Informations
- Présidente :
- eldiablo25
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 133 messages postés
- Date de création :
- le 14/09/2021 à 00:36
Présentation
Nom : Thomas
Prénom : Billy
Age : 22 ans
Caractère : Billy a toujours été une personne qui manquait cruellement d'attention. C'est surement pour cela que la première chose qu'il est fait lorsqu'il a obtenu ses pouvoirs c'est de devenir le super héro de sa ville. Légèrement insouciant, il ne prend absolument rien au sérieux. Ben oui, vaut mieux ça que de broyer du noir à cause de toutes les horreurs qu'il est emmené à voir en tant que super héro. Durant l'action il sera plus du genre à lancer des piques et des vannes à son ennemi plutôt que d'essayer de faire de réel stratégie pour le vaincre. Il devient réellement sérieux que lorsqu'on s'attaque à sa famille ou à ses amis, à ce moment précis Billy n'a qu'une idée en tête, c'est de détruire la personne à l'origine de leur perte. Les plus grands défauts de Billy sont sa naïveté hors-norme, sa curiosité qui le pousse bien trop souvent à se mettre en danger pour connaître une vérité, son impatience qui peut le rendre irritant par moment quand il n'a pas rapidement ce qu'il souhaite et surtout le fait qu'il ne peut pas s'empêcher de vouloir être le meilleur dans tout ce qu'il fait, il a un fort esprit de compétition qui le rend insupportable. En plus, il se permet le luxe d'être mauvais perdant. Billy déteste mentir, vous allez me dire que c'est surprenant et contradictoire, lui qui est super héro et qui doit donc garder son identité secrète en mentant sans cesse mais il déteste ça. Cependant, Billy reste un bon super héro, il serait sans aucune hésitation prêt à sacrifier sa vie pour sauver sa ville.
Histoire : Billy est la concrétisation de l'amour que ressentait un fils du sol, personne vivant dans notre monde à nous et d'une fille de la Lune, personne vivant dans une cité cachée et protégée quelque part sur la surface du satellite. Son père réussit à lui cacher pendant une grande partie de sa vie mais quand il eut vingt ans ses pouvoirs se manifestèrent il n'eut pas d'autre choix de lui révéler la vérité. Sur le coup, le jeune homme le prit un peu mal mais au fil du temps il put pardonner à son paternel. Depuis, sa vie se compose de plusieurs éléments : son boulot, la fac et son activité de super héro.
Pouvoirs : Billy a un pouvoir très étrange. Il a la capacité de créer et manipuler une matière très semblable au chewing gum. Il peut la durcir au point ou elle est la capable d'arrêter les balles, la rendre collante ce qui lui permet de grimper les murs et bien d'autres usages. Moment dégoutant ! Sa capacité s'applique aussi sur le chewin gum vendu dans le commerce et s'il machouille un de ses bonbons déjà utiliser par quelqu'un d'autre il pourra savoir ce que la personne à fait durant toute la durée où elle avait en bouche.
Autre : Il se bat avec l'épée de sa mère.
Nom : Mila
Prénom : Kaylan
Age : 24 ans
Caractère : Si on demandait aux personnes qui connaissent Kaylan de leur décrire, ils diraient simplement qu'il est beaucoup trop réservé et qu'il met toujours les gens mal a l'aise avec ses blagues sexistes, genre vraiment.
Kaylan est très charismatique, manipulateur, beaucoup trop compétitif, il adore les jeux de mots, qu'il utilise pour contourner les problèmes, surtout si elles se rapportent à révéler ses sentiments. Il a généralement un sixième sens qui lui permet de détecter les mensonges. Solitaire, il déteste par dessus tout se faire aider, il préfère se débrouiller tout seul.
C'est la façon dont il est toujours arrogant, vaniteux, veut toujours avoir le dernier mot qui fait souvent qu'il soit détesté. Les gens sont d'ailleurs toujours surpris de savoir qu'il accorde une place importante à l'amitié. C'est très surprenant parce qu'il n'a pas d'amis et c'est difficile pour lui de s'en faire car les gens l'évitent (disons que son caractère n'aide pas beaucoup aussi). Il est têtu, passionné et très impatient, possessif et prend tout au premier degré. Il a horreur des traites même s'il en est un, des gens parfaits et des personnes qui jouent au super héros.
Histoire : Kaylan a toujours été très étrange, sa mère l'a toujours su. Disons que voir son fils pénétrer l'esprit d'un garçon de son âge simplement pour savoir s'il ment ou pas, juste pour le fun, est en effet très étrange. Il a fallu du temps pour qu'elle comprenne que son fils était dangereux selon elle dans le sens ou Kaylan utilisait cette méthode juste pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions pour le fun et voir les gens souffrir, parfois même pour tuer (et après il va simplement dire qu'il n'a pas fais exprès.
Elle avait toujours espéré que son seul fils ne serait comme son père mais le gêne paternel était beaucoup trop fort apparemment. Il a fallu faire un choix entre vivre avec le fait son fils pourrait bien la tuer ou elle devra le tuer, elle a simplement décidé d'essayer de le noyer et de l'abandonner. Kaylan s'en sortira bien sur et essayera simplement de vivre sa vie sans jamais comprendre pourquoi tout le monde le fuyait.
Pouvoirs : Kaylan peut pénétrer dans l'esprit des autres, dans leurs pensées et utilise cela souvent à son profit. Il lui permet de posséder et d'exercer sur les autres un charme puissant, une attraction à laquelle il est difficile de résister. Ce don est passé de génération en génération, et même s'il se dilue, il reste efficace dans la durée.
Il n'utilise aucune arme mais sait quand se défendre.
Autre: Il ne sait pas nager et a une peur bleue de l'eau car on a essayé de le noyer quand il avait simplement 4 ans.
Discussions





































Bonne année aussi et je répondrais certainement ce week-end^^]
Billy était allé en cours comme-ci de rien n'était. A le voir, on en oublierait presque qu'un groupe de terroriste extrémiste veuille sa peau. Ils ne le connaissaient que sous son identité de Moonchild, Billy Thomas était en sécurité. Néanmoins, la vie n'est pas facile quand on sait que des gens veuillent vous tuer. On se méfit de tout ! Et puis, cela l'empêchait de faire son boulot de super héro. La ville commençait à se poser des questions sur la disparition soudaine de "Mister Bubble-Gum" comme ils aimaient l'appeler. Surtout que sa dernière apparition connue fut sur les lieux d'un carnage à cause de ce crétin d'Archer. Cela le démangeait de ne pas pouvoir enfiler son costume pour venir au secours de la veuve et l'orphelin. Mais s'il le faisait il savait que son père n'y survivrait pas et ferait une crise cardiaque. Le quarantenaire était déjà au limite d'en faire une même à l'époque où il n'était pas recherché mais alors là s'il faisait quoique ce soit Billy perdrait Yoan pour de bon.
En arrivant devant l'université Billy fit un sourire béat en voyant la simplicité de ce que pourrait être sa vie. Il ne savait si c'était véritablement ceux qu'il recherchait. Après tout, pouvait-il normal en étant à moitié alien ? Personne n'était comme lui, à partir de là, sa normalité devait être définie. Encore engouffré dans ses pensées le jeune homme fut intercepter par sa meilleure amie Avery qui lui donna une puissante tape sur l'épaule gauche pour le saluer.
-Alors Billy, comment tu vas ? Tu as pu faire un choix entre Sofia et ton beau gosse mystérieux ?
-Mon beau gosse mystérieux ? Ah ! Non ! Lui, jamais je t'ai dit ! Il est trop... Lui !
-Mets moi en contact avec lui alors ! Je suis sûre qu'il ne peut pas être si terrible.
-Tu l'as jamais vu et tu le connais pas ! Il est..! et puis il fait..! et il peut pas s'empêcher de..!
-Une chose est sûre, il te laisse sans voix !
Billy ne voulut même pas argumenté et lança à Avery son plus beau regard agacé. Il ne souhaitait jamais qu'elle et Archer se rencontrent, ils ne feraient que de l'embêter à tour de rôle. Ils se rendirent ensemble à leur premier cours de la journée. Compliquée mais pas quand vous vivez dans ce genre de parlote depuis quatre ans maintenant. Il avait hâte de devenir interne et de pouvoir être payé ! Bien qu'il se demandait comment il allait allier ce boulot avec sa vie de super héro. Il y réfléchirait en temps voulu s'il restait en vie...
Ne t'en fais pas, même moi je suis assez occupée; prends ton temps et bonnes fêtes également^^]
-Bon tu me rends nerveux, dis moi ce qui se passe?
Matt et Mathéo ont trouvé un endroit privé dans l'un de ces bars hyper luxueux pour parler. Personne n'osera les déranger et c'est le dernier endroit que Kay visiterait. Il a tous les défauts mais les bars et soirées, ce n'est pas son truc. Mathéo se sevrit d'un verre d'eau et enleva son manteau pour se mettre à l'aise.
-Hum tu sais, j'ai fais des recherches approffondies concernant ce fameux groupe d'extremistes et tout ça. Et j'ai essayé de savoir combien de membres composait cette bande et quelle était leur position. Les recherches normales à faire lorsqu'on se trouve face à de telles situations quoi!
Matt hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il l'écoutait, il en profita pour mettre sous silence son téléphone, plus de dérangement avec ça.
-Tu tournes autour du pot Mathéo, vas droit au but!
-Okay hum parmis les membres, il y a quelqu'un qui atiré mon attention... Il s'apppelle Kristofer, il fait parti des chefs et a une certaine autorité, on ne peut pas prendre de décisions sans son accord. Au debut, je n'étais pas très interessé par lui, mais c'était jusqu'à ce que j'arrive à trouver une ou deux photos et des vidéos de lui.
Mathéo sortit son ordinateur et se mit à le manipuler pendant quelques secondes avant de le donner à Matt. Matt se concentra sur l'homme en question, il n'y avait rien de spécial chez lui, cheveux bruns, teint basané, elancé, il est presque sur de l'aboir vu quelque part mais il ne sait plus ou? Ses yeux par contre.....
-Tu n'es pas stupide Matt? Qui est la seule personne que tu connais qui deux couleurs de yeux differents et qui a les mêmes mimiques que cet homme?
-T'es entrain de..........me dire qu'il se pourrait qu'il soit un membre de la famille de Kay?
-Non il ne se pourrait pas, j'en suis sur, je....pense même que c'est son père, son nom de famille est Mila aussi comme Kay, il est dans ses quarantaines. Ils se ressemblent même avec la façon de parler, de se tenir debout, c'est juste flippant, je...et si ce n'était que ça, je ne serais pas si inquièt tu le sais.
-Continues.....
-Hum je suis presque sur cette organisation essaie de kidnapper les deux gamins pour utiliser leur pouvoir. Avec Moonchild, c'est principalement parce qu'il n'est pas à 100% humain. Et pour Kay c'est simplement que son père veut recuperer la seule famille qui lui reste et ensemble ils sont tous censés dominer le monde.
-J'ai l'impression que tu me racontes un film tiré par les cheveux......
Matt observa bein les vidéos et les photos qui lui sont presentés, et c'est vrai qu'il a une certaine ressemblance entre les deux personnes anciemment mentionées, même la façon de tenir un verre d'eau et de rouler des yeux, le tic de se gratter le sourcil lorsqu'ils sont gênés. Matt avala sa salive et déposa l'ordinateur sur l'un des tables en face de lui.
- Matt, je ne sais pas pour toi mais tu connais Kay, il reste avec nous parce qu'il en a envie pas parce qu'il nous aime et je ne sais pas mais je me dis que le convaincre de rejoindre ce groupe ne sera pas difficile pour lui, surtout si c'est son père. Et tu sais bien que Kay est un danger pour tout le monde ici, même s'il fait parti de notre bande.
-Okay, Kay ne connait pas son père et il dit souvent qu'il s'en fout de savoir qui il est et je sais que Kay ne nous abandonerait jamais pour des gens qu'il ne connait pas, tu...
-Kay n'honore jamais ses promesses, on le sait, il va juste avec le flow.
Mathéo se rapprocha de Matt pour parler plus doucement car il n'était toujours rassuré du fait que quelqu'un peut-être le écouter en ce moment.
-Je ne voulais pas aborder le sujet dans l'appart car il peut nous entendre et il est très impuslif c'est pour ça que j'ai voulu que l'on sorte de la bas.
-Tu as bien fait Mathéo, hum, je ne sais pas ce qu'on va faire mais pour le moment, ca reste entre nous okay? Et on surveille bien Kay! Tout cela est difficle a croire.
-Oui bien sur, je ne dirais rien!
Ils discuterent un peu et se mirent d'accord sur le mensonge qu'ils diront a Kay car il savent qu'il va les questionner a tour de rôle pour trouver une faille. Puis Mathéo prit son chemin pour rentrer au quartier général, il a besoin de se reposer.
Matt quant a lui, il ne sait plus trop quoi dire ni quoi faire, il faut rentrer et faire semblant de ne pas dire a Kay qu'il est vraiment en danger dans le vrai sens du terme....le monde est en effet très petit.
[J'espère que la tournure des évenements ne t'embrouillent pas et si oui dis le moi^^]
-J'ai contacté le hackeur de Sanders hier soir, je ne sais pas si tu es au courant, mais Archer avait mit une puce sur Belucci. On fait des rondes pour surveiller ses faits et gestes et ses appels. Au cas où il rentrerait à nouveau en contact avec les personnes qui veulent vous tuer.
-Oui Archer m'en parlé. On ferait équipe d'ailleurs je te l'ai pas dit ça !
-Ah c'est bien ! Vous êtes donc beaucoup plus mature que je l'imaginais alors. Heureux de voir que vous avez trouvé un moyen de mettre vos différents en pause pour travailler ensemble. Je sincèrement fier de toi Billy.
Cela fait toujours plaisir d'entendre ses mots sortir de la bouche de votre père. Billy sourit légèrement. Tout semblait revenir normal, du moins normal dans la situation où un groupe d'alien voulait le tuer lui et un criminel qu'il ne pouvait pas saquer. Son sourire s'effaça de son visage car une question lui turlupinait l'esprit à présent et il souhaitait que son père lui donne une réponse.
-Attends, comment t'as fait pour avoir les contacts du hacker de Sanders ?
-Hum... c'est mon boulot Billy ! C'est pas compliqué pour moi de faire ce genre de chose.
La réponse de Yoan sonnait très étrange. Billy sentait très clairement qu'il lui mentait, toutefois il ne comprenait pas pourquoi il ne lui dirait pas la vérité pour quelque chose d'aussi trivial. Et puis son cerveau se mit à fonctionner et il fit les liens. Il ne put s'empêcher à voix haute le sentiment qui lui était monté au cœur.
-Urgh !
-Pourquoi tu dis urgh ?
-Urgh !
-Ah ok. Alors, non, avec Sanders on a juste parlé. Il ne sait rien passé d'autre.
-Toujours urgh !
Yoan soupira. Il semblerait que cela ne serve à rien d'avoir un dialogue avec son fils sur ce sujet il s'imaginerait toujours le pire scénario. Le pire ? Oui le pire. La quarantenaire se leva et lava sa tasse de café avant de partir au boulot. Les yeux rivés sur son téléphone pour surveiller cette ordure de Belucci. Billy quant à lui après avoir eu d'horrible images en tête se rendit en cours comme à son habitude.
Les matins sont d'habitude très horribles hein mais aujourdh'ui c'est juste pire huh. A son reveil, Kay n'arrive même pas a ouvrir les yeux tellement il a mal au crane. Il opta de s'allonger, de fermer les yeux et de compte jusqu'à 10. Ce qu'il fit et ça lui permis de se relever et de s'assoeir doucement. Il soupira et consulta so téléphone pour voir s'il n'a rien reçu durant la nuit. Il essaya ensuite de se lever pour se debarbouiller et se brossa les yeux avec les yeux a moitié ouverts. Kay avait toujours sommeil mais quand on est malade et qu'on dort trop, la maladie va te vaincre très facilement et c'est hors de question pour lui de rester cloué au lit. Il décida de faire sa toilette histoire de faire passer le temps.
C'est fou comme quand tu es malade ou que tu perds l'usage de l'un de tes membres de ton corps, tu te rends compte a quel point être en bonne santé est important pour faire juste le strict necessaire.
Après s'être difficilement habillé, il sortit de sa chambre et trouva Matt entrain de boire du café. Ses habits laissent imaginer que lui aussi s'était deja douché. Il ala prendr eplace près de lui et lui prit la tasse de café des mains. Matt roula des yeux et lui donna une tape au dos.
-Tu vas mieux j'epsère?
-Oui ça va, j'ai juste un mal de tête qui persite!
-On va manger, tu vas pouvoir reprendre des medicamets que je t'ai donné. Après je vais voir si Mathéo est en route.
-Oh? Je pensais que c'était nous qui devions nous rendre a la maison.
-Il a changé d'avis et a demander a venir ici, A vrai dire, il avait l'air très agité, ça m'inquiète, il a du apprendre quelque chose de grave.
-Hum oui c'est possible.
-Bon viens avec moi et tu as interêt a manger et boire tes medicaments sans te faire prier!
Matt se leva et prit la main de Ka pour l'amener a s'assoeir sur l'une des chaise. Puisqu'il se plaint de maux de tête, il a fait attention a ne pas trop le secouer.
-Tu parles toujours comme si j'étais un ado difficile! Kay roula des yeux.
-Tu n'es pas diccifile Kaylan, tu es penible et on en sait jamais ce que tu veux vraiment!
Kay ne repondit pas et opta de manger ses pancakes en silence, il n'avait pas envie de parler de toute façon. Il roula encore des yeux et se servit d'une autre tasse de café. Matt était entrain de consulter son téléphone tout en mangeant doucement. Après leur petit dejeuner deja degusté, Matt aida Kay a boire ses medicaments et ils se mirent a ranger la cuisine quand Mathéo debarqua.
-Bonjour commença Mathéo.
-Bonjour Mathéo, installes toi, tu veux boire un truc?
-Hum de l'eau, kay tu vas mieux?
-Hein? oui je vais mieux t'inquiètes! Kay était dans les nuages.
Lorsque Matt alla donner un verre d'eau a Mathé, qui faisait une petite visite de l'appart? Il y vient rarement donc il n'a pas vraiment l'habitude. Il se trouvait actuellement près de la chambre de Kay. Il prit le verre d'eau et le but d'un trait sec.
-Dis Matt, c'est possible si je te parle en privée, Kay n'est pas peut-être près pour entendre ce queje dois te dire. Mathéo avait parlé en chuchotant.
-C'est si grave?
Matho hocha la tête et Matt comprit que c'était grave. Il alla chercher son téléphone, se chaussa, rangea ses affaires et se dirigea vers la cusine ou Kay venait de finir de faire la vaiselle.
-Kay, fais moi plaisir et restes dans cet appart, je dois sortir avec Mathéo.
-Il ne devait pas nous dire un truc avant?
-Plus tard Kay, je reviens dès que je peux? Essaies de te reposer.
Kay les regarda longuement histoire de les rendre inconfortable et de lui dire tout de suite la vérité mais rien. Et au bout d'un moment, il soupira et alla s'isntaller au salon. Il alluma la télé et se concentra sur son téléphone.
-A plus tard Kay!
-Mathéo laisses le, quand il boude, il ne parle, allons-y!
lls sortirent de l'appart et Matt avat une idée de la ou ils allaient partir pour discuter sans avoir a se soucier de qui sera la pour les écouter.