SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    ElisabethInchbald
    Activité :
    0 connectée(s)
    53 membres
    703 messages postés
    Date de création :
    le 02/08/2019 à 16:53

    Présentation
    Modifié le 04/08/2019

     

    HTML by rukiadu22. Si tu veux un profil, clique ici. Fond trouvé ici.

     

    Café au Monde des Merveilles
    Bienvenue au sein de notre doux Café au Monde
    des Merveilles...
    Si vous êtes ici, c'est que ma lettre s'est échouée
    dans votre boîte aux lettres...
    En effet, je suis une ancienne joueuse qui avec la même nostalgie que celle laissée par le piano de Debussy, a décidé de revenir après tant d'années d'absence.

    Avec tristesse, je constate que le jeu s'essouffle et j'aimerais avec votre aide, mes poupées ;pouvoir redorer le blason de Sailor Fuku !
    Lui rendre sa petite gloire d'antan.

    Ce Café est donc vôtre, ici : nous échangerons
    des idées, des problématiques et des solutions.

    La finalité de cette initiative est de contacter l'Administratrice du jeu : Moe, afin de lui faire
    part de nos superbes idées!

    Je compte sur vous,
    Arigato Gozaimasu, 
    Elisabeth Inchbald

     
    Problèmes à résoudre

    Comme dans toute famille, il y a parfois anguille sous roche...

    C'est ici que seront inscrits les principaux problèmes auxquels chacune fait face au quotidien au sein du jeu, avec le temps j'espère que la liste se tarira mais pour l'instant j'aimerais que la moindre chose qui vous passe par la tête. Ci-dessous seront retranscris les situations problématiques auxquelles le jeu fait aujourd'hui face

    1. Constatation de bugs informatiques ,lorsqu'un cadeau est offert, articles en trop...

    2. La surface de Tchat sur le téléphone n'est pas mise en valeur, étant donné la suppression du parc les petits amis n'ont plus aucune utilité à ce jour, ainsi le téléphone se fait oublier. De plus, son format n'est pas très moderne et le Tchat passe à la trappe.

    3. Adaptation des missions en fonction des joueuses : par exemple, pour ce qui concerne les votes.

    4. La proposition de thèmes pour les Festivals : il faut avoir 100 votes afin que celle-ci soit acceptée, alors qu'en général les votes ne dépassent jamais la trentaine.

    5. Mise à part les objectifs du jeu
    : peu d'autres actions sont à disposition, ce qui rend le jeu un peu redondant.

    5. L'option "tout retirer" en ce qui concerne la décoration des joueuses pose le problème suivant : disparition d'articles.
    Idées à transmettre

    C'est dans cette réserve du Café que nous aurons surement le plus de plaisir ! Ici, des idées florissantes venant de votre imagination et de votre désir à rendre ce jeu plus attractif.

    1. Permettre aux joueuses de voir si leurs amies sont connectées avec par exemple, un cadre de couleur : vert ou rouge faisant les pourtours du profil

    2. Rafraichir la structure du jeu, en le modernisant : à la façon d'un jeu très attractif, tel qu'Amour sucré

    3. Création de deux nouveaux clubs (préparez-vous à rire, débattre, et à prendre du plaisir) : le premier, sera consacré à un RPG leader avec grand soin par des membres de ce club, le deuxième sera un groupe de discussion avec chaque semaine un nouveau thème s'axant sur l'actualité, la culture et bien d'autres sujets attrayants.

    4. Création d'un Musée baptisé :"Hall of Fame", là résiderait toutes les vieilleries de Sailor Fuku comme : les vieilles créations, les records des créations les plus vendues, etc.

    5. Création d'un Casino ! : celui-ci permettrait aux joueuses de gagner des SF selon un concept assez simple... LA MACHINE À SOUS .

    Il s'agirait d'un jeu de chance avec, au départ un tour gratuit par jour, ensuite les joueuses pourront miser une somme d'approximativement 10SF pour chaque tour qui suivra...

    Il y aura trois possibilités de faire un WIN-WIN : 3 diamants = 100 SF ; 3 cerises = 50 SF ; 3 pièces = 20 SF. Si l'une de ces possibilités n'est pas remplie, c'est que c'est perdu .

    6. Ajouter l'option "tout retirer" lorsqu'une joueuse désire se changer, afin d'éviter d'à chaque fois retirer chaque vêtement un à un.
    Solutions

    La caserne à Ali Baba attends ses voleurs de trésors... Ici sera énoncé une potentielle réponse aux problèmes énoncées plus haut

    1. Création d'une nouvelle friperie donc d'un espace de vente entre les Sailors : cela permettrait aux joueuses de se débarrasser des cadeaux qu'elles ont reçu en double ou de simplement pouvoir revendre des articles qui ne conviennent plus à leur style

    2. Création d'une nouvelle surface de attractive Tchat , qui prendrait la forme d'un bar avec un fond sonore attrayant où les joueuses pourront consommer des boissons et discuter entre elles

    3. Afin de pouvoir faire passer de nouveaux thèmes aux festivals, deux propositions ont été émise : la première, baisser le quota des 100 votes à 30 et la seconde, faire du vote pour les propositions de thèmes, un objectif journalier

    4. Création d'une ville avec une carte , qui serait composée de : restaurants, d'un parc, d'un musée, d'un casino, une arcade de jeux, plage, salle de concert, boîte de nuit...

    5. La diversité et les petits amis

    5.1. Avec le retour des petits amis, il serait bien d'ajouter également des 'petites amies'. De plus, ils et elles, en fonction de leurs hobbys, pourraient créer des activités exclusives (e.g. concert quand le(a) petit(e) ami(e) joue dans un groupe

    5.2. Ces petit(e)s ami(e)s pourraient offrir, lors d'occasions spéciales (Noël, St Valentin ou encore anniversaire) des cadeaux d'une certaine valeur à la joueuse.

    Ainsi, si le retour des petits amis et la conceptions des petites amies est envisageable, ils ou elles auront un véritable rôle et cela rendra les choses d'autant plus attractives !

    6. Adaptation des missions concernant les votes : Il serait plus pertinent d'établir des quota à atteindre e.g. 100 - 500 - 1000...
    >

     

    Discussions