SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Lola206
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    370 messages postés
    Date de création :
    le 09/08/2018 à 01:26

    Présentation
    Modifié le 08/09/2018

    Rpg- Privé

     

    Synopsis


    Depuis des années une organisation clandestine s'est formée sous le regard attentif du gouvernement qui n'a jamais mit son veto là-dessus.

    Nous sommes le jour de la récolte comme l'appellent les habitants des différents districts. Personne ne sait ce qui se passe entre les murs de l'organisation qui est reculée dans les plaines avoisinantes. Les personnes qui la rejoignent, sont coupés du monde. Mais dès que vous êtes tirés au sort vous savez que vous ne reviendrez plus jamais chez vous. Et que cette organisation vous contrôle, vous avez signé un pacte avec elle contre vôtre gré. Center's Revolution vous contrôle et vous lui appartenez.

    Il y a dix districts, trois hommes ou femmes confondus, entre dix-huit ans et vingt-cinq ans sont tirés au sort pour rejoindre l'inconnu. Ils vont devoir survivre entre entraînements intensifs et sentiments ambivalents.

    Cependant, ce qu'ils ne savent pas encore c'est qu'une guerre sanglante se prépare contre le gouvernement pour le renverser. Mais serez vous d'accord avec les principes de l'organisation ? Puis réussirez vous à tenir le coup dans cet enfer ? 

     

    Personnages 


     De Bellaswest :

    Nom: Winfrey

    Prénom : Akeem 

    Âge : 18 ans

    Caractère : Akeem est un homme inquiet et s'il ne faut pas exagérer cette tendance ,elle conditionne néanmoins de façon très perceptible son caractère. Akeem est toujours tendu ,craintif et prêt à fuir. Malgré tout Akeem est quelqu'un d'equilibré qui a les pieds sur terre. Il a une vision totalement subjective de la vie ,il est souvent indécis ,manque de confiance en lui et peut être très timide.. Akeem doit confronter la réalité , et l'affronter sans crainte. Il possède un véritable don de clairvoyance ,de prescience , qui lui rend bien en service et lui permet d'avoir tous ses sens en alerte. Il possède aussi un remarquable pouvoir de séduction même si il ne s'en rend pas compte . Akeem possède une très forte imagination ,envahissante ,qu'il faut qu'il domine. Il doté d'une excellente santé et d'une résistance à la fatigue assez excellente ,néanmoins il doit être attentif à ne pas tomber dans le surmenage intellectuel . Il a une conception très forte de l'amitié ,qui peut cependant tourner à la limite de la tyrannie. En fait ,Akeem aime mettre à l'épreuve ses amis ,qu'il a soigneusement trié ,pour juger de leur fidélité. Sa sociabilité est irrégulière , instable ,un jour il aime ,il a besoin de voir du monde ,le lendemain ,il recherche la solitude. Akeem possède une intelligence vive ,rapide et analytique. Sa curiosité est grande mais risque parfois de le mettre dans des situations délicates. Il se souvient davantage des situations , des émotions que des faits eux-mêmes.

    Histoire : Akeem est le seul garçon et le cadet dans une famille noble de six filles , il est le héritier de la famille Winfrey et n'a jamais eu d'amis car il se repliait sur lui-même et ne veut pas voir le monde extérieur ,à l'âge de 5 ans sa mère est morte à cause d'une maladie tout à fait inconnue que jusqu'aujourd'hui personne ne l'a découverte après ce triste événement ,Akeem eut la peur de l'extérieur ,sortir s'amuser n'était que chercher la mort d'après lui c'est parce que sa mère a toujours été attaché au monde extérieur et c'est pour cela qu'elle est morte et c'est un grand danger. Tout cela commençait sérieusement à énerver son père ,qu'il lui ordonna d'être toujours à l'extérieur durant plus ou moins dix heures et c'est qui devenait de plus en plus un enfer pour lui ,il n'avait plus le droit de faire ce qu'il veut ,n'avait même pas le droit de contrôlait son propre corps ,de plus son père veut se remarier avec une autre femme que sa mère et celle-là n'a que vingt ans . Il décide alors de s'enfuir et de ne plus être dominer ou devenir esclave de sa famille car s'il veut dire un mot ,c'est souvent son père lui rétorque " un héritier digne de ce nom ne parle pas ainsi à son père " ou encore autre chose et tous ces blabla ,le mettait hors de lui . Il a eu la chance de s'enfuir le jour du remariage de son vieux père et de sa jeune belle-mère qui la déteste à cause de son arrogance et orgueil après tout il n'aime pas les femmes arrogantes et orgueilleuses voir même méchantes de toutes les façons elle l'aime son père seulement à cause de l'argent

     


    Leah Bentley, 21 years old. 

     

    Leah est pleine de surprise ; elle est du genre bouillant. Avec elle, on ne sait jamais si elle va exploser ou bien se mettre à rire. Elle est très émotive et a une sensibilité à fleur de peau. Il faut sans cesse que Leah soit en mouvement, qu'elle bouge, qu'elle rie, qu'elle se fasse remarquer. Leah a une grande confiance en elle et est extravertie ; elle participe activement à la vie du monde. Elle a cependant un côté insouciant et a du mal à se stabiliser, à trouver son équilibre. Leah exagère souvent ses réactions tant pour se faire remarquer que pour se donner une contenance et impressionner son public, elle reste malgré tout peu influençable. Très exigeante dans ce domaine, Leah a une moralité pour elle et pour les autres et peut vite être blessée ou irritée par les défaillances dans leur comportement de son entourage. D'autant que l'entourage de Leah , son foyer, sont le véritable centre de gravité de sa vie. Intuition et sensibilité ne font qu'un chez Leah et se confonde totalement. Elle a une clairvoyance, un flair, un charme dont elle a tendance d'abuser. 


    Leah est tellement émotive qu'elle a des réactions souvent imprévisibles, mêlant joie et abattement. Cette forte émotivité rend Leah susceptible et nerveuse. Leah est étonnamment rapide dans ses réactions, elle est prête à tout si elle se sent en danger, si sa famille ou son travail le sont. Leah peut se jeter corps et âme dans une cause qu'elle estime juste. Peu sensible aux échecs, pas d'opposition systématique, et si opposition il y a c'est toujours sportivement, Leah sait avoir une vision objective de la vie. 

    Une volonté très forte au point que Leah est parfois capricieuse, voir tyrannique. Pour contrebalancer ce travers, il faut que Leah évolue dans un milieu stable et juste. Leah est très attirée par son intérieur, et est attachée à son foyer, à sa famille, bien plus qu'à sa vie professionnelle. C'est pourquoi en ce domaine, Leah manifeste des hésitations et a une tendance à vouloir souvent changer d'orientations professionnelles. Plutôt satisfaisante, 
    Leah néanmoins besoin d'un régime équilibré, même si elle une forte résistance. Leahest très sociable, elle aime recevoir, c'est une hôte parfaite. S'adaptant facilement, Leah se sent à l'aise partout et avec tout le monde. Un dynamisme en « dent de scie » qui varie quand tout va bien et quand tout va mal. Leah possède un sens de l'amitié solide, possessif, quasi religieux tant l'amitié est symbolique pour elle. 


    Très curieuse, vive, imaginative, pleine de fantaisie et de répartie, Leah possède une intelligence synthétique lui permettant d'avoir une vision complète et rapide de chaque situation. Leah se rappelle de tout ce qui la touche, l'émeut, la révolte car elle est dotée d'une belle mémoire affective.

    Sous des aspects distants, froids même parfois, Leah est en réalité très affectueuse, et même « fleur bleue » ; mais elle se cache derrière ce côté sauvage, de crainte de passer pour « puérile » ou par pudeur. Pourtant Leah est immodérément possessive. 

    Leah rayonne lorsqu'elle est entourée de ceux qu'elle aime et de ceux qui l'aiment. Ce bonheur, cette joie de vivre lui permet de réussir sa vie, avant tout sur le plan personnel qui lui importe davantage que le plan professionnel. 

    Elle a toute fois passée une vie assez normale ,dès son enfance ,elle a été passionnée de la dance étoile même si tout cela n'était qu'un rêve impossible car ses parents n'avaient pas de moyen pour l'inscrire alors elle décida très bien de gérer cela toute seule en essayant de voler quelques personnes leurs billets puis les vendre ou faire une chose qu'on lui demande ,des fois tuer ses ennemis pour avoir de l'argent ou encore travailler dans une bar mais un jour elle a été arrêté car tout le monde commençait petit à petit la considérer pour une gangster à cause de son job ,elle fit deux ans à la prison et a été directement transférée à center's Revolution pour cause de ses sautes d'humeurs (gentille ,sociale ,méchante ,distante ,calme ,froide ,meurtrière tout cela] Elle garde toujours un côté très mystérieux car des fois elle peut avoir l'envie de meurtre lui monter dessus.


    De Lola206 :

    Nom : Wounder 

    Prénom : Nolan

    Âge : 20 ans 

    Caractère : Nolan est le typique "bad boy" qui ne comptait plus les diverses aventures qu'il entreprenait. 
    Ce jeune homme aux cheveux de jais avait toujours été ainsi, séducteur, joueur, méprisant et je-m'en-foutisme professionnel. C'était presque un don chez lui que l'on lui reprochait souvent, puisqu'il ne prenait rien au sérieux, cela faisait des années qu'il prenait tout au second degré. 
    Il ne s'attachait guère aux autres, ou plutôt pas du tout. Si c'était pour les voir s'envoler du jour au lendemain, il ne préférait pas avoir d'attache. Mais cela ne le dérangeait pas. 
    En apparence il semblait être quelqu'un qui avait beaucoup d'amis, de folies dans sa vie, il était mystérieux. Mais ça c'était simplement la face émergée, de l'iceberg. En réalité il était seul, terriblement seul. 
    Il n'arrive toujours pas à se trouver, à se construire une identité propre et il se chercha encore. 
    Alors il testait, il essayait et parfois il se brûlait les ailes mais celle ci repoussaient vite. Beaucoup trop vite. Nolan tourne vite la page, il n'aime pas ressasser le passé et encore moins les relations durables et fixes. 
    Alors il se détournait rapidement et parfois il loupait sa chance pour avoir une vie meilleure. Mais ça, il ne pouvait le définir puisque sa vie ne serait jamais parfaite et ce mot n'existait pas dans son vocabulaire. 
    Rien n'est parfait.
    Alors le jeune homme préférait jouer, se servir des gens, il aimait dominé et avoir les cartes en main, et il en cachait toujours une dans sa manche. Cette aspect de sa personnalité se révélerait dans cette organisation qu'il idolâtre mais qu'il déteste. 
    Deux sentiments ambivalents, le choix sera difficile pour Nolan.

    Histoire : Une famille ? Il en avait bien une avant, mais il avait oublié, ce que cela faisait d'avoir une famille, en tout cas il ne le serait plus jamais à présent.
    Dans les beaux temps, quand tout allait bien, il vivait en harmonie avec ses parents et sa sœur aînée, Cathleen Wounder. Il avait ses habitudes et son caractère était l'opposé de celui qu'il possédait maintenant. Il était joviale, accueillant et il savait donner de l'importance à chacunes de ses relations. Mais cette famille trop idyllique n'avait plus été la sienne quand Center's Revolution avait kidnappé sa sœur. 
    Un beau jour, lors des récoltes, il n'avait jamais douté qu'elle aurait disparu. Elle était si pure, prévenante et douce avec son petit frère. Et leur relation était fusionnelle, elle comptait sur lui et il comptait sur elle. 
    Ce départ tragique avait détruit sa famille, lui il le savait elle ne reviendrait plus jamais. Mais ses parents avaient gardé espoir mais celui ci les avait détruit. Ils se disputaient, ils criaient et lui il n'existait plus. 
    La tristesse et le malheur s'était abattus sur eux, ils vivaient dans des conditions effroyables et le manque de nourriture les avait fait souffrir plus d'une fois. Son père ne travaillait plus suite à une blessure et sa mère avait essayé de garder sa famille intacte. Mais suite à un soulèvement, tous deux perdirent la vie dans des conditions dramatiques.
    Nolan avait du se dépatouiller seul, il travaillait dans les champs, puis dans les mines terré six pieds sous terre ou encore il participait au ravitaillement de son district. 
    Le district dix, le dernier, celui qu'on laissait à l'abandon. Il était bien différent du premier district, celui où le gouvernement portait un regard attentif, on lui avait dit que là-bas on ne manquait de rien, que la famine n'existait pas et que le paysage était grandiose.
    Ici on pouvait mourir de faim, de manque d'hygiène ou encore de chagrin. 

     


    Eileen Grisham, 19 years old. 

    Eileen elle n'avait pas toujours été une jeune fille sur la défensive et agressive auparavant.

    Cette jeune femme au tempérament de feu était autrefois une autre personne. Elle était douce, calme et très docile. Elle avait toujours été ainsi effacée, elle se laissait marcher sur les pieds par les autres enfants de son district. Elle ne disait jamais rien, elle encaissait et supportait toutes les injures, les coups qu'elle récoltait. Ils l'avaient prise pour leur paria et elle n'avait jamais rien dit. Eileen elle supportait tout. Mais elle n'en avait jamais voulu à ces personnes puisque grâce à eux, elle était devenue plus forte. La vie elle ne pouvait pas être tout le temps rose. C'était un mélange de noir et de blanc. Et le gris chez Eileen ça n'existait pas. 

    Alors pendant son adolescence, elle avait changé. Elle était devenue quelqu'un de forte, de déterminée et elle ne se laissait plus faire. Elle ne pouvait plus subir alors elle renvoyait les coups que ce soit morale ou physique elle avait tout renvoyé et c'était elle qui en était sortie changée. C'était elle qui gagnée et non les autres. Alors son côté guerrière s'était éveillé et celui ci grandissait davantage dans cette tour. Elle était séductrice et joueuse mais elle savait ses limites. Cependant, dans cette tour il n'y avait aucune limite alors elle pouvait devenir qui elle souhaitait mais il y avait une ombre sur ce tableau, son passé. 

    Le jour de ses seize années, elle avait implosé. Elle ne supportait plus d'être bousculé, poussé, rué de coups. Alors elle avait fait quelque chose qu'elle ne pourrait plus jamais réparer. Eileen s'était armée d'une bouteille d'alcool, vidait par son père. Son paternel c'était quelqu'un de très respecté dans le passé, c'était un grand avocat mais depuis le jour où il avait perdu un contrat et sa femme, il s'était réfugié dans ce liquide brûlant qui le rendait toujours violent. Sa mère était partie sans elle, la laissant entre les mains de ce tyran. Que ce soit à la maison ou à l'école c'était la même chose, sa vie avait été toujours pareille. Coup sur coup. Mais ce jour là, elle avait radicalement changé. Elle avait mit fin à cette souffrance, elle avait fait taire les coups, elle s'était délivrée de cette emprise. 
    Puis elle avait sillonné les différents districts jusqu'au dernier jusqu'au jour de la récolte où elle avait été pioché. Mais ce jour là avait été le plus beau de sa vie. Elle allait enfin quitter l'enfer, peut être pour en retrouver un autre mais c'était mieux que de vivre en vagabonde et en criminelle. 

    Alors à présent, Eileen elle se retrouvait là. Elle savait que son passé pourrait resurgir, elle savait que ça pourrait la détruire et que ce serait elle que l'on traiterait de monstre jusqu'à la fin de ses jours. Elle en gardait des marques indélébiles et parfois elle voudrait juste partir loin pour ne plus jamais revenir sur la terre ferme. Mais elle restait forte, elle ne baissait pas les bras et elle comptait bien survivre pour un jour peut être trouver le bonheur si celui-ci existait. 


    Nouvelles membres


    Discussions