouvaient se cacher partout, alors il fallait qu'il reste discret et observe attentivement tout ce qui se passait autour. Cela pouvait être sous n'importe quel forme, et qui savait de quel pouvoir ils étaient dotés.
    Le regard du jeune homme passait de gauche à droite, s'arrêtant sur le sénateur, histoire d'être sûr qu'il n'y avait rien sur lui. Il était impassible, ne relachant pas son attention. Il suffisait d'une demi-seconde pour que tout parte en live.

    C'est alors qu'un jeune homme déboula à côté des vigiles. Il fallut quelques seconde à Alaric pour comprendre ce qu'il se passait. Jurant alors dans sa barbe, il tenta de se frayer un chemin le plus rapidement possible jusqu'au sénateur. Leur pouvoir était divers et pouvaient se manifester de n'importe quelle forme, impossible de prévoir à l'avance quel serait le type de pouvoir, ni même comment il serait utiliser, alors il avait fait au mieux pour se préparer à toutes les éventualités possibles.
    Le blondinet continuait de pousser les gens autour de lui, la seule chose qui lui importait à cet instant, c'était arriver le plus vite possible. Il tentait de regarder aux alentours, voir s'il pouvait utiliser quelques choses. Il serait sans doute dans une galère abominable lorsqu'il arriverait auprès de l'homme politique, mais ça, il verrait plus tard. Il était justement là pour ça, empêcher qu'on utilise ses pouvoirs pour s'en prendre à quelqu'un.

    Il parvint finalement à arriver auprès de Pâris. Soufflant un bon coup, il sortit l'arme qu'il avait jusque là bien caché. Bien moins impressionnante que l'homme devant lui, ne s'agissant que d'une arme blanche, il posa alors la lame sur le côté de son cou.

    - C'est pas toi plutôt qui devrait y réfléchir, à tes dernières paroles ?

    Avait-il alors répondu. Il pressa la lame contre sa peau, juste pour lui rappeler dans quelle posture il était.
    à 17:31 le 06/03/2022
    Pâris n'écoutait pas le discours du sénateur. Pourquoi le ferait-il ? N'était-ce t'il pas toujours la même chose ? Blabla les gens avec des pouvoirs sont méchants, blabla ils nous tueront tout. Cela était juste répétitif et pas drôle. Il préférait se concentrer sur le décor qui se trouvait devant ses yeux. Il avait vraiment du faire une chaleur démentielle ce jour là. Il s'était allongé sur le sable noir qui stoppait son immobilité quand il roulait dessus. Pâris aurait adoré trouver un moyen d'atteindre ces oiseaux qui mimiquait le reste des sédiments de cette plage et restait pétrifié en plein vol dans le ciel. Il en voulait à l'imbécile de garde du corps de ne pas avoir photographié la mer. Le jeune homme n'aurait pas pu se baigner dedans-du moins il n'aurait pas pu ressentir les sensations de fraicheur agréables-néanmoins, ce genre de vue fait toujours plaisir.

    Pâris sortit enfin de sa rêverie quand il entendit un membre de son organisation hurler le signal. Ce n'était pas trop tôt ! Il commençait sincèrement à s'ennuyer et ce n'est jamais bon ça ! Il attrapa la mitraillette qui l'avait laissé sur le sable et fit un puissant bond pour sortir du fond d'écran de ce vigile. L'écran du téléphone restait intact ce ne fut malheureusement pas le cas de la poche de pantalon dans laquelle il était rangé. Le pauvre bougre tomba à la renverse, il ne s'attendait pas à ce qu'un type sorte de son portable de la sorte. L'effet de surprise était bel et bien présent. Cela permit à Pâris de tirer sur les gardes du corps qui était au côté du sénateur Sanders. Ce vieux bureaucrate avait tenté de fuir l'émeute que le reste de son équipe avait causé sans succès. Pour un homme du peuple il ne semblait pas trop se soucier des pauvres victimes qui se trouvait non loin. Pâris pouvait entendre les cris de terreur des civils qui se trouvaient de l'autre côté de la scène de meeting. Le jeune homme pointa son arme devant le visage du vieillard qui haletait de peur. Un petit sourire se créa sur le visage du lieutenant laissant apparaître ses magnifiques dents blanches. Il s'adressa au sénateur.

    -Allez Sandy c'est ton moment ! Dis-nous tes dernières paroles. Je te laisse dix secondes pour bien les choisir, c'est nettement suffisant pour trouver quelque chose de classe qui permettra de te positionner en martyre.
    à 06:39 le 06/03/2022
    oh si t'as des idées et que ça t'embête pas je veux bien, merci c'est gentil !
    à 00:34 le 06/03/2022