SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Tsuchimiya
    Activité :
    0 connectée(s)
    121 membres
    173 messages postés
    Date de création :
    le 04/08/2010 à 14:12

    Présentation
    Modifié le 25/04/2011

    chauve-souris

    Les chauves-souris hibernent de novembre à mars, c'est pourquoi on ne les voit réapparaître qu'au printemps. La raison de leur hibernation est essentiellement due à l'absence d'insectes durant cette période.

    Son habitat

    Comme la chauve-souris est un insectivore (à part trois espèces), elle va donc passer l'hiver, en isolé ou en colonies, dans des habitats variés, sombres et humides, comme des grottes, sous les toitures, dans les charpentes, sous des ponts, dans les clochers ou encore dans des caves. Là, elle va vivre au ralenti, ses battements cardiaques et son rythme respiratoire vont diminuer, et elle va survivre ainsi, dans l'immobilité la plus complète, consommant la graisse accumulée pendant l'été.

    Ses caractéristiques

    La chauve-souris est un mammifère de l'ordre des chiroptères. Deux sous-ordres forment les chiroptères : les mégachiroptères, 170 espèces et les microchiroptères, 800 espèces. Il existe pratiquement un millier d'espèces de chauves-souris.

    Le kalong de Malaysia est la plus grande espèce, avec une envergure assez impressionnante de 1,70 m pour une longueur de 42 cm. La plus petite, c'est la chauve-souris de Kitti à queue de cochon, qui ne pèse que 20 g pour 3 cm de long, environ. Quant à la plus ancienne, elle aurait vécu il y a 45 millions d'années, et elle possèderait toutes les adaptations de la chauve-souris telle qu'on la connaît aujourd'hui.

    Vérités ou mensonges ?

    Bien sûr, la chauve-souris véhicule une image proche de celle du Vampire ! Ainsi, on dit d'elle que c'est un oiseau, qu'elle a des plumes et qu'elle est aveugle. On dit aussi qu'elle s'accroche aux cheveux humains, alors qu'elle est tout à fait inoffensive. On dit que, comme les Vampires, elle suce le sang, alors que trois espèces seulement s'en nourrissent. On dit enfin que sa reproduction est sans limites, alors que la chauve-souris n'a tout au plus qu'un petit par an. Mais on dit tant de choses erronées sur les chauves-souris !

     

    Vampire

     

    Un vampire est dans le monde occidental un mort-vivant condamné à boire du sang pour survivre. Cependant, l'archétype du monstre buveur de sang existe dans le monde entier et remonte à la plus haute antiquité (voire la préhistoire). Cet article cependant se limitera au monstre occidental.

    Même ainsi (et sans prendre en compte les tueurs en séries et autres criminels notoires), il faut distinguer plusieurs vampires :

     

    ·le vampire historique

    ·le vampire littéraire (et, par extension, cinématographique)

    ·le vampire moderne, qu'il s'agisse d'un comportement culturel ou bien des « vrais vampires » (dans lesquels on peut ou non ranger quelques cas médicaux)

     

    Selon les mythes et légendes, le vampire est le cadavre d'un individu qui, pour diverses raisons variant avec le lieu et la légende, n'a pas vécu, n'est pas mort, et/ou n'a pas été enterré chrétiennement. Ne pouvant trouver le repos éternel, il sort la nuit de son caveau et va sucer le sang des vivants pendant leur sommeil, généralement sa famille, proches, voisins, ou ceux qui lui ont causé du mal mais ce n'est pas toujours le cas (ils peuvent boire du sang animal).

    Dans nombre de versions modernes, quelqu'un peut devenir vampire, soit en étant mordu (parfois seulement mordu profondément) par un autre vampire et en étant ainsi vidé de son sang, soit en étant mordu, vidé de son sang puis ensuite en buvant un peu du sang du vampire qui lui a sucé le sang.

     

    saku tema

     

    Le style gothique c'est une mode et une façon de pensée. Mais c'est différent selon les individus. Il y a beaucoup de styles.  
    Le plus connu ce sont les habits noirs, le maquillage noir du rouge à lèvre au fard à paupière, mais aussi un fond de teint blanc;  
    Il y a aussi du rouge à lèvre bleu est métalliser pour les cybers gothiques et le rouge pour les vampires. Mais Il y a aussi des décors fantastiques, elfiques, celtes. La religion  chacun à la sienne, il y a des catholiques, des satanistes(ne pas confondre avec Satan) des athées (très souvent) ....
     
    Y a pleins de styles :
     
    -Les cybers (futuristes) qui on souvent des lunettes sur la tête des Dreads colorés, habits plutôt colorés/fluo et vinyle, avec des plaques de fer, ils mettent des masques à gaz aussi. Accessoires en plastiques ou en métal

    -Vampires, noir et rouge, style Morticia Adams, bas résilles, finitions pointues, chaussures Malicia (new rock), jupes longues, toiles araignées...et souvent lentilles colorées blanche, rouge ou noires, maquillage rouge aux yeux et lèvres, mèches de cheveux rouges ou violets, bagues pointues et articulées, un peu Dany Fith de Cradle of Filth et dents de vampire.
     
    -Métaleux, c'est tee-shirt métal, treillis (Dead métal)  ou jean ou fut noir, colliers et bracelets piques ceintures à balles pour les black Métaleux avec des armures et maquillage funèbre blanc avec du noir qui coule mais c'est rare.
    Cheveux longs noir blond ou roux. Il y en a des rasées. Chaussures new rock
    c'est surtout noir mais ça arrive que il y est d’autres couleurs
    bracelets de force et éponges avec noms de groupes
    Mais les Métaleux et les gothiques peuvent autant être liés, que diffèrent .Car c'est un mouvement à part entière avec pleins de styles aussi.  
     
    -Les punks plutôt chaines et kilts. Blouson cuir courts, cheveux  en crêtes. Ecoute du punk parfois du métal. C'est surtout une façon de vivre, moins matérialiste.  
     
    -Les fétiches gothiques en résille et sous vêtements. A moitié nus,  
    -Le Visual Kei c'est japonais. Plutôt Manga un peu coloré, looks colorés
     
    -Gothique Lolita plutôt noir, maquillage soft rose avec bottes plateformes ou UK, plutôt style Evanescence, parfois des couettes et des jupes bouffantes courtes avec corset. Bijoux gothique, croix gothique, ras de cou, mitaines...mais en général au japon c'est plutôt version robe fermées jusqu'au cou, ombrelles, chaussures vernies et chapeau attaché au cou genre gardienne de troupeau de mouton autrefois.
     
    Gothique en général c'est tout en noir collier et bracelet pique ou Alchimie gothique/ras du cou, croix gothique, mitaines, robe et corset ou jupe, parfois tee-shirt motif ou avec des trous, des résilles, épingles à nourrice et pantalons. Souvent médiéval.
    C'est surtout un mélange je dirais.  


    Mais les gothiques habillés en blanc ça existe, il y a les violets aussi....
    En général, ils écoutent du rock, du gothique de l'industrial, du néo métal mais sont très ouverts. On écoute un peu de tout.
    C’est surtout le moyen.  
    Le gothisme c'est le romantisme "noir", l’art du sombre. On a des films des livres cultes. La reine des Damnés, Entretien avec un Vampire (en film). Les fleurs du mal de beau de l’aire, les caves du Vatican.....pour certains.
       

    emo

     

     

     

     

     

    Samedi il y avais à Lausanne ou j'habite un groupe qui se nomme GOTHIKA ils sont trop cool ^0^ Vous vous connaissez ce groupe ?

    GOTHIKA

    GOTHIKA

    Discussions