SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Andestria
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    38 messages postés
    Date de création :
    le 25/03/2019 à 21:00

    Présentation
    Modifié le 27/03/2019


    ADDICTION 
     









    Lorsque vous étiez enfant, vous ne vous quittiez jamais. Bras dessous, bras dessus, jamais l'un sans l'autre. 

    Les aléas de la vie vous ont séparé, vous n'étiez encore que des enfants, mais vous aviez continué d'entretenir des liens par vos lettres, qui s'espacait toujours un peu plus chaque jour, jusqu'à disparaître. 

    Lorsque vous reprenez contact, plusieurs années ont passé, vous êtes devenus deux jeunes adultes. Etudiant dans la même faculté pour cette année scolaire, vous décidez sans vraiment réfléchir de vous mettre en colocation. Cependant, il suffit de quelques jours de cohabitation pour comprendre que les choses ont beaucoup changé. 

    Qu'il/elle a beaucoup changé. Qu'il/elle souffre. Chaque jour, c'est le même rituel. "Addiction", c'est de cela que vous allez le sauver. Mais attention...A ne pas tomber dans la toile... 







        

               


     

    Les personnages



    LAURALY
    Etudiante en droit - 24 ans. 

    ANDREE



    RPG by Andestria, no plagiat. 

    https://docs.google.com/document/d/12HgXdgWOW2948mApfDwp3gXFrHmn8yS4ljcDIMXvs8k

    Nouvelles membres


    Discussions

    [Et j'ai disparu à mon tour ! Mais je reviens (décidèment, j'ai l'impression de jouer au jeu du chat et de la souris !)

    Si t'es toujours d'accord pour te relancer dans le RP, cette fois-ci je suis à ta disposition !

    J'attends ton message et cette fois-ci je vais scruter avec attention :D

    Et tout vas bien de mon côté, même si je suis HS avec les révisions (je passe un dernier examen en octobre et j'ai enfin terminé mes études !)]
    à 23:15 le 07/09/2020
    [Oh, hello!
    Ne t'en fais pas, j'ai cette fâcheuse habitude de disparaître aussi... Alors je ne t'en veux absolument pas! Je ne sais si tu verras ce message vu que ça fait 3 mois que tu as posté le tiens... Mais on ne sait jamais! J'étais moi-même absente depuis facile 6 mois, donc bon...

    Je ne rp plus beaucoup, je dois l'avouer, et c'est lié à mes 6 mois de disparition, mais franchement, je ne suis pas contre m'y remettre. Il faut que je me pousse un peu, mais voilà quoi!
    Sinon, si jamais tu vois ce message, j'espère vraiment que tout va bien pour toi!]
    à 00:22 le 29/06/2020
    [Hello, Black !
    Je suis désolée, je me suis évaporée dans la nature et je viens juste de refaire ma réapparition, maintenant que j'arrive à peu près à gérer mon temps "libre" (le peu qu'on me laisse en tout cas o/)

    Si tu es toujours dispo pour des RP, tu serais d'accord pour en commencer un nouveau avec moi ? ]
    à 15:49 le 09/03/2020
    [Hey! Ah mais c'est surement un déformation "professionnelle" x) J'aime beaucoup faire de longues réponses!

    Ah carrément! Mais demain ça va se dégrader je crois...]

    Andree, qui n’avait pas vu Lauraly venir, avait été secoué d’un grand sursaut, provoquant même la chute du livre qu’il tenait entre ses mains. Il avait, d’un air perdu, fixé son amie pendant deux ou trois secondes, ce qui lui avait paru être une éternité quand il y repensait. Après ça, il avait seulement lâché “Ne refais plus ça!” avant de laisser s’échapper un léger rire. Le jeune homme s’était alors vite baissé pour ramasser le livre, qu’il avait reposé sur l’étagère, bien que ce n’était pas sa place d’origine. De toute façon, il n’y avait pas fait attention. Andree avait regardé le panier que tenait Lauraly, et avait arboré un large sourire. Ces livres étaient vachement épais, et honnêtement, il était bien heureux de ne pas en avoir besoin.

    -Eh ben dis donc. T’es bien chargée là! Tu dois prendre tout ça? Bonne chance!

    Les deux jeunes adultes, après que Lauraly ai réglé le montant horrifique des ses 3 ouvrages, étaient de nouveau dehors. Andree avait levé les yeux vers le ciel. Il ne comptait même plus le nombre de jours où il n’avait pas senti les rayons du soleil sur son visage. Honnêtement, cela devait bien faire trois semaines qu’il n’était pas sorti dehors pour profiter du beau temps. Cependant, la chaleur que provoquaient les rayons du soleil qui venaient taper contre le sweat noir d’Andree semblait augmenter la sensation de grattement que la codéine offrait. Sauf qu’il ne pouvait décemment pas se gratter comme une puce ici. Alors, il se retena simplement d’assouvir ce besoin. Et Lauraly venait tout juste de proposer de prendre une glace. Pour le jeune homme, ça ne semblait pas une mauvaise idée. Cela faisait même longtemps qu’il n’en avait pas mangé. Alors, il avait acquiescé comme une enfant heureux de pouvoir manger une glace, et s’était presque instinctivement dirigé dans une des petites rues qui partait de la place. Pour lui, le meilleur glacier était dans cette rue. Il avait une minuscule boutique où il vendait toute sorte de parfum pour les boules, des glaces à l’italienne, et d’autres machins qui étaient plus industriels, mais qui ne l’intéressait pas. Alors, avec un air enthousiaste, il avait entraîné son amie à l’intérieur du local, commandant pour lui une glace chocolat-banane. Après que Lauraly eu précisé au marchand ce qu’elle désirait, Andree s’était empressé de sortir le billet qu’il avait caché dans une de ses poches. Il avait alors payé les deux glaces et, après les avoir reçu, le jeune homme proposa de s’installer près de la fontaine, où ils pourraient s’asseoir sans difficulté sur le rebord de cette dernière. C’est d’ailleurs ce qu’ils firent et, après avoir goûté la première bouchée de sa glace, le jeune homme voulu raconter l’histoire de cette fontaine. Alors, il avait commencé par précisé qu’elle datait probablement du moyen-âge et que, selon les croyances, l’eau de cette fontaine avait le pouvoir de rajeunir.

    -Il paraît que c’est parce que les pierres auraient...

    Il s’était stoppé quelques instants dans sa phrase. Une vague d’intense bien-être avait traversé tout son corps. C’était si plaisant qu’il s’était, inconsciemment, arrêté de parler quelques instants. Et il avait repris sa phrase, comme s’il avait seulement cherché ses mots, un vague sourire sur le coin de la bouche.

    -... été ensorcelées. C’est ça. Bon, personne n’est devenu jeune je crois. Mais elle est assez connue cette fontaine. Mais je ne me souviens plus de pourquoi ces pierres auraient été ensorcelées. Il y avait quelque chose derrière ça, mais j’ai oublié!

    Andree avait alors, de nouveau, affiché un large sourire. Et, tandis qu’il parlait, sa glace commençait à fondre dangereusement, alors, sans trop attendre, il la dévora avec une certaine gourmandise qu’il avait rarement. Cependant, les effets de la codéine étaient plutôt persistant, ce qui, à son sens, était une bonne chose, mais provoquaient toujours ces démangeaisons qu’il devait absolument apaiser. Alors, il avait passé sa main libre sous son sweat pour assouvir cette envie. Le plus étrange, c’était l’agréable sensation que cela procurait. En temps normal, se gratter pour une petite démangeaison, ça n’était ni agréable, ni désagréable. Mais là, c’était totalement différent. Dans tous les cas, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se gratter. C’était presque plus fort que lui. Ceci dit, après avoir fini sa glace, Andree s’était stoppé net et avait demandé à Lauraly ce qu’elle voudrait faire ensuite. Il n’avait pas proposé de rentrer, parce que, finalement, il se plaisait bien ici pour le moment. Et puis, si ça pouvait faire plaisir à Lauraly de passer un peu de temps avec lui, alors autant en profiter.
    à 21:25 le 17/05/2019
    [Helloooow !
    Ben si t'appelles ça une réponse courte :') !

    Il fait trop beau ça fait du bien d'avoir un peu de soleilllll ]
    à 18:30 le 17/05/2019
    Bien sur, Sydney s’était attendu à une toute autre réponse, de la part du jeune homme. Lui qui semblait près à aller s’effondrer dans son lit quelques secondes plus tôt affichait désormais une mine enjouée à l’idée d’aller se promener au centre ville.
    Sydney senti se sourire se détendre, alors qu’elle l’observait quelques secondes avec une certaine surprise. Décidément, Andree l’étonnerait toujours. Mais c’était une bonne chose, elle reprit bien vite son sourire, entraînée par l’élan de fougue de son meilleur ami d’enfance, sans se douter de tout ce qui pouvait le traverser à cet instant.


    Et moi qui pensais que tu allais te plaindre et que j’allais devoir te traîner pour m’accompagner !

    Lorsqu’il se releva, elle se releva à son tour, avant d’hocher la tête lorsqu’il lui demanda d’attendre quelques instants pour qu’il se change. Bien entendu, Sydney n’était pas forcément une des personnes les plus sportives qui soit, surtout lorsque des tramways étaient à proximité (c’était aussi pour cela qu’elle appréciait grandement les villes) mais le fait que ce soit Andree qui lui ait proposé d’y aller lui fît prendre conscience qu’elle devrait effectivement penser à marcher un peu plus souvent, ou encore penser à économiser pour s’acheter un vélo d’occasion. - mais elle n’aimait pas le vélo, depuis qu’elle était enfant -.
    Le bus, n’en parlons pas. Quand à une possible voiture, elle avait bien la sienne mais elle était suffisamment ancienne pour être certaine qu’à chaque fois qu’elle conduisait il y avait un problème de mécanique, et surtout elle ne l’aurait pas prise pour se garer en centre ville.
    Donc, effectivement, marcher semblait une bonne idée. C’est donc face à ce petit questionnement de quelques instant qu’elle ne vît pas le temps passer et qu’elle s’aperçu finalement qu’Andree était sorti de sa chambre avec son sweat définitivement trop large.
    Lorsqu’il était enfant, elle se rappelait qu’il était toujours bien habillé, certainement parce que ce n’était pas lui qui choisissait ses vêtements. Cette pensée qui la traversa la fît rire aux éclats, alors qu’elle l’observait se dandiner. Il ne sembla pas s’en préoccuper, bien plus concentré sur la recherche de ses clefs. Et le rire de Sydney se mua en un soupir rauque, alors qu’elle levait les yeux au ciel : il les avait encore perdu.

    - Pourquoi tu ne les pose pas toujours au même endroit ?!

    Rapidement, cependant, il finit par trouver les clés, son petit air triomphant faisant lever son pouce avec faux air blasé, bien qu’elle était en réalité amusée. Elle lui fît remarquer qu’il avait tout d’un parfait gentleman, sauf la tenue, lorsqu’il lui ouvrit la porte en la laissant passer. Le reste de la marche fût tout aussi mouvementé, alors qu’Andree lui faisait découvrir la ville sous un nouveau jour. D’habitude, elle ne prenait jamais la peine d’observer l’architecture des bâtiments, encore moins l’histoire. Elle faisait du droit et se révélait une élève studieuse, mais elle manquait souvent de tact et agissait toujours impulsivement, c’était souvent ce que l’on lui reprochait. Elle ouvrit pourtant grands les yeux, cette fois, par ce que les paroles d’Andree l’avait intrigué. Tellement qu’elle manqua de percuter une pauvre mémé, qui avait quelques difficultés à marcher, avant de s’excuser brièvement et reprendre sa route. Sydney l’écouta religieusement tout le long, se contenta de quelques messages brefs comme des “oh” ou encore des “ah” et “oui je vois” alors qu’elle ne voyait pas grand chose. Maintenant qu’elle y pensait, il aurait pu devenir un excellent guide touristique.
    La librairie semblait effectivement aussi grande de l’extérieur que de l’intérieur. Sydney resta un petit moment à observer. Elle avait passé de nombreuses années dans une petite ville mourante et fumante, alors pouvoir voir d’aussi grands bâtiments, c’était un peu perturbant pour elle. Elle avait suivi du regard Andree, qui semblait perdu dans les ouvrages, et décida de partir de son côté à la recherche de ces codes, indispensables pour son cursus scolaire. Le prix était assez scandalisant, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Après avoir pris les trois codes dans un panier, elle s’avança prudemment vers son meilleur ami d’enfance, avant d’émettre un grand “Bouh!”

    Maintenant qu’elle avait fini ses achats, elle comptait bien aller profiter du beau temps en prenant par exemple une glace sur la fontaine. Du moins, s’il restait encore assez d’argent dans sa carte bancaire.
    à 18:29 le 17/05/2019
    [Ahah, merci! Bon ma réponse, est un peu courte, sorry!]

    En lui donnant sa réponse, Andree ne s’était pas attendu à recevoir un coup de la part de Lauraly. Ça avait beau être amical, le jeune homme n’avait pas pu cacher sa surprise. Il n’avait pas eu mal, de toute façon, il ne faisait même plus attention à rien sensoriellement. Tout ce qu’il parvenait à bien sentir, c’était les effets intérieurs que la codéine procurait. Et cet effet de bien-être, il était largement supérieur à une petite douleur. Cependant, après ce geste brusque, Lauraly avait proposé son idée. Elle n’avait pas eu l’air d’y réfléchir longuement, comme si elle savait déjà ce qu’elle voulait. Il lui avait alors adressé un large sourire, répondant à sa suggestion par l’affirmative.

    -Ah mais bien sûr! Le centre est plutôt sympa, et vu la taille de la bibliothèque, je pense que tu pourras trouver ce que tu veux!

    Andree avait été hésitants sur quelques mots, mais cela n’enlevait en rien son enthousiasme pour cette sortie. Il ne comprenait toujours pas comment il était passé d’un état où il avait seulement envie de s’étaler dans son lit, à un certain engouement quant à l’idée d’une sortie, mais c’était ainsi, et pas forcément déplaisant. C’est alors en se dirigeant vers sa chambre qu’il lança à Lauraly:

    -Du coup, je reviens, je vais chercher un sweat. Le centre est à une quinzaine de minutes alors on peut y aller à pied.

    Il avait ajouté, un peu plus doucement, sans forcément s’adresser à quelqu’un: “De toute façon, j’ai pas de voitures et je connais pas les horaires des bus”, avant de disparaître dans sa chambre. Là, il commença à fouiller dans ses tiroirs pour trouver un sweat. En fait, il ne savait pas quel temps il faisait dehors, et n’avait pas forcément pensé à regarder la météo, ni même jeter un coup d’oeil dehors. Cette dernière option ne lui avait même pas traversé l’esprit. En voulant ouvrir la porte du seul placard qui se trouvait dans cette pièce, une petite figurine, assez lourde, s’écrasa sur le sol. L’objet avait été mal positionné dans l’armoire, qui se trouvait d’ailleurs dans un bazar monstre, et, reposant sur les portes, l’ouverture de ces dernières avaient provoqué sa chute. Mais ça n’était pas bien grave. Andree avait seulement sursauté, étant donné qu’il semblait plutôt sensible aux bruits brusques. Ne la ramassant même pas, le jeune homme pu enfin mettre la main sur le vêtement qu’il cherchait. C’était un sweat noir assez large, arborant une sorte de pentacle sur chaque manches, mais surtout, très confortable. Si la mode oversize était quelque chose d’esthétique pour certains, il était clair que ça ne plaisait pas à tout le monde… Et Andree avait l’air, lorsqu’il le portait, d’un de cet espèce de rappeur toujours en sweat un peu trop large pour lui. Mais ça n’était pas grave puisqu’il était, encore une fois, confortable et agréable à porter. Et pour le jeune, c’était clairement le principal. Alors, après l’avoir enfilé, il réapparu dans le salon, un léger sourire collé au visage. Il n’avait plus qu’à chercher les clefs, et ils pourraient partir en direction du centre-ville. Cependant, comme à chaque fois qu’il voulait quelque chose, cet objet s’avéra introuvable. C’est au bout de deux minutes qu’Andree récupéra d’un petit tiroir d’une des tables d’appoint près de la porte d’entrée le petit trousseau de clef. Il avait alors affiché un air triomphant, comme s’il venait de gagner une course. Il ouvrit alors la porte, laissant d’abord passer Lauraly, avant de la verrouiller. Ils devraient maintenant marcher pendant une bonne quinzaine de minutes avant d’arriver dans le centre-ville, qui, d’ailleurs, était peut-être la plus belle chose que cette ville avait. En effet, l’architecture dans cet endroit était particulièrement ancienne, ce qui enjolivait le centre, et permettant de le qualifier de centre historique. Et en plus de la beauté du centre, le quartier était plutôt bien animé, aussi bien en journée qu’en soirée. Et, si on pouvait rajouter encore un autre avantage, c’était la grandeur du centre. Finalement, il n’y avait qu’une fine périphérie de la ville que l’on pouvait qualifier de “moche”. Andree avait, pendant qu’ils se dirigeaient vers la grande librairie du centre, tenté de raconter un peu tout ça. C’est en jouant les guides touristiques qu’il avait essayé d’expliquer à quel point le centre était beau, en ajoutant quelques données historiques. C’était plus une tentative qu’une réussite d’ailleurs. Le jeune homme s’était un peu perdu en voulant compter ses histoires, et était partait à chaque fois sur une tout autre chose. La seule chose qu’il avait pu expliquer convenablement, c’était la structure de la ville. Parce qu’elle avait une grande place, et que tout débutait de là. Il avait décrit une allée pleine de fleurs et de plantes, des rues pleines de restaurants et de cafés, ainsi que l'existence d’une rue plus moderne et commerçante. C’est en débarquant sur la place du centre qu’il se stoppa dans ses explications. Il avait lancé un “C’est ici!”, avec un large sourire. Quelque part, il était heureux de faire découvrir sa ville. On aurait presque dit un enfant. Cette ville était loin d’être médiévale, mais avait une architecture qui datait de la renaissance. Les immeubles étaient d’une certaine hauteur, laissant le rez de chaussé aux commerçants et restaurants. Il n’y avait donc pas de bâtiments en colombage, mais cette ville avait son charme. Et la grande fontaine en pierres qui s’installait à l’exact milieu de la place était un des symboles de cette ville, et ce de part l’histoire qu’elle cachait. Andree aurait aimé la raconter, mais il pointa à la place le bâtiment qui habritait la librairie. “Elle est là. Je pense que tu pourras trouver ce que tu cherches. Elle est assez grande”. Ils s’étaient alors introduit dans la librairie. En parcourant les rayons, Andree n’avait pas trop suivi Lauraly et regardait les étagères remplies de livres. Ça faisait bien longtemps qu’il n’était pas venu ici. Depuis au moins 3 ans, si ce n’est plus… Mais après tout, il n’avait plus grand chose à faire dans ce genre d’endroit. Ses priorités étaient tout autre. Le jeune homme avait alors attrapé un livre, et l’avait ouvert. Il avait posé les yeux sur un mot, et semblait désormais fixer la page, se perdant ainsi dans tous les mots qui formaient l’histoire de ce livre. Il ne lisait pas. Il était comme perdu dans ses propres pensées, errant parmis les mots qui formaient sa propre histoire. Cette histoire chaotique, mais pourtant si agréable. Tout ça aurait fait une bonne intrigue, il en était persuadé. Mais seulement, ça n’était pas de la fiction. C’était la réalité. Sa réalité.
    à 22:37 le 08/05/2019
    [Mais ce n'est pas grave ! Bonne chance, bonne chanceeeee ! ]
    à 21:31 le 07/05/2019
    [Hello! Désolée désolée, j'aurais dû prévenir de mon absence! Mais j'avais pas prévu d'être aussi absente que ça ahah... J'ai mal anticipé mes partiels! Mais normalement, j'en ai plus que deux la semaine prochaine donc je vais pouvoir reprendre un rythme à peu près normal. Je voulais juste m'excuser avant de te donner la réponse, qui arrivera un peu plus tard! Voilààà!]
    à 22:08 le 06/05/2019
    [Heyyyyy, j'espère que tu vas bien ? Toi aussi t'es pas mal occupée ? :') ]
    à 19:52 le 29/04/2019