SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Lagertha
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    4 messages postés
    Date de création :
    le 09/06/2019 à 14:45

    Présentation
    Modifié le 09/06/2019

    <<Appartement 6B de la rue Klaingt, un homme d'une trentaine d'années retrouvé mort dans son lit après avoir, probablement, passé la nuit en bonne compagnie. Il présente des marques de strangulation, de fines entailles au niveau des poignets, de multiples hématomes sur différentes partie du corps. Il a été vu en compagnie d'une blonde aux cheveux longs, grande et fine. Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations que cela.>>

    Eteignant la télévision, Hoppas esquissa un large sourire alors qu'elle vint mettre son nouveau collier autour de son cou. Collier qu'elle avait récupéré la veille au soir dans l'appartement 6B de la rue Klaingt. 

    Se dirigeant dans la salle de bain, elle s'admira dans le miroir. Son doux visage angélique masquait ses maléfiques idées démoniaques. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds avant de les attacher en un chignon sur le haut de son crâne. Elle se refit une petite beauté en utilisant un peu de fond de teint, du mascara ainsi que de l'high lighter. 

    Sortant de la salle de bain, elle se rendit dans sa chambre afin d'enfiler une veste de costard rose poudré par dessus sa combinaison longue blanche. Ses pieds glissés dans de hauts escarpins rosés, elle attrapa son sac à main Gucci. 

    Allant embrasser le front de sa mère puis celui de son père, elle sortit de chez elle. Déambulant dans les rues de la ville, elle passa devant ce fameux appartement 6B, remarquant une équipe de policiers en train de chercher le moindre indice au sujet de ce meurtre. Riant intérieurement, elle passa devant eux afin de se diriger vers un petit café qui se trouvait au coin de la rue. 

    Arrivée dans ce fameux café, elle se dirigea vers le comptoir, commandant un chocolat chaud saupoudré de noix de coco hachée. Elle régla sa note avant de se diriger vers une table vide afin de pouvoir déguster son fameux breuvage. 

     

     

     

     

     

    C'était un samedi. C'était un jour de repos, un jour comme un autre. Les gens vaguaient à leurs activités extra-scolaires. 
    A 9h15 le réveil de Frédéric sonna. Il l'éteint puis se leva en boxer et les cheveux ébouriffés. Il se frotta les yeux en baillant, tout en se dirigeant vers sa cuisine. Il se servit un bol de lait et de céréales qu'il savoura devant la télévision comme tous les matins. Pour l'instant, il n'avait pas vu les dernières nouvelles qui venaient de passer au journal télévisé, car Frédéric déjeunait tous les matins devant un dessin animé. Effectivement, il passait pour un gros bébé. 

    Une fois son déjeuner avalé, il se dirigea vers la salle de bain et prit sa douche. Il laissa la porte ouverte, car il avait du mal à respirer avec la vapeur de l'eau. Le jeune garçon était asthmatique. Rien de grave, mais comme il évitait de prendre des médicaments ou sa ventoline, il faisait attention à ne pas manquer d'air dans les yeux restreints ou trop chauffés. 
    Quand il fut préparé et habillé, Fred enfila sa veste en jean légèrement oversize puisque hélas, il n'avait plus de tabac! D'ailleurs, quel paradoxe pour un asthmatique de fumer... Le jeune homme était en effet quelqu'un d'assez illogique. Il ne faisait rien de normal. Il soupira puis sortit. 
    Il marcha plusieurs rues et alla au petit café du coin qui était assez réputé. Il entra, se dirigea au comptoir. Heureusement pour lui, il connaissait le barman et n'aurait pas besoin d'aller à l'autre bout de la ville pour fumer ce matin! Celui-ci le dépanna d'une clope ou deux, et en échange Frédéric paya un café. Il y avait en arrière fond, la télévision allumée. Cette fois-ci, ce n'était pas des chaînes de musique mais les informations. Effectivement, quelque chose de grave s'était produit dans la ville. C'est alors que Fred regarda cette fois-ci quelque chose d'important et de grave. Cela n'avait rien à voir avec les dessins-animés qu'il visionnait. D'ailleurs, tout le monde semblait déjà être au courant de la situation, comme s'il était le seul à ne pas s'être cultivé. Il se sentit un peu bête à ce moment là... Il fit comme si il avait déjà vu les mauvaises nouvelles mais garda un oeil discret sur l'écran tout en écoutant. Il ne voulait pas paraître encore plus bête si quelqu'un lui parlait de cette affaire!

    Nouvelles membres


    Discussions