SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Suzuha
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    32 messages postés
    Date de création :
    le 02/01/2019 à 20:54

    Présentation
    Modifié le 03/01/2019

    Rpg de lola206 et moi ( suzuha )

     

    Histoire : 

    Seulement trente ans, 
    Trente longues années se sont écoulées depuis l'affreux cataclysme qui a percuté de plein fouet, durant la nuit du 31 octobre 2013, la grande ville américaine Los Angeles.
    Depuis cette horrible catastrophe, la vie humaine semble s'être éteinte pour laisser place à une autre race plus développée, nommée " Mutant". Oui des mutants, vous ne rêvez pas, vous devez sans doute connaitre ces individus. Étant petit.e, nous rêvions tous d'être capable de voler, traverser les murs, pouvoir manipuler le feu, pouvoir faire de la thélépathique ou thélékinésie et toutes ces choses incroyables qui ne sont pas acquis par l'être humain. Ces personnes surnaturelles ont ses dons aussi improbable que ce soit croyable. Los Angeles est donc rebattit et repeuplé de jeunes mutants, étudiants tous à l'unique et même école. Mais les tensions sont toujours présentes entre les humains restants et les mutants, une limite invisible s'est entreposée entre ces deux espèces. 

     

    Les personnages :

    (Lola206)

    Apparence du personnage de lola206

    Warren Shouler, 18 years old. Contrôle le feu.

    Warren a toujours été un homme au tempérament de feu et à l'âme meurtrie. 

    Ce jeune homme s'était toujours considéré comme une erreur de la nature. Quelque chose qui n'aurait jamais dû voir le jour. Qui n'aurait du jamais faire ses premiers pas sur cette terre hostile et perturbée. Il n'aurait du jamais existé parmi ces hommes mais il avait pourtant vu le jour quelques années après ce cataclysme effroyable. Tout le monde le dévisageait dans la rue, au lycée, dans le métro,... Tout le monde le connaissait mais personne ne savait réellement qui il était. Dans cette ville tout se savait mais tout se modifiait aussi et ce n'était que des paroles rapportées. La vérité était changeait et elle s'éloignait de la réalité. 

    Warren était quelqu'un de meurtri, il avait toujours et il aurait toujours cette épée de Damoclès au dessus de lui. Il ne pourrait jamais s'en débarrasser. Puisqu'elle faisait partie de sa vie. Étant un jeune homme considéré comme bizarre il n'avait jamais été très avenant et conciliant avec les autres. Mais la normalité qu'est ce que c'était ? Il fallait être gentil, flexible et empathique avec les autres, c'était ça être normal ? Mais lui c'était tout ce qu'il détestait, il n'était pas normal. Il aimait les choses que personnes prêtaient attention. Les effluves de chocolat chaud, la fumée âcre de la cigarette, l'odeur de l'humidité après la pluie, les bourrasques de vent violents qui faisaient danser les feuilles en automne, l'orage, les tatouages,...
    Warren il était quelqu'un d'anormal, un jour il pouvait aimer quelque chose et le lendemain ne plus rien aimer du tout. Il était lunatique voire bipolaire, c'était un homme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais parfois il n'arrivait pas à se comprendre, il ne s'était jamais trouvé et peut être qu'il ne se trouverait jamais. 

    Autrefois, sa famille était là, elle existait et sa mère était son pilier. Avec elle, il apprenait ce qu'était de vivre. Il réussissait à canaliser sa peur, mais surtout sa colère. Avec elle, il était devenu quelqu'un de bien, voire normal, il passait inaperçu et il était comme tous les enfants de dix ans : joyeux, insouciant, aimable et rieur. Avec son père il apprenait à en savoir plus sur ses capacités extraordinaires entre contrôler le feu et éviter que la maison ne finissait en grand feu de camp il y avait une différence énorme. Alors son père l'avait aidé, c'était un grand chercheur qui voulait révolutionner le monde. Il disait que grâce à ces capacités, les mutants auraient pu redorer l'humanité, voire même sauver des vies. Cependant, ces capacités étaient beaucoup trop dangereuses et c'était ce qui leur coûta la vie. 

    Une nuit d'été alors qu'il allait fêter sa quatorzième année, un feu virulent s'était déclaré dans l'habitacle, il n'avait rien pu faire. Il avait été impuissant, inutile. L'eau était beaucoup trop vite évaporée, le feu avait déjà gagné toutes les issues possibles et son père et sa mère qui dormaient paisiblement avaient été consumés. Ils étaient montés dans les étoiles pour ne plus jamais revenir parmi eux. Alors Warren avait atterri dans un foyer, puis dans cette école où le directeur leur avait dit qu'ici ils pourraient être "normaux". Mais il ne l'était pas, puisqu'il était un monstre. Un monstre qui avait tué ses propres parents. Et les humains le répétaient souvent, les mutants n'étaient pas des sauveurs mais des meurtriers. 

    Alors il s'était enfermé sur lui-même, il avait construit un mur que personne n'avait réussi à démolir ou même à fissurer. Ses notes étaient à la limite du passable en pratique, il ne voulait plus utiliser ses pouvoirs qui avaient gâché sa vie. Mais niveau intellectuel il était le premier de sa classe, il pouvait s'enfermer des heures dans les bouquins de science ou d'histoire. Il pouvait se plonger dans un livre jusqu'à temps qu'il réussissait à le finir et personne ne pouvait le déloger de sa chrysalide. Malgré que le reste des hommes qui étaient encore vivants les détestaient, il aimait s'intéresser à leurs histoires et leurs passés. 
    Il était comme ça Warren, mystérieux et intriguant mais effrayant et indomptable. 

     

    (Suzuha )

    Image du personnage de suzuha

    Robin Wilkins, 17 years old . Humain

    Robin a toujours été fasciné par les mutants. Au lieu de les détester comme la plupart des humains, lui, il rêve d’être comme eux, d’avoir un pouvoir.

    Étant jeune, vers ses 12 ans, il avait parlé de ça à ses parents. Leur réaction fut de crier sur Robin en disant que les mutants ne devraient pas exister. Il promit à ses parents qu’à partir de maintenant, il allait ne plus les aimer. C’était faux. Il les admirait et les jalousait toujours. 

    Vers ses quinze ans, Robin commence à faire des sortes de clubs pour réunir des gens comme lui, qui aimeraient être un mutant. Il y a d’abord quelques personnes qui y viennent pour discuter. Mais, l’existence de son club atteint les oreilles de ses parents et Robin est obligé de fermer son club et ses parents le renie. 

    Il loue un petit studio et continue ses études en plus de faire des petits boulots durant tout son temps libre pour pouvoir se nourrir et payer son loyer. Il n’ose plus rien faire pour les mutants, de peur d’être abandonné aussi par ses amis. Depuis que ses parents l’ont laissés seul, Robin n’ose plus être au centre de l’attention et il a toujours peur de rater ce qu’il fait. Il a perdu toute sa confiance en lui. 

    Mais, il continue d’aimer les mutants et de vouloir en être un. Personne ne le sait. Il se referme sur lui-même. Il décide de ne plus sortir avec ses amis. Il ne veut plus voir personne de peur d’être abandonné. C’est bête ce qu’il fait car la, c’est lui qui abandonne le monde de peur d’être abandonné. Quand il va en cours, il se met tout seul dans un coin. Ses notes sont très moyennes. Il sort le moins possible. 

    Il se met à jouer du piano pour se déstresser, ce qui marche un peu. Il apprend de lui-même grâce à des magazines ou des choses comme ça.

    Nouvelles membres


    Discussions

    [ Salut ! Comment vas tu ? :3]
    à 23:41 le 17/02/2019
    Robin | Warren

    Warren avait fait comme tout le monde, il l'avait regardé avant de détourner le regard pour observer le tableau. Mr. Herted n'avait pas fait d'autres remarques et avait continué son cours avec légèreté. Il avait fait passé des fiches de renseignements basiques et les avait ramassé à la fin du cours après avoir étudié avec eux l'emploi du temps et en expliquant le programme de cette année dans sa matière, l'histoire. Le jeune homme appréciait bien cette matière, parfois, le professeur parlait des deux histoires, celle des humains puis la leur qui était un peu plus sombre. Il savait déjà ce qu'il s'était passé avec l'énorme cataclysme,...Mais il aimait bien encore apprendre davantage de chose sur ce sujet et apprendre le passé des hommes avant leur arrivée.

    Après une heure, le cours était terminé. Même si en vérité, il n'avait pas réellement débuté. C'était plutôt un cours explicatif pour l'année scolaire. Il jeta un regard aux élèves qui feraient partis de sa classe pendant une année entière, il était déjà découragé en voyant qu'il était avec Lucas...Le mec qui était le plus doué dans les cours de pratique et qui avait la côte avec tout le monde. Il leva les yeux au ciel en voyant que ce dernier faisait déjà des siennes en faisant léviter le cahier de son camarade de classe qui grogna en essayant de le rattraper. C'était le parfait stéréotype du garçon plutôt attirant, avec un ego surdimensionné et qui ne réfléchissait qu'avec ses poings.

    Le jeune homme regarda la scène en voyant que le cahier de son camarade fut projeté sur le mur du fond. Il vit quelques secondes plus tard la nouvelle professeur qui fit irruption dans la salle avec sa petite malette. Cette dernière demanda le silence et que chaque élèves posèrent sur son bureau un papier avec leurs prénoms. Il le fit puis elle essaya de retenir chacun prénoms. Un rire général éclata en voyant que un des élève avait mit "mon amour" juste pour que la jeune femme le dise. Des gamins...pensa Warren.
    à 14:38 le 12/01/2019
    Robin | Warren

    Robin écoutait sa musique. À force, il n’écoutait même plus le cours. Quand tout à coup, il reçut un coup de coude. Il se retourna et vut que tout le monde le regardait. Le professeur avait l’air en colère.

    - Ex...Excusez-moi. Je suis désolé...

    Robin rangea ses écouteurs dans son sac et son téléphone aussi. Il avait un peu rougi à cause du fait que tout le monde le regarde et qu’il se fasse gronder dès sa première heure de cours.
    à 17:30 le 11/01/2019
    Robin | Warren

    Warren avait jeté un oeil au nouveau qui était près de lui. Pourquoi fallait-il qu'il lui pique sa place ? Bon effectivement, son nom n'était pas gravé sur ce bureau alors il pouvait s'y installer. Il regarda devant lui en soupirant en voyant le professeur avec une pile de feuille qu'ils devraient remplir. Les emplois du temps arrivèrent rapidement à leur hauteur, il passa le reste des feuilles à la rangée d'à côté et commença à regarder avec curiosité ses cours de la journée. Il fut soulagé de savoir qu'il n'y aurait pas cours de pratique le lundi. Malheureusement, ils étaient placés le vendredi. Il se demanda comment il pourrait les éviter, peut être sécher, après tout les heures de colle, ce n'étaient pas si terrible que ça même drôle quant on était à plusieurs.

    Le jeune homme ouvrit son sac et sortit une trousse et son trieur qui lui ferait son année scolaire. Pas besoin de cahier, un bloc note était suffisant. Il rangea son emploi du temps dans son carnet de correspondance puis regarda par la fenêtre en écoutant très peu le professeur. Il remarqua à cet instant que son voisin était bien pire que lui et qu'il avait mis ses écouteurs. Ce dernier allait sûrement se faire prendre un moment ou un autre. Leur professeur principal était monsieur Herted et sa mutation était d'être doté d'une ouïe extrêmement développée. Il tourna donc ses yeux vers celui ci qui regardait dans leur direction en ne disant plus rien avant de se racler la gorge.

    - Hum...Hum...Monsieur Wilkins ?... Monsieur Shouler pouvait vous faire revenir parmi nous notre nouvel élève.

    Dit il en regardant le dénommé Wilkins qui ne semblait pas être présent mentalement dans la classe. Warren leva les yeux au ciel puis donna un coup de coude au jeune homme en lui faisant comprendre que le professeur l'avait cramé.
    à 22:32 le 08/01/2019
    Robin | Warren

    La personne que Robin voyait depuis tout à l’heure lu demande si il peut s’assoir à côté de lui. Comme réponse, Robin enlevât son sac de la chaise à côté. Il sortit son téléphone et ses écouteurs de sa poche. Il les brancha ensemble, il mit un seul côté des écouteur pour entendre le cours en même temps que sa musique. Il chercha sa musique préféré puis il la mit.

    Robin regarda ensuite le professeur qui arrivait pour distribuer les emplois du temps. Robin rangea son téléphone dans sa poche et cacha un peu les fils de ses écouteurs.

    Dès que le professeur repartit, Robin ressortit ses affaires et il regarda un peu son nouvel emploi du temps.

    Je ne parle pas avec le garçon à côté de moi car j’ai peur que sinon, il va parler de mes pouvoirs et je ne vais pas savoir répondre.
    à 12:22 le 08/01/2019
    Robin | Warren

    Warren n'avait pas remarqué que le petit nouveau était dans sa classe et ni qu'il l'avait regardé. Il avait son nez plongé sur son écran à la recherche de sa musique préférée dans sa playlist. Il ne mit guère longtemps à la trouver et il profita de la mélodie. Il soupira en voyant que les élèves entrèrent dans la classe. Il était prêt pour une journée ennuyeuse qui se répéterait pendant toute l'année scolaire. Il allait savoir son emploi du temps et il espérait que les cours de pratique seraient bannis.

    Le jeune homme entra et rangea ses écouteurs dans sa poche avec son téléphone. Il se dirigea automatiquement vers le fond à la dernière table près de la fenêtre mais il s'arrêta en voyant que le nouveau était déjà installé à sa place. Il leva les yeux au ciel en se dirigeant vers la table devant mais l'un des élève avait été plus rapide que lui avec son ami. Il se dirigea donc à contre coeur vers le nouveau pour s'installer près de lui puisqu'il n'y avait plus de place libre.

    - Je peux ?

    Demanda t'il avant de poser son sac sur la table en voyant que ce dernier enleva le sien de la chaise pour qu'il puisse s'installer. Les élèves les avaient regardé et avaient chuchoté. Peut être à cause du nouveau, ou alors à cause de lui. D'habitude, il se mettait toujours tout seul pour éviter ce genre de regard ou des remarques déplaisantes. Puis il aimait la solitude, il l'avait apprécié depuis son plus jeune âge, depuis l'accident. Il n'avait pas de chance, il n'y avait plus de place convenable et il ne voulait pas se mettre tout devant pour recevoir les postillons de leur professeur principal qui commença son speech quand tout le monde était présent.
    à 20:34 le 07/01/2019
    Robin | Warren

    Robin attendit encore quelques minutes, puis, il commença à se fauflier entre les autres mutants restantes dans cette grande salle, pour arriver aux tableaux d’affichage. Il commença à chercher son nom. Robin Wilkins ! C’est bon, il l’a trouvé et plutôt rapidement en plus.

    Il lisa dans quelle classe il est puis il se diragea vers sa classe. En arrivant, il y avait encore un petits troupeau. Il regarda rapidement les mutants de sa classe et il remarqua qu’il y avait l’homme qui fumait derrière lui en attendant l’ouverture du bâtiment .

    Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit. Tout le monde entrit dans la salle de classe en entendant la sonnerie. Robin entra et s’installa tout au fond de la classe. Robin se met toujours au fond pour plusieurs raisons : il peut écouter sa musique et il peut dessiner sans que les professeurs le voient et il peut observer les autres élèves.
    à 17:15 le 07/01/2019
    Robin | Warren

    Warren n'avait pas remarqué le regard discret du jeune homme qui était resté sur le banc. En tout cas, il faisait abstraction de ce dernier malgré qu'il se demandait pourquoi il était là. Après tout, il se demandait pourquoi ils étaient tous là. Comme des reclus, loin du monde et du reste des humains. Cette école ne faisait que creuser davantage cette immense différence entre eux et les autres. Et dans Los Angeles à présent, il y avait une limite très visible entre les hommes et les monstres.

    Le jeune homme regarda devant lui puis détourna les yeux vers cet inconnu qui partait pour entrer dans le lycée. Il resta un moment là, à prendre sa bouffée de nicotine avant de se décider enfin à entrer à l'intérieur de l'enceinte. Ce n'était pas très différent de l'extérieur, il y avait toujours autant de monde qui essayait de se frailler un chemin jusqu'aux panneaux. Il attendit quelques minutes qui lui sembla être des heures avant de se diriger vers ces grandes affiches. Il chercha un moment son nom, Shouler Warren. Il le trouva enfin et regarda les membres de sa classe. Génial cette année ! Il serait avec les pires mutants de ce lycée pensa t'il en voyant les prénoms. Il leva les yeux au ciel puis partit en jouant de ses coudes pour se faire un minimum respecté.

    Maintenant, il se dirigea d'un pas toujours aussi lent vers sa classe en ignorant les regards que lui lancèrent les élèves. Il ne mit pas longtemps à arriver dans le couloir et devant la porte où étaient déjà agglutinés quelques élèves avec qui il allait passer une année entière d'ennui. Il resta un peu à l'écart toujours avec sa musique et en attendant patiemment que la sonnerie ne retentit enfin annonçant le début des cours.
    à 17:16 le 05/01/2019
    Robin | Warren

    Robin remarqua que quelqu’un d’autre s’était éloigné de la foule. Robin regarda discrètement cette homme.

    Il vit ensuite que la foule de mutants était entrain d’entrer dans le bâtiment. Robin attendit une ou deux minutes puis il se leva et se rapprocha de l’établissement. Il y avait énormément de personnes marchant dans tous les sens pour voir dans quelle classe ils étaient.

    Robin, lui, n’avait pas vraiment envie de savoir, tout ce qui l’emportait, ce que les personnes de sa classe ne soit pas trop curieux et ne lui demande son pouvoir.

    Il attendit encore un peu avant d’entrer. Et finalement, il y avait encore trop de brouhaha et d’agitation pour lui, alors, il s’adossa contre un mur dans un coin de la salle et attendit encore. Mais, même si il n’aimait pas qu’il y avait autant de monde, il était content d’être entouré de mutants.
    à 12:46 le 05/01/2019
    [ Je sûre que tu vas bien te débrouiller ! :3 Je tenais à m'excuser d'avance pour les éventuelles fautes que je pourrai faire c;]

    Robin | Warren

    Le jour de la rentrée s'était rapproché à une vitesse folle. Comme la plupart des gens sur le reste de cette planète, il détesta ce jour si crucial pour certain. Il allait devoir se lever tous les jours à une heure précise, rester sur une chaise en écoutant des paroles et des cours qu'il oublierait dans quelques années mais encore c'était supportable pour lui plus que les cours de pratique, là il serait encore cette année dans une sacrée position. Les enseignants allaient sûrement encore une fois le forcer à utiliser ce don si merveilleux, il allait encore une fois refuser et rester dans un coin pour observer. Néanmoins, cette année ne serait peut être pas comme les autres, il n'allait pas se battre, il n'allait pas essayer d'utiliser ses flammes, il allait ruser pour les éteindre.

    Un son strident le réveilla de sa léthargie, cela faisait déjà quelques heures qu'il était réveillé et qu'il observa le plafond immaculé de son petit appartement. Il se leva tel un automate et se dirigea sous sa douche en baillant fortement. Une fois sa petite toilet effectuée, il descendit pour prendre un fruit et partit rapidement à son arrêt pour éviter de courir un sprint dès le premier jour. Il alluma son téléphone et se plongea dans son monde à lui grâce à la musique. Le matin, il n'était pas d'humeur sociale, après tout quand l'était-il ? Il rentra dans le bus et prit une place en faisant bien comprendre qu'il ne voulait personne à ses côtés.

    Le trajet ne dura qu'une bonne vingtaine de minutes, un trajet qu'il faisait chaque matin et chaque soir. Un trajet qui lui permettait de réfléchir et de se reposer un minimum avant de rentrer en enfer. Il descendit du bus à son arrêt et marcha pour se rendre au lycée d'un pas lent. À cet heure matinale, celui ci devait ne pas être encore ouvert, il en profiterait pour consommer une cigarette devant le portail. Il arriva quelques minutes plus tard et constata qu'il y avait déjà foule. Tous les mutants étaient agglutinés devant le lycée entrain de discuter ou d'attendre en silence. Les premières années semblaient intimidés et contraints à rester à l'écart. Il savait que une fois les portes ouvertes, se serait là cohue, tous les étudiants se dépêcheraient de rentrer pour découvrir leurs nouvelles classe et où se rendre sans se perdre dans les couloirs.

    Le jeune homme soupira agacé par ce début de journée. Il s'éloigna un peu n'aimant pas la foule et s'adossa au mur non loin de l'entrée. Il alluma le poison qu'il consommait régulièrement avant de s'apercevoir que quelqu'un était sur le banc, il ne l'avait pas vu au début. Il le regarda un instant puis détourna le regard avant de se décaler pour éviter que celui ci ne reçoit la fumée. Il vit le troupeau diminuer signe que les portes étaient ouvertes. Il augmenta le volume de sa musique et prit le temps de respirer.
    à 21:36 le 04/01/2019