Informations
- Présidente :
- aalliicciiaa
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 14 membres
- 312 messages postés
- Date de création :
- le 10/01/2021 à 14:02
Présentation
Ce club est une annexe du club : Le monde des sorciers
Les règles du "vrai" Quidditch ont été quelque peu modifiées afin de rendre possible un match sur sailor fuku. 1 but = 15 points. Un match dure 7 jours maximum (moins si le vif d'or est attrapé). Au terme, l'équipe gagnante aura son nombre de points acquis durant le match qui sera transformé en Gallions (s'il y a trois participants, et qu'ils terminent le match avec 80 points, CHACUN gagnera 80 Gallions). L'équipe perdante ne perdra rien. Il faudra au moins 3 personnes actives par équipe chaque jour afin de tenter de remporter le match. Un sorcier peut faire éventuellement deux rôles comme il y a 5 rôles disponibles.
Pour défier une maison au Quidditch, copie ce message sur le club en complétant : Maison (nom de la maison) je te défie au Quidditch. Nos poursuiveurs seront (pseudo des deux poursuiveurs), notre batteur sera (pseudo du batteur), notre gardien sera (nom du gardien), notre attrapeur sera (nom de l'attrapeur). (La maison (nom de ta maison) est prête à en découdre avec toi, gare aux cognards et à l'attaque !
Pour accepter la demande, copie ce message sur le club : Maison (nom de la maison adverse), j'accepte ton défi. Nos poursuiveurs seront (pseudo des deux poursuiveurs), notre batteur sera (pseudo du batteur), notre gardien sera (nom du gardien), notre attrapeur sera (nom de l'attrapeur). (La maison (nom de ta maison) est prête à en découdre avec toi, gare aux cognards et à l'attaque !
Pour refuser la demande, copie ce message : Maison (nom de la maison adverse), je refuse ton défi. Nous ne sommes pas des mauviettes... Mais nous ne sommes pas encore assez prêts !
Les règles du "vrai" Quidditch ont été quelque peu modifiées afin de rendre possible un match sur sailor fuku. 1 but = 15 points. Un match dure 7 jours maximum (moins si le vif d'or est attrapé). Au terme, l'équipe gagnante aura son nombre de points acquis durant le match qui sera transformé en Gallions (s'il y a trois participants, et qu'ils terminent le match avec 80 points, CHACUN gagnera 80 Gallions). L'équipe perdante ne perdra rien. Il faudra au moins 3 personnes actives par équipe chaque jour afin de tenter de remporter le match. Un sorcier peut faire éventuellement deux rôles comme il y a 5 rôles disponibles.
Pour défier une maison au Quidditch, copie ce message sur le club en complétant : Maison (nom de la maison) je te défie au Quidditch. Nos poursuiveurs seront (pseudo des deux poursuiveurs), notre batteur sera (pseudo du batteur), notre gardien sera (nom du gardien), notre attrapeur sera (nom de l'attrapeur). (La maison (nom de ta maison) est prête à en découdre avec toi, gare aux cognards et à l'attaque !
Pour accepter la demande, copie ce message sur le club : Maison (nom de la maison adverse), j'accepte ton défi. Nos poursuiveurs seront (pseudo des deux poursuiveurs), notre batteur sera (pseudo du batteur), notre gardien sera (nom du gardien), notre attrapeur sera (nom de l'attrapeur). (La maison (nom de ta maison) est prête à en découdre avec toi, gare aux cognards et à l'attaque !
Pour refuser la demande, copie ce message : Maison (nom de la maison adverse), je refuse ton défi. Nous ne sommes pas des mauviettes... Mais nous ne sommes pas encore assez prêts !
Inspiré d'un fond de _Kilari1305