Informations
- Présidente :
- kupichaaan
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 15 messages postés
- Date de création :
- le 08/07/2019 à 23:28
Présentation
Yo '-'
Kupichaaan
Nom : Blackcard
Prénom : Peter
Âge : 21 ans
Description :
Peter est un jeune homme niais et lent d’esprit. C’est un humain et comparé aux autres espèces, la sienne ne possède aucun pouvoir ni talent particulier qui l’aiderait à se démarquer.
On a déjà là une bonne image de Peter, c’est un guerrier faible, pessimiste et complètement trouillard. On se demande même comment il a pu rentrer dans une guilde aussi prestigieuse que MoonlightHunters.
En fait, ce n'est pas très compliqué.
Sa maman est une boulangère assez reconnue dans leur petit quartier composé de petits vieux à la vie tranquille. Et il s’avère que l’un d’entre eux un petit retraité du nom de Luc est un ancien paladin qui a navigué à travers les 7 mers et conquit de nombreux de donjons. Son meilleur ami est le fondateur de la célèbre Guilde MoonlightHunters.
La mère de Peter, pleine de bonnes intentions envers son fils et voulant l’aider à réaliser son rêve, fait un marché avec Luc. Il essaie de faire rentrer Peter dans MoonlightHunters en échange de pains au chocolat gratuit pour le reste de sa petite vie.
Ne pouvant refuser l’alléchante offre, Luc tente de son mieux de convaincre son meilleur ami et fondateur de la prestigieuse guilde de le faire rentrer dans ses rangs. Il accepte de le prendre comme porteur au sein de la meilleure force d’attaque de MoonlightHunters.
C’est donc ainsi que Peter, le petit humain faible accompagne les elfes et paladins de MoonlightHunters dans les donjons les plus dangereux de notre contrée. Il porte leurs sacs et récolte derrière eux les récompenses lâchées par les monstres. Bien qu’il rêve toujours d’être un puissant guerrier paladin, il peut à peine tuer la plus faible créature que l’on peut trouver dans un donjon. Du coup, il se contente de remplir sa petite tâche et admire de loin les intrépides combattants de MoonlightHunters.
Tout ça jusqu’à cette fameuse expédition...
HellSingAlucard
Prénom: Isil (la lune)
Âge: 75 ans
Race: Elfe de lune
Caractéristiques physiques : Isil est une elfe ayant des cheveux blancs à la lumière, devenant bleutés sous la lumière de la lune, soit la nuit.
Généralement ses cheveux sont tressés, mais il lui arrive de les garder détachés. Elle a de très longs cheveux jusqu'au bassin. Ses yeux sont d'une couleur très claire, bleue, pouvant parfois devenir gris ou même blanc selon l'intensité de la lumière.
De temps elle porte des tatouages temporaires ou des peintures rituelles sur la peau. Elle a un poids plume, soit environ 45 kg, pour une taille d'environ 1M55, une taille basique pour un elfe (si je ne me trompe pas). Sa taille est svelte, et semble fragile, uniquement en apparence. Elle reste un petit gabarit. Isil est cependant très rapide, et se déplace avec "grâce" (comme les elfes en général).
Elle est brave et aime la liberté. Elle est fascinée par la magie, et en pratique. Elle combinera sa magie avec des armes blanches, telles des poignards, ou autres armes blanches, ce qui peut faire apparaître des flammes bleues autour de ses armes.
Elle porte souvent des bijoux.
Les elfes en général peuvent être arrogants ou hautains, ils considèrent que la plupart des humains sont brutaux et vulgaires.
Isil fait parti de ces elfes qui n'apprécient pas particulièrement les humains.
Isil est hautaine, et arrogante. Elle est parfois même lunatique. En apparence elle parait très froide, certains disent qu'elle a un cœur de pierre. Aucun sentiment ne passe avec elle, les faibles restent des faibles. Les elfes, particulièrement ceux de lune -d'après Isil- sont l'avenir de la "Nation". Elle méprise fortement les humains qui sont inutiles, une espèce crée par Dieu en tant que prototype, en tant que test. L'Elfe est donc la race ultime et supérieure, personne ne peut rivaliser avec eux. De plus, ils sont très beaux, bien plus beaux que de simples humains. Ils inspirent beauté, divinité, raffinement, et grâce. Isil est une elfe indépendante et autonome, beaucoup l'admirent, y compris les hommes-elfes.