SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Lola206
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    1969 messages postés
    Date de création :
    le 24/08/2018 à 13:20

    Présentation
    Modifié le 09/01/2020

    RPG- Privé

     

    Synopsis :

    Depuis des années, une race inconnue vivait sur terre, on ne connaissait ni son nom, ni qui ils étaient. Celle ci était supérieure aux humains qui ne connaissaient pas les capacités extraordinaires de leur ennemi. Cette race, avait l'apparence humaine mais ce n'était pas des humains. Entre force surhumaine et capacités incroyables, elle détestait l'humanité. Ce ne sont que des êtres inférieurs démunis d'esprits pour eux. Les humains étaient faibles, ce n'étaient que des coquilles vides et pour eux ils n'étaient même pas digne d'être au pouvoir, de gouverner une terre qui leur avait appartenu autrefois. Cette race se cachait entre ces êtres inférieurs, et secrètement celle ci espérait reprendre le contrôle du monde. 
    Entre haine et amour, vous serez tiraillé, entre famille et principes vous serez perdu. Mais quand l'amour s'en mêle et que des liens se créent comment aller vous y résister ? Comment cacher cet amour défendu ?

     

    Personnages :  

    De Bella55


    Nom : ////

    Prénom : Melody

    Âge : 19 ans

    Caractère : C'est une jeune femme douce et confiante en même temps, c'est rare que elle prend des risques et fait souvent attention. Malgré cela elle accorde sa confiance pas facilement et c'est difficile de devenir sont ami, elle à souvent un caractère enjoué quand elle est heureuse ou contente sans le savoir. Melody est une fille réfléchi qui à souvent le caractère de un adulte, elle c'est très bien jouer la comédie. Mais quand on l'énerve elle peut devenir très maligne et discrète, sa lui arrive de être maladroite

    Histoire : Ont dit beaucoup de choses sur les sirènes surtout des légendes, plusieurs personnes ne crois pas en ses créatures d'une beauté à couper le souffle et à vous attirer dans l'eau. Même si il y a des hommes qui aimerait rencontrer ses créatures une fois dans sa vie, c'est femmes de l'eau craignent les humains et ont aucune confiance en eux. C'est leurs ennemis de toujours sans que eux le sache, et si une sirène sortait des profondeurs et y aller à la surface ? C'est ce que aimerai faire mélodie princesse d'un royaume des mers. On lui à toujours dit de pas s'en approcher et de fuir tout de suite si elle envoyé un, malgré les mises en garde sa curiosité est toujours aussi grande. Elle est jamais sorti au dehors de sont royaume et n'a jamais vu de humain ni approché.

    Créature : sirène

     

    Nom : Fukushima 


    Prénom : Nagihiko 


    Âge : 18 ans 

     

    Caractère : Le jeune homme a toujours était mystérieux et généralement il évite de dire des choses sur lui même et préfère découvrir les autres personnes en faisant connaissance. Nagihiko a toujours les bons mots ainsi que une voix rassurante et douce envers ses proches, grâce à ce caractère il est devenu aussi populaire que Elio en popularité au lycée mais personne à réussi à contrôler son coeur. Le jeune homme a souvent des gestes galant pour les femmes. Il a aussi une partie de son caractère qui est assez cool, le jeune homme est toujours détendu et dit ce que il pense sans aucune difficulté. Il suit ses propres règles en étant sûr de lui, cela ne l'empêche pas de être calme et de ne pas perdre son sang-froid. C'est un garçon surprenant et plein de surprises dans sa poche qui sort petit à petit. 


    Histoire : Le jeune homme a des origines Japonaises, en effet toute sa famille le sont. Il vit dans un temple ancien qui date de plusieurs siècles et qui appartient à sa famille depuis plusieurs générations très anciennes. Nagihiko est né en France donc n'a pas eu besoin de apprendre cette langue, son père est mort quant il était enfant. Maintenant, il ne vit plus qu'avec sa mère et la gouvernante qui s'occupe de la maison, malgré l'âge de celle ci elle fait très bien son travail. Il a toujours adoré le basket et il est un des plus fort dans ce domaine, ce qui augmente sa popularité. 

    De Lola206


    Elio Bentley, 19 years old. Humain. 

    Ce jeune homme un tantinet vagabond et incontrôlable à soif de liberté.

    Elio a été obligé de prendre sa vie en main dès l'âge de seize ans. Il vivait une vie banale avec une mère qui le bordait un peu trop, un père qui lui menait la vie dure entre séance de cours intensifs après les cours de bases. C'était pour lui garantir un avenir sûr. Son père ne voulait pas qu'il menait la même vie que la sienne. Il voulait que son fils trouverait sa voix, un métier qu'il exercerait avec joie. Malgré toutes ses précautions, Elio ne l'avait pas prit de cette façon. Lui, ses parents l'étouffaient, son père avait beau lui répéter plusieurs fois qu'il devait travailler dur et réussir ses études mais il n'en avait rien à faire. Lui, il voulait mener une vie de pacha jusqu'à sa majorité. Où illusions et rêves se bousculaient dans son esprit. Mais il fut bien obligé de dérégler son train train quotidien quand ses parents avaient disparu subitement emporté une nuit de printemps dans des circonstances inexpliquées. 

    Alors sa vie avait basculé, il s'était battu. Il avait commencé par faire quelques vols à l'étalage puis après des maisons mais il s'était vite arrêté quant il avait faillit aller en maison de correction après s'être fait prendre par la police. Il traînait puis fumait beaucoup trop et non que de la nicotine avec un groupe de voyous de sa ville qu'il l'avait "recueilli". C'était un grand mot, il lui donnait à faire toutes les corvées indésirables, échanger de l'argent contre il-ne-sait-quelle-chose illégales. Mais ce n'était pas pour lui de faire le pigeon pour ces demeurés. Alors il s'était enfui et avait réussi à trouvé refuge chez sa tante qui l'avait cherché partout pendant deux ans. Il avait perdu la maison de ses parents qui avait été requise puisqu'il ne pouvait pas payer le loyer, il avait perdu ses amis, et le reste de sa famille le renié. Alors il avait trouvé refuge chez sa tante, Eileen. Elle était comme sa mère, protectrice et dévouée pour les autres. Elle l'aidait à retrouver le droit chemin, elle l'aidait pour qu'il arrêtait de se gâcher sa vie avec la cigarette qui lui rongeait les entrailles mais qui lui faisait du bien dans les moments de blues. Elle l'avait inscrit de nouveau en terminale pour qu'il passait son bac cette année, ayant redoublé il devait à nouveau reprendre le quotidien des cours. Et peut-être trop tard, il avait comprit les précautions qu'avait prit son père à son égard. Il aurait dû l'écouter, il aurait dû mais c'était trop tard.

    À présent, il se battait pour redorer le prénom de sa famille, sa mère était une artiste et son père quelqu'un qui se battait pour joindre les deux bouts entre boulot et vie familiale. Sa mère avait l'habitude de peindre des sirènes et ces monstres mythologiques. Lui il ne croyait pas au surnaturel. C'était de la pur fiction et la fiction n'avait pas de place dans ce monde si morose. Il n'avait pas encore trouvé sa voie mais il espérait qu'il la trouverait un jour. 

    Elio n'était ni froid ni mauvais, il était le milieu de ces deux adjectifs. Il pouvait l'être mais parfois il était l'opposé. Il était doux et attentionné auprès de sa seule famille, mais avec les autres il était renfermé et jouait un double jeu. Personne ne devait entrer dans sa forteresse qu'il s'était construit. Il aimait cette part de mystère qu'il gardait pour lui. Mais sa forteresse allait être démoli brique par brique par une seule et même personne. Cette jeune fille beaucoup plus mystérieuse que lui.

     

    Hanon, 18 ans, princesse sirène à la perle bleue 

     

    Hanon est une jeune sirène très rêveuse et énergique.

    Depuis son enfance - si on peut parler d'enfance- elle a toujours été une sirène qui était très méthodique. Elle s'occupait de son peuple comme une grande famille. Elle était protectrice et très loyale. Sa loyauté était sans faille envers les personnes qu'elle aime de tout son être. Néanmoins, elle fut obligée de fuir pour survivre, pour échapper au mal, à Gaito et ses démons qui avaient trahi leur patrie. Elle avait donc quitté l'océan Atlantique pour se retrouver dans un monde totalement inconnu. Sur terre où elle fut très perdue pendant un temps avant de trouver ses marques près de ses consœurs. Cependant, parfois, elle retournait près de son royaume pour vérifier que tout le monde allait bien. Mais elle ne pouvait pas rester plus de quelques heures à cause du danger perpétuel dans la mer. 


    Après la première attaque de Gaito, elle a pris conscience qu'elle devait devenir plus forte pour garder son peuple en vie. Dans la mer, elle était une princesse très joviale, avenante envers les autres et elle était très sage. Sur la terre, elle était toujours la même une fille insouciante et souriante. Elle pouvait être parfois maladroite, méfiante et terriblement captivante pour les humains. Étant très mature, elle réfléchissait et analysait toujours une situation avant de se jeter dans la gueule du loup. Elle était donc un peu distante, timide et parfois sur la défensive avec les êtres humains.  Elle n'arrive pas encore à tout comprendre sur eux et c'était cette ignorance qui la rendait vulnérable et méfiante envers les hommes. Malgré tout, elle se battait continuellement pour passer incognito avec les autres, elle ne laissait pas paraître son côté sirène et elle essayait de contrôler ses charmes pour éviter d'être trop hypnotisante. 


    À présent, elle arrivait un peu plus à cerner la psychologie des humains. Ils pouvaient être violents, avares, mystérieux mais aussi très sympathiques, joyeux et certains possédaient un bon fond. Elle savait une seule chose, c'était que leur secret ne devait pas être divulgué auprès des hies qui voudraient sûrement les chasser pour les tester, les analyser, ils deviendraient pire que Gaito et il n'y aurait plus de refuge pour elles et leurs familles. Cette peur la tiraillait inlassablement mais elle faisait tout pour éviter que son secret ne soit connu des hommes.

    https://scontent-sea1-1.cdninstagram.com/vp/5d7e15577f68c90070c249f517649827/5D26C331/t51.2885-15/e35/c0.83.662.662/s480x480/47584236_219643938922213_6330441473008616694_n.jpg?_nc_ht=scontent-sea1-1.cdninstagram.com


    Jef Grisham, 19 ans, humain

     

    Jef est un grand enfant malgré qu'il a atteint la majorité, il reste au fond de lui un gamin qui profite amplement de la vie.

    Depuis son enfance, il était l'enfant troubleur, l'élève qui n'arrêtait pas d'amuser la galerie par ses blagues et son comportement parfois insolent envers ses enseignants. Il avait réussi à s'intégrer facilement dans sa classe grâce au début à sa personnalité débordante de joie. Il avait toujours le sourire aux lèvres malgré que comparé aux autres élèves, ses parents n'étaient pas souvent à la maison à cause de leur travail qui était parfois plus important que leur fils. Mais, il ne s'était pas réfugié dans la solitude et il avait réussi à nouer de nombreux liens avec les autres. Tout le monde l'avait apprevie avec son esprit simple et son caractère rebelle. 


    À présent, cela avait bien changé, on ne l'appréciait plus pour ce qu'il était mais pour ce qu'il possédait. De l'argent, il en avait, il était aisé grâce au gros lot qu'avait remporté son père en jouant un soir dans un bar. Les autres le voyaient comme étant le mec cool avec qui il fallait trainer absolument pour être respecté et pour être "populaire". Il s'en fichait bien d'être mis dans ce groupe à cause de son argent, à présent, il savait trier ses amis et il était bien content de pouvoir compter sur sa petite bande et sur son meilleur ami qu'il avait rencontré il y a deux ans. 


    Jef, il était un jeune homme passionné par la musique et ses rêves multiples. Il était une personne ambitieuse, très respectueuse envers les autres et il aimait par-dessus tout voir les sourires fleurir sur les visages de ses amis. Peut-être qu'il vivait un peu trop sur son petit nuage personnalisé mais dans son monde, tout était rose malgré qu'il restait lucide. Il n'hésitait pas à se défendre et renvoyer les coups quant on l'attaquait injustement. Il était comme ça Jef, un jeune homme rieur qui aimait les sensations fortes et les défis. Il était une personne qui ne montrait guère ses faiblesses devant les autres, son égo était assez surdimensionné et il était fier de lui. 

    Personnages annexes :

    Yua :

    Utau : https://pin.it/lvqt4pzfz2oy26

    Mathieu :

    lissa :

    Benjamin :

    Nathan :

    Le groupe (Amu, Kukai, Yaya, Tadese) :

    Princesses sirènes :


    Nouvelles membres


    Discussions