Informations
- Présidente :
- _Selika__
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 8 membres
- 27 messages postés
- Date de création :
- le 24/11/2011 à 18:34
Présentation
(Je vais maintenant vous parler de mon histoire qui saura vous ensorceler ) ;P... ... ...
Je suis une sorcière au sang pure, fille unique de deux sorciers très puissant Helena et Marc Blaise !!!!. Je descend de cette famille noble étant du sang royal au titre de princesse j'ai sus très jeune que j'aurais de grande responsabilités et devrais tout faire pour que mes parents sois fière de moi car grâce à eux je n'est jamais eu à me plaindre ou manquer de quelque chose.
Mon château et royaume que je devrais diriger...
Moi à 8 ans et mon animal de compagnie mon seprent du ciel Eveen
Moi le jour de mon 11 ème anniversaire
Ma mère est mon père sont les personnes les plus précieuse à mes yeux, car toute ma vie. Mais un jour alors que nous dinions tranquillement pour fêter ma 11 ème année, nous nous sommes fait attaquer par 4 hommes cachée part des capes, mes parents les ont appeller les mangemort qui fut envoyée par Lord Voldemort. Mes parents me dissait de m'enfuir car c'étais à moi qu'ils en voulais, je ne comprenais pas très bien la situation je voulais rester au près d'eux mais sous un coup vif ma mère m'attrapa par la main et m'enferma dans un passage secret du salon.
D'ici je pouvais survéillez tout ce qui ce passez et je vis sous mes yeux et impuissante mes parents mourrir, je voulais y allez mais ils m'aurais surement attraper et je ne voulais pas que le sacrifice de mes parents sois vain...
Une fois les mangemort partie je sortie et alla voir mes parents. Je touchais le pou de mon père et hélas ne sentis plus rien... puis celui de ma mère et la je sentis encore un léger battement je l'appeller donc de toute mes force, ma mère ouvrir les yeux me caressant la joue de sa main faible mes yeux dégoulinant de larmes rapprochant mon visage du sien et ma alors dit a mon oreille.
"Ma très chère fille c'est monstre en voulais à ta vie car tu n'est pas comme les autres ton pouvoirs et éxcéptionnelle tu doit donc tout faire pour le protéger... *tousse* Je doit également te révéler un secret que ton père et moi t'avons cacher... *tousse* ma chérie tu n'est pas notre seul enfant... tu a un frère jumeau". Sous ses mots je ne sus que dire et continua de l'écouter.
" Nous t'avons cacher son éxistence pour te protéger mais hélas Voldemort la découvert... seul toi et ton frère peuvent venir à bout de ce monstre car vos coeur étant les même ainsi que la force de deux jumeau sorcier réunie et très puissante et convoiter par beaucoup, mais pour cela tu doit le retrouver et vous devez maintenant vous entre aider... *tousse* la seul chose qui serra dur pour toi et de le convaicre que la magie existe car ton frère ne sais rien sur le monde de la magie et les sorcier tu devra aller dans le monde des moldu pour le prévenir et le sauver avant qu'ils ne le trouve...*tousse et crache du sang*...Mère est ce que sa va ?!!!!!!!!!!!!*les larmes au yeux.
" Ne t'inquiète pas pour sa ma chérie, promet moi juste de le retrouver et de ne pas vous laissez avoir par eux... Une dernière chose va voir dans l'amoire de ma chambre il y a un double fond avec une malette noir ouvre la ce contenue te serra utile *essuie ses larmes de sa main* ne pleure plus ma pricesse tu à étais avec ton frère nos plus beaux cadeaux et année d'existence, ton père et moi somme heureux d'avoir donner nos vie pour vous..."
A ses dernière paroles ma mère s'éteignis dans mes bras un sourire au lèvres. Je ne pus m'empécher de pleurer mais me suis promis de retrouver mon frère par n'importe quel moyen et de me venger de la mort de mes parents...
Ma mère avant que je ne l'enterre elle étais si belle et semblait paisible...
Une fois mes parents enterrés je me rappela des paroles de ma mère me dissant d'allez dans sa chambres j'y suis donc allez. Arriver dans sa chambre j'ouvrit son armoire et d'écouvra qu'il y avais bien un double fond je l'ouvrir a l'aide d'un mécanisme et vis la malle don elle m'avais parler. Je la sortis donc et l'ouvrit pour voir son contenu... A l'interrieure il n'y avais qu'une seule chose la photo d'un jeune homme accompagner d'une lettre disant.
Chère Helena et Marc.
" Votre fils ce porte à merveille il est devenu un très beau jeune homme intelligent, chaleureu, et fort. Comme à votre demande nous l'avons batiser Axel. Vous seriez à coup sur fière de lui, moi même et Edward en prenons grand soin penssant qu'un jour il pourras découvrir sa vrai nature et vous rencontrez vous ses géniteur... Je vous joint une photo de lui prise résament afin de vous rentre compte par vous même à quel point il a grandit est et devenus beau. Nous vous tiendrons au courant durant le cours d'une prochaine lettre prenez soin de vous et votre fille."
Maria et Edward Crow.
Une lettre parlant de mon frère ?... Axel... c'est très beau *versa quelques larmes qui tombais sur la lettre* Grâce a cette lettre et cette photos je pense avoir une chance de le retrouver *reprend espoir et confiance*, Mais avant cela je doit absolument m'entrainer et gagnez en puissance *regarda la photo et chuchotta* je te retrouverais mon frère et nous vengerons nos parents ensemble je te le promet...
Pour m'aider dans cette tâche ardu et gagner en puissance et magie un seul endroit étais possible, l'école Poudlard j'y suis entrer le lendemain de mes 11 ans.. Je m'entrainais chaque jour chaque nuit sans relâche en perdan le someil j'usqu'au jour de ma 17 èmes année cela fit 6 ans que mes parents étais décèdés j'avais bien grandit et étais devenue une sorcière puissante comme mes parents. Toute les armes maintenant entre mes mains j'ai donc décider de partir à la recherche de mon frère afin de tout lui révéler sur sa véritable nature et qu'il m'aide dans ma quête même si je sais que cela serra plus dur qu'il n'y parrait...
Moi 6 ans plus tard... 17 ans
Pendant mes recherche je suis tomber sur un mage chevalier qui étais blesser et j'ai donc décider de le soigner... Ce mage chevalier s'appelle Ingus il étais très beau, gentille et puissant... je lui racontais mon histoire et il décida de m'aider dans ma quête car il me devais la vie. Nous partîmes donc ensemble à la recherche de mon frère au moyen de transport très mignon avec mon nouveau compagnon de route.
Moi soignant Ingus
Ingus en chevalier *ççç*
Ingus en mage rouge ^w^
Mon Escagriffe Hope et Moi
(Alors est ce que notre héroine va retrouver son frère ? comment vas t-il réagir apprenant qu'il a une soeur sorcière et qu'il appartiens lui aussi à ce monde magique et iréelle ? Comment celui dont nous devons pas prononcer le nom va contre attaquer en apprenant les retrouvailles de nos héroes ? et vont t-ils survivre tout les deux au final ? ... Tout sa vous le serez au prochaine épisode chère téléspéctateur soyer passiant ^w^ Sur ce je vous souhaite une bonne soirée je vous bisous smack ;p)