SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    MeiHime
    Activité :
    0 connectée(s)
    12 membres
    37 messages postés
    Date de création :
    le 11/11/2020 à 14:04

    Présentation
    Modifié le 29/11/2020




    Eldarya New Era est un Otome Game développé par Beemoov et est la suite de Eldarya Origins. Il Est tout à fait possible de pouvoir jouer à New Era sans avoir fait Origins.

    Eldarya est à la fois le nom du jeu et le nom du monde dans lequel vous évoluez. Il s'agit du monde des Faeries, des créatures mythiques connues dans les contes de fées et les légendes de la Terre.

    Avec Eldarya, découvre le vrai visage de la féerie à travers une aventure mouvementée. Le scénario du jeu s'adapte selon tes choix pour une histoire unique ! Romance et aventure sont au rendez-vous !

    - Rejoins une des gardes d'Eel et participe à la protection du monde d'Eldarya à travers différentes quêtes et missions.
    - Apprivoise des familiers toujours plus variés et colorés.
    - Rencontre de nombreuses créatures issues du monde de la féerie.
    - Explore les terres d'Eldarya à la recherche de trésors.
    - Vends ou achète tes objets dans un grand marché entre joueurs
    - Modifie l'apparence de ton personnage comme tu le souhaites.

    Histoire


    J’ai essayer de faire cour mais l’histoire est très longue et la résumer n’est pas facile sans enlever d’éléments clés. Si vous avez la flemme de tout lire il y'a de bon Let’s Play sur Youtube ^^.

    Erika arrive à Eldarya en marchant dans un cercle formé par des champignons, se retrouvant dans la salle du cristal. L’Oracle entité qui protège le cristal apparaît devant elle en la pointant du doigt, à la surprise de tout le monde. Miiko, une Kitsune et la Chef de la cité de époque décide de faire un test de "faélinité" qui s’avère positif : l'héroïne a du sang de faery en elle. Mais on ignore quelle race de métissage pour l’instant. Seul indice: ses yeux violets couleurs inhabituel pour un humain.

    Etant donner que son retour ne se fera pas tout de suite chez les humains, elle passe le test pour intégrer la garde de l'Ombre, Absynthe ou Obsidienne puis, plus tard, un autre test pour avoir un familier. Coincée dans ce monde, elle apprend leur mode de vie et fait de nombreuses missions, même si ce n'est pas toujours facile et parfois dangereux. Elle a, cependant, régulièrement le mal du pays, mais le prix pour son retour sur Terre est trop lourd pour la Garde, elle comprend et ne les force pas à le faire. Elle se rapproche de plus en plus d'Ezarel, Nevra et Valkyon qui sont respectivement les chefs de garde de l’Absynthe, l’Ombre et l’Obsidienne et font également partis de la garde Etincelante diriger par Miiko. Et Leiftan autre membre de la garde Etincelante est souvent là pour lui remonter le moral, il lui est un excellent confident. Elle se fait également de nombreux amis, en particulier Huang Hua une apprentie phœnix, qui devient une grande amie.

    Mais un groupe de mercenaires humains ayant attaqué certains endroits d'Eldarya compromettent la sécurité du QG car la présence d'Erika risque de les attirer. Pour cela, il faut que tous ses souvenirs liés à son entourage sur Terre disparaissent. Mais Miiko ment en faisant passé cette potion, pour masquer sa partie humaine.

    Malgré la découverte d'Erika sur le vrai but de la potion, Ezarel, Nevra ou Valkyon lui fera boire la potion en l'embrassant pour faire passer la potion de leur bouche à celle d’Erika . Erika sera très en colère vis-à-vis de la garde Etincelante, mais ne dit rien constatant que peu de monde était au courant. Elle va passer beaucoup de moment à esquiver le plus possible Miiko et les quatre garçons.

    C'est quand tout le monde est là qu'elle laisse enfin éclater toute sa colère envers Miiko et les garçons. C'est aussi à ce moment qu'elle découvre du soutient venant des autres membres qui n'étaient pas au courant, puis, plus tard, de Huang Hua. Ayant réfléchi, le garçon de la potion vient lui parler, et lui dit qu'il a un terrible sentiment de remord et qu'il fera tout ce qu'il faut pour la protéger et lui redonner le sourire, une promesse qu'il tiendra.

    Suite à la réussite d’une mission importante, Miiko annonce officiellement qu'Erika fait partie de la garde et qu'elle tient énormément à elle, et Erika se sent enfin intégrée dans la garde. Une période plus calme dans le QG d’Eel ou elle continue d'apprendre des choses sur Eldarya et se rapproche encore plus des garçons et de ses amis.

    Mais une nouvelle ennemie attaque le QG : une femme du nom de Naytili, ayant en sa possession un morceau de cristal corrompu. Après une lutte acharnée, Erika l'assomme mais ce cristal corrompu va avoir de terrible répercussion sur la future santé d'Erika, de L'Oracle et du cristal. De plus, Erika va être possédée par une âme perdue du nom de Yêu, et Nevra, Ezarel ou Valkyon possédée par l'âme de Tinh, cette mésaventure finira par un baiser très sentimental, même si ils n'étaient pas conscients de ce qu'ils faisaient, les sensations qu'ils ont ressenti sont pourtant réels.

    Mais la santé d'Erika se dégrade, elle s'évanouit beaucoup et est victime de terribles et terrifiantes visions où L'Oracle l'avertie qu'un Daemon corrompt le cristal. Selon une de ses vision, la solution serait la Flute d'Hameln-Weser se trouvant chez le Phoenix. Erika se rendra au temple Feng Huang pour aller la chercher avec Huang Hua, Leiftan, un des 3 garçons et d'autres membres de la garde. Au temple Fueng Huang, elle se fait poignarder par Naytili, mais elle est rapidement soignée, en particulier grâce au sang de Leiftan, dont elle est compatible. C'est aussi à cet endroit qu'elle est enfin en couple avec l’un des quatre garçons. Grace à elle et Huang Hua, le cristal est soigné de la corruption, et la santé d'Erika est bien meilleure.

    Lors d’un nouvelle mission, elle rencontre une femme, connaissance d'Ezarel, du nom de Marie-Anne et un nouvelle île étrange du nom de Memoria est découverte. Sur cette terre, ses pouvoirs se manifesteront.

    Guidée par l'Oracle, Erika retourne sur Mémoria pour retrouver les dragons, de sa vision, il est donc supposé qu'elle soit un Dragon.

    Sur l'île, elle affronte 3 épreuves et Fáfnir, le seigneur des lieux lui révèle sa race : c'est une Aengel, la forme original des Daemons. Elle découvre aussi que Valkyon est un Dragon et qu'il cachait ce secret depuis toujours de peur des jugements. Tous les deux préfèrent garder leurs secrets pour l’instant.

    Mais Ashkore arrive au QG est détruit le cristal et blesse profondément Erika, qui se trouve dans un purgatoire. Alors qu'elle était au porte de la mort, Leiftan, sous sa forme de Daemon, la prend et lui sauve la vie, sacrifiant la moitié de sa vie pour elle.Sortie de son coma, elle et Valkyon décident de se confier à Miiko qui n'en revient pas. Ashkore est capturé et est fait prisonnier, quand il fut révélé que c'était Lance, le frère supposé mort de Valkyon, elle sent le choc venant des garçons, en particulier Valkyon. Pour l'aider, elle va faire une petite fête avec Ezarel et Nevra pour l'aider à remonter le moral.

    Mais lors d'un interrogatoire, Lance se sert de la naïveté d'Erika pour se libérer et en faire son otage et elle se retrouve emmener de force à Mémoria. Grace à l'Oracle, elle arrive à faire une projection de son esprit dans le QG pour que la garde puisse lui venir en aide. Avec les souvenirs de Fáfnir, Lance et Erika découvrent la mère de Lance et Valkyon ainsi que les derniers instants des dragons avant le sacrifice bleu. Pour protéger Erika, Valkyon décide de partir avec son frère, mais Lance arrive à faire tomber la gardienne dans le précipice, malgré l'aide de son partenaire, c'est Fáfnir qui les sauvent.

    À son retour, saine et sauve, elle décide de changer. Elle apprend la mort d'Ykhar, et voyant Miiko sous le choc, elle lui propose de passer la nuit avec elle. Et le lendemain, à la plage, elle trouve Chrome dans le coma, victime d'une tentative de meurtre. Erika retrouve ensuite Lance et Valkyon sur les terre Kappa, mais au moment, mais c'est aussi ici qu'elle se rend compte de la vraie nature de Leiftan. Elle arrive à lui faire dire la vérité, et il coopère sans lutter et lui avoue tout.

    Pour pouvoir faire parler Leiftan sans qu'il s'évanouisse, les 3 garçons et Erika vont sur Mémoria. Mais Fafnir lui apprend que pour mettre fin au pacte, il faut que l'un des deux meurt. Ils retournent au QG, c'est alors que Leiftan, fataliste dit le point faible de Lance et perd connaissance, Erika attrape une des plumes du Daemon qui redevient blanche dans ses mains. Il n'est pas mort et est envoyé à l'infirmerie. Mais au moment où le cœur de Leiftan arrête de battre, celui d'Erika aussi. Tous les deux se retrouvent au purgatoire, et elle aide Leiftan à revenir dans leur corps respectif. Miiko suppose que parce que Leiftan a donné une moitié de sa vie pour sauver Erika, ils sont en quelque sorte liés.

    Miiko annonce que Lance prépare un assaut pour finir de détruire ce qu'il reste du cristal, alors l'heure est à la préparation. Avec l'aide de Colaïa, Jamon et Valkyon, Erika crée un bouclier, se servant de ses capacités d’Aengel. Erika a des visions, montrant Leiftan près de l'Oracle et du cristal et des ailes ensanglantées. Alors qu'ils se préparaient à la guerre, Lance tend un piège à Erika et Miiko. C'est avec l'aide de son compagnon (ou Huang Hua si c'est Leiftan) qu'Erika entre dans la salle du cristal, le cristal est presque détruit, il n'en reste presque plus rien.

    La guerre arrive: Erika se retrouve à combattre l'armée de Lance avec la garde d'Eel. Quand Ezarel est profondément blessé, Erika se précipite vers lui et l’emmène à l'infirmerie. Au QG, elle apprend que Lance acceptera de donner de quoi ouvrir un portail pour que les Faeries retournent sur Terre en échange de Leiftan. Leiftan propose de profiter de la situation pour le pendre par surprise. Et Erika fait partie du plan. Face à Lance, Erika dévoile ses pouvoirs d'Aengel et combat en toute harmonie avec Leiftan. Malgré tout, le Dragon les surpasse et ils sont contraints de se mettre à l'abri mais cela va coûter la vie du familier d'Erika. Lors de la dernière bataille de la guerre, elle voit Nevra devenir presque un animal, totalement assoiffé et sur le point de boire le sang d'un de ses hommes, Erika s'interpose et le calme et le laisse boire son sang. Calmé, il la prend dans ses bras pour la remercier. Puis Erika aide Valkyon en montant sur son dos, une fois transformé en Dragon, mais elle perd l'équilibre et chute vers le sol, c'est alors que ces pouvoirs d'Aengel se manifestent à nouveau et ses ailes amortissent sa chute. Elle se rend ensuite dans la salle du cristal, où Miiko se trouve avec Leiftan.

    Dans la salle, elle assiste à la mort de Valkyon, Erika est dévastée. Mais le cristal est quasiment détruit, elle comprend ce qu'elle doit faire. Avec Leiftan, elle se sacrifie, mais avant de partir une bonne fois pour toute, son esprit passe dans le QG où elle voit tout le monde, même l'esprit de Valkyon, qui lui dit qu'il est en paix. Avant de rentrer dans le cristal, Leiftan la remercie de tout ce qu'elle à fait pour lui, il lui demande de passer en première, car il doit faire une petite chose. Erika accepte et entre en première.

    D'un coup, elle se sent comme si elle s'était réveillée d'un long sommeil... Et se réveille dans une nouvelle salle du cristal.

    " et
    "-->
    " et
    "-->
    <!-- img du personnage -->

    " et

    "-->

    Nom du personnage


    " et

    "-->

    Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.


    <!-- img du personnage -->

    " et

    "-->

    Nom du personnage


    " et

    "-->

    Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.

    <!-- titre de l'onglet gardiennes -->

    Gardiennes


    " et "

    " -->

    contenu ici, utilise "< br >" pour les sauts de ligne



    " et "

    "-->

    Titre épisode


    " et "

    "-->

    Tegenda bellum sed bellum qualis talis vel sequi inferentem potius vel quis potius non quis supplicio inferentem potius patriae futurum scio quam quis ut talis amicum concessum an scio talis meam ire futura aliquando ut meam putet bellum modo inferentem.

    " et "

    "-->

    Titre épisode


    " et "

    "-->

    Quem Coluntur exsulantem iam ut fuerint amicorum se plerumque putet dixisse Quod enim exsulantem metui tum a intellegitur aut ceciderunt eum intellegitur amicos Quod iam inopes se quos aut Tarquinium exsulantem posset eum eum se aut Quod iam Quod amicorum tamen diligat quos fidos habuisset quos ceciderunt ut aut intellegitur.

    " et "

    "-->

    Titre épisode


    " et "

    "-->

    Tempus potius adhiberemus felices ut ut comparandis est ad inimicitiarum potius praeceptum diligentiam quando ad si fuissemus putabat quidem etiam ut eam tollendam potius potius comparandis tempus tempus fuissemus quam amare comparandis amicitiam illud cogitandum praecipiendum est fuit ut diligendo Quin tempus diligendo tempus minus quam potius fuit felices amare fuissemus cuiuscumque amicitiam comparandis quando amare Quin amare minus potius id odisse cuiuscumque in si in id in in odisse illud amicitiis potius illud id praecipiendum potius si amicitiam amare potius si ferendum adhiberemus amicitiis ut eam odisse eam aliquando eum cuiuscumque aliquando amicitiis ut quam est inciperemus amare ut.


    Discussions