SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    elsea
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    31 messages postés
    Date de création :
    le 10/09/2018 à 00:02

    Présentation
    Modifié le 10/09/2018

    Gabriel Rosenbach, 19 ans, fils et succeseur du duc de Rosenbach, uke

    Résultat de recherche d'images pour "hetalia fan art iceland"

    Résultat de recherche d'images pour "hetalia fan art iceland"

     

     

     

    Meryl Morewood, 23ans, 3ème Prince dans la ligne de succession, Seme



    Nouvelles membres


    Discussions

    Gabriel, furieux, retourna dans sa chambre, il aurait voulu que son père cède à sa demande au moins une fois, il ouvra un livre mais ne put se concentrer, beaucoup trop impatient d’être à ce soir malgré que le prince ne viendrait peut être pas avec lui, il s’était torturé l’esprit avec cette question tout la soirée : Le prince m’accompagnera-t-il si je lui propose ? Il repensa aux regards mystérieux que celui-ci avait eu sur lui lors du diner. Tout à coup il entendit une horloge sonner 20h au loin, ce qui le sorti de ses rêveries.
    Gabriel : (Je pense qu’il est trop tard pour proposer cela au prince, le show commence dans une heure, je ferais mieux d’y aller un peu plus tôt)
    Il s’habilla rapidement de façon très sobre avec une écharpe et une longue cape un peu usée mais celle-ci l’empêchait d’avoir froid, Gabriel est facilement frileux, un très bel écusson représentant un lion était placé à l’avant de la cape, en dessous du col et quelques parties semblait avoir été recousue.
    Il sortit alors dans les couloirs du manoir aux airs lugubre et beaucoup trop calme.
    Gabriel : (personne n’est présent… Je pense qu’il doit être impossible de croiser père, à cet heure-ci il ne sort pas de sa chambre à moins d’avoir des invités avec qui boire)
    Gabriel se pressa de sortir, par l’arrière, le plus doucement possible, dans sa tenue, n’importe qui comprendrait qu’il était en pleine escapade, on l’y avait déjà prit quelques fois, seul l’un de ses majordomes ne se préoccupait nullement de ses sorties et parfois le suivait dans celle-ci comme s’il veillait sur lui sans même prévenir son père mais cette personne n’était pas présente pour le moment au manoir.

    Lorsque le prince Meryl arriva dans le dos de Gabriel et posa sa main sur lui, il sursauta et se figea en se retournant lentement.
    Gabriel : Prin-prince Meryl ? Que faites-vous hors de votre chambre ? (Peut être que lui aussi tenait à sortir ?)
    à 04:06 le 05/05/2019
    Meryl ne pouvait tout simplement pas laisser une telle opportunité lui passer sous le nez. Une soirée seule avec Gabriel ?C'était une occasion qu'il ne pensait pas se présenter de sitôt. Mais le duc semblait être complètement contre cette idée au plus grand malheur de Meryl. Gabriel semblait être en conflit avec le duc à c esujet et se leva pour partir non sans voir lancer un dernier regard noir au Duc.
    Meryl fit un petit sourire amusé au Duc qui se plia en milles excuses au Prince pour le comportement immature de Gabriel. Meryl le rassura en disant qu'il comprenait bien qu'il soit déçu.

    Meryl resta encore un instant avant d'annoncer au Duc qu'il n'avait pas très faim. IL en profita pour se lever de table et partit à la recherche du jeune Gabriel.
    Après, tout il lui avait promis de lui montrer la bibliothèque après le dîner et peut-être qu'ils pourraient partir en douce en ville. Meryl en avait l'habitude, bien qu'il soit un prince il aimait se déguiser en simple et honorable citoyen pour longer les rues de la capitale quand le désir lui montait.

    Le soleil commençait à se coucher et les derniers rayons éclairaient les sombres couloirs du manoir où Meryl comme une ombre silencieuse marchait lentement à la recherche de Gabriel. Il faisait étonnement calme et les couloirs étaient complètement vide puisque tous les domestiques étaient à la cuisine.
    Dans ce silence et cette obscurité, le manoir donnait l'air d'être figé dans le temps, comme hanté par un quelconque fantôme vengeur. Quelque part, une pendule sonnait, rajoutant à cette sombre atmosphère.

    Meryl aperçut enfin l'ombre de Gabriel qui avançait d'un pas pressé, visiblement toujours irrité de la décision de son père. Meryl sourit et tendit la main pour lui attraper l'épaule.
    à 01:17 le 05/05/2019
    Gabriel ne put placer une seule phrase à cause du récit de son père, on ne pouvait l'arrêter lorsque celui-ci était lancé. Il sentit alors les regards du prince Meryl se poser de temps en temps sur lui qu'il finit par croiser, il baissa la tête et termina son plat pour éviter de montrer sa gêne face au prince. Gabriel se questionnait sur ce que le prince pouvait bien penser à propos de "talents intéressant". Son père finit alors de vanter son duché.
    Gabriel : Des talents... intéressant ? Il est vrai qu'il y a une troupe de cirque en ville en ce moment, j'ai entendu que leur show était plutôt impressionnant. Père je me demandais si...
    Père : NON !! Si c'est pour passer la soirée en ville je refuse ! C'est beaucoup trop dangereux !
    Gabriel : Nous prendrons des gardes du corps avec nous il n'y a pas à s'en faire et...
    Père : Tu es inconscient Gabriel !! Il pourrait vous arriver n'importe quoi !
    Gabriel : Mais père..
    Père : J'ai dis non !!! Je ne peux accepter qu'il arrive quoi que ce soit à mon héritier et encore moins au prince Meryl !!
    Gabriel n'était pas surpris de la réaction de son père, c'était même idiot de sa part d'essayer de négocier, cependant il posa un regard noir sur son père, comme un regard montrant qu'il était invaincu et que ce n'était pas son interdiction qui l’empêcherai de sortir cette nuit, seul s'il le faut, après tout son père n'avait pas tout à fait tort, c'était effectivement dangereux pour un prince et l'héritier du Duc de sortir en soirée même avec des garde du corps mais le danger était quelque chose qui bizarrement, n'effrayait pas Gabriel. Il se leva de sa chaise, le regard vide, ayant fini de manger malgré qu'il avait peu manger comme à son habitude.
    Gabriel : Je vous souhaite une bonne soirée.
    à 23:03 le 03/05/2019
    Meryl observa le grand sourire de Gabriel et le trouva particulièrement adorable, il retient un petit rire et se tourna vers le duc qui lui demandait son avis sur le plat.
    Il complimenta les talents du chef et observa l'air satisfait du duc de Rosenbach. C'était un homme assez imbu de lui-même, du genre qu'on pouvait trouver partout à la cour royale, des hommes sans scrupules qui ne vivait que par les apparences.

    -Pourquoi avoir choisi... notre duché pour séjourner prince Meryl ?

    Cette question le prit de court, il s'arrêta de manger et regarda le jeune Gabriel avec une lueur mystérieuse dans le regard.

    -Eh bien...pourquoi pas? C'est un bien beau duché que vous avez là et au vu des relations amicales que nous entretenons avec le duc, cette endroit me semblait idéal pour y séjourner le temps de m'éloigner un peu de la bruyante cour.
    Et puis, j'ai entendu dire que on pouvait trouver ici des personnes aux talents...

    Il marqua une petite pause, feignant la réflexion

    -quelques peu intéressant...

    Le duc prit un air flatté et commença à parler de la fromagerie locale et de ses champs de roses qui lui valait le délicat nom de Rosenbach. Meryl l'écouta en lançant de brefs regards vers le jeune Meryl.
    à 15:18 le 28/04/2019
    Gabriel avait quelque peu discuter avec son avant l'arrivé du prince Meryl mais celle-ci fut morne, ils ne firent que parler de son étude ou de comment bien accueillir et se comporter, des évènements à venir dans le duché, etc...
    Gabriel porta directement son regard souriant vers Meryl qu'il ne tarda pas à retirer de son visage pour avoir plus naturel en espérant n'avoir aucune représailles de la part de son père.
    Père : Prince Meryl ! Quel plaisir d'avoir votre compagnie pour diner ! J'ai demandé à mes cuisiniers de se surpasser, vous m'en direz des nouvelles ! Dit-il avec un air suffisant.
    Gabriel regarda le prince dans les yeux pendant un moment sans quitter son regard.
    Gabriel : Pourquoi avoir choisi... notre duché pour séjourner prince Meryl ?

    C'était la question qui taraudait l'esprit du jeune Gabriel depuis qu'il avait apprit que le prince viendrait passer un court séjour chez eux, il ne savait pas à quel genre de réponse s'attendre.
    à 19:33 le 25/04/2019
    Meryl eut tout le temps du monde jusqu'au dîner pour pouvoir s'installer à son aise dans la chambre. Les majordomes étaient partis après avoir déposer ses bagages et des domestiques étaient venus pour l'aider à déballer ses affaires. Seulement, ils contenaient des pièces assez confidentielles et Meryl à réussi à les faire partir d'un simple sourire, prenant son intimité comme raison de ne pas accepter leur aide.

    Il s'assit sur son lit et réfléchit à ce jeune homme qui l'avait accueilli. Il était assez charmant et facile et à lire même si il sentait bien une certaine barrière. Gabriel cachait quelque chose et il y avait bien des chances à ce que ce soit l'élément de son enquête.
    Mis à part son devoir de recherche, Meryl était quelque peu attiré par son visage et ses manières et il se dit qu'après tout, il pourrait bien trouver quelques moments de détente et d'amusement à ses côtés. Il se rappela des mises en garde de ses frères mais il s'en moquait bien. Après tout, il faisait cette enquête gratuitement et il avait bien droit à une petite récompense.

    Il jeta un oeil à son horloge et vu qu'il était l'heure du dîner. Une domestique viet le chercher et l'accompagnait jusqu'à la salle à manger du Manoir. Il aperçut le jeune Gabriel assis au côté de son père et il s'assit face à lui, son éternel sourire accroché aux lèvres.
    à 12:17 le 18/04/2019
    [Hey, je suis plus celle à blâmer haha mais oui ça m'interesse ;) ]
    à 12:01 le 18/04/2019
    (Coucou pardon de ne pas avoir été présente dernièrement j’ai eu quelques soucis personnel mais ça commence à aller mieux :) ça t’intéresse de continuer le rpg ?)
    à 21:22 le 17/04/2019
    Gabriel s'attendait à avoir un prince arrogant et méprisant devant lui tout comme son père mais ce fut tout le contraire, Meryl lui avait laissé une très bonne impression et celui-ci s'intéressait même à lui, il laissa alors le prince déposer ses affaires dans sa chambre et être un peu plus à l'aise après son voyage quant à lui, il se dirigea dans sa chambre pour relire ses leçons en attendant que le temps passe...
    Après une bonne heure, une question lui vint à l'esprit, il se mit à l'aise sur sa chaise et regarda le plafond "Pourquoi le prince Meryl est-il venu passer des vacances chez nous ? Il doit forcément avoir une raison précise pour ne pas avoir choisir un autre duché du pays"


    (Tu as de la chance, en fait, je suis passée par hasard sur ton profil et j'ai vu que tu allais rater cet élément de la tenue :3 j'aurais trouvé ça dommage que tu ne l'ai pas
    Oui, c'est vrai qu'elle sonne vraiment bien :o ! x) )
    à 00:48 le 26/09/2018
    [Merci pour le cadeau, je m y attendais pas x) <3 ]

    Meryl lacha un rire, ce jeune homme était adorable à sa manière .

    -Ce n'était pas impoli, au contraire, cela m'a intrigué sur l'identité de cette mystérieuse personne .

    Meryl remercia le Duc et partit suivre les majordomes vers sa chambre non sans donner un dernier sourire à Gabriel .

    -Tu me montreras cette pièce après le dîner ,dit-il

    Meryl monta les escaliers et perdit son air poli et attentionné pour redevenir sérieux. Il sentait que ce garçon n'était pas ordinaire et il pensait bien avoir trouvé son lapin ...

    [je ne suis pas sûre que cette expression existe mais ça sonne bien x) ]
    à 20:11 le 25/09/2018