SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    planchita
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    32 messages postés
    Date de création :
    le 16/05/2019 à 21:44

    Présentation
    Modifié le 16/05/2019

    En construction !!!

    Nouvelles membres


    Discussions

    La conversation allait vite s'envenimer si cette étudiante ne se calmait pas et si Kimberley en rajoutait. Cette fille était une vipère, une fois qu'elle vous avait mordu, elle ne lâchait pas sa proie. C'était triste pour la nouvelle qui allait subir plusieurs fois les interventions inutiles de cette fille qui avait déjà réussi à détruire des vies. Plusieurs élèves avaient fui l'université à cause des rumeurs, des humiliations et de ce harcèlement quotidien qu'ils subissaient. Lui, dans ces histoires, il était juste lâche. Comme tout le monde, il avait vu les choses se faire, les chewing-gums dans les cheveux, les insultes, la nourriture jetée, les rumeurs sordides mais il n'avait jamais essayé de venir en aide à ces victimes. Il s'était tut, laissant la bande faire leur travail, faire de ces élèves perdus des parias. Il trouvait cela injuste et répugnant cette façon de penser et d'agir mais que pouvait-il bien faire ? Se rebeller contre une bande qui était immense ? Il deviendrait inévitablement leur prochaine victime s'il faisait ça. Dans cette université, les populaires se faisaient respecter par la peur et personne n'essayait d'aider les autres à survivre face à ces moqueries, ces injustices.

    Le jeune homme n'avait pas remarqué le regard noir que lui avait lancé sa voisine, il était trop concentré à faire semblant d'être intéressé par son plateau repas. Il écoutait la conversation entre les deux jeunes femmes, elles se détestaient et malheureusement la nouvelle avait répondu à Kim qui détestait être insultée de cette manière. Il releva enfin le regard sur la grande blonde qui lui avait fait signe, avec un faux sourire il lui avait répondu.

    - Tu sais très bien quels sont mes goûts Kim.

    Avait il dit avec fausseté avant de porter son attention sur son ami qui avait posé la question comme ci les choses n'étaient pas assez claires. Tout le monde savait ce qu'il se passait ici, la fausse princesse avait trouvé sa nouvelle proie, sa nouvelle cible qu'elle s'apprêtait à réduire en miettes. Un mauvais sourire était apparu sur les lèvres de la blonde qui savait sur qui compter si les choses dégénéreraient. Elle n'était pas seule comparé à l'étudiante qui n'avait personne derrière elle. La nouvelle aurait dû réfléchir avant de débiter ces mots sur un ton aussi cassant.
    Mike n'avait pas sursauté quand le plateau avait cogné contre la table, il restait étrangement calme face à la situation. Tous les élèves étaient entrain de les regarder, certains étaient inquiets, d'autres étaient peinés pour cette étudiante. C'était trop tard pour elle.

    - Écoute moi bien la nouvelle, ici ce n'est pas toi qui fait la loi. Tu vas vite apprendre à fermer ta gueule. Dans cet établissement, c'est la loi du plus fort qui règne, tu n'es rien alors tu vas tout de suite t'excuser si tu ne veux pas non plus que je te montre de quoi je suis capable.

    Le jeune homme regarda Kimberley qui s'était approchée dangereusement de cette fille avec un air démoniaque. Il les regarda puis il se racla la gorge pour que tout le monde puisse se calmer. Il posa sa main froide sur le poignet de l'étudiante en la forçant à s'installer. Se taire était la meilleure solution actuellement, il l'avait forcé à prendre place sur sa chaise, ça ne servait à rien de résister, il fallait juste avouer que la blonde avait gagné cette confrontation.

    - C'est pas que votre petite guéguerre n'est pas divertissante mais j'apprécie manger dans le calme et ce n'est pas très plaisant de vous entendre aboyer.

    Avait il dit avant de lâcher le poignet de la jeune femme. Il espérait qu'elle ne répliquerait rien, il ne pourrait pas lui venir en aide puis pourquoi le ferait-il d'ailleurs ? Il reprit son air je-m'en-foutiste en continuant son repas sous les regards des étudiants. Il fallait mieux arrêter tout de suite même si il savait que Kimberley n'avait pas fini de jacasser et elle comptait sûrement se venger et remettre à sa place la jeune brune qui semblait être aussi téméraire que son adversaire. Cela n'était pas très plaisant de ne plus régner correctement, surtout qu'habituellement, personne ne manquait de respecter à la fille du directeur. Il en riait intérieurement mais bientôt, il ne rirait plus si les choses prenaient plus d'ampleur.
    à 14:31 le 10/06/2019
    Les cours s’étaient plutôt bien passés. Même si c’était une nouvelle Université, Mayleen n’avait pas énormément de mal à comprendre; plutôt bonne élève, elle savait qu’elle n’allait pas avoir du mal à s’intégrer à ce niveau là. Par contre, elle ne savait pas que des vipères et des connards trainaient dans le coins. Elle ne savait pas qu’elle allait devoir affronter d’autres problèmes qui n’ont aucun rapports avec ses études. May laissa de côté le jeune homme qu’elle avait rencontré plutôt et essaya de se concentrer sur les cours à venir.

    Une fois les quatre heures passées, l’heure du déjeuner était arrivée. Le plateau pris, May avait choisi une table tranquille où elle était sûre qu’elle allait pouvoir être tranquille et même réviser ses cours de la matinée. Malheureusement, son déjeuner n’était pas si tranquille qu’elle le pensait. Alors qu’elle venait de boire une gorgée de sa bouteille d’eau, une grande blonde se mit devant elle et lui posa une question. May n’en revenait pas de ce qu’elle entendait qu’elle en cracha rapidement son eau. Comment cette fille peut débarquer chez elle de cette manière et l’accuser pour couronner le tout ? May resta bouche bée un instant avant de détailler de haut en bas cette blondasse qui n’avait pas froid aux yeux.

    -C’est à moi que tu parles ? On se connaît ?

    La jeune brune savait qu’elle ne connaissait pas du tout cette fille là mais c’était simplement une manière pour lui dire, va voir ailleurs si j’y suis. Pourtant la blondasse était plutôt téméraire et ne comptait pas aussi facilement lâcher l’affaire. Elle lâcha un rire de pétasse tout en jetant quelques mèches de cheveux en arrière.

    -Bien sur que c’est à toi que je parle, les rumeurs ont déjà faits le tour du campus chérie.

    May soupira, elle détestait ce genre de petit manège. Elle ne savait pas que cette mentalité existait encore, elle croyait que ce genre de petit jeu n’hésitait que dans les lycées et encore, ce n’était plus d’actualité. Elle regarda la jeune blonde avant de croiser les bras sur sa poitrine. Elle n’avait qu’une envie, c’était d’écraser sa purée sur ses cheveux et de déguerpir une bonne fois pour toute. Alors que cette idée la tentait toujours, une surprise vint se rajouter à ce cirque. Le jeune homme de tout à l’heure se joint à eux avec sa petite bande, et décida de s’asseoir à ses côtés pour le déjeuner. C’était quoi encore cette autre blague ? Il cherchait à faire quoi ? L’humilier encore plus que tout à l’heure ? Elle lui lança un mauvais regard, essayant tout de même de comprendre ce qu’il cherchait avant que la pimbêche ne l’arrêta dans ses réflexions pour répondre à l’un des copains du jeune homme en face d’elle.

    -On parle du fait que cette pauvre fille croit qu’elle peut se mettre tout le monde dans la poche. Ma chérie tu vas simplement perdre ton temps, à en juger premièrement par ta tenue. Mike chérie je suis contente que tu ne sois pas tombé dans ses filets, je savais que tu avais meilleur goût.

    Allo la terre je suis là !! Se disait dans sa tête la petite brunette. C’était vraiment la goûte en trop. Elle ne s’était jamais fait autant humiliée de toute sa vie et maintenant, une vraie cruche essayait de la rabaisser devant tout le monde et devant elle surtout. May leva son plateau avant de le cogner contre la table. Le plateau fit un bruit qui capta enfin l’attention de cette blonde sans cervelle. La brunette se leva cette fois ci avant de se planter devant l’autre jeune femme. May n'avait pas peur et n’avait jamais eu peur de ce genre de personne assez hautaine.

    -Je crois t’avoir demandé si on se connaissait. Finalement je n’attends plus ta réponse puisque je sais déjà qu’on ne se connaît pas. Alors madame la princesse fou le camp et laisse moi tranquille, là je le dis encore gentiment, si tu me cherches encore alors je le dirai autrement.
    à 22:55 le 05/06/2019
    La petite insulte insignifiante que venait de lui lancer cette inconnue ne lui avait fait ni chaud ni froid. Mike se fichait bien de savoir la réaction ou le sentiment qu'il avait fait naître en cette nouvelle étudiante qui semblait pourtant si adorable. Il n'était pas intéressé, il avait préféré jouer ce petit manège, parler d'une manière hautaine, insupportable et partir comme le bad boy des années 2000. Il n'était pas prise de tête, il avait préféré lâchement quitter l'amphithéâtre pour que le visage de cette femme disparaisse. Un visage qui l'avait hanté quelques nuits voire même pendant la journée. Il avait espéré pendant son ascension jusqu'à son premier cours qu'il ne croiserait plus de nouveau cette étudiante. Était-elle dans la même filière que lui ? Que venait-elle faire ici ? Réorientation ? Réinsertion ? Échec ? Il n'en savait rien, puis, il ne devait pas lui porter d'attention. De toute manière, il ne la reverrait pas de sitôt.

    S'installant dans son coin, il sortit son carnet, sa trousse puis commença à écouter avec assiduité le cours qui allait être très fastidieux. Après ces quatre heures insupportables, il s'échappa pour retrouver l'air frais et les joies du campus universitaire. Il traversa la cours avec ses amis en médecine pour retrouver les autres qui étaient dans des cursus différents. Il se souvint de sa rentrée, la première fois qu'il était arrivé dans cette université prestigieuse, il s'était perdu de nombreuses reprises avant d'enfin réussir à trouver les différents services. Même encore aujourd'hui, il ne connaissait pas par cœur l'université et des salles, des couloirs lui étaient encore inconnus. Il se souvint aussi des premiers jours où il était resté seul, c'était assez rude de créer des liens avec des étudiants qui ne faisaient que de gribouiller avec acharnement sur leurs feuilles, taper frénétiquement sur leurs claviers et qui étaient très studieux et introvertis. Mais petit à petit, il avait réussi à créer des liens avec les garçons qui aimaient aussi s'installer tout au fond même si parfois la voix du professeur ne portait pas bien. C'était avec ces mêmes personnes avec qui il traînait à présent, avec les populaires. Au début, il n'avait jamais fait attention aux rivalités de gang, mais il avait appris à les différencier. En toute logique, il aurait dû être avec les boursiers mais il semblait avoir briser quelques préjugés.

    L'heure du déjeuner était de mise, il paya son plateau puis il chercha des yeux une table avant de croiser de nouveau la nouvelle. Il leva le regard vers le ciel puis soupira en entendant les rires des garçons qui avaient vu qui était debout en face de cette fille. On lui donna un coup dans l'épaule mais il n'y porta pas d'attention qu'il se dirigea vers la blonde, vers Kimberley. Il s'installa à la table près des filles puis les garçons le suivirent. Étonnement malgré qu'il ne souhaitait pas la revoir, il s'était dirigé vers cette table, sûrement par habitude. Il avait posé son plateau sans un mot en jetant un coup d'oeil aux deux étudiantes.

    - On parle de quoi ici ?

    Demanda un des étudiants. Mike pour sa part resta impassible venant commencer son repas sous le regard des autres qui attendaient qu'on leur explique pourquoi la nouvelle avait failli s'étouffer avec de l'eau et pourquoi Kim était debout entrain de sourire avec arrogance. Il avait toujours détesté cette fille qui se croyait trop puissante, trop invincible, certes, c'était une fille qui avait eu la chance de naître dans une famille riche, c'était une fille trop gâtée mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait être autant orgueilleuse, hautaine avec les autres. Elle n'était pas le centre du monde et la reine d'angleterre. Cette fausse princesse ne pouvait s'empêcher d'être hypocrite et méchante avec ceux qui ne faisaient pas partie de son univers, dans le monde rose et pailleté de mademoiselle Kimberley. Son plateau était plus intéressant à regarder que cette pimbêche qui avait pris ses aises pensa t'il en écoutant la conversation.
    à 21:15 le 31/05/2019
    Les choses aillaient être différentes de son ancienne ville, de son ancien entourage et de son ancienne Université. Elle le savait très bien. Mais tout ce qu’elle voulait c’était faire profile bas et s’intégrer sans trop de problème pour réussir son année et les suivantes, bien évidemment. Elle pouvait s’attendre à tout sauf à ce qu’elle venait de voir il y a quelques secondes. Ce garçon qu’elle vit au loin, elle était sûre de le connaître ou au moins de l’avoir vu quelque part. Une voix vint chuchoter à son oreille et elle comprit aussitôt où est ce qu’elle a bien pu le voir. Étant sûre de rien, May avait besoin de s’en assurer. Peut être que c’était l’occasion d’en savoir plus sur tout ce qui tourne autour d’elle ? Peut être qu’il allait lui apprendre davantage de choses ? Peut être qu’il allait l’aider à surmonter tout cela ? Peut-être qu’ils seront au moins deux sur le même bateau ?
    Elle avait de l’espoir, un grand espoir même et c’est ce qui la poussa à traverser cette foule autour d’elle pour s’approcher de lui. Elle courrait presque pour ne pas le rater. Lorsqu’elle arriva en face de lui, elle lui demanda tout simplement s’ils se connaissaient. Elle se disait qu’après tout, s’il la reconnaissait il allait le lui dire, non ?
    Malheureusement pour elle, sa réponse fut comme un poignard. Elle resta bouche bée devant son attitude. Elle avait posé une simplement question, elle n’était pas là pour lui faire la cour. Elle voulait le lui expliquer mais il ne semblait pas intéressé du tout par ce qu’elle pouvait bien lui raconter.

    -Quel cretin ! Lui avait-elle lancé alors qu’il se dirigeait vers l’extérieur. Elle espérait tout de même qu’il avait entendu sa remarque car elle le pensait bien fort.

    A présent, son cerveau tournait à cent à l’heure. Elle était resté debout, sans bouger, toujours dans cet amphithéâtre, alors qu’elle se faisait bousculer à droite et à gauche par les étudiants pressés de quitter l’endroit. Quant à May, elle essayait de retrouver ses esprits. Elle ne comprenait plus rien. Elle était presque sûre que ce jeune homme était celui de ses rêves. Mais enfin de compte, est ce que tout ceci est réel ? Était-ce vraiment lui ? Peut être qu’il lui ressemble tout simplement ? Où est ce qu’elle avait mal vu ?
    Elle ne savait plus trop quoi penser, mais finalement on la sortit de ses rêveries en lui indiquant qu’il était temps de rejoindre ses cours.

    Elle retrouva avec difficulté son premier cours mais elle était tout de même fier de l’avoir trouvé. Les amphi étaient beaucoup plus grands que son ancienne Université et ceci l’impressionnait énormément. Elle s’assit sur une place quelconque et commença à prendre des notes lorsque le professeur commença son cours. Pour un premier cours, elle trouva la prestation du prof bien intéressante et ceci l’enchantait beaucoup. Les premières quatre heures finies, l’heure du déjeuner arriva. Chacun se dirigea vers où il le souhaitait. May avait décidé de déjeuner à la cafétéria de l’Université histoire d’avoir le temps de revoir ses cours de la journée. Alors qu’elle avait pris son plateau et s’était assise sur une table tranquille, une petite bande vint squatter sa tranquillité. Mayleen les regarda un à un attendant un quelconque échange et c’est à ce moment qu’une blondinette ouvrit le bec.

    -Alors comme ça tu es la nouvelle qui veut sauter sur tous les mecs du campus ?

    PARDON ? May s’était presque étouffée avec sa bouteille d’eau en entendant la connerie qui venait de sortir de la bouche de cette pimbêche en face d’elle.
    à 12:44 le 27/05/2019
    Une nouvelle année scolaire débuta, Mike n'était pas très enjoué de retrouver ses camarades ou d'en accueillir des nouveaux. Il s'était plu à travailler sur la côte cet été pour ramener assez d'argent pour payer son petit loyer et aider financièrement ses parents. Étant boursier, il n'avait pas beaucoup de frais d'études ce qui soulageait le compte bancaire, un minimum.
    Le jeune homme avait repris sa rengaine, levé à sept heures, fracassant son réveil, allant se doucher pour se réveiller, se préparant un petit-déjeuner restreint et partant rapidement peaufiner sa toilet pour filer ensuite prendre son transport sans le louper. Il préférait largement travailler auprès de la mer que de rester enfermer dans une ville polluée.

    L'université la plus réputée du campus, il n'avait jamais rêvé mieux à la sortie de sa terminale générale. Au début, il n'avait jamais cru être capable d'entrer dans cette université privée mais par miracle ou grâce à sa détermination et ses notes excellents dans les matères qui étaient importantes là où il postulait, il avait réussi à intégrer la section médecine. C'était un cursus très sélectif, déjà qu'entrer dans l'université était très rude, il n'avait pas choisi la meilleure licence. Mais c'était ce qu'il voulait faire, exercer un métier dans le domaine médical, il ne savait pas encore quel métier, même si il avait sa petite idée. C'était toujours difficile de centrer ses études sur un seul objectif, il était trop versatile et ambitieux pour seulement souhaiter d'exercer un seul métier dans sa vie. Pour l'instant, il vivait le jour le jour, il sortit du bus après avoir eu une longue réflexion par rapport à sa vie professionnelle.

    Une flopée d'élèves étaient déjà dans l'amphithéâtre, il avait l'habitude de voir autant de monde. Il revoyait certains visages familiers, d'autres inconnus, et des âmes perdues. Il s'installa sur un siège en venant retirer ses écouteurs et prendre part à la discussion qu'entretenaient ses amis. Tous s'étaient tu quand le directeur fit sa petite annonce auprès des étudiants. Il écouta vaguement ce speech préalablement rédigé qui était le même que l'année précédente. Il se sentit libre quand les dirigeants de l'établissement avaient enfin fini leurs blablas. Il se leva précipitamment, pressé de retrouver l'air frais. Malheureusement, quelqu'un l'arrêta dans sa quête de délivrance.

    "Est-ce que on se connait ?", Mike resta de marbre face à ces mots. Il resta indifférent, face à cette femme, face à ce songe. Rêvait-il ? La main sur son épaule était bien réelle, cette inconnue n'était pas illusoire. L'un de ses amis passa son bras sur ses épaules en lui demandant si il comptait répondre à la nouvelle. Il se racla la gorge puis regarda son camarade en souriant railleur. Il fallait croire qu'il faisait des ravages auprès des nouvelles étudiantes.

    - Non, je ne la connais pas. Si tu cherches un guide, testes ton petit manège auprès de quelqu'un d'autre la nouvelle. Bon, moi je sors.

    Avait il dit en partant sans se retourner vers ce visage familier. Pourquoi avait-il réagi ainsi ? Il savait pourtant qu'il la connaissait mais il s'était braqué et à présent, il fuyait lâchement.
    à 18:41 le 26/05/2019
    C’était le premier jour de cours de Mayleen. Elle avait déménagée il y’a une semaine dans un petit studio non loin de l’université et avait commencé à doucement prendre ses marques en villes. Cette nouvelle vie l’excitait par moment mais ça lui faisait également peur. Elle se retrouvait toute seule, prête à se lancer dans la gueule du loup. Elle était tout de même bien fier de pouvoir intégrer cette Université renommée. Après son année de dépression, elle s’était plongée corps et âme dans ses études à rattraper son retard pour pouvoir intégrer cette école et le jour où on lui envoya un mail pour lui indiquer qu’elle était prise, elle a carrément sauté de joie. Elle savait que le droit n’était pas une chose facile mais avec son petit caractère de justicière, elle savait depuis toujours que c’est ce qui lui plaisait. Et puis on disait souvent quand on veut, on peut. Sa troisième année n’allait pas être facile mais May était déterminée et elle savait qu’elle n'allait pas facilement lâcher le morceau. La jeune brune se retrouva devant les grandes portes de l’Université, elle s’arrêta quelques secondes pour admirer le bâtiment avant d’y pénétrer. Le bâtiment était bien impressionnant, tellement grand que May était sûre de s’y perdre rapidement. N’ayant aucun sens de l’orientation, elle était certaine de ne pas y arriver sans plan. Elle soupira longuement en essayant de faire taire les voix qui avaient commencées à lui chuchoter des choses à l’oreille. Elle feignait ne rien entendre et ne rien voir, c’était la seule solution pour pouvoir survivre. Elle continua de marcher avant d’entendre une voix à travers un micro, indiquant à tous les étudiants de 3ème année, de se diriger vers la grande salle pour le discours habituel. Mayleen, n’ayant aucune idée vers où se diriger, suivit simplement la foule en espérant qu’ils se dirigeaient également au même endroit.
    Dans la grande salle, May était impressionnée par le nombre d’étudiants qui s’y trouvait. Le directeur était debout sur une estrade et attendait que tout le monde soit réunit pour commencer. Pendant son discours, May regardait autour d’elle, elle avait cette manie d’analyser les personnes autour depuis toujours. Alors que son regard se baladait sur une rangée à sa gauche, son souffle fut coupé. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle voyait. Était-ce vraiment lui ? Est-ce possible ? Elle avait besoin d’en avoir le cœur net. Elle ne voulait pas se bercer d’illusion. Elle attendit alors impatiemment la fin du discours qu’elle n'avait écouté qu’à moitié d’ailleurs. Lorsque les étudiants commencèrent à applaudir et à sortir de la salle, May essaya de se frayer un chemin à travers la foule pour rejoindre le jeune homme de l’autre côté.
    Arrivant à ses côtés en soufflant, elle le rattrapa de justesse.

    -Excuse-moi...euh...est-ce qu’on se connaît ? Ce furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche car elle n’était finalement sûre de rien.
    à 20:41 le 25/05/2019
    Dacc je vais faire ça alors
    à 15:05 le 25/05/2019
    Si ça ne te dérange pas, oui
    à 15:02 le 25/05/2019
    D’accord parfait

    Tu veux que je lance le rp ?
    à 14:53 le 25/05/2019
    Un mélange ? x3
    à 14:21 le 25/05/2019