SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    lolita95
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    70 messages postés
    Date de création :
    le 23/01/2022 à 14:59

    Présentation
    Modifié le 28/02/2022

    a




    RPG privé
    ~
    Sagara



               Mathildemaro



    Nom : Kawagushi

    Prenom : Ayumi

    Age : 16 ans

    Caractère : Si Ayumi parait aussi hautaine et dédaigneuse, c’est sans doute qu’elle l’est. Elle prend de haut tout les gens qu’elle pense inférieur à elle, après tout, elle se pensait réellement supérieure. Elle est assez manipulatrice, et n’hésite pas, lorsqu’elle veut quelque chose, elle fera tout ce qu’elle peut pour l’avoir.
    Histoire : Ayumi n’avait pas toujours été cette petite peste. Avant de le rencontrer, elle était une fille totalement différente, la petite fille modèle même. Cependant, on pouvait bien trop jouer d’elle, ce qui l’a énormément blessé, au point de se promettre de ne plus jamais être cette fille-là. Ce qui avait semblé marcher. On pourrait se dire que c’est ridicule, qu’une personne ne pouvait pas changer autant quelqu’un, et pourtant.. Elle avait placé une confiance aveugle en lui, et il avait réussi à tout détruire. A ce moment-là, lorsqu’elle était au plus bas, on lui avait tendu la main. On lui avait permis de devenir quelqu’un d’autre. Elle avait toujours été amie, en quelque sorte, avec ce drôle de garçon. A vrai dire, elle ne se rappelait plus vraiment de son nom. Mais il l’avait intégré au sein des Sagara. C’est là que tout a commencé.
    Retrouvant petit à petit le goût de vivre, elle avait commencé par se décolorer les cheveux. Puis elle commença à devenir insolente, dure. Plus personne ne la reconnaissait. En même temps c’était ce qu’elle voulait, alors tout son travail sur elle même avait fonctionné. Elle avait petit à petit dessiné et forgé cette nouvelle Ayumi, qu’elle préférait largement à l’ancienne. Ne plus avoir peur de l’avis des autres, ne plus faire attention à ce que les autres pourraient penser. Maintenant, elle vivait pour elle, et pour le gang. Il était devenu sa priorité. Après tout c’était eux qui lui avait permis de reprendre pied. Alors elle se dévouerait corps et âme pour eux, pour qu’elle puisse garder auprès d’elle tous ces souvenirs, et en créer de nouveau.



    Nom : Terasaki

    Prenom : Daichi

    Age : 16 ans

    Caractère : De nature plutôt froid et distant, il n’aime pas réellement se rapprocher des gens. Du moins, c’est ce qu’il a toujours dit. Et maintenant il a ses amis, ceux qu’ils considèrent comme ses frères et sœurs de sang. Le gang n’est pas qu’un rassemblement. Ce n’est pas pour rien qu’il épaule aussi souvent qu’il le peut le chef, c’est qu’il en tire aussi beaucoup de cette union.
    Histoire : Depuis petit, Daichi avait toujours été un paria, un reclu. Il avait par de nombreuses fois tenté de se lier d’amitié avec d’autres, de les rejoindre, mais il n’avait jamais réellement compris pourquoi on l’avait toujours repoussé. Etait-ce parce qu’il était plus grand que la moyenne ? Parce qu’il avait gardé les cheveux un peu trop longs et qu’on le trouvait repoussant ? Il n’aurait su dire, mais ça avait commencé bien trop tôt.
    En arrivant au collège, il avait déjà abandonné l’idée de se faire un groupe d’amis. Il s’était dit que de toute façon, c’était sûrement trop tard, qu’il n’en avait plus besoin, puis ils devaient déjà tous être formés. Alors il avait laissé couler les années, attendant patiemment, prévoyant déjà son futur, une fois qu’il ne serait plus obligé d’aller en cours. Cependant, un midi, alors qu’il comptait simplement prendre une boisson au distributeur, un garçon semblait l’avoir remarqué. Il est vrai que Daichi faisait assez peur vu comme ça, et ce pauvre petit avait cru qu’il allait le racketter. N’ayant pas le temps d’ouvrir la bouche, il avait filé en lui laissant ce qu’il avait acheté. Se trouvant alors bien bête, il tenta de poursuivre ce jeune garçon pour lui rendre sa boisson. Il ne savait pas qu’à ce moment, il était observé par celui qui serait plus tard, la personne dont il serait le plus proche.
    Ayant observé la scène depuis le début, finalement c’est un autre qui vint le stopper dans son élan de gentillesse. C’était à cet instant que Daichi s’était fait son premier ami, même s’il n’avait pas vraiment compris comment ni pourquoi.
    Toujours était qu’après avoir appris à connaître ce dernier, il avait fini par intégrer son gang, étant finalement parvenu à la tête d’une des “divisions”. Lui qui n’avait jamais eu personne, il était maintenant un membre important d’une fratrie, comme il le disait si bien.




                         
                   Lolita95



    Nom : Valevatch

    Prénom : Charly

    Age : 22 ans

    Histoire : Charly est une jeune femme pleine d’ambition. Elle suit des études de médecine et réussit très bien ce qu’elle entreprend. Elle est première de sa promotion et a été élue déléguée de l’ensemble des élèves de l’établissement au début de l’année. De caractère autoritaire, elle sait se faire respecter, mais elle n’en reste pas moins à l’écoute et disponible pour ceux qui en ont besoin.
    Charly est devenu membre de Sagara après avoir sauvé la vie du capitaine de la troisième division. Sans qu’elle ne sache qui il était, le jeune homme se faisait agresser par trois membres d’un autre gang ennemis. Charly a immédiatement fait appel à la police, mais le temps que ces derniers n’arrivent, il serait surement trop tard. Sans qu’elle ne contrôle son corps, elle s’était mise à courir pour se jeter sur le corps presque inerte de la victime, tentant de se défendre comme elle le put, se prenant à son tour les coups qu’il aurait dut prendre. Ce ne fut pas la police qui arrêta le massacre, mais le gang Sagara, arrivé pour leur ami.
    Lui étant remerciant et reconnaissant d’un tel courage, le chef de Sagara lui proposa de rejoindre le gang. Charly hésita d’abord plusieurs jours, puis accepta finalement. Charly était cette jeune femme ayant toujours vécu convenablement, avec un vie assez simple et paisible. Ce qu’elle avait besoin, c’était d’aventure et de rebondissement dans une vie trop monotone pour elle. Mais Charly avait une réputation à tenir, il était hors de question qu’on sache qu’elle faisait partit gang. N’est-ce pas encore plus excitant d’avoir des choses à cacher ?
    Charly ne se bat pas, elle ne se mêle pas des guerres entre gang, en réalité, Charly est là pour fréquemment soigné ceux qui se blessent en se battant avec les autres. Son intelligence fait également d’elle une bonne stratège, et elle aide Daisaku dans ses prise de décision.
    Charly est aujourd’hui le bras droit du capitaine de la troisième division, ayant fait ses preuve en tant que cerveaux de ce gang. Pas très compliqué lorsqu’on est entouré de gros bras qui pense à cogner avant de réfléchir… Mais Charly les aime bien malgré tout.



    Nom : Nomura

    Prénom : Daisuke

    Age : 23 ans

    Caractère : Daisuke est quelqu’un de très refermé, peu souriant, et loin de ce qu’on appelle être amical. Daisuke était un élément très perturbateur à l’école, et a tout arrêté après son bac. Il a au moins réussit à tenir jusque-là, ce qui en fait un miracle. Tout ce qu’aime Daisuke, se sont les filles, les fêtes, la bagarre, et surtout, Sagara. Depuis petit, il ne cesse de se battre et c’est d’ailleurs ainsi que s’est formé Sagara, lorsqu’il avait 15 ans, avec une bande copain. En 8 ans, les choses ont bien changé, certains sont restés chef de division, d’autre sont partis à l’autre bout du pays, … En somme, Sagara a connu bien du mouvement depuis ces années. Daisuke était son territoire en augmentant son effectif. Son quotient s’en tient aux guerres entre gang, trafique de drogue, trafique d’arme, …

    Histoire: Daisuke à obtenu son baccalauréat à l’âge de 18 ans, puis à commencé à enchainer les petits boulots pour aider son père à payer le loyer. Malheureusement, Daisuke est un rebêle qui ne supporte pas l’autorité, et il est difficile pour lui de garder un emploi plusieurs mois. Daisuke vit dans une petite maison avec uniquement son père, dans l’un quartier les plus pauvre du sud de la ville.
    Il a fondé Sagara avec cinq ami, elle le gang se compose toujours de six divisions. Seulement deux ne sont plus dirigées par leurs membres originels.



                                                  

    Nouvelles membres


    Discussions