SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    victoirewad
    Activité :
    0 connectée(s)
    6 membres
    1515 messages postés
    Date de création :
    le 30/09/2018 à 15:54

    Présentation
    Modifié le 07/02/2019

    La vie dans une nouvelle ville n'est pas simple, surtout pour un petit étudiant sans défense dans cette grande ville. Ton petit boulot de domestique dans une riche famille le week-end ne te rapporte pas assez et le temps te manque. Un soir, alors que tu te balades sur le net pour te changer les idées, ton écrans est envahi de ces fameuses pub pour "adulte". En temps normal tu les supprimes sans attendre mais l'une d'elle attire ton attention. Et si avec une simple caméra et quelque minutes de ton temps tu pouvais te faire de l'argent ? Après tout il te suffit de ne pas montrer ton visage et puis tu ne sais pas qui regardera tes show. Intrigué tu vas y faire un tour, et tu le découvre "lui". Le numéro un de ce site, qui t´obnibul, et qui n’est en réalité que ton jeune patron...

     

    je note les noms ici parce que je sais que je risque d'oublier le nom de mon propre perso "Johann Hohenmann" xD

                                                                                                                                     "Steeve FitzGerald"

    "Lake McGarren" grand pére: "Lewis McGarren"

    Discussions

    Et bien voilà ! J'ai enfin trouvé quelqu'un chose qu'il ait envie de faire et qui lui redonne le sourire. Préparer notre mariage ! Préparer un évènement joyeux. C'est absolument parfait pour se changer les idées. Surtout que nous avons pas mal de travail de ce côtés donc nous aurons de quoi nous occuper absolument toute la nuit si il le souhaite.
    Mais avant ça je profite encore un peu de ce petit moment où je le garde contre moi. Nous n'avons pas assez de moment comme celui-ci.
    J'écoute attentivement ses propositions avant de doucement secouer la tête lorsqu'il parle des invités. Effectivement ça concerne le mariage...
    -Un sujet où on ne va pas se prendre la tête. J'adore te voir t'énerve mais cette fois je ne vais pas avoir le courage de m'engueuler avec toi au sujet des invités. Répondis je simplement sans le quitter des yeux. Il faut être franc ! Je sais d'avance que nous ne serons pas d'acc sur certains invités. C'est sûr ! Donc il vaut mieux laisser cette discussion pour plus tard.
    -Le buffet... Cuisine Japonaise, Allemande, Américaine ou Russe ? Demandais je alors que ma voix est étrangement plus basse que d'habitude. Je parle presque en murmurant. Étant donné que qu'il est contre moi et que ma tête et posé sur contre son torse, je ne ressens pas le besoin de parler fort. J'ai envie que ça reste intime... Je suis bien là... Mes bras autour de sa taille et lui assit sur moi.
    -Qu'est ce que tu vas porté ? Un costume normal, ou un costume pour oméga ? Il est inévitable que je porte un costume trois pièces. Mais toi... Tu vas avoir le choix.
    Dans les mariages Alpha/Oméga, il est courant que l'alpha porte un costume, comme un homme lambda. Mais pour les oméga... Étant donné que certains sont assez féminin, il n'est pas rare non plus de les voir en robe de mariée pour ce jour si spécial. Ou encore avec des costumes plus efféminé. À la place de la chemise, un fin chemisier de soie, et à la place de la cravate un fin ruban. Ces costumes n'ont pas de gilet intérieur contrairement au trois pièces...
    D'accord, je me suis peut être également renseigné... Peut être un peu beaucoup... Mais je voulais essayer d'imaginer Lake dans ces différentes possibilités. Et j'avoue que certaines ne m'ont assurément pas laisser indifférent. Pour dire lors de mes recherches, j'ai du arrêter le temps de me soulager. Oui comme un ado avec son imagination et alors ?! Je fantasme sur mon fiancé, j'ai le droit quand même !
    -Je veux que tu portes du blanc... Parce que ce sera toi la star de notre mariage...

    Sean détourne rapidement le regard lorsque son ami lui rappelle une vérité. Il n'aime pas les blondes... C'est un fait et ce depuis toujours. Sa femme à les cheveux bien noir ! Donc ça prouve bien ce qu'est entrain de dire Luc.
    -Et bien... Comment dire... Lake est venu nous voir... Commença t-il à expliquer en chercher ses mots alors que Auguste soupire longuement en regardant son meilleur ami. Autant être franc avec lui.
    -Luc, ton fils va mal. Il est venu nous voir pour nous demander de l'emmener à l'Institut Port Royal... Rassure toi on ne l'a pas fait. Pas encore. Expliqua Auguste tout en se préparant à la réaction de son ami. Pour un père aussi protecteur que Luc, il allait forcément réagir !
    à 19:03 le 22/04/2020
    Je le regarde, et un sourire vient aussitôt fendre mon visage en deux sans que je puisse le retenir. C’est vrai... Le mariage... Préparé notre mariage... Ensemble... Tous les deux... C’est exactement ce qu’il me faut en ce moment, et je ne désire même rien d’autres que cela, car ça me rend immédiatement le sourire. Je l’observe, venant caresser sa joue, sa barbe... Il ne s’est peut-être pas rasé depuis quelques jours mais c’est tout bonnement agréable... Alors tendrement je retourne capturer ses lèvres sans jamais m’en lasser
    - Mmh... Oui... Préparons le mariage... Alors... Tu veux commencer par quoi ? Les invités ? Le choix de la salle...? Autre chose...?
    Il savait comment me redonner le sourire, oui... Mon Johann savait comment faire cela.

    Luc les regarda à tour de rôle, et fronça les sourcils en entendant les réponses de ses deux meilleurs amis, fronçant les sourcils face à Sean, loin de comprendre son ami sur le coup
    - Sean... Tu n’aimes pas les blondes... Qu’est-ce que tu me racontes à la fin ? Vous êtes sûr que ça va ? Je sais que vous avez le teint pâle d’origine, mais là vous faites vraiment peur... Il s’est passé quoi à la fin..?
    Dit-il presque bêtement en les regardant
    à 17:23 le 22/04/2020
    Il n'a pas envie et je peux tout à fait le comprendre. Surtout parce que dans le fond je n'ai pas particulièrement envie. Qui pourrait avoir envie de ce genre de choses après tout ça ? Sûrement pas quelqu'un de saint d'esprit.
    -D'accord. On ne fera rien. Répondis je calmement bien sûr sa proposition de regarder des chatons... Je sais qu'il a dit ça uniquement parce que c'est la première chose qui lui est passé par là tête. Mais quand même ! Des chatons !
    -On peut regarder la télé effectivement. Ou poursuivre les préparatifs du mariage... Proposais je en le gardant sur moi. Ce n'est pas parce que nous ne faisons rien que je ne peux pas le garder ainsi encore quelques temps. Si il n'a pas bouger c'est qu'il n'est pas déranger par le fait d'être installé ainsi. Pas déranger pour le moment du moins.
    Pour le moment il se contente de me regarder fixement. Si c'est ce qu'il souhaite alors ça ne me dérange pas. Je lui souris légèrement avant d'être surpris par sa remarque. Ça sort d'où ça ? Je connais suffisamment Lake pour savoir que c'est le genre de phrases qu'il vient de dire sans y réfléchir. C'est juste sorti comme ça. C'est ce qui le rend absolument adorable de temps en temps.
    Mais j'avoue que... Je ne peux pas immédiatement lui répondre. J'ai douté un bon nombre de fois de son amour. Tout comme j'ai douté du miens. Beaucoup de fois...
    -Je ne l'oublie pas. Répondis je en lui souriant avant de l'embrasser de nouveau avant de passer mes bras autour de lui pour le serrer contre moi. Je lui fais un câlin en toute innocence. Nous n'en faisons pas assez je trouve.
    -Je ne peux pas oublier à quel point je t'aime... Ajoutais je dans un murmure en repensant à la douleur que j'ai ressenti lorsque j'ai eu le sentiment de le perdre.

    Sean et Auguste se regardent complètement perdu face à tous ça alors que Luc finit par arriver avec un grand sourire. Bien évidemment il est comblé puisqu'il vient de retrouver sa femme ! Il y a de quoi être au ange.
    Ce qui par la même occasion déprime d'avantage les deux hommes. Peuvent-ils se permettre de gâcher le bonheur d'un ami ? Mais d'un autre côté, c'est quelque chose de nécessaire. Et puis ils ne se sont techniquement jamais menti.
    -Elle a redécouvert que t'étais pas dégueu ? Mieux vaut tard que jamais ! Répondit Auguste en riant bien que son rire soit tout de même crispé. Sean quand a lui soupire longuement en détournant le regard. Des trois il est sûrement le moins bon menteur...
    -Ouais, c'est ça... Quel chanceux ! Avec une femme aussi belle que la tienne en plus de ça. Répondit-il maladroitement avant d'aller attraper un verre.
    à 14:59 le 22/04/2020
    Je sens Johann venir m’installer sur lui, avec un coussin pour que je ne le sente pas... C’est adorable... Complètement adorable et je ne peux pas dire le contraire. Je le laisse donc faire, je le laisse parler... Je l’écoute attentivement alors que peu à peu je me calme et je reste dans ses bras en souriant doucement.
    C’est dingue, le simple fait d’être avec lui m’enlève toute pression, et c’est juste et complètement magique... Oui... C’est magique. Je le laisse me parler. Caressant doucement ses mains, et répondant à son rendre baiser avant de secouer la tête.
    Je savais ce qu’il voulait faire, mais je ne m’en sentais pas prêt... Tout était beaucoup trop frais dans mon esprit, et je n’avais pas envie de faire quelque chose sur commande, je voulais que... Ça se fasse à l’improviste sans qu’aucun de nous deux n’y ai pensé à l’avance, et en ce moment je n’avais tout simplement pas envie de ça
    - Je... Je n’ai pas trop envie... Tu ne veux pas plutôt... Regarder des vidéos de chatons mignon qui font des cascades ?
    Dis-je bêtement en me mordillant les lèvres sans pour autant avoir le courage de bouger de lui. Je n’en avais plus la force, j’avais l’impression que mon corps se mettait à trembler au moindre de mes mouvements. Et même si je savais que Johann pourrait me débarrasser de cette peur, je ne voulais pas qu’il en devienne un meurtrier par ma faute. Je ne m’en pardonnerai jamais. Je reste donc simplement contre lui, à l’observer, à le détailler du regard comme je l’ai rarement fait au paravant... Et le moindre qu’on puisse dire c’est qu’il est réellement magnifique. J’ai l’impression que je ne m’en étais jamais rendu compte avant, mais maintenant... Ça en est presque flagrant face à moi... Il a une beauté tellement pure... Ça en est magnifique... Beaucoup trop magnifique.
    - Tu n’oublies jamais que je t’aime hein...?
    Dis-je presque bêtement, mon regard bleu clair plongé dans le sien qui était identique

    Luc était heureux, tellement heureux d’avoir enfin retrouvé sa femme après tant de moi, et n’attendait que de pouvoir partager ça avec ses meilleurs amis qu’il finit enfin par retrouver, s’asseyant avec eux tout en fumant sa clope, ou autre chose... Enfin bref. Kity n’avait jamais aimé être dans les rangs malgré ce qu’elle pouvait vouloir dire.
    - Elle m’avait tellement manqué. Vous vous rendez compte ? Ça devait faire des années qu’elle ne m’avait pas regardé comme ça... Mon dieu...
    Rit-il doucement avec la tête dans les nuages, avant de les regarder tout en continuant de leur dire à quel point il était heureux, jusqu’à se rendre compte que le visage de ses deux meilleurs amis d’enfances semblaient plus... Crispés...
    - Et vous alors ? Ça va ? Vous en faites des têtes... Jaloux car j’ai réussi à m’envoyer en l’air ce soir et pas vous ?
    Oui, oui... Luc pouvait penser exactement comme un gamin par moment
    à 13:49 le 22/04/2020
    Après avoir absolument tout vérifier uniquement pour essayer de rassurer Lake, nous allons nous asseoir étant donné que nous n'allons pas rester debout à coté de la porte. Nous allons passer la nuit ici, donc autant se mettre à l'aise.
    Oui apparemment "se mettre à l'aise" pour moi c'est parler de potentiel meurtre. Mais je suis franc, si c'est ce qu'il souhaite... Je peux le faire. Après tout je l'ai déjà fait avec le type qui la blesser et nous à pris nos enfants. Mais ce détail il n'a pas besoin de l'avoir. De toute façon je ne suis pas directement lié à ce type... Mes trafics restent protéger par mon club au japon. Si un jour l'un de mes gars se fait chopé, je n'ai qu'à nier le fait de savoir pour m'en sortir. Absolument tout à été pensé pour que je n'ai jamais aucun problème à ce sujet.
    -Je ne ferais rien alors. Mais si c'est ce que tu veux, sache juste que je peux le faire. Le faire disparaître à jamais. Répondis je en le regardant calmement avant de longuement soupirer. Il a eu l'impression de le voir. Bien évidemment son traumatisme lui donne le sentiment qu'il est absolument partout. Qu'il peut resurgir à n'importe quel moment pour le blesser de nouveau. Sauf que je laisserai pas une chose comme celle-ci se produire. Il est de mon devoir de le protéger.
    -Tu n'es pas fou Lake. Tu as un traumatisme et c'est normal après ce genre de chose. Mais ça va aller. Tu as déjà réussi à avancer et à aller mieux... je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas de nouveau.
    Après tout contrairement à la première fois où nous avons essayer de le faire, il a bien avancer. Au début il ne supportait pas le fait de se prendre un doigt et encore récemment il était totalement capable de me faire une fellation dans notre douche juste pour me faire bander. Rien n'est impossible.
    Je lui souris tout en l'écoutant avant de doucement rire en me redressant légèrement pour pouvoir l'attraper et l'asseoir sur moi. J'y vais doucement pour ne pas le brusquer. Ce n'est pas mon but. D'ailleurs je pose également un coussin sous son petit derrière. Ça lui permet de d'avantage me dépasser, c'est rare qu'il soit plus grand que moi mais ce n'est pas désagréable.
    Oh ! Bien évidemment il y a une raison au fait qu'il soit assit sur un coussin poser sur moi. Tout simplement parce que en temps normal dans cette position, si je bande il le sent directement. Alors qu'ainsi, il ne sentira absolument rien.
    -Regarde moi... Je ne vais pas te cacher le fait que c'est extrêmement excitant puisque tu lâches de petits gémissements plus aigus que d'habitudes qui me rendent tout bonnement dingue lorsque je te lèche les tétons. Dis je pour commencer à lui expliquer ce que j'ai derrière la tête alors que mon regard se plonge dans le sien tandis que mes mains sont sur sa taille.
    -Et je m'occuperais de moi plus tard. Si je te propose ça c'est... Pour te changer les idées. Que tu puisses voir par toi même que je suis bien moi, qu'il n'y a absolument personne d'autres. Que je ne veux pas abusé de toi, je veux te faire te sentir bien avant tout. D'ailleurs le coussin te permettra de ne pas sentir même si je bande. Il n'y a que toi et ton plaisir qui compte à mes yeux. Je veux remplacer absolument chaque mauvais souvenir de ce type par un souvenir de toi et moi. Lui expliquais je alors que je cherche mes mots au fur et à mesure. Je suis en psychologie, pourtant je ne sais jamais quoi faire avec Lake. J'essaye de lui proposer des solutions pour l'aider. Du moins temporairement. Mais j'ai tellement peur d'avantage le blesser.
    -Je sais qu'au fond tu ne me feras rien. Pour l'unique raison que même si c'est difficile maintenant... tu es comme moi. Un jour tu veux pouvoir avoir une famille, et voir à quoi ressemble un mini toi. Et pour ça t'as besoin de mon pénis reste fonctionnel. Riais je doucement avant d'aller tendrement l'embrasser. Je dépose mes lèvres contre les siennes comme une caresse, quelque chose de doux. Il n'y a pas besoin de plus pour lui transmettre tout mon amour.
    -Et puis si tu le souhaites je peux arrêté à tout moment... Là il n'y a pas de show ou connerie du genre. Tu es maître de la situation. Ajoutais je avant de déposer un autre baiser sur sa joue en lui souriant tendrement.

    Auguste retourne à la maison familiale après c'être occupé de nous déposer à l'hôtel. A présent il doit discuter avec Sean sur ce qu'ils vont faire où non. Emmener Lake dans un institut serait surement une bonne chose mais ça impliquerait tellement d'autres choses. Lake est majeur, donc il peut prendre cette décision seul. Mais si il leurs à demander leurs aident est ce qu'il peut véritablement cacher ça à leurs ami ? Luc est quand même le père de Lake donc il mériterait de savoir... Sauf que le connaissant, il n'acceptera jamais. Ou du moins le grand père de Lake n'acceptera jamais.
    -Alors ? Si Lake n'en a pas parler à son père, ce n'est pas à nous de le faire... Répondit calmement Sean avant de longuement soupirer. Les deux hommes se sont mit à l'écart pour pouvoir discuter tranquillement. Ce n'est pas le genre de discussion qui doit tomber dans l'oreille de n'importe qui.
    -Effectivement, mais met toi à sa place. Je préférerais savoir Si Johann retournait dans un institut... Et puis tu te vois lui mentir ? Dans les yeux ? Il n'est pas con, il va s'en rendre compte. Répondit Auguste en croisant les bras sur son torse tout en réfléchissant à ce dilemme pour y trouver une potentiel solution.
    à 12:38 le 22/04/2020
    J’étais complètement figé, complètement figé oui... Mais en regardant Johann, en le voyant faire... Vérifier que tout soit en ordre et encore c’est peu dire... Je me souviens que malgré tous nos différents c’est lui que j’aime... Oui... Je le savais déjà, mais... Je l’aime réellement... Plus que tout... Il peut se comporter comme un con je sens notre lien, et c’est plus fort que tout ce qui peut exister.
    Je me frotte nerveusement les bras, et finit par entrer dans la chambre pour aller m’asseoir à côté de lui dans le canapé, gardant la tête baissée sans trop savoir quoi dire.
    Je me sentais mal à ce point car j’avais l’impression de devenir fou... À cause de lui... Car j’avais l’impression qu’il avait repris son emprise sur moi et c’est vraiment une sensation des plus étrange. Enfin bon... Je garde la tête basse, jusqu’à la relever vers lui, surprit par ses paroles
    - Non... Johann... Ne fais rien qui pourrait te mener en prison... Je t’en pris... Ne fais rien de tout ça... E-... Et plus j’y repense... Plus j’ai l’impression que... Que c’était lui... Au passage piéton... Enfin... Pas que c’était lui qui m’avait poussé... Mais en tombant j’ai... J’ai eu l’impression de le voir... C’est bizarre mais... Quand tu m’as dis ce que tu m’as dis... J’ai eu l’impression de retrouver la mémoire ou... d’avoir encore plus de « vision »... Je... Je sais pas si je deviens fou ou pas... Mais... Mais c’est de trop...
    Dis-je en restant dans mon coin alors que je n’avais même pas le courage d’aller dans les bras de mon alpha par la peur que me faisait ressentir un contact physique, même si en soit... Je le voulais autour de moi...
    - Tu n’as besoin de rien faire... C’est juste moi Johann... On peut rien y faire... C’est comme ça depuis des années... Isaac avait un peu réussi à m’aider... Mais maintenant qu’il est sortit... J’ai l’impression de le voir partout... Mes yeux le voient, l’entendent... Et ça me torturent... Je veux juste... Entendre ta voix... Et te sentir contre moi... Mais... Tu devrais d’abord faire consulter pour... ton pénis...
    Dis-je en rougissant de plus belles, avant de le regarder confus. Il me proposait vraiment ce que je croyais. En temps normal ça m’aurait énervé, mais comme j’avais tellement eu peur de le perdre, j’en ris... Car c’est bien mon Johann
    - Mais t’es pas possible à être autant pervers ! Même maintenant tu veux encore me lécher les tétons alors que je serais capable de te scalper sans prévenir ? Enfin bon... Si ça te fais plaisir...
    Dis-je en m’avachissant sur l’énorme canapé [dans la position que t’aimes]
    à 11:38 le 22/04/2020
    Il n'est pas bien, je le vois bien. J'aimerais pouvoir entrer dans sa petite tête pour chasser absolument toutes ses craintes mais c'est malheureux impossible. Je ne peux rien faire à part essayer de lui changer les idées et de l'aider à aller mieux. À travailler sur lui pour justement aller mieux.
    Je prends les cartes avant de nous guider jusqu'à l'ascenseur tout en l'écoutant. Un simple "oui"... Lui qui est pourtant si bavard en temps normal. Justement, nous ne sommes pas "en temps normal". Et cette réponse ne fait sur d'avantage me le rappeler.
    Je regarde fixement les portes de l'ascenseur se refermer alors qu'il me répond finalement au sujet de ses plans pour les préparatifs. Il avait donc mit en place tout ça pour notre mariage... Je dois avouer sur ça me surprend assez. A vrai dire je pensais qu'il était complètement détacher de tout ça...
    -Ce n'est pas stupide. Au contraire. T'as raison ça m'aurait agacé. Répondis je calmement alors que je laisse mon regard vagabonder sur les numéros des étages. Du moins jusqu'à ce qu'il commence à s'excuser. À ce moment mon regard se pose rapidement sur lui pour l'écouter tout en acquiesçant. Il n'a pas besoin de s'excuser puisque ce n'est pas entièrement de sa faute.
    -Ce n'est rien... Essaye de penser à autre chose ce soir. Imagine que nous sommes juste à la maison. Chez nous.
    Sur ces mots je dépose un baiser sur sa tête avant de me conduire jusqu'à la chambre. C'est une grande chambre, avec un canapé et une télé... Ça fera largement l'affaire.
    Lorsqu'on arrive je quitte Lake quelques secondes pour aller ouvrir absolument chaque porte, chaque armoire, regarder sous chaque meuble. Même dans les endroits les plus absurde à la recherche de quelque chose. Heureusement la chambre n'est pas trop grande donc je peux rapidement revenir auprès de Lake en lui souriant tendrement.
    -Très bien, après vérification. Je peux t'assurer qu'il n'y a que nous. Et puisque la porte est fermée à clé. Il n'y aura toujours que nous. Lui dis je alors que nous sommes toujours au niveaux de la porte d'entrée de la chambres.
    -Lake, ne t'inquiètes pas... Ce type est sous surveillance actuellement. Et si tu le souhaites je peux demander à ce qu'il disparaisse. Je peux t'assurer que si c'est ce que tu veux, on ne retrouvera absolument rien de lui. Je ne laisserai pas cet homme s'approcher de nouveau de toi. Dis je avant de poser mes mains sur sa taille pour correctement le mettre face à moi en lui souriant.
    -Les seuls mains que tu dois voir et sentir sur toi ce sont les miennes. De même pour les lèvres ou ce que j'ai entre les jambes. Murmurais je en déposant un baiser sur sa joue avant de l'emmener au canapé pour nous y asseoir.
    -Après si tu veux, je peux te stimuler le haut du corps... Tu avais eu l'air d'apprécier avant que je merde. Proposais je en lui faisant un clin d'œil joueurs. Je ne sais pas comment faire en sorte qu'il se sente en sécurité et qu'il pense à autre chose.
    -Lake... Que veux-tu faire ? Tu peux me demander absolument n'importe quoi je ferais tout pour toi...
    à 01:30 le 22/04/2020
    Johann me parle, Johann essaie de me calmer, de me raisonner, mais j’ai l’impression que rien ne pourra faire effet car c’est comme si je l’entends à peine car depuis tout à l’heure je revois en boucle mon agresseur contre moi, et tout... Tout ce qu’il me faisait... Je voulais me sortir cela de la tête, mais c’était impossible, ça me hantait... Ça me hantait tellement que j’en pleurais tout seul sur mon sort dans la voiture d’Auguste, recroquevillée sur moi-même alors que je savais que Johann devait me dire des choses importantes mais mon cerveau était comme bloqué et la seule chose que je su articuler fût « j’ai peur ». J’avais peur de tout. Que Sam revienne, de redevenir fou, de refaire mes crises, de perdre Johann, de tout perdre et c’était juste affreux. Je devais me changer les idées ? Mais comment lorsque toit ça tourne en boucle dans ma tête ? Je n’arrivais pas à penser à autre chose, je n’y arrivais pas, jusqu’à sortir de la voiture, récupérer les cartes et entendre Johann parler de notre mariage, de notre amour. Relevant enfin les yeux vers lui, totalement troublé et ne sachant que dire au début
    - Oui...
    Ce fut la seule chose que je fus capable de dire. Car j’avais comme l’impression d’avoir perdu la parole par la peur. Que ma langue était tétanisée, et je ne pouvais dire autre chose, mon esprit se remettait en place. Car je réalisais que je n’allais pas perdre Johann, qu’il allait toujours rester avec moi, car il voulait toujours m’épouser dans un mois
    - Je voulais te faire la surprise... T’emmener des après midi différent en te faisant croire qu’on allait faire du shopping, alors qu’en fait on allait préparer notre mariage
    Regardant le sol, je reste contre lui. Reprenant peu à peu ma respiration et réussissant enfin à me calmer en repensant à l’image de Johann qui me disait « je t’aime », une des plus belles images au monde
    -C’est bête je sais... Mais je savais que ça te mettrai en rogne que je préfère faire du shopping au lieu de préparer notre mariage... Et lorsqu’une « bonne nouvelle » vient après quelque chose de moins bien, elle est toujours plus belle
    Je gardais le regard rivé au sol. Ne sachant que dire ou que faire. Enfin...
    - C’est moi qui suis désolé Johann... J’aurais dû me sentir... J’aurais dû m’en rendre compte... Les crises de colère sans raison c’est toujours le début, mais comme en soit c’est aussi moi... Je... Je suis désolé... Tu devrais voir un médecin pour... Toi...
    Je faisais référence à sa morsure bien évidement, mais ça pouvait réellement être risqué pour lui
    - Je ne sais pas si je pourrais dormir cette nuit...
    à 00:52 le 22/04/2020
    Il a raison sur le fait que je sais qu'il y a encore certaine chose que je ne peux pas lui dire. Et pourtant je les ais dite, en le regard dans les yeux. Tout en les pensent. Je lui ais dit des choses abominable sous le coup de la colère en me cachant derrière le fait qu'on était en live. Le pire c'est que je lui dis encore des choses abominable. Mais ce n'est pas en nous cachant des choses que nous allons réussir à surmonter ça et à avancer. Nous devons être franc l'un envers l'autre. Même si c'est douloureux.
    -C'est vrai. Je le savais. Et je méritais cette baffe. C'est tout le reste que je ne méritais pas. Répondis je calmement avant de longuement soupirer. Je pourrais m'excuser mais encore une fois ça n'aurait aucune valeurs. Quoi que ça n'en a pas à mes yeux mais peut être qu'au sien c'est ce qu'il veut entendre.
    -Je suis désolé pour ce qui j'ai dit. Et pour mon comportement d'imbécile. Aussi surprenant que ça puisse paraître, je ne voulais pas te blesser. J'ai juste parler sans réfléchir... J'aurais pu te dire n'importe quoi mais comme tu avais parler de me mordre juste avant j'ai fait un lien entre les deux. Par automatisme. Un lien que je n'aurais assurément pas du faire. Je suis vraiment désolé. Répondis je toujours aussi franchement tout en le regardant calmement. C'est fou comme nous avons tous les deux un nombre incalculable de raison de nous détester. Pourtant je l'aime... À un point...
    -Je suis tellement désolée de ne pas avoir été à la haute de tes attentes Lake. Ajoutais-je alors que nous sortons pour monter dans la voiture de mon père.
    Toutes cette histoire doit s'arrêter. Nous devons avancer même si c'est difficile.
    -Lake. Je sais. Dis je simplement en le regardant une fois en voiture avant de lui sourire tout en haussant les épaules.
    -Qu'est ce que j'ai de mieux à faire ? Tu subis mes colères et le fait que je sois un connard. Tu subis ma connerie. Tu as accepté de m'épouser malgré tout ça. Je vais t'aider à aller mieux.
    Je veux le rassurer à ce sujet. j'ai réussi à me calmer et à mettre un peu d'ordre dans mes idées. Je dois le soutenir. Il veut changer et se soigner. Il est donc de mon devoir de l'aider.
    -La différence c'est que maintenant je vais garder "ma sale queue de pervers" dans mon pantalon.
    J'ai dit ça sur le ton de la rigolade pour au moins essayer de lui arracher un petit sourire. J'ai eu peur de le perdre. Mais cette fois ci j'ai véritablement eu la sensation que tout était terminé entre nous. Et c'est tout bonnement abominable comme sensation.
    -Lake, ça va aller. Ajoutais je en sortant de la voiture une fois arrivé à l'hôtel.
    Mon père va rapidement nous chercher la clé d'une chambre avant de nous tendre les cartes magnétiques.
    -Reposez vous. Vous en avez besoin. Dit-il sérieusement alors que je viens passer un bras autour de la taille de Lake. C'est une habitude que j'ai pris...
    -Alors comme ça tu as déjà pris beaucoup de rendez-vous pour les préparatifs du mariage ? Demandais je avant d'approcher les lèvres de son oreille.
    -Parce que oui, il va avoir lieu... Je n'ai pas renoncer au fait de vouloir te voir me rejoindre pour me dire oui... Murmurais-je tendrement tout en le guidant jusqu'à notre chambre. Tout n'est pas arranger. Mais il vaut mieux s'accrocher à l'idée que tout va bien se passer.
    à 16:54 le 21/04/2020
    Sean avait raison, ça allait s’arranger, j’en étais presque sûr maintenant. Je voulais que ça s’arrange alors en temps normal, je devrais réussir... Ça devrait mieux aller et tout devrait mieux aller, j’allais être guéri, n’est-ce pas, j’allais finir par guérir, tout irait mieux, et moi et Johann pourront vivre la vie que nous voulions, sur notre petit nuage. Et je ne voulais que cela, mais je ne savais pas si j’en serai capable. Alors que je suis dans ses bras et que je l’écoute parler, j’ai déjà l’impression de me sentir mal... L’impression d’avoir fait une autre bêtise, quelque chose qu’il ne fallait pas, j’avais l’impression de ne jamais faire ce qu’il fallait et que ça ne serait jamais le cas.
    Je voulais m’en sortir, mais au fond de moi, même si on était bondé, j’avais l’impression que nos caractères n’étaient pas compatibles...
    Je devais encore me faire des idées, comme toujours... Oui, je devais me faire des idées, mais ce qu’il me dit... Ça me faisait mal, beaucoup trop mal. Il m’avait détesté parce qu’il était jaloux que je porte nos enfants, alors... Alors c’était pour ça qu’il n’était jamais là ? Il en avait marre de me voir tout le temps pleurer, mais... Il m’en voulait aussi... Il m’en voulait et c’était clairement affreux, ce qu’il me disait... Et il osait dire qu’en plus de ça j’avais détruit sa carrière professionnelle ? Comment pouvait-il dire ça... Comment pouvait-il oser... C’était pas possible... Ça me dégoûtait, je tremblais contre lui, mais je n’osais pas m’écarter de ses bras... Car j’avais peur, cette peur revenait
    - Comment tu peux oser dire ça... Tu savais très bien... Tu savais très bien que tu ne devais pas parler de ça... Tu pouvais me dire toutes les choses les plus dégueulasse au monde, mais pas ça... Et tu le savais bien ! Alors arrête de faire l’idiot et remercie moi pour avoir jamais gagner autant de fric en si peu de temps !
    J’étais complètement fou car ses paroles me faisaient mal, car je n’arrivais plus à oublier que lors de notre deuxième rencontre il m’avait violé... Il m’avait violé et je l’avais pardonné au lieu de porter plainte... Je le fixe simplement, essuyant mes yeux avant de me retourner pour suivre Sean pour monter dans sa voiture, restant derrière dans mon coin à pleurer en silence. Je lui avais fait du mal, mais lui aussi m’en avait fait... On se faisait du mal mutuellement... Et ça ne pouvait plus durer
    - Je ne vais pas te forcer à m’aider, tu as déjà beaucoup à faire, et je pourrais rechuter à n’importe quel moment... Ça ne prévient pas... Je pourrais te faire n’importe quoi juste parce que ça ne tourne pas rond chez moi... Tu ne devrais pas avoir à vivre ça en plus de mes crises de colère... De panique... Et de tout ce qui pourrait revenir si je ne me fais pas soigner...
    Je me souvenais simplement d’avant, quand j’étais ado, lorsque mon agresseur venait de tomber et que moi j’enchaînais et les crises et les conneries, je ne voulais pas rechuter comme avant... Je ne voulais pas alors je devais me faire soigner, car ça n’était que le début
    à 15:26 le 21/04/2020