SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Angelcalix
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    63 messages postés
    Date de création :
    le 03/04/2019 à 21:39

    Présentation
    Modifié le 21/07/2019

    Privé 

     

    Contextualisation 

    L'amour, un sentiment tant de bien être, de bonheur et de joie, que de tristesse, de colère, de trahison et d'infortune... Un sentiment qui touche bien des personnes faisant des heureux, et des moins chanceux... 


    Il s'agit du cas d'un jeune homme... Qui depuis quelque temps à de plus en plus de vu sur une jeune demoiselle qu'il voit chaque jour. Elle est si belle, tellement attentionné, intéressé, cultivé et douce... Si bien qu'il fini par avoir des sentiments envers elle. Mais comment obtenir une relation amoureuse avec quelqu'un qui n'est pas éloquence, timide et qui n'aime pas parler à d'autre personne ? A une jeune fille réservée, n'appréciant aucun contact... L'amour, il peut parfois être réciproque... Mais... Qu'en est il quand quelqu'un aime une de ses personnes avec laquelle il est difficile de communiquer ? ... Une... Autiste ?

     

    Personnages 

     

    Angelcalix 

    Kim San Lee, 23 years old 

    San-Lee est une personne très facile à vivre. Elle ne se montre en aucun cas oppressante avec autrui, voire, elle ne se montre même pas. C'est une jeune femme avide de liberté, qui cherche toujours la solitude et la tranquillité dans un coin apaisant. Tout son être est remplie de mystères, aussi bien sa personnalité que ses manières, son comportement et ses gestes. San-Lee est très calme, gentille, douce et attentionné. Cependant, elle peut être tout aussi maladroite et elle se montre d'une nature facilement émotive. Elle peut pleurer alors que deux minutes auparavant, elle riait. Ce n'est pas la sorte de personne à reporter au lendemain, la veille. Elle est très organisée malgré qu'elle manque quelques fois d'occupations. La jeune femme, en revanche, manque d'une grande élocution et n'a pas tendance à se trouver de la compagnie facilement. Elle peut se mettre à paniquer très facilement et déteste les contacts de la part de n'importe qui. Peu de gens arrivent à l'approcher ou à échanger avec elle. En amour, elle a beaucoup de mal à ouvrir son coeur et à se consacrer à une vie de couple, elle dit "ne pas avoir de temps pour ses idioties" bien qu'en vérité, elle a beaucoup de temps libre à rêvasser ou à lire. 

     

    San Lee est une jeune femme très belle, possédant de jolis traits. Elle a un visage doux, de jolis yeux noisettes bordés de longs cils, qui lui donne un regard magnifique, des sourcils bien tracé, de long cheveux châtains et soyeux, enfin, des lèvres ni trop fines, no trop charnues, un sourire rayonnant, une peau laiteuse et des mains délicates. Presque une perfection. 

     

    Lola206

    Chin Han-Bin, 24 years old, étudiant en psychologie.

    Depuis tout petit, Han-Bin voue une passion envers la psychologie. Apprendre, cerner les autres, ça lui a toujours plu de comprendre les problèmes, les sentiments que ses camarades ressentaient. Il leur venait en aide, en parlant calmement à la personne blessée ou même aux harceleurs les faisant ainsi réagir sur leurs comportements déplacés. Il détestait l'injustice, ce n'était pas un sain non plus mais il savait ce qui était bien et ce qui était mal. Ce jeune homme était présent pour donner son aide mais parfois, étant un enfant énergique et très bavard, il pouvait être maladroit dans ses paroles crues pour une personne de son âge.

    Pendant ses années de lycée, ce qui lui a donné l'envie de partir en fac de psychologie était un jour bien particulier. Depuis son adolescence, Han-Bin était le genre de personne très appréciée, toujours souriante, toujours avenante, toujours serviable. Il était rare de le voir s'emporter, ou même de le voir colérique, de toute façon, il ne fallait mieux pas le croiser quand les ténèbres se manifestaient. Il était la personne qui aidait les autres, qui aimait les soutenir sans demander un retour. Il était un donateur fort apprécié de ses camarades de classe, il n'était pas un intello ni même le délégué, il était simple.
    Un beau jour, pendant le printemps où tout devenait si radieux et si joyeux, il avait vécu une expérience troublante, terrifiante. Il s'était rendu avec ses parents à un repas de famille, le genre de repas qu'il détestait. Alors, il s'était échappé avec son cousin dans la forêt d'à côté où il avait l'habitude de venir avec un ami un peu farfelu. Ce jour là, il était avec un membre de sa famille qui aimait bien consommer une dose écœurante de nicotine et qui ne semblait pas très futé. Ils s'étaient baladés pendant un temps avant d'entendre des sirènes et des cris non loin. On venait de découvrir un corps dans la forêt, ils s'étaient précipités et avaient découvert cette scène effroyable. Un corps féminin dansait suspendue au rythme du vent et sur les chants des oiseaux. Cette image était restée dans son esprit, il s'était toujours demandé pourquoi cet être avait mis fin à sa vie, pourquoi personne n'avait réussi à empêcher que cet événement se produise. Depuis ce moment, il voulait apprendre davantage sur la nature humaine, sur leurs buts, sur les comportements hors normes, les personnes différentes et les aider dans leurs vies, dans leurs quotidiens.

    Aujourd'hui, du haut de ses vingt-quatre ans, Han-Bin avait intégré l'université la plus prestigieuse de Seoul, il avait quitté ses parents, s'était établi dans un petit appartement qu'il payait grâce à son petit job. Maintenant, il venait de recevoir son admission dans un établissement réputé pour faire un stage de plusieurs mois. Il était impatient de commencer, de se mettre dans la peau d'un véritable psychologue. Étant un homme très ouvert d'esprit, aidant, bavard et réactif, il était sûr qu'il réussirait à s'intégrer vite dans l'équipe et même faire plus ample connaissance avec ses patients. 

      

    Lieux


    Prestigieuse école spécialisée des mimosas - Parc / jardins

     

    La gloriette

    Nouvelles membres


    Discussions