SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    liline142
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    181 messages postés
    Date de création :
    le 18/11/2019 à 18:20

    Présentation
    Modifié le 12/12/2019

     

    Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé il y a environ 7 ou 8 mois. Pas un seul flashback, un rêve voir un souvenir. C'est le noir et le vide le plus complet. Vous l'aurez sûrement bien compris, j'étais dans le coma. Un médecin au nom extravagant m'a expliqué que j'avais eu un accident terrible et qu'a mon arrivée dans l'hôpital  j'étais bien amoché(e).


    Une fois sorti(e) de ce long sommeil digne d'un certain compte de fée, la seule, unique et première chose que j'aperçois, mis à part la lumière éblouissante, une tonne de lettres posées en tas dans plusieurs cartons. Une par jour exactement, chacunes d'elles m'étaient destinées mais aucunes ne mentionnait le nom de l'expéditeur. De plus, elles ne montraient aucuns indices au premier abord de sur la personne qui me les avait envoyé. Je passait donc la plupart du temps a les relire en boucles espérant trouver quelques choses pendant ma remise en état à l'hopital pour la simple et bonne raison que c'était la seule chose à faire. Bref. Tout ça pour dire, que j'ai décidé de retrouver ce correspondant anonyme.

     

     

    vanye


    O W E N    A R E C A

    19 ans

     

    Owen est un garçon réfléchi ,mais qui ne reste pas moins actif courant un peux partout si jamais il a une idée dans la tête .Le garçon ne possède pas vraiment d’amis proche , mais il se retrouve toute de meme tres sociable ayant une forte relation amicale avec c’est client, ce qui fait que cela ne le dérange pas de ne pas avoir d’amis avec qui partager ses moment de libre.Le jeune homme est aussi très manuel n’existant pas à mettre la main à la pâte dès qu’il le faut .Il aime rester sur son lieux de travail tout autant que chez lui ,se devant parfois même se rappeler que l’un des endroits n’est pas son logement .Owen semble fait d’un capable inhumains , mais il sera montrer le contraire si vous touchez à lui ou sa boutique qu’il chérit .Il adore rendre service au gens surtout si cela concerne des tâches qu’il est capable d’accomplir , est ne baisse pas les bras facilement même si l'échec arrive il trouvera une solution pour rebondir.Il apprecie aussi partir de long jours dans la nature à la recherche de nouveau spécimens pour sa boutique , possédant une pharmacie de plantes médicinales .Le jeune garçon est donc lui même le producteur des plantes , le cueilleur et pharmacien .Il n’est donc pas connus pour sa grande beauté , mais le savoir qu’il a dans son domaine .Il aborde donc un style bien à lui et il est totalement indépendant du monde qui l’entoure.

     

    (s’il fait subir l’attaque) 

    Owen avait entendu parler d’une plante qui aurait pousser non loin d’ici , est comme à chaque nouvelle comme celle-ci le jeune homme n'existait pas une seconde pour laisser son commerce entre les mains de ses grand-parent, pour quand a lui filer voir cela de ces yeux .Il avait réussit à la trouver est avait même passer plusieur jours pour l’étudier, en prenant note de chaque choses .Le jeune homme était hyper enjoué de ces nouvelle donné est continuer même au volant de son véhicule à lire et écrire des notes , mais à cause de cela il ne remarque pas la personnes qui traversa.

     

     

    A S T R É E     K H A N

    22 ans

     

    Astrée est une personne assez discrète dans son genre ,on pourrait la notifier de quelqu’un de timide est même si une parts de vérité se cache la jeune femme fait tout son possible pour faire l’inverse, pour ne pas continuer à subir cela l’ayant déjà eu petite . Est même si la jeune fille n’aime pas les endroits avec une grand foule elle a tout de même réussis à s’habituer à l’environnement qui l’entoure combattant jour par jour pour continuer sur cette voie , même s'il reste quelque trait à modifier voit beaucoup, comme les sentiments de la jeune femme qui ne sont pas simple à deviner et encore moins quand celle ci n’en parle pas.Mais astrée est tout de même une femme charmante est très intelligente qui c’est attirer le regarder de ceux capable de la comprendre .Tout comme la jeune femme est une personne dynamique qui ne laisse pas perdre son temps dans le vide , elle ne reste pas bien longtemps sur place a ne rien faire comme si cela etait impossible a part quand elle se plonge dans un livre ou son travail , hélas a ce moment vous perdez astrée qui ne bougeras plus avant d’avoir fini ce dans quoi elle s’est plongée.

    Astrée est une grand pacifiste préférant les grands conversations calme au cris et violence , prête même à fuir les débats colérique disant que rien ne s’obtient sur le coups de colère .Elle défend c’est idée avec conviction quitte à perdre le monde autour d’elle si cela ne comprenne pas la pensé des gens qui les entoure .Le jeune femme aime aussi profondément la nature et la liberté . Il lui arrive aussi certains jours de se sentir menacé par ses chaînes de la routine qui avec le temps prenne de plus en plus de place , lui faisant redouter le jour ou elle seront bien présente.Alors pour contrer cela la jeune femme écrit de plus en plus avec sa famille qui est rester en inde, s’habille dans des habits loins des normes normal privatisant ceux atypique provenant de son pays d’enfance mettant pleinement sa différence.

     

    (histoire si subit l’accident)

    Hélas même si astrée faisait tout son possible pour ne pas sombrer , plus les jours passer plus elle avait du mal .Certes elle avait un excellent travailler, celui même qu’elle avait toujours rêver et travailler dur pour ne pas décevoir l’équipe avec qui elle passer la pluparts de son temps , mais la jeune femme n'arrivait plus à devoir subvenir à son propre bien tout en faisant tout ce qu’on lui demande . Est un beau jours alors qu’elle travaille déjà bien 20h par jour on lui réclame encore plus de boulot, car un grand événement imposant approcher .Est même si cela rendait astrée des plus heureuse de sentir la fin de son dur travail, cela eut l’effet inverse c'était la goutte d’eau qui fit déborder le vase intérieur et la jeune femme sombra .Elle s'était enfermée chez elle pendant plus d’une semaine avant de trouver la solution .Elle avait décidé de tout plaquer est avait écrit une lettre pour chaques cause avant de faire un sac contenant quelques truc important est de quitter sa maison déterminés, mais dans sa précipitation lorsqu’elle marche à l'extérieur la jeune femme ne faisait attention à rien et ne remarqua même pas le danger qui arriva droit sur elle .

    [petite précision en plus , une fois son réveil la jeune femme aura des mots de tes assez récurent et aura oublié certains événement de sa vie ]

     

     

    liline

     

    L O G A N    D U R A N D

    20 ans

     

    Logan peut paraître dur et renfermé, mais il est gentil, drôle et attentionné. Logan est adorable quand il le décide, et peut devenir un vrai petit ours en peluche romantique quand les sentiments le prennent, jusqu’à même devenir ce qu’il prétend ne pas être ; sensible. Même s’il reste quand même très jaloux, possessif et impulsif. Il a tendance à devenir agressif quand vient la question de son passé. Il n’a pas très bien (sur)vécu. C’était une période difficile de passer, dont il avait simplement réussi à tourner la page au fil des années, et le faire ressasser tout ses anciens problèmes du passé ne ferrait que envenimer la relation entretenue avec lui.

     

    Histoire si Logan ne subi pas l’accident et est l’expéditeur des lettres anonymes :

     

    « Lettre à toutes mes lointaines connaissances,

     

    On aurait tous voulu vivre une vie extraordinaire, incroyable, ou ce que vous lisez dans vos romans à l’eau de rose. Mais sachez que je suis « l’ anti humain » de ce monde pitoyable. Plus exactement, je suis chargé de remettre chaque personne à leur place, sans pour autant oublié la mienne. Parce que, oui, je ne suis qu’un homme né hors mariage, issu d’une liaison interdite et qui était donc le rejeton de sa famille, oui, je fais plus penser à Lazare qu’au Riche [*], sauf que Lazare, contrairement à moi, finira au Paradis.

    Ce que je vais vous dire va peut-être vous étonner, mais oui, j’ai été aimé, et j’ai aimé. Certaine langue de vipère se demanderont qui est assez insensé pour avoir l’audace d’apprécier un fils de p*te tel que moi. Je vais vous rassurer, encore une fois, oui, elle n’est pas restée, et je ne ressentirai plus jamais son odeur si apaisante. Et autant dire tout de suite, que je n’expliquerai pas les raisons de son geste.

    Une dernière chose, j’aime à présent. Au moment où vous lisez cette salop****, je suis amoureux, il faut dire que j’ai choisi la personne que je veux rendre heureux jusqu’à ma p*tain de mort. Cette personne que je pourrai observer des heures dormir la nuit sans m’en lasser et qu’un seul des ses petits sourires me rendra heureux comme chacun de ses malheurs me fendra le cœur en mille morceaux.

     

    Mais pour ça… il faut qu’elle réponde à mes lettres... »

     

     

     

    L A U R A    H A V R Y

    18 ans

     

    L comme laxiste. A comme adorable. U comme unique. R comme relou, plus communément appelée boudeuse, ou jalouse. Et, encore un A comme attentionnée. Tout n’est pourtant pas dit. Nous oublions temporairement paresseuse, drôle ou encore franche, honnête. Elle est le portrait de ce que tout le monde pourrait appeler la « fille parfaite », elle est naturelle et ne vit que pour l’instant présent. Elle ne s’embarrasse pas des choses du passé, mais reste tout de même sensible, surtout quand il s’agit d’écouter les durs témoignage des autres sur leur vécu.

     

    Histoire (unique version) :

     

    Cette famille aimante lui avait toujours transmit les bonnes valeurs et comportements à obtenir face aux autre. Cette famille qui aimait plus que tout leur petit rayon de soleil. Elle était l’enfant chérie, quoi qu’elle fasse, l’enfant miracle, et l’enfant aimée. Laura se fichait de cette image perfectionniste et idéaliste donnée par ses parents, tout se qui la préoccupait était de savoir si sa famille allait bien. Surtout son grand frère de 21 ans, avec qui elle était inséparable et avait une relation fusionnelle.

     

    Mais derrière cette image de petite famille parfaite se cachait une vérité inconnue aux yeux de Laura, qui était le fait qu’elle n’était pas l’enfant biologique du couple, elle avait été adopté, il y a exactement 17 ans et 6 mois.

     

    Supplément, au cas ou se serrait Laura qui avait l’accident :

     

    Laura ne se souviendra pas de sa famille suite à l’accident et au 9 mois de coma. Son accident à été causé quand elle traversait la route avec ses écouteurs et qu’une voiture conduite par un homme bourré la percuta.

     

     

     

    Sakura

     

    L Y A N A

    19 ans

    Sexe : féminin

     

    Lyana était une jeune fille ordinaire entourée d'une famille aimante et du meilleur ami qu'il était possible d'avoir.

    Un jour, alors qu'elle travaillait dans sa chambre, elle reçut un texto plutôt bizarre de celui-ci, lui demandant de le retrouver à un endroit précis. Ses parents ne la laissèrent pas sortir ce soir là.

    Le lendemain, elle apprit que Alex (donc, son meilleur) s'était suicidé.

    Dévastée par cette nouvelle et en colère contre ses parents, elle quitta sa maison sans un mot ni une lettre d'adieu. 

    Depuis ce jour, elle subvient elle-même à ses besoins, effectuant des petits boulots pour gagner de l'argent.

     

    (je tiens à précisé qu'avant ce drame, elle était une fille joyeuse, optimiste... Maintenant elle est devenue tout le contraire. Elle se méfie de tout le monde.)

     

     

    SCENARIO SI ELLE SE FAIT RENVERSER :

     

    Un soir, elle revenait d'un de ses petits job lorsqu'elle se mit à repenser au suicide d'Alex. Prise d'une pulsion suicidaire, elle s'arrêta en plein milieu du passage piéton et se fit renverser.

     

     

     

    J A K E   F R O S T

    25 ans

     

    Jake à toujours été quelqu'un de solitaire, sans grande envie de compagnie. Malgré ça, il n'a jamais été seul. Il était le "beau gosse populaire" au lycée et à toujours été jalousé par les autres puisqu'il réussit tout ce qu'il entreprend.

    A seulement 25 ans, il est PDG d'un entreprise nommée "North Collaboration". C'est un jeune homme beau et riche qui fait souvent la couverture de Seventeen dans la rubrique : "Les célibataires les plus riches et sexy du monde" ce qui, il faut le dire, l'énerve.

    Les gens n'ont jamais vraiment cherché à savoir ce qui se cache derrière son masque d'assurance : un manque cruel d'amour.

     

    En général, c'est quelqu'un de sarcastique et arrogant.

     

     

    Laura/Jake

    Astree/Logan

    Owen/Lyana

    Discussions