SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Rihab
    Activité :
    0 connectée(s)
    40 membres
    42 messages postés
    Date de création :
    le 02/12/2011 à 16:20

    Présentation
    Modifié le 13/03/2012

    Bienvenue Dans Le Club

    Frere Des Ours (brother bears)

     

    Salut a tous et a toute dans le club frere des ours vous ete les bienvenue. J'ai crée ce club le Vendredi 2 Décembre à 16h20.

    Bon je vous présenté le club. Frere des ours est un dessins animé très cool on l'apel aussi brother bears ( en anglais ).

    Il y a deux épisodes : 

    - le premier quand lhomme se transforme en ours  

    - le deuxieme quand kenai rencontre une fille

    la c'est koda et kenai les principaux personnage du film

     ici c'est kenai,ces deux frere  et koda

    la comme vous voyez les trois heros

     belle la photo non???


     ici c'est dans l'épisode 1 ou ils se rencontre pour la première fois 

    frere des ours 3 3 je le trouve trop mignon

    Fond d'ecran Frere des ourset la c'est leurs meilleur amis

     trop mimi cette image vous trouvez pas???



    la c'est kenai, koda et leur meilleur amis

     la c'est une présentation des personnages de l'épisode 2

    ici c'est koda seule trop

    belle la photo je voulais la mettre .

     ici c'est les trois freres et koda le ptit nounourssssss

     la c'est kenai et koda quand t'il chante une belle music

    ici c'est kenai et son frere ainé denahi

    la c'est kenai et la fille mais ils sont pas si beaux ici j'ai pas trouvais mieu sorry

     les trois héros de l'épisode 2 très belle photo j'adore

    ici c'est kenai, Nita et ces meilleurs amis

    frere des ours 3 2 la c'est nita, kenai, koda et la chamane

    Bon je vais vous dire leur nom:

    lhomme qui se transforme en ours sapele Kenai, on se transforman on ours il rencontre un petit nounours qui sapel koda.

    Kenai a deux frere ainés Sitka et Denahi.

    Kenai est un jeune homme turbulent. Désinvolte et aventurier, il attend impartiemment le jour ou la maitresse de ceremonie lui remettre son totem, symbole d'une vertu qu'il devra suivre toute sa vie. Mais alors qu'il l'imagine représenter un animal puissant, symbole de puissance ou de sagesse comme ses freres ainés Sitka et Denahi, il recoit ''l'ours de l'amour''. 

    Furieux de la moquerie de son frere ainé et des reproches du second quant au vol par un ours de la pêche qui devit servir au banquet et que la désinvolture de kenai avait favorisé, ce dernier décide de se lancer a la poursuite du plantigrade dans la forêt. Il finit par retrouver et affronter l'animal au sommet d'un pic rocheux, mais présumant de ses forces, il est rapidement en difficulté. Ses deux freres interviennent alors pour éloigner le danger mais l'ours est beaucoup trop fort et assomme d'un coup de patte Sitka qui glisse vers une crevasse. Décidé à l'achever, l'ours remarque que Kenai et Denashi sont eux aussi en position vulnérable et se retourne contre eux. Sitka plante alors sa lance dans une fente du glacier qui s'éffondre entraînant l'ours et lui-même dans une chute qui lui est fatale, alors que l'ours s'en tire. Désespéré et fou de rage, Kenai traque l'ours et fini par le tuer au sommet d'une aiguille rocheuse. C'est alors que des espris apparaisent et le métamorphosent en ours.

    Au début, Kenaï a beaucoup de mal à accepter cette transformation, d'autant qu'il fait la rencontre d'un ourson bavard nommé Koda. Au fil de la conversation, Koda lui apprend qu'il connaît le sommet où "les lumières du ciel touchent la terre". Or, Kenaï doit atteindre ce sommet s'il veut retrouver son apparence humaine et Koda est le seul à en connaître le chemin... Du moins, à s'en souvenir vaguement car il était tout petit quand il y est allé. Kenaï se voit contraint de l'accompagner, malgré son bavardage excessif et agaçant. Au fur et à mesure, Kenaï devient moins froid et se lie d'amitié avec l'ourson.

    Une fois arrivé au pied de la montagne, ils découvrent un lac au bord duquel sont rassemblés une multitude d'ours qui pêchent et jouent à longueur de journée. Un de leurs jeux consiste à raconter une histoire palpitante. Celles des ours ne sont en général pas bien passionnantes. Kenaï raconte qu'il a fait la rencontre du plus insupportable des oursons, mais que, maintenant, ils sont comme frères. Puis Koda raconte qu'un jour, caché dans un buisson, il a vu un chasseur traquer sa mère sans savoir ce qu'elle est devenue...

    Kenaï comprend : c'est lui qui a tué la mère de Koda alors qu'il était encore un homme. Honteux, il quitte le groupe et tente d'atteindre seul le sommet mais il est rattrapé par Koda, nourrissant toujours le désir du retour prochain de sa mère. Kenaï lui annonce que sa mère ne reviendra jamais et Koda part en pleurs, refusant cette réalité. Kenaï arrive au sommet de la montagne où il est attaqué par son frère Denahi, seul survivant de la traque (du moins, c'est ce que Denahi croit car, arrivé au sommet du pic et découvrant un ours à la place de Kenaï, il est persuadé que l'animal est l'assassin de son frère). Le combat s'engage. Koda tente d'intervenir jusqu'au moment où l'esprit de Sitka apparaît et redonne son apparence à Kenaï, devant Denahi et Koda médusés. L'un découvre en face de lui son frère, qu'il s'apprêtait à tuer, et Koda réalise que son ami n'est autre que l'assassin de sa mère.

    Kenaï fait alors une demande aux esprits : il veut redevenir un ours, ce qui lui est accordé. C'est sous cette apparence qu'il rentre au village, en compagnie de Denahi et de Koda, où il est rapidement adopté par la population.

     

    J'ai enfin fini la premier épisode passant a la deuxieme 

    Kenaï, après avoir choisi de rester sous la forme d'un ours à la fin de "Frère des ours", vit maintenant paisiblement avec Koda le jeune ourson dans la forêt. Nita, une jeune femme amie d'enfance de Kenaï est prête à se marier. Mais lors de ce mariage, les esprits interviennent. Nita va voir la shaman du village, qui lui informe que l'amulette que lui a offerte Kenaï, il y a des années, les relient, et que pour briser ce lien et se marier, elle doit détruire l'amulette. Elle se met donc en quête pour retrouver son ami...



    Discussions