SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Angeliqcat
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    24 messages postés
    Date de création :
    le 05/12/2020 à 19:25

    Présentation
    Modifié le 05/01/2021

    And if i try suicide would you watchme?



    Les relations humaines sont imprévisibles. On ne sait jamais comment elle vont tourner, même si o essaie. Alors que se passe il quand une relation, née comme tant d'autre au gré d'une conversation sur un forum quelque peu morbide, s'avère être vital pour les deux partit? Une relation de symbioses presque iréelle qui se tisse entre ses deux âmes suicidaires n'est elle pas au final plus fragile qu'eux?
    And if i try suicide would you watchme?
    Les relations humaines sont imprévisibles. On ne sait jamais comment elle vont tourner, même si o essaie. Alors que se passe il quand une relation, née comme tant d'autre au gré d'une conversation sur un forum quelque peu morbide, s'avère être vital pour les deux partit? Une relation de symbioses presque iréelle qui se tisse entre ses deux âmes suicidaires n'est elle pas au final plus fragile qu'eux?

    Angeliqcat        vanye
           Charly/Naël         Ashton/Serina





    Nom: Miller.

     Prénom: Charly.

     Âge: 17 ans.

     

     Histoire: Elle voit le jour dans une famille assez aisée. Fille unique elle passe une enfance globalement heureuse et normale, bien que ses parents soient assez souvent absents, très pris par leur travail. Son père est à la tête d'un des plus grand cabinets d'avocat de la ville et sa mère gérant une célèbre agence de manquin. Cette solitude, ses parent on essayer de la combler en gâtant au possible leur fille. A l'adolescence elle se tourne, en compagnie de son meilleur ami, vers un style plus alternatif, se qui lui causera bon nombre de moquerie et de harcèlement, surtout au collège. A son entrée au lycée, le harcèlement ciblé avait cessé, bien qu'elle soit encore victime de quelques rires et regard en coins. Mais la jeune fille était déja brisé et a commencé a noyer son ennuis dans les abus. Fêtes, alcool,drogues... Tout est bon pour elle pour oublier. Depuis quelque mois elle traine aussi sur un forum remplis d'ados aussi brisés qu'elle "Watch us die.com" sous le pseudo "Sappy"

    Caractère: Charly c’est “ni dieu ni maître”. Diagnostiquée dépressive depuis ses 13 ans, Charly est détruite par son passé, hantée par ses démons. C’est un passé qui l’a forgé, l’a endurci. Elle a appris à se défendre, elle sait où taper et comment taper pour se sortir ses mauvaises situations. Sa colère peut souvent parler pour elle et dans ses moment elle peut vraiment blesser, autant dans ses mots que physiquement. C’est une jeune ado en rébellion, qui a ses idée et les défendra coûte que coûte. En dehors de son militantisme, une des meilleures armes c’est son art. Elle crée. Beaucoup. Pour survivre, pour s’exprimer. De son carnet à dessin à ses groupes de musique préférés, l’art canalise Charly. La musique est indissociable de sa vie, au delà de tout autre art. Elle passe sa vie en dehors de chez elle, dans les quartiers alternatifs artistiques et gay de Londres. C’est là qu’elle se sent le mieux au milieux de punks, de musiciens, de gens aussi épris de liberté qu’elle.

     



    Nom: Rocha

    Prénom: Naël.

    Âge: 17ans.

     

    Caractère: Naël est... A part peut-on dire. Il a toujours aimé l'art, les ambiances sombres et mélancoliques. Il est se cliché même du garçon mélancolique, lisant des poésies un soir de pleine lune emmitouflé dans sa couverture. Il ne parle pas énormément, ayant assez de mal avec les relations humaines. Non pas qu'il n'en ai pas envie ou qu'il ne sache pas comment s'y prendre mais il a du mal a trouver de gens a qui éveillerait son intérêts. Il n'y a que son ami d'enfance qui soit un réel amis de Naël. Cette nature introvertie et timide est la sienne depuis toujours mais son accident l'a plongé dans un mal-être bien réel. Encore quelque peu marqué il souffre d'insomnies et a du mal avec les rdv trop régulier à ses yeux chez les médecins. Même son apparence suis se caractère. Ses cheveux noir souvent en bataille, sa peau pâle, ses cernes quasis constantes ou le maquillage et autre élément dit "féminins" qu'il apprécie depuis quelque années.

    Histoire: La vie avais commencé tout à fait normalement pour Naël. Il a vécu une enfance comme celle de tant d'enfants, dans sa petite ville de bord de mer. Le premier chamboulement arrive quand il à 8ans, et que sa famille déménagent à la capitale, Paris. Du fait se son jeune âge le garçon s'y fait vite et se trouve même un meilleur amis, en dépit de sa timidité. Plus il grandissait, plus il son caractère à part s'affirmait. Autant dire qu'il n'était pas le gamin le plus populaire de son collège ou de son lycée, qui plus est avec son look. Mais le drame, le vrais drame de sa vie surgit une nuit d'été, alors qu'il était en vacance dans son village natal. Ses parents et lui rentraient d'une soirée entre amis quand leur voiture à brusquement quitté la route. Un animal quelconque qui aura traversé la route. Ils on atterris dans un petit ravins sur le bas coté. Si ses parents on réussi à s'en sortir sans blessures trop grave, quelque foulures et un doigt cassé, il n'en est pas de même pour Naël, qui a été sortit à demi-évanoui de la carcasse par les pompiers. Il se réveille plusieurs heures plus tard à l'hôpital. Sans sentir ses jambes et avec une terrible douleur dans le bas du dos. S'enchainent les examens, les soins et l'inquiétude. La colonne vertébrale de Naël a été touchée dans l'accident et surtout sa moelle épinière. Puis tombe le diagnostic. Il ne marchera plus jamais. A 14 ans, le voilà avec une paralysie des jambes, cloué dans un fauteuil roulant. Son monde déjà peu joyeux plonge dans encore plus de mélancolie. L'accident déclenche des insomnies et il les occupe à lire ou trainer sur internet où il est tombé sur le site Watch us Die où il a commencé à poster ses poèmes sous le nom de SmashedMind.


    Prénom et Nom: Ashton Bird

    Age: 18/19 ans

    Caractère: 

    Ashton comme tout être humain se retrouve avec des bons comme des mauvais côtés, mais surtout comme chaque humain Ashton se retrouve noyé comme les nombreux poissons. Ashton n'a aucun talent différent de la population mondial, il n’a pas non plus un nom super-célèbre ou bien une caractérisation qui lui permet d'être différent. Non! Ashton, comme chaque Être peuplant la terre dont il fait partie, se retrouve noyé dans ses milliards de personnes dit “normal” . Qui ne sont ni détester, ni aduler.

    Ashton est donc quelqu’un qui a son propre humour, c’est propre humeur. C’est différentes qualités comme c’est différents défauts. Il peut donc vous surprendre comme parfois ne pas le faire.

    Mais si tout ceci ne suffit pas à décrire l'homme qui se cache derrière ce prénom, on peut dire que Ashton était un garçon charmant, discret, intelligent, qui n'aimait pas forcément la solitude mais qui ne la déteste pas non plus. Ashton c’est aussi la personne qui sait parler et intervenir au bon moment pour donner les bonnes infos, sans être pour autant étouffant dans la conversation. Il dit donc ce qu’il a dire quand il doit le dire.

    Pourtant, un truc finissait toujours par dérouter à propos d'Ashton... Parfois, alors que vous semblez proche de lui, vous auriez eu cette impression de ne pas appartenir au même monde que lui et son double.

     

    Histoire: Ashton a grandi sans aucun problème jusqu'à plus ou moins maintenant. Entouré de deux parents aimant ainsi que de sa jumelle, inséparable depuis la naissance. Le jeune homme n’avait rien à dire jusque-là sur sa vie plutôt idéale entre les cours, ses amis ou bien encore sa famille. Mais alors que tout allait pour le meilleur des mondes du jour au lendemain sa vie se retrouva stoppée en un claquement de seconde, l’emportant comme un fléau dans les ténèbres.

    Il y a de cela tout juste un an, alors que Ashton se trouvait dans la maison familiale, tranquillement installé sur le canapé à regarder une émission, en attente de son double qui se trouvait dans la voiture d’un ami pour revenir d’une soirée. Il reçut la pire des nouvelles au monde ce soir-là… Sa jumelle venait d’avoir un accident mortel…

    Ce jour-là il perdit sa moitié, son double, mais surtout sa vie. Comme si dans cet accident, en plus d’avoir attrapé la vie de sa moitié, celle-ci en avait profité pour lui prendre la sienne.

    Ashton se trouve donc depuis maintenant plus d’un an dans une grande dépression n’ayant goût à plus grand-chose dans le monde. Et même si celui-ci se trouve jusqu'à présent bien entouré, il ne fut pas longtemps pour que ce mirage ne se retire avec ce problème.

    Ainsi même s’il pensait avoir touché le fond à l'époque, il ne se s'était jamais dit que quelques mois plus tard, qu’il toucherait encore plus l'abîme en entendant de la bouche de celui qui lui avait pris sa sœur c’est mot là "C'était bien fait pour elle. Elle n’avait cas pas être si pressé de rentrer pour une si petite histoire “. À ce moment-là, alors que malgré tout il allait encore en cours, quelque chose se déclencha chez lui en entendant cette voix qui s’en était sorti et il n'eût pu s'empêcher de l’attaquer violemment en ne le relâchant qu’une fois qu’il ne respirait plus. Depuis il se retrouve à devoir rester chez lui pour suivre son cursus, avec quelquefois des demis-présence obligatoire, avec toutefois en prime le suivi d’une psy. Cependant, même si Ashton s’y rend, il ne parle jamais à cette femme. Qui pour lui se trouve incapable de comprendre la souffrance qu’il endure. Malgré tout c'est “grâce” à ce psy qu’il a entendu parler d’un site nommé" Watch us die.com “ où il traîne sous le pseudonyme de Spe.


    Prénom et Nom: Serina Porter
    Age :17 ans


    Caractère : La discrétion de Serina est l’un des principaux traits de caractère de la jeune fille du à son handicap. Elle est peu démonstrative de ces sentiments, mais elle est plutôt bonne observatrice. De plus si vous faite réellement attention vous remarquez que la jeune femme parle beaucoup avec le regard/visage. Serina est quelqu’un de calme et paisible dans la vie, qui maîtrise parfaitement le moindre de ses sentiments ou du moins elle essaye au maximum. En outre, malgré son handicap, elle adore évoluer au contact des autres ayant une peur bleue de finir toute seule. Elle fréquente donc n’importe qui du moment qu’ils veulent bien d’elle, même si parfois les situations ne sont pas les meilleures. Heureusement elle peut compter sur son sens pratique pour s’adapter à n’importe quelle mentalité ou/et culture. De plus, Serina aime prendre des initiatives et assume parfaitement les responsabilités qui en découlent. Douée d’une grande imagination elle sera l’utiliser comme il le faut pour se créer des portes de sortie sur la dure réalité.

    Histoire : De son côté historique Serina fut diagnostiquée assez jeune comme une enfant
    touchée de mutisme. Même si pendant les 8
    premières années de sa vie les professeurs et camarades ont juste vu une grande timidité ou
    un manque de respect de sa part, c'est à force des années passées qu’ils ont fini par partir sur cette hypothèse en échangeant avec la mère.
    Serina à partir de ce moment-là fut donc suivie par une psy et participa à divers tests pour aller mieux même si aucun n'a retiré le problème de la fille. Malheureusement comme bon nombre de personnes touchées par ce problème-là, Serina dû trouver diverses stratégies pour se faire comprendre ayant donc l'incapacité de parler en public sauf dans sa maison. Mais heureusement elle pouvait compter sur sa mère et son imagination débordante pour l’aider dans cette tâche-là. Lui permettant par exemple d’apprendre la langue des signes, ou bien
    d’enregistrer ses cours par vidéo etc…
    Ainsi son enfance fut “assez” tranquille jusqu'à l'adolescence. Même si par exemple, la jeune fille n’a grandi qu'avec sa mère du fait que son père ne se trouve plus dans ce monde depuis sa tendre enfance, ou bien qu’elle devait faire face aux diverses remarques sur son handicap. C’est alors que leur vie se trouvant dans une routine habituelle fit changer
    par la mère de la jeune fille et depuis ce jour tout fut chamboulé. Sa mère avait fini par enfin vouloir vivre avec quelqu’un et un jour elle lui avait balancé la nouvelle sans son avis lui apprenant qu’une
    personne partage sa vie à présent. Puis après cela il eut les nouvelles du mariage de ces deux-là suivis peu de temps après du cancer découvert à sa mère qui l’emmena en moins d’un an six pieds sous terre. Et alors que la jeune fille se trouver en plein deuil, évitant de sombrer dans le mal, un problème vient s’ajouter au sombre tableau l’emportant définitivement depuis ce jour dans l’envie de partir. C’est ainsi, grâce à tout c’est événement, qu’elle tomba par hasard sur watch us die ou depuis sa tristesse se montre en photo sur sa page grâce à son pseudonyme Racine.





    Nouvelles membres


    Discussions