SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    LiliGraffity
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    145 messages postés
    Date de création :
    le 01/03/2020 à 13:41

    Présentation
    Modifié le 06/03/2020

    • Plot •
    Nouvel arrivant au Japon, un jeune homme se cherche un boulot avec les maigres qualifications qu’il a, résultat ? Cameraman pour une grande chaîne de télévision ! Ça n’est pas le job de rêve, mais ça fait largement l’affaire lorsqu’on veut simplement se louer un toit et rembourser ses dettes tout en ayant un semblant de vie normale, enfin... Normale c’est beaucoup dire... Mais autant profiter de ce métier qui lui fait découvrir le grand de ce monde, jusqu’au PDG d’une des plus grandes FTN au monde.


    ~♥•♥~ Personnages ~♥•♥~

    Whiterell
    Milo
    35 ans
    198cm
    PDG de la première FTN japonaise
    Milo est un homme calme et posé, il ne parle jamais pour ne rien dire. On ne dirait pas comme ça, mais il a toujours été très discret dans sa vie, les gens le croyaient même muet. Mais lorsqu'il a hérité de la fortune et de la colossale entreprise de son père, il a été forcé de sortir de son petit quotidien paisible.
    Ça ne lui réussit pas tellement. Depuis qu'il travaille dans cet environnement stressant, il est bien plus irritable. Il fait parfois vivre un enfer à ses employés et à ses collaborateurs mais sans le faire exprès. Il a juste du mal à s'adapter aux autres êtres humains et il préfère par conséquent être seul.
    On pourrait croire que sa grande taille et son imposante carrure sont des atouts mais ça l'a beaucoup complexé dans son enfance, quand il faisait une tête ou deux de plus que ses camarades. Il a eu droit à tout un tas de surnoms stupides dont les gamins ont le secret et sa timidité n'a pas aidé. Aujourd'hui, il s'en sert comme d'une arme pour intimider les autres sans même le vouloir parfois. Et il déteste qu'on y fasse référence. Les phrases du genre "qu'est-ce que vous êtes grand !", il les prend mal. Comme si lui-même ne le savait pas !
    Au fond, Milo est sensible mais il déteste le monter aux gens. Il est du genre à s'enfermer tout le temps dans son bureau en compagnie de son chat adoré. Il en a deux, d'ailleurs, et pour les coup il est complètement gagas d'eux.
    L'opinion publique le considère soit comme un dieu, soit comme un démon mais personne n'a d'avis neutre et c'est ce qu'il déteste dans la presse. Mais bon, il est obligé d'accepter quelques shootings et interviews de temps en temps, pour faire vivre son entreprise. Il se dit souvent qu'il n'est pas fait pour son boulot.
    Outre tout ça, il aime faire du sport très régulièrement, pour dompter ce corps qui lui a posé tant de problèmes. Il est fou de chats, évidemment et il est assez maniaque alors en plus de supporter son attitude taciturne, ses employés ont intérêts à garder leurs bureaux en ordre. Non, vraiment, travailler avec lui ne doit pas être une partie de plaisir !


    ~♥•♥~♥•♥~

    Prénom : Tenshi
    Nom : Jinjoo-Vesselov
    Âge : 23 ans
    Taille : 173 cm

    Métier : Caméraman (le jour) / Livreur (le soir) / Entraîneur et serveur dans un restaurant (le week-end)

    Caractère : Tenshi est quelqu’un qui respire la joie de vivre, heureux pour un rien, avec ce rire cristallin qui vous emporte malgré vous. Toujours prêt à rire, à dire un je ne sais quoi pour charrier quelqu’un - mais jamais de manière méchante - et bien sûr, faire des « blagues de merde » comme on les appels est sa spécialité. Cependant, malgré tout ça, Tenshi reste humain, et être grognon et susceptible sont aussi deux de ses plus gros spécialité. Si on veut le résumer plus rapidement on peut dire qu’il s’agit d’un accro à la vodka, prêt à aider n’importe qui, et un rêveur en herbe qui regarde les défilés de mode comme un enfant face à des bonbons, mais tout de même poli avec quiconque et réservé lorsqu’on ne le connaît pas !

    Histoire : Harcelé lorsqu’il était jeune, Tenshi à tout de même réussit à surmonter cela grâce à ses amis et sa famille toujours présente pour lui. Cependant, son rêve de patineur c’est arrêter bien trop vite à son goût et aux goûts des autres. Un grave accident et un ashtme bien trop prononcé qui ne faisait pas bon ménage avec. Alors il arrêta tout, passa sa fin de scolarité tranquillement, mais son homosexualité en plus de tous ces problèmes fût la goûte de trop pour son père qui le mît à la porte ses 18 bougies à peine soufflé, et le reste de sa famille qui ne pouvait rien faire. Un de ses frères aînés haut gradés dans l'armée l’aida alors à débuter une nouvelle vie, au Japon, le pays d’origine de leur mère, cherchant un appartement pour lui, puis un travail, afin que Tenshi ne soit pas dépendant de lui comme il l’avait désiré, mettant alors de côté ses études, et travaillant pour avoir un semblant de vie et obtenir ce qu’il veut plus tard. Même si pouvoir parler avec sa famille et ses amis lui suffisait déjà amplement pour être heureux.

    Nouvelles membres


    Discussions

    Milo grimace en apprenant qu'il a été prévenu il y a seulement trois jours. Il en était sûr ! La prochaine fois, il fera plus attention.
    - Je suis désolé. Ma secrétaire a parfois la tête dans les nuages, vous auriez dû être prévenu une bonne semaine et demie à l'avance. Enfin peu importe, ça ne se reproduira pas et.. je suis rassuré que vous m’accompagniez quand même.
    Il s'empêche de sourire en voyant le jeune homme halluciner lorsqu'on le diriger vers la première classe. Eh oui, c'est un des avantages à accompagner un PDG en voyage d'affaire. Il le guide vers leurs places, ils sont à côtés mais ont beaucoup d'espace personnel.
    - J'espère que ça vous convient, les voyages d'affaires sont longs et épuisants alors je fais en sorte de rendre le voyage et l'hôtel agréables ~
    Il s'installe, ayant l'habitude de ce genre d'endroit. Il ouvre son ordinateur portable, comptant bien travailler durant les deux heures que vont durer le vol. Tenshi, de son côté, peut faire ce qu'il veut.
    à 19:41 le 13/04/2020
    Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ma présence le fait presque aussitôt sourire, il doit faire ça pour faire bonne impression, sans aucun doute, il ne faudrait pas qu’il montre son agacement face à un employé après tout. Donc je me contente de lui sourire en retour, en hochant la tête à ses paroles et observant rapidement autour de nous
    - Je vais très bien, merci de demander
    Tout en continuant de lui offrir un tendre sourire, je finis par incliner la tête sur le côté en le regardant presque plus surprit que je ne le suis déjà et laissant un blanc derrière moi alors que je ne sais clairement pas quoi lui répondre. Si j’ai été prévenu à temps ? Et bien... En soit... On peut dire... Que oui... Mais... Que non... Mais le plus important est que je sois ici n’est-ce pas ? Du moins je le pense. Je le regarde donc, riant nerveusement et me frottant le derrière de la tête
    - Je... Et bah... J’ai été prévenu il y a deux, trois jours... Mais le plus important c’est que je suis là n’est-ce pas ?
    Dis-je avec un timide petit sourire, alors que je le suis pour embarquer dans l’avion, bien qu’en restant littéralement sur le cul en voyant où nous allions et osant à peine y mettre un pied. Je... Je ne rêvais pas...? On était en... première classe...? Mon dieu... C’était juste... wouah... Et comment vous dire que sur le coup, j’avais vraiment l’air d’un gars, un gros air de gamin même... Fixant autour de moi, émerveillé, et osant à peine y poser un doigt de peur d’abimer le tout
    -
    à 16:13 le 13/04/2020
    Milo descend de sa voiture avec sa valise, toujours impeccablement habillé. Ce n'est pas très agréable pour voyager, mais ce n'est pas comme s'il avait le choix. Enfin ce n'est qu'un vol de deux heures et ils ne sortent pas du pays alors ça devrait aller. Finalement, il entend la voix enjouée de Tenshi et se retourne en essayant de cacher sa joie. Une préoccupation s'envole de ses épaules lorsqu'il comprend que le jeune homme va l'accompagner. Il a enfin quelqu'un de confiance pour ses photos de presse !
    - Bonjour, je vais bien. Et vous Tenshi ?
    Ils se dirigent vers leur porte d'embarquement, ils sont bien évidemment placés en première classe. Si Milo doit se tuer au travail, c'est au moins pour ça.
    - J'espère que le voyage se passera bien, vu que c'est votre premier. Avez-vous été prévenu à temps..?
    Il s'inquiète un peu parce qu'il connaît sa secrétaire et qu'elle est assez tête-en-l'air. Et puis il n'a pas eu le temps de s'occuper des derniers détails du voyage seul. Mais si le jeune homme est là, c'est qu'il n'a pas été prévenu trop tard après tout !
    à 14:31 le 13/04/2020
    La semaine était finalement passée plus vite que je le pensais, à tel point que je ne me rendis même pas compte que nous étions le week-end et que l’autre s’entamait. J’étais aussi beaucoup occupé par mon travail il faut dire, il y avait tellement de choses interessantes à faire ! Contrairement à ce dont j’avais eu l’habitude... Alors étrangement j’avais du mal à décrocher par moment, mais ça ne devait être que passager.
    Cependant... La cerise sur le gâteau fût que cette secrétaire ne me prévienne que trois jours avant le départ que monsieur Whiterell avait un déplacement à l’étranger et que je devais l’accompagner. Fabuleux ! C’était fabuleux ! Mais merde ! Ils auraient pu prévenir avant que je m’organise quand même ! C’est la moindre des choses ! Enfin bon... Ce n’est pas comme si j’avais besoin d’une grande organisation et heureusement pour moi, ma valise et moi-même fûmes prêt à temps pour arriver à l’aéroport, cherchant où mon patron pouvait m’attendre, et heureusement pour moi, il se repère facilement ! Alors je m’avance vers lui, tout sourire aux lèvres

    - Bonjour monsieur, comment allez-vous ?

    Lui dis-je sans jamais perdre mon sourire en l’observant, alors que comme à son habitude il en imposait. Mais merde ! C’est pas possible qu’une seule et même personne soit aussi viril, si ? Enfin bon, j’allais m’habituer, à chaque fois que je le voyais depuis maintenant presque 1 mois il était ainsi... C’est juste sa manière d’être
    à 08:19 le 13/04/2020
    [ Ahah, pas grand chose en réalité ^^'

    Ooh oui bien sûr >>]

    Au final, Milo n'a pas vraiment apporté de modification au projet. Ce n'est pas quelque chose de très important et puis à voir l'air réjouit de Tenshi, il n'a pas le cœur de tout changer.
    Quelques jours plus tard, il commence à se préparer pour un voyage d'affaire assez important qui a lieu dans peu de temps. Il espère bien entendu que le jeune photographe l'accompagne, mais il ne sait pas si sa secrétaire lui a déjà transmis son emploi du temps de la semaine prochaine. C'est assez soudain, alors il comprendrait que son employé refuse -ce serait dans son droit- mais il lui a dit pouvoir se rendre disponible alors... il y a de quoi espérer non ?
    Il n'a malheureusement pas eu le temps de voir le jeune homme jusqu'au départ, devant prendre de l'avance sur les jours de travail qu'il allait louper. Ainsi, le jour J il ne sait même pas si Tenshi est censé l'accompagner. Enfin il le saura bien vite en arrivant à l'aéroport.
    à 20:53 le 12/04/2020
    [Me too ;b
    Et tkt no soucis, je me trouve des occupations comme je peux et tu dois avoir des trucs autre à faire ~ +_+

    Bien sûr qu’il vient ~ Et chambre d’hôtel l’une en face de l’autre ;)]

    J’étais complètement fou de joie mais aussi comprenez moi, c’était mon premier projet en tant que photographe alors qu’en soit je n’en avais même pas la formation. Je pouvais m’estimer heureux n’est-ce pas ? Et plutôt deux fois qu’une !
    Alors je le souriais comme un véritable gamin, car c’est ce que j’étais, et je ne le quittais plus des yeux. Il avait été comme ça parce que c’était moi ? Ou juste... Parce qu’il était comme ça ? J’ai encore ses paroles de la veil en tête... Qu’il préférait coucher avec moi qu’avec n’importe quelle mannequin. Donc ça veut dire, qu’il est bi ? Et... qu’il s’est déjà fait des mannequins ? Ne me demandez pas pourquoi je pense soudainement à ça mais je sais juste que j’en deviens complètement rouge, merde alors ! Je suis plus attirant que des mannequins internationales ?! Je n’y aurais jamais cru ! Et pourtant c’est ce qu’il avait sous entendu, il avait bu mais à peine ! Merde ! Donc il y a bien des deux ! Il a accepté mon projet car il est sympa et car c’est moi ! Et c’est tellement... bizarre ! En à peine quelques secondes je suis complètement cramoisie face à lui, et après un dernier sourire et au revoir je finis par partir presque soulagé, car je venais de moi même faire l’atmosphère devenir pesante rien qu’en pensant. Il fallait le faire merde !
    Enfin bon, je passe une main sur mon visage pour me remettre les idées en place et je rejoins finalement mes collègues pour poursuivre les travaux que nous avions en court, essayant d’oublier le plus rapidement possible cet homme qui me torturait l’esprit depuis le matin.
    Finalement, le midi arrive bien rapidement, et je pars manger à la cafétéria de l’entreprise avec des collègues tout en parlant joyeusement avec eux, de tout et de rien, ils étaient sympa et m’avaient intégré plutôt rapidement alors je n’avais rien à redire là dessus, c’était plutôt voire très cool et agréable ! Cependant, j’avais mon emploi du temps pour cette semaine et quelques jours de l’autre, et le reste était assez flou, j’en l’avais surtout rien compris à ce qui était écrit alors je me demandais bien ce que ça pouvait être
    à 23:09 le 11/04/2020
    [ Eheh perso je suis en vacances là :p Sorry, je met du temps à répondre..

    Oui, mais alors Tenshi l'accompagne non ? ]

    Les réactions du jeune homme n'ont pas échappées à Milo. De toute façon, l'entièreté des personnes présentes dans la salle sont surprises et plutôt heureuses que leur patron ait accepté sans ajouter la moindre modification. Il devra se pencher sur le projet aujourd'hui, pour vérifier que tout est bien comme il faut vu qu'il n'a rien écouté lors de a réunion...
    D'un autre côté, il choisit soigneusement ses employés et il sait qu'il peut leur faire confiance alors... un petit relâchement de sa part n'est pas une tragédie non plus.
    - Hm ?
    Il sent son photographe/cameraman approcher et lui servir un discours plutôt attachant et.. réconfortant. Au final, il ne regrette pas d'avoir accepté si facilement. Il ne savait pas que ça rendrait Tenshi aussi heureux. Enfin c'est son premier projet certes, mais pas son enfant non plus !
    - Je.. refuse rarement les propositions que l'on me présente.
    Il est gêné et n'ose pas dire qu'il a accepté au hasard. Mais c'est vrai qu'il ne refuse presque jamais, il ajoute juste des tas de modifications. Ce qui n'est pas le cas ici.
    - Mais c'est bien, vous avez tous fait du bon boulot.
    Arg pourquoi a-t-il cette furieuse envie de plonger sa main dans les boucles sombres de son cadet ? Comme pour le récompenser... Tenshi n'a visiblement pas besoin de ça pour être heureux !
    - Bonne journée...
    Il le regarde partir un peu déconcerté. Comme à chaque fois qu'il a une altercation avec lui finalement.
    à 22:21 le 11/04/2020
    [Bah moi en 1ère donc la même c’est la joie j’ai pas mes deuxième E3C, ni la spé que j’abandonne et j’ai juste mon oral de français mais du coup on a que 15 textes donc trklll :) Mais après oui... Les profs qui t’envoient les trucs type bac que tu dois faire c’est chiant ~3~

    Je me disais que Milo pourrait avoir un voyage d’affaire ? Ou un gala ?]

    Lorsqu’il arrive je vois bien qu’il semble totalement déstabilisé, et ça se comprend après tout. Enfin non. C’est un chef d’entreprise merde ! Mais vu la manière dont je le regarde, ça a quoi de faire bizarre, surtout que je suis le petit nouveau qui est un simple employé comme un autre donc bon, je ne suis rien très fou !
    Mais je dois dire que le fait qu’il soit ici, juste à côté de moi... Me déstabilise plutôt pas mal et... moi même j’ai dis mal à écouter même si je dois rester concentrer. Après tout le projet repose aussi en partie sur les photos que j’ai pu prendre... Qui mettent en valeur le produit, donc sans moi... C’est comme s’il n’y avait rien de concret.
    Cependant, alors qu’on lui demande la validation de ce qui nous paraît le mieux, il ne dit rien. Ou plutôt, il ne dit rien contre et accepte presque aussitôt ! Sans aucune remarque ! Et c’est juste... fabuleux ! Qu’il dise oui de la sorte pour mon premier projet ! Ça me gonfle... De bonheur... Ça me gonfle réellement de bonheur, de joie, de satisfaction. Je ne suis pas photographe à l’origine, juste un cameraman formé sur le tas, même si je dois bien avouer que j’ai toujours adoré la photographie, mais comme passion, pas autrement, alors que ça en devienne mon travail, et qu’il valide, c’est juste fabuleux !
    - Bien monsieur Whiterell
    Dis-je avec un grand sourire alors que la réunion finit par se terminer et que nous rangeons tous nos affaires, et... même si je suis extrêmement gêné par ça, je dois avouer que j’ai besoin de le remercier pour le fait qu’il ai apprécié mon travail
    - Je tenais à... vous remercier... Pour avoir dit oui à notre proposition... Ça fait toujours étrange au début
    Dis-je avec un petit sourire alors que ça faisait... bon d’accord que deux semaines que nous étions dessus mais vous m’avez compris quoi !
    - Enfin... Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous devez être très occupé, bonne journée monsieur
    Dis-je en me retournant finalement pour partir
    à 18:25 le 09/04/2020
    [ J'avoue que les profs exagèrent un peu beaucoup xD Perso je suis en terminale donc pas d'épreuve de Bac cette année, donc je n'ai pas trop d'intérêt à faire des devoirs types bac ou ce genre de trucs mais j'ai pas le choix :/

    Bonn il faut vraiment trouver un truc pour les rapprocher !]

    Milo rejoint son bureau et salue sa secrétaire, la tête dans les nuages. Il vérifie son emploi du temps de la journée qui est, comme toujours, extrêmement chargé. Il a à peine le temps de décaler quelques rendez-vous pour avoir cinq minutes de pauses à midi que c'est déjà l'heure de la réunion.
    Il se rend vers la salle, salue ses employés en agissant le plus normalement possible même si la présence de Tenshi le trouble assez. Mais ce n'est pas de la faute du jeune homme, qui a plus l'air stressé qu'autre chose.
    La réunion commence alors qu'il a la tête dans les nuages, il est incapable de se concentrer plus de quelques minutes mais heureusement, ça ne se voit pas. Enfin... jusqu'à ce qu'on lui demande si décision finale. Merde. De quoi est-ce qu'on parlait déjà ? Du design du nouveau produit ou de sa promotion ? Il se racle la gorge, fait mine de réfléchir pour gagner du temps mais c'est peine perdue.
    - Hum... c'est très bien, oui. On reste là-dessus.
    Bordel !! Il vient de donner une décision à la légère sans même savoir ce qu'il approuve ! Si l'entreprise coule, ce sera de sa faute.
    à 17:38 le 09/04/2020
    [La chance *-* Moi j’ai que mes deux cours de physique en visio et un de svt, sinon les autres profs c’est des malades, on dirait ça va être la fin du monde avec tout ce qu’ils donnent, fin non, c’est pas les autres profs, c’est eux plus la profs de maths et celui d’hg qui donne ce qu’on fait en 2 mois en une semaine xD]

    Je le regardais assez confus de pars son attitude, mais aussi de la mienne. Avais-je réellement fait quelque chose qui ne fallait pas ? Ou s’en fichait-il réellement ? Le fait qu’il n’y porterai pas d’attention m’aurait réellement surprit, mais je ne sais pas... son attitude paraît étrange... Froide mes chaleureuses... On est dans son entreprise aussi, il doit se montrer comme un PDG exemplaire après tout... Donc en soit ça se comprend.
    Je lui souris donc faiblement, avant de baisser le regard au sol sans trop savoir comment me comporter avec lui. On ne se connaissait pas après tout, c’était mon chef et pourtant il m’avait déjà vu complètement saoule... Enfin bon... Ça aurait bien finit par arriver un jour ou l’autre, rien de très surprenant en y repensant... Mais ça me fait tout de même assez étrange
    - Oui... A tout à l’heure monsieur Whiterell...
    Dis-je avec un faible sourire avant de finalement l’observer partir à son bureau, alors que je pars moi aussi du mien pour rejoindre l’organisation du projet afin de tout remettre en ordre avant l’heure de la fameuse réunion.

    Mais malheureusement... Cela arrive bien assez vite, beaucoup trop vite même... Et... C’est... Assez dérangeant... Car je ne sais pas comment me comporter durant ce genre de moment. Mais bon, je suis le mouvement, et finalement j’entre dans cette salle de réunion avec le reste de l’équipe marketing, les dossiers en mains, et m’asseyant a une chaise avec eux, tout en me demandant où monsieur Whiterell était... Enfin... Je me demandais bien comment il allait me regarder vu comment la situation semblait étrange entre nous
    à 08:34 le 09/04/2020