Informations
- Présidente :
- Angelcalix
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 1 membres
- 31 messages postés
- Date de création :
- le 12/02/2020 à 21:09
Présentation
PRIVÉ
Personnages :
Angelcalix
Meilin Davis, 24 ans
Autrefois, Meilin habitait en Amérique, plus précisément dans le Colorago. C'est depuis ses seize ans qu'elle est venue en France avec sa famille. Elle parle maintenant couramment français bien qu'il lui arrive encore quelque fois de buger ou de chercher la bonne construction de ses phrases, elle a parfois quelques mal à tenir une discussion.
La chose qui la freine le plus est son manque de confiance en soi et sa difficulté à prendre des décisions. Mais.... Sa douce personnalité ne laisse pas faire voir ses défauts. C'est une femme extrêmement douce et gentille, soucieuse d'apprendre la culture française et tout les gestes quotidiens et les habitudes des français. Elle est extravertie et ouverte d'esprit, sans ne jamais porter de jugement sur l'avis des autres...
La jeune femme vit aujourd'hui dans un appartement dans un quartier de Paris. Paris.... La ville de l'amour. Meilin le sait bien mais elle ne parvient pas à trouver l'amour. Pourtant, ce n'est pas les hommes qui manquent comme elle ne manque pas de beauté.. Avec son tint frait et sans artifices, ses longs cheveux bruns lisses à mit hauteur des épaules, son sourire rayonnant et ses yeux en amandes couleurs noisette..
Mais... A vrai dire, elle n'a jamais eu de chance car ses sentiments l'ont toujours conduits vers des types dragueurs, violents, narcissiques... Mais... Le manque d'amour ne lui empêche pas de faire sa vie, elle est d'ailleurs assez reculée par rapport à une histoire amoureuse. Et pourtant.... L'envie qu'on lui dise des mots doux le matin, qu'on la surprenne et qu'on prenne soin d'elle... Qu'elle soit entourée par des bras réconfortants.... Elle regrette quelques fois de ne pas pouvoir le vivre.... De pouvoir le vivre sincèrement.
Lola206
James Grisham, 25 ans.
L'amour, un sentiment dérisoire et éphémère. James n'y avait jamais cru, il n'avait jamais pensé que ce sentiment avait sa place dans le cœur des gens. Lui avait vécu loin de ce sentiment qui était soi-disant merveilleux et grisant. Ce sentiment qui faisait que les femmes et les hommes affichaient des sourires niais et s'envoyaient des regards étincelants. James n'avait jamais ressenti cette bouffée réconfortante, ce désir fou et cette passion grisante. Il n'avait jamais su ce que signifiait être aimé et donné de l'amour. Il était ignorant, perdu et honnêtement, il se fichait d'être aimé et d'être amoureux. Il avait vécu sans depuis son enfance, vécu sans amour maternel, sans amour paternel ni d'autres formes de cette émotion. Ayant plutôt grandi en compagnie de la solitude et de la terreur. Il venait d'un quartier malfamé et dangereux où la drogue coulait à flot et où les gens qui vivaient là-bas étaient voués à mourir sur les trottoirs ou poignardés par leurs voisins. Son père était un alcoolique qui battait souvent les personnes qu'il "aimait". James avait vécu dans la misère et la désolation avant de réussir à sortir de cette vie obscure pour retrouver la lumière. Il s'était vite émancipé en prenant sous son aile sa petite sœur qu'il avait élevé devenant son modèle et son héro. Dès seize ans, il avait réussi à endosser plusieurs rôles, venant prendre plusieurs travails pour réussir à les loger et les nourrir. Il avait réussi aussi à défendre sa jeune sœur, âgée de quatre ans moins que lui. Petit à petit, ils étaient devenus des piliers l'un pour l'autre et ils marchaient ensemble pour s'offrir la vie qu'ils rêvaient.
Au fur et à mesure des années, James et Olivia avaient réussi à faire que leurs vies soient plus agréables. Ils avaient réussi à s'offrir une vie décente dans cette capitale qui ne dormait jamais. Ils avaient trouvé du travail et vivaient toujours dans le même immeuble s'étant promis de ne jamais rester loin de l'autre. Tous les deux avaient encore ces fraiches cicatrices du passé qui ne disparaîtraient jamais. Des cicatrices que James avait recouvert de cette encre épaisse faisant de sa peau une œuvre d'art. Jamais il ne pourrait oublier son passé qui affectait son présent et qui le bloquait dans toutes ses relations amoureuses ne savant pas comment aimer. Il enchaînait juste les relations d'un soir ou d'une semaine sans jamais trouver la perle rare qui pourrait le comprendre et l'aider à apprendre à véritablement aimer. Il s'enfermait donc dans son travail, travaillant jour et nuit dans un bar dans le centre de la ville. Sans jamais se douter qu'un jour le destin le force à s'unir à quelqu'un qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. C'était sa sœur qui l'avait inscrit dans ce programme sans lui demander son avis. Mais peut-être que c'était un mal pour un bien ? Le ténébreux jeune homme qu'il était trouverait enfin sa moitié ? Malgré qu'il n'y croyait pas du tout. Il ne croyait pas en grand chose. Surtout pas au destin et à la fatalité. Puis encore moins à l'amour qui n'apportait que du malheureux et du chagrin.
James était un homme battant. Un guerrier qui avait déjà fait la guerre dès son plus jeune âge. Il se battait encore jour et nuit pour vivre parmi cette population cosmopolite. De ses yeux perçants, il était très méticuleux, très perfectionniste et observateur. Il était aussi un homme très méfiant qui n'accordait pas sa confiance au premier rendez-vous. C'était aussi une personne très protectrice qui protégeait cœur et âme les siens. Surtout sa petite sœur qui se plaignait souvent que son frère était devenu son garde du corps. Malgré son apparence séductrice, il n'était pas un homme qui s'amusait à draguer et collectionner les conquêtes. Il était respectueux et diplomatique. Néanmoins, il était loin d'être l'homme parfait. Il était farouche, rancunier et parfois bien colérique. Puis, surtout, James était très pessimiste et très obsédé par le fait qu'il devienne comme son paternel. Une obsession presque maladive, l'une de ses plus grandes peurs. Est-ce que cette moitié inconnue réussirait à le comprendre, à l'aider à faire rase du passé ?