Informations
- Présidente :
- Suzuha
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 1 membres
- 32 messages postés
- Date de création :
- le 02/01/2019 à 20:54
Présentation
Rpg de lola206 et moi ( suzuha )
Histoire :
Seulement trente ans,
Trente longues années se sont écoulées depuis l'affreux cataclysme qui a percuté de plein fouet, durant la nuit du 31 octobre 2013, la grande ville américaine Los Angeles.
Depuis cette horrible catastrophe, la vie humaine semble s'être éteinte pour laisser place à une autre race plus développée, nommée " Mutant". Oui des mutants, vous ne rêvez pas, vous devez sans doute connaitre ces individus. Étant petit.e, nous rêvions tous d'être capable de voler, traverser les murs, pouvoir manipuler le feu, pouvoir faire de la thélépathique ou thélékinésie et toutes ces choses incroyables qui ne sont pas acquis par l'être humain. Ces personnes surnaturelles ont ses dons aussi improbable que ce soit croyable. Los Angeles est donc rebattit et repeuplé de jeunes mutants, étudiants tous à l'unique et même école. Mais les tensions sont toujours présentes entre les humains restants et les mutants, une limite invisible s'est entreposée entre ces deux espèces.
Les personnages :
(Lola206)
Warren Shouler, 18 years old. Contrôle le feu.
Warren a toujours été un homme au tempérament de feu et à l'âme meurtrie.
Ce jeune homme s'était toujours considéré comme une erreur de la nature. Quelque chose qui n'aurait jamais dû voir le jour. Qui n'aurait du jamais faire ses premiers pas sur cette terre hostile et perturbée. Il n'aurait du jamais existé parmi ces hommes mais il avait pourtant vu le jour quelques années après ce cataclysme effroyable. Tout le monde le dévisageait dans la rue, au lycée, dans le métro,... Tout le monde le connaissait mais personne ne savait réellement qui il était. Dans cette ville tout se savait mais tout se modifiait aussi et ce n'était que des paroles rapportées. La vérité était changeait et elle s'éloignait de la réalité.
Warren était quelqu'un de meurtri, il avait toujours et il aurait toujours cette épée de Damoclès au dessus de lui. Il ne pourrait jamais s'en débarrasser. Puisqu'elle faisait partie de sa vie. Étant un jeune homme considéré comme bizarre il n'avait jamais été très avenant et conciliant avec les autres. Mais la normalité qu'est ce que c'était ? Il fallait être gentil, flexible et empathique avec les autres, c'était ça être normal ? Mais lui c'était tout ce qu'il détestait, il n'était pas normal. Il aimait les choses que personnes prêtaient attention. Les effluves de chocolat chaud, la fumée âcre de la cigarette, l'odeur de l'humidité après la pluie, les bourrasques de vent violents qui faisaient danser les feuilles en automne, l'orage, les tatouages,...
Warren il était quelqu'un d'anormal, un jour il pouvait aimer quelque chose et le lendemain ne plus rien aimer du tout. Il était lunatique voire bipolaire, c'était un homme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais parfois il n'arrivait pas à se comprendre, il ne s'était jamais trouvé et peut être qu'il ne se trouverait jamais.
Autrefois, sa famille était là, elle existait et sa mère était son pilier. Avec elle, il apprenait ce qu'était de vivre. Il réussissait à canaliser sa peur, mais surtout sa colère. Avec elle, il était devenu quelqu'un de bien, voire normal, il passait inaperçu et il était comme tous les enfants de dix ans : joyeux, insouciant, aimable et rieur. Avec son père il apprenait à en savoir plus sur ses capacités extraordinaires entre contrôler le feu et éviter que la maison ne finissait en grand feu de camp il y avait une différence énorme. Alors son père l'avait aidé, c'était un grand chercheur qui voulait révolutionner le monde. Il disait que grâce à ces capacités, les mutants auraient pu redorer l'humanité, voire même sauver des vies. Cependant, ces capacités étaient beaucoup trop dangereuses et c'était ce qui leur coûta la vie.
Une nuit d'été alors qu'il allait fêter sa quatorzième année, un feu virulent s'était déclaré dans l'habitacle, il n'avait rien pu faire. Il avait été impuissant, inutile. L'eau était beaucoup trop vite évaporée, le feu avait déjà gagné toutes les issues possibles et son père et sa mère qui dormaient paisiblement avaient été consumés. Ils étaient montés dans les étoiles pour ne plus jamais revenir parmi eux. Alors Warren avait atterri dans un foyer, puis dans cette école où le directeur leur avait dit qu'ici ils pourraient être "normaux". Mais il ne l'était pas, puisqu'il était un monstre. Un monstre qui avait tué ses propres parents. Et les humains le répétaient souvent, les mutants n'étaient pas des sauveurs mais des meurtriers.
Alors il s'était enfermé sur lui-même, il avait construit un mur que personne n'avait réussi à démolir ou même à fissurer. Ses notes étaient à la limite du passable en pratique, il ne voulait plus utiliser ses pouvoirs qui avaient gâché sa vie. Mais niveau intellectuel il était le premier de sa classe, il pouvait s'enfermer des heures dans les bouquins de science ou d'histoire. Il pouvait se plonger dans un livre jusqu'à temps qu'il réussissait à le finir et personne ne pouvait le déloger de sa chrysalide. Malgré que le reste des hommes qui étaient encore vivants les détestaient, il aimait s'intéresser à leurs histoires et leurs passés.
Il était comme ça Warren, mystérieux et intriguant mais effrayant et indomptable.
(Suzuha )
Robin Wilkins, 17 years old . Humain
Robin a toujours été fasciné par les mutants. Au lieu de les détester comme la plupart des humains, lui, il rêve d’être comme eux, d’avoir un pouvoir.
Étant jeune, vers ses 12 ans, il avait parlé de ça à ses parents. Leur réaction fut de crier sur Robin en disant que les mutants ne devraient pas exister. Il promit à ses parents qu’à partir de maintenant, il allait ne plus les aimer. C’était faux. Il les admirait et les jalousait toujours.
Vers ses quinze ans, Robin commence à faire des sortes de clubs pour réunir des gens comme lui, qui aimeraient être un mutant. Il y a d’abord quelques personnes qui y viennent pour discuter. Mais, l’existence de son club atteint les oreilles de ses parents et Robin est obligé de fermer son club et ses parents le renie.
Il loue un petit studio et continue ses études en plus de faire des petits boulots durant tout son temps libre pour pouvoir se nourrir et payer son loyer. Il n’ose plus rien faire pour les mutants, de peur d’être abandonné aussi par ses amis. Depuis que ses parents l’ont laissés seul, Robin n’ose plus être au centre de l’attention et il a toujours peur de rater ce qu’il fait. Il a perdu toute sa confiance en lui.
Mais, il continue d’aimer les mutants et de vouloir en être un. Personne ne le sait. Il se referme sur lui-même. Il décide de ne plus sortir avec ses amis. Il ne veut plus voir personne de peur d’être abandonné. C’est bête ce qu’il fait car la, c’est lui qui abandonne le monde de peur d’être abandonné. Quand il va en cours, il se met tout seul dans un coin. Ses notes sont très moyennes. Il sort le moins possible.
Il se met à jouer du piano pour se déstresser, ce qui marche un peu. Il apprend de lui-même grâce à des magazines ou des choses comme ça.