Informations
- Présidente :
- Lola206
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 1 membres
- 370 messages postés
- Date de création :
- le 09/08/2018 à 01:26
Présentation
Rpg- Privé
Synopsis
Depuis des années une organisation clandestine s'est formée sous le regard attentif du gouvernement qui n'a jamais mit son veto là-dessus.
Nous sommes le jour de la récolte comme l'appellent les habitants des différents districts. Personne ne sait ce qui se passe entre les murs de l'organisation qui est reculée dans les plaines avoisinantes. Les personnes qui la rejoignent, sont coupés du monde. Mais dès que vous êtes tirés au sort vous savez que vous ne reviendrez plus jamais chez vous. Et que cette organisation vous contrôle, vous avez signé un pacte avec elle contre vôtre gré. Center's Revolution vous contrôle et vous lui appartenez.
Il y a dix districts, trois hommes ou femmes confondus, entre dix-huit ans et vingt-cinq ans sont tirés au sort pour rejoindre l'inconnu. Ils vont devoir survivre entre entraînements intensifs et sentiments ambivalents.
Cependant, ce qu'ils ne savent pas encore c'est qu'une guerre sanglante se prépare contre le gouvernement pour le renverser. Mais serez vous d'accord avec les principes de l'organisation ? Puis réussirez vous à tenir le coup dans cet enfer ?
Personnages
De Bellaswest :
Nom: Winfrey
Prénom : Akeem
Âge : 18 ans
Caractère : Akeem est un homme inquiet et s'il ne faut pas exagérer cette tendance ,elle conditionne néanmoins de façon très perceptible son caractère. Akeem est toujours tendu ,craintif et prêt à fuir. Malgré tout Akeem est quelqu'un d'equilibré qui a les pieds sur terre. Il a une vision totalement subjective de la vie ,il est souvent indécis ,manque de confiance en lui et peut être très timide.. Akeem doit confronter la réalité , et l'affronter sans crainte. Il possède un véritable don de clairvoyance ,de prescience , qui lui rend bien en service et lui permet d'avoir tous ses sens en alerte. Il possède aussi un remarquable pouvoir de séduction même si il ne s'en rend pas compte . Akeem possède une très forte imagination ,envahissante ,qu'il faut qu'il domine. Il doté d'une excellente santé et d'une résistance à la fatigue assez excellente ,néanmoins il doit être attentif à ne pas tomber dans le surmenage intellectuel . Il a une conception très forte de l'amitié ,qui peut cependant tourner à la limite de la tyrannie. En fait ,Akeem aime mettre à l'épreuve ses amis ,qu'il a soigneusement trié ,pour juger de leur fidélité. Sa sociabilité est irrégulière , instable ,un jour il aime ,il a besoin de voir du monde ,le lendemain ,il recherche la solitude. Akeem possède une intelligence vive ,rapide et analytique. Sa curiosité est grande mais risque parfois de le mettre dans des situations délicates. Il se souvient davantage des situations , des émotions que des faits eux-mêmes.
Histoire : Akeem est le seul garçon et le cadet dans une famille noble de six filles , il est le héritier de la famille Winfrey et n'a jamais eu d'amis car il se repliait sur lui-même et ne veut pas voir le monde extérieur ,à l'âge de 5 ans sa mère est morte à cause d'une maladie tout à fait inconnue que jusqu'aujourd'hui personne ne l'a découverte après ce triste événement ,Akeem eut la peur de l'extérieur ,sortir s'amuser n'était que chercher la mort d'après lui c'est parce que sa mère a toujours été attaché au monde extérieur et c'est pour cela qu'elle est morte et c'est un grand danger. Tout cela commençait sérieusement à énerver son père ,qu'il lui ordonna d'être toujours à l'extérieur durant plus ou moins dix heures et c'est qui devenait de plus en plus un enfer pour lui ,il n'avait plus le droit de faire ce qu'il veut ,n'avait même pas le droit de contrôlait son propre corps ,de plus son père veut se remarier avec une autre femme que sa mère et celle-là n'a que vingt ans . Il décide alors de s'enfuir et de ne plus être dominer ou devenir esclave de sa famille car s'il veut dire un mot ,c'est souvent son père lui rétorque " un héritier digne de ce nom ne parle pas ainsi à son père " ou encore autre chose et tous ces blabla ,le mettait hors de lui . Il a eu la chance de s'enfuir le jour du remariage de son vieux père et de sa jeune belle-mère qui la déteste à cause de son arrogance et orgueil après tout il n'aime pas les femmes arrogantes et orgueilleuses voir même méchantes de toutes les façons elle l'aime son père seulement à cause de l'argent
Leah Bentley, 21 years old.
Leah est pleine de surprise ; elle est du genre bouillant. Avec elle, on ne sait jamais si elle va exploser ou bien se mettre à rire. Elle est très émotive et a une sensibilité à fleur de peau. Il faut sans cesse que Leah soit en mouvement, qu'elle bouge, qu'elle rie, qu'elle se fasse remarquer. Leah a une grande confiance en elle et est extravertie ; elle participe activement à la vie du monde. Elle a cependant un côté insouciant et a du mal à se stabiliser, à trouver son équilibre. Leah exagère souvent ses réactions tant pour se faire remarquer que pour se donner une contenance et impressionner son public, elle reste malgré tout peu influençable. Très exigeante dans ce domaine, Leah a une moralité pour elle et pour les autres et peut vite être blessée ou irritée par les défaillances dans leur comportement de son entourage. D'autant que l'entourage de Leah , son foyer, sont le véritable centre de gravité de sa vie. Intuition et sensibilité ne font qu'un chez Leah et se confonde totalement. Elle a une clairvoyance, un flair, un charme dont elle a tendance d'abuser.
Leah est tellement émotive qu'elle a des réactions souvent imprévisibles, mêlant joie et abattement. Cette forte émotivité rend Leah susceptible et nerveuse. Leah est étonnamment rapide dans ses réactions, elle est prête à tout si elle se sent en danger, si sa famille ou son travail le sont. Leah peut se jeter corps et âme dans une cause qu'elle estime juste. Peu sensible aux échecs, pas d'opposition systématique, et si opposition il y a c'est toujours sportivement, Leah sait avoir une vision objective de la vie.
Une volonté très forte au point que Leah est parfois capricieuse, voir tyrannique. Pour contrebalancer ce travers, il faut que Leah évolue dans un milieu stable et juste. Leah est très attirée par son intérieur, et est attachée à son foyer, à sa famille, bien plus qu'à sa vie professionnelle. C'est pourquoi en ce domaine, Leah manifeste des hésitations et a une tendance à vouloir souvent changer d'orientations professionnelles. Plutôt satisfaisante,
Leah néanmoins besoin d'un régime équilibré, même si elle une forte résistance. Leahest très sociable, elle aime recevoir, c'est une hôte parfaite. S'adaptant facilement, Leah se sent à l'aise partout et avec tout le monde. Un dynamisme en « dent de scie » qui varie quand tout va bien et quand tout va mal. Leah possède un sens de l'amitié solide, possessif, quasi religieux tant l'amitié est symbolique pour elle.
Très curieuse, vive, imaginative, pleine de fantaisie et de répartie, Leah possède une intelligence synthétique lui permettant d'avoir une vision complète et rapide de chaque situation. Leah se rappelle de tout ce qui la touche, l'émeut, la révolte car elle est dotée d'une belle mémoire affective.
Sous des aspects distants, froids même parfois, Leah est en réalité très affectueuse, et même « fleur bleue » ; mais elle se cache derrière ce côté sauvage, de crainte de passer pour « puérile » ou par pudeur. Pourtant Leah est immodérément possessive.
Leah rayonne lorsqu'elle est entourée de ceux qu'elle aime et de ceux qui l'aiment. Ce bonheur, cette joie de vivre lui permet de réussir sa vie, avant tout sur le plan personnel qui lui importe davantage que le plan professionnel.
Elle a toute fois passée une vie assez normale ,dès son enfance ,elle a été passionnée de la dance étoile même si tout cela n'était qu'un rêve impossible car ses parents n'avaient pas de moyen pour l'inscrire alors elle décida très bien de gérer cela toute seule en essayant de voler quelques personnes leurs billets puis les vendre ou faire une chose qu'on lui demande ,des fois tuer ses ennemis pour avoir de l'argent ou encore travailler dans une bar mais un jour elle a été arrêté car tout le monde commençait petit à petit la considérer pour une gangster à cause de son job ,elle fit deux ans à la prison et a été directement transférée à center's Revolution pour cause de ses sautes d'humeurs (gentille ,sociale ,méchante ,distante ,calme ,froide ,meurtrière tout cela] Elle garde toujours un côté très mystérieux car des fois elle peut avoir l'envie de meurtre lui monter dessus.
De Lola206 :
Nom : Wounder
Prénom : Nolan
Âge : 20 ans
Caractère : Nolan est le typique "bad boy" qui ne comptait plus les diverses aventures qu'il entreprenait.
Ce jeune homme aux cheveux de jais avait toujours été ainsi, séducteur, joueur, méprisant et je-m'en-foutisme professionnel. C'était presque un don chez lui que l'on lui reprochait souvent, puisqu'il ne prenait rien au sérieux, cela faisait des années qu'il prenait tout au second degré.
Il ne s'attachait guère aux autres, ou plutôt pas du tout. Si c'était pour les voir s'envoler du jour au lendemain, il ne préférait pas avoir d'attache. Mais cela ne le dérangeait pas.
En apparence il semblait être quelqu'un qui avait beaucoup d'amis, de folies dans sa vie, il était mystérieux. Mais ça c'était simplement la face émergée, de l'iceberg. En réalité il était seul, terriblement seul.
Il n'arrive toujours pas à se trouver, à se construire une identité propre et il se chercha encore.
Alors il testait, il essayait et parfois il se brûlait les ailes mais celle ci repoussaient vite. Beaucoup trop vite. Nolan tourne vite la page, il n'aime pas ressasser le passé et encore moins les relations durables et fixes.
Alors il se détournait rapidement et parfois il loupait sa chance pour avoir une vie meilleure. Mais ça, il ne pouvait le définir puisque sa vie ne serait jamais parfaite et ce mot n'existait pas dans son vocabulaire.
Rien n'est parfait.
Alors le jeune homme préférait jouer, se servir des gens, il aimait dominé et avoir les cartes en main, et il en cachait toujours une dans sa manche. Cette aspect de sa personnalité se révélerait dans cette organisation qu'il idolâtre mais qu'il déteste.
Deux sentiments ambivalents, le choix sera difficile pour Nolan.
Histoire : Une famille ? Il en avait bien une avant, mais il avait oublié, ce que cela faisait d'avoir une famille, en tout cas il ne le serait plus jamais à présent.
Dans les beaux temps, quand tout allait bien, il vivait en harmonie avec ses parents et sa sœur aînée, Cathleen Wounder. Il avait ses habitudes et son caractère était l'opposé de celui qu'il possédait maintenant. Il était joviale, accueillant et il savait donner de l'importance à chacunes de ses relations. Mais cette famille trop idyllique n'avait plus été la sienne quand Center's Revolution avait kidnappé sa sœur.
Un beau jour, lors des récoltes, il n'avait jamais douté qu'elle aurait disparu. Elle était si pure, prévenante et douce avec son petit frère. Et leur relation était fusionnelle, elle comptait sur lui et il comptait sur elle.
Ce départ tragique avait détruit sa famille, lui il le savait elle ne reviendrait plus jamais. Mais ses parents avaient gardé espoir mais celui ci les avait détruit. Ils se disputaient, ils criaient et lui il n'existait plus.
La tristesse et le malheur s'était abattus sur eux, ils vivaient dans des conditions effroyables et le manque de nourriture les avait fait souffrir plus d'une fois. Son père ne travaillait plus suite à une blessure et sa mère avait essayé de garder sa famille intacte. Mais suite à un soulèvement, tous deux perdirent la vie dans des conditions dramatiques.
Nolan avait du se dépatouiller seul, il travaillait dans les champs, puis dans les mines terré six pieds sous terre ou encore il participait au ravitaillement de son district.
Le district dix, le dernier, celui qu'on laissait à l'abandon. Il était bien différent du premier district, celui où le gouvernement portait un regard attentif, on lui avait dit que là-bas on ne manquait de rien, que la famine n'existait pas et que le paysage était grandiose.
Ici on pouvait mourir de faim, de manque d'hygiène ou encore de chagrin.
Eileen Grisham, 19 years old.
Eileen elle n'avait pas toujours été une jeune fille sur la défensive et agressive auparavant.
Cette jeune femme au tempérament de feu était autrefois une autre personne. Elle était douce, calme et très docile. Elle avait toujours été ainsi effacée, elle se laissait marcher sur les pieds par les autres enfants de son district. Elle ne disait jamais rien, elle encaissait et supportait toutes les injures, les coups qu'elle récoltait. Ils l'avaient prise pour leur paria et elle n'avait jamais rien dit. Eileen elle supportait tout. Mais elle n'en avait jamais voulu à ces personnes puisque grâce à eux, elle était devenue plus forte. La vie elle ne pouvait pas être tout le temps rose. C'était un mélange de noir et de blanc. Et le gris chez Eileen ça n'existait pas.
Alors pendant son adolescence, elle avait changé. Elle était devenue quelqu'un de forte, de déterminée et elle ne se laissait plus faire. Elle ne pouvait plus subir alors elle renvoyait les coups que ce soit morale ou physique elle avait tout renvoyé et c'était elle qui en était sortie changée. C'était elle qui gagnée et non les autres. Alors son côté guerrière s'était éveillé et celui ci grandissait davantage dans cette tour. Elle était séductrice et joueuse mais elle savait ses limites. Cependant, dans cette tour il n'y avait aucune limite alors elle pouvait devenir qui elle souhaitait mais il y avait une ombre sur ce tableau, son passé.
Le jour de ses seize années, elle avait implosé. Elle ne supportait plus d'être bousculé, poussé, rué de coups. Alors elle avait fait quelque chose qu'elle ne pourrait plus jamais réparer. Eileen s'était armée d'une bouteille d'alcool, vidait par son père. Son paternel c'était quelqu'un de très respecté dans le passé, c'était un grand avocat mais depuis le jour où il avait perdu un contrat et sa femme, il s'était réfugié dans ce liquide brûlant qui le rendait toujours violent. Sa mère était partie sans elle, la laissant entre les mains de ce tyran. Que ce soit à la maison ou à l'école c'était la même chose, sa vie avait été toujours pareille. Coup sur coup. Mais ce jour là, elle avait radicalement changé. Elle avait mit fin à cette souffrance, elle avait fait taire les coups, elle s'était délivrée de cette emprise.
Puis elle avait sillonné les différents districts jusqu'au dernier jusqu'au jour de la récolte où elle avait été pioché. Mais ce jour là avait été le plus beau de sa vie. Elle allait enfin quitter l'enfer, peut être pour en retrouver un autre mais c'était mieux que de vivre en vagabonde et en criminelle.
Alors à présent, Eileen elle se retrouvait là. Elle savait que son passé pourrait resurgir, elle savait que ça pourrait la détruire et que ce serait elle que l'on traiterait de monstre jusqu'à la fin de ses jours. Elle en gardait des marques indélébiles et parfois elle voudrait juste partir loin pour ne plus jamais revenir sur la terre ferme. Mais elle restait forte, elle ne baissait pas les bras et elle comptait bien survivre pour un jour peut être trouver le bonheur si celui-ci existait.
Discussions





































La question de Nolan était un peu perturbante pour Akeem , il avait vu de ses propres yeux , ça faisait mal , c'était douloureux et profond mais il ne voulait pas l'admettre , il ne voulait pas admettre qu'il a fait souffrir un être humain , une personne qui respire et vit comme lui.
_je dirai plutôt très douloureux et profond
Dit-il tristement , il ne voulait pas faire du mal à qui que ce soit , il voulait juste être tranquille , loin de ses belles-sœurs , loin de sa belle-mère et de son père , il voulait retourner dans sa zone de confort , dans son jardin secret et caché de tout le monde, voir des gens hurlaient lui rappelait de mauvais souvenir de sa mère.
Il soupira doucement et regarda Nolan
_Est-ce que c'est bien c'est qu'on fait ?
Demanda-t-il comme un enfant demande à quelqu'un de plus âgée que lui , il ne savait presque rien du monde extérieur et tout c'est qu'il voyait était presque nouveau pour lui
_c'était trop facile ! T'es sérieux de dire ça ?
Lâcha Kim qui n'est pas du tout du même avis que Ben , à sa place elle aurait dit autre chose que "c'était trop facile" mais bien sûr contrairement au blond , elle était presque la seule que les balles étaient sur le point de toucher .
Kim se demandait par quel moyen , les autres recrues ont dû trouver la carte , est-ce que c'est quelque chose que leurs entraîneurs avaient déjà préparé , si c'est le cas , pour quelle raison il y a cette couleur rouge vif sur la carte , plus ils s'approchaient , plus Kim devenait de plus en plus curieuse , elle voulait savoir ce qui se trouve réellement , qu'est-ce qu'on leur cache , allaient-ils rester ici pour toujours , est-ce que les entraîneurs étaient aussi comme eux auparavant ?des questions sans réponses ne faisaient qu'augmenter dans sa tête et la soif de trouver toutes les réponses lui devenaient de plus en plus difficile
Leah en profita pour s'approcher de ces recrues , elle voulait savoir comment ils ont eu la carte , il y avait-il plusieurs cartes à des endroits différents et pour quelles raisons , elle essaya par tous les moyens de les faire parler mais en vain , aucun d'entre eux était en état de dire même un mot , elle abandonna toutes tentatives .
_bien sûr que je suis prête après tout ces hommes n'ont plus de force vue à quel point ces armes sont très dangereuses
Dit-elle en souriant légèrement mais en étant un peu surprise de savoir à quel point les balles étaient profondes et dangereuses , elle comprenait petit à petit que cet entraînement n'est pas du tout un jeu , bien au contraire , on peut très bien perdre sa vie facilement ici , si on n'est pas prudents
- Alors, à ton avis, c'est profond et douloureux, non ?
Avait il soufflé à son voisin en venant regarder si devant tout aller bien. Ben et Kim ne semblaient pas blessés, c'était une bonne chose. Il fallait juste retrouver Eileen et Leah qui n'étaient toujours pas réapparues. Espérant que l'une d'elles avait mémorisé la carte pour qu'ils puissent mieux se rejoindre sur la prochaine voie à emprunter.
Ben ne faisait que de sourire et un rire lui échappa quand il prit un virage. L'adrénaline le faisait délirer et il aimait plutôt ça que de se sentir en danger. Les autres allaient dire qu'il était juste déjanté, mais alors, ça lui plaisait d'être ainsi. Fou de joie. Il roula toujours aussi vite venant quand même faire attention à ce que la voiture ne parte pas dans tous les sens. Il était d'ailleurs assez fier de sa conduite, pour le moment, ils ne s'étaient pas pris un mur et les autres recrues derrière semblaient perdre de l'allure. Pourquoi ça ? Il s'en fichait, ce qui importait pour l'instant, c'était de sauver ses camarades. Il avait juste jeté un regard à Kim en lui souriant avant de se concentrer sur la route. Il lui répondrait quand les choses se seraient calmées. Après un laps de temps, les coups de feu cessèrent. Les autres recrues avaient apparemment abandonné. C'était tant mieux ! Ben enleva son pied de l'accélérateur pour reprendre une conduite décontracté. Cette petite course poursuite avait été très plaisante pour lui. Quand il jeta un regard sur les deux de derrière et sa voisine, il savait qu'ils ne partageaient pas son ressenti. Son immense excitation après ce coup de maître. Ils avaient réussi à devancer un autre groupe. C'était juste dommage qu'ils n'avaient pas récupéré en même temps leur drapeau. Tant pis. Il tapota de nouveau sur le volant en écoutant la musique pour se calmer.
- On les a eu ! C'était trop facile !
Avait-il dit en souriant de toutes ses dents avant de se rendre compte que Eileen et Leah n'étaient plus derrière. Il ralentit donc encore plus en tendant l'oreille. Elles ne devaient pas être loin puis elles étaient assez fortes pour se débrouiller toutes seules.
Eileen observa Leah qui avait hérité d'une petite égratignure et étrangement, cette égratignure lui allait bien et ça lui donnait un air de guerrière. Elle détourna son attention pour la reporter sur la voiture qui avait perdu du chemin et qui venait de s'arrêter pour constater l'ampleur des dégâts. Apparemment ces balles étaient bien efficaces et dangereuses. Elle fit ronronner sa moto en disant à Leah qu'elle pouvait se défouler si elle le voulait. Elle observa ces recrues qui étaient sorties de la voiture et elle eut une idée. Le drapeau ! Elle descendit finalement de son véhicule et elle partit dans cette ruelle en se cachant et en étant discrète. Elle vit un petit tissu jaune qui était dans le coffre de cette voiture, c'était obligatoirement le drapeau. Devaient elles le prendre ? Elle mit en joue ces personnes qu'elle ne connaissait pas. Devait elle tirer ? Elle était hésitante. Mais elle pouvait toujours les égratigner pour les mettre K.O. Elle se tourna vers Leah, elle voulait son avis.
- Prête pour récupérer leur drapeau ou pas ?
Demanda t'elle avec le sourire en se tournant vers sa coéquipière. Autant essayer, elles n'avaient rien à perdre, juste leurs vies. Une fois le drapeau récupéré, elles rejoindraient les autres. Eileen avait mémorisé le chemin, donc ce n'était pas très compliqué de les retrouver.
[Hey ! Désolée du retard :-:]
Mais aussi , il voulait connaître car personnellement il ne veut pas vraiment faire du mam aux autres recrues même si ils ne sont pas d'une même équipe , cela ne changeait rien à ce qu'ils sont tous humains et ressentent presque la même douleur .
Avant même qu'il puisse se tirer sur le bras , Akeem se retrouva coucher sans savoir le pourquoi , le comment , le qu'est-ce qui se passe mais aussi le quoi et le qui ? C'est après un moment de réflexion qu'il comprit très vite ce qu'il se passe , il voulait dire quelque chose mais Nolan lui a directement dit ce qu'il voulait essayer depuis un moment .
Il soupira doucement et prit une grande inspiration , l'arme qui se trouve dans ses mains l'intriguait énormément car elle était totalement différente à celle de leur début . Par chance les vitres de la voiture étaient un peu baissées 'c'est qui permet à Akeem de tirer sans problème mais sa première tire était ratée même la deuxième de même pour la troisième ainsi de suite , il n'arrivait pas vraiment à tirer à cause du chemin qui n'était plus aussi droit qu'avant .
Le jeune homme voulait tirer sur une personne ou même sur lui-même pour tout savoir directement mais en voyant que ses tentatives étaient inutiles , Akeem grogna et retourna à sa place calmement.
Il ne fallait même pas quinze secondes pour qu'il recommence sa tentative de nouveau , cette fois-ci au moins , il tirait assez bien pour leur groupe adverse se trouve aussi dans la même situation qu'eux , regardant de gauche à droite mais voyant aucune de deux filles , il eût un peu d'inquiétude dans son regard mais il se rappela de l'entraînement et revoyait à quel point elles étaient assez fortes pour se défendre .
Kim écoutait attentivement le blond , elle avait l'impression que la musique était sa passion mais elle ne fit aucun commentaire , profita de ce court instant pour contempler la ville détruite peut-être même avec un grand "D" , elle était tellement envahie par ses pensées qu'elle a failli se casser le nez à cause d'un brusque mouvement qu'avait fait Ben , elle voulait lui demander pourquoi il a fait ça mais la question était inutile car une balle est passée juste à côté d'elle , qu'elle sursauta de surprise presqu'en criant ,mais elle cria juste quand elle vit Nolan, avant de se calmer , elle pensait que c'était quelqu'un d'autre , soupira et prit sa main la posa sur front , elle se sentait ridicule mais cela ne changea rien quand Ben lui cria de s'accrocher
_Je ne me suis même pas encore remise de ses émotions
Dit-elle en criant à son tout , la situation devait grave en même temps drôle , Kim détestait la façon dont elle réagissait , elle s'est trouvée plus ridicule mais grotesque de se comportait ainsi mais le seul problème chez elle est que , à chaque fois qu'elle balle passe devant elle ou la rate par chance , elle crie et sursaute de surprise , regardant le blond d'un air étonné en remarquant le sourire sur ses lèvres
_Tu ris dans une telle situation
Dit-elle en criant de nouveau de surprise , en se demandant c'est quoi leur problème et se demandait aussi s'ils ont trouvé la même carte qu'eux , est-ce un piège des entraîneurs ou est-ce que le vrai entraînement ne faisait que commencer .
Leah qui était dans les vapes sentit quelque chose passait devant elle , laissa une égratignure , sursauta et se retourna pour voir ce qu'il se passe , quand Eileen lui avait prévenu , elle n'avait pas vraiment bien entendu et maintenant elle comprenait de mieux à mieux , insulta ce groupe qui les suivait par tous les mots et promet de leur mettre en pièce tous autant qu'ils sont car ils ont abîme son joli visage , c'est qu'il l'énervait le plus est que leurs adversaires n'arrêtaient pas de sourire , elle voulait les attaquer mais Akeem aussi n'arrêtait pas de tirer , suivit Eileen et fit de son mieux pour l'approcher tout en esquivant les balles
_Ça n'sera pas mieux de les tuer directement
Dit-elle en regardant de nouveau en arrière même si elle savait très bien qu'ils ne sont plus là
- Tu veux savoir si la blessure sera profonde, t'as qu'à tester par toi-même Akeem.
Avait il dit en venant ensuite se couler entre le siège de Kim et le sien. Un groupe était à quelques mètres. Eux aussi avaient pris un véhicule. Il mit son arme sur son épaule. Il se concentra et visa surtout les drones qui étaient apparus. Il laissa les autres se charger des recrues.
Ben avait souri à Kim. Elle avait raison, l'erreur est humaine. Ils avaient ensuite continué de rouler tout droit en étant très détendu. Surtout le jeune homme qui fredonnait parfois quelques airs de jazz. Il continuait de rouler avec relâchement quand soudain il avait aussi entendu ces coups de feu. Surtout un qui avait abîmé la peinture de la voiture. Il avait appuyé sur l'accélérateur pour essayer de les distancer mais eux aussi avaient une voiture. Ben avait donc rapidement emprunté des chemins différents pour zigzaguer dans cette ville détruite. Il fallait semer l'ennemi et il faisait confiance à ses tireurs de derrière et les filles sur leurs motos pour l'aider. Cela le faisait rire ayant enfin un peu d'action. Une course poursuite s'était installée et il comptait bien la gagner. Il appuya sur l'accélérateur en disant à tout le monde de rester attaché. Il augmenta même le volume de la musique trouvant que celle ci était parfaite pour la situation. Une musique entraînante et rapide. C'était parfait. Il espérait que cette petite voiture tiendrait le coup. Il fit quand même attention aux balles qui avaient fait des dégâts concernant le parebrise de devant et de derrière.
- Accroche toi bien Kim, ça va déménager !
Cria t'il en demandant aux garçons d'éliminer ces gêneurs. Ils devaient rapidement rejoindre en un seul morceau cette délimitation rouge. La rejoindre avant la tombée de la nuit. Pour ça, Ben ne voulait en aucun cas que d'autres groupes soient de la partie. Il était concentré sur sa conduite en évitant de donner la gerbe à ses passagers. Il espérait surtout qu'ils ne tomberaient pas sur d'autres groupes qui arriveraient en face ou qu'ils croiseraient par inadvertance. Il espérait aussi que les filles les rejoindraient. Elles n'étaient plus derrière eux. À la place, ils avaient un gros 4x4 noir qui leur collait les baskets. À lui de jouer pour s'en débarrasser le plus vite possible.
Eileen ne s'attendait pas à ce qu'ils croisent un groupe après une quinzaine de minutes. Elle les avait vu arrivé de loin et elle avait vite prévenu Leah qui était à la traîne. Rapidement les balles avaient sifflé et Eileen avait failli s'en prendre une dans le bras. Elle avait vite redémarré pour l'éviter et elle se voyait très mal se défendre alors qu'elle était sur une moto. Elle avait donc laissé passer cette voiture en rejoignant une rue avoisinante pour les rejoindre ensuite. Elle était donc derrière ce 4x4 noir qui abritait toute une équipe. Eux aussi étaient six, deux devant, deux derrière puis deux personnes qui étaient dans le coffre ouvert venait de se saisir de leurs armes et ils commencèrent à leur tirer dessus. Heureusement Eileen était une pro pour manier sa moto. Elle slaloma donc et gagna du terrain. Elle aussi devait riposter mais leurs armes étaient beaucoup trop lourdes pour qu'elle réussisse à tirer d'une seule main. Elle évita simplement avant d'avoir une idée. Elle pourrait monter sur le 4x4 ? Elle changea de ruelle quand elle trouva que c'était trop risquée. Elle dérapa puis observa si Leah était potentiellement derrière elle. Comment pouvaient elles aider le groupe avec leurs engins ? Elle se mordilla la lèvre inférieure et elle avait eu l'idée de rouler dans une rue voisine et d'essayer de les rattraper pour ensuite se positionner quelque part et pouvoir tirer dans l'une des roues de l'ennemi. Elle accéléra et disparut dans un écran de fumée. La rue qu'elle avait emprunté était peu praticable mais elle réussit à s'en sortir indemne avant de rattraper progressivement ces deux voitures avant de les doubler. Elle s'arrêta dans une ruelle et prépara son arme. Elle tira deux fois dans la roue arrière qui allait progressivement se dégonfler et la voiture allait perdre de la vitesse. Elle espérait que le groupe allait bien et que surtout personne n'était blessé.
_l'erreur est humaine
Dit-elle en souriant , pour le moment leur chemin est long juste droitement donc elle n'avait vraiment besoin d'indiquer quelque chose au blond.
Kim n'arrêtait pas de regarder les paysages tout comme Leah , elles n'étaient pas surprises ni étonnées juste curieuses , leah voulait savoir ce qui s'est passé réellement et pourquoi ?_tandis que Kim voulait juste connaître s'il y eu des survivants et combien? Comment ont-ils fait pour survivre et en ce moment ils sont-ils ? Sont-ils toujours vivants ? Et si c'est le cas dans quel district ils sont ? Ou est ce qu'ils habitent dans cette organisation ? Seront-ils devenus membres de cette organisation ? Elle ne croyait pas vraiment car c'était des questions qu'elle n'a pas encore trouvé les réponses pour affirmer telle ou telle chose est vraie ou pas.
Akeem faisait tourner l'arme qui se trouvait dans sa main tout en écoutant Nolan , plus il écoutait ,plus il avait une envie irrésistible d'essayer pour voir de ses propres yeux mais néanmoins il restait patient , car il ne voulait pas l'essayer sur ses coéquipiers mais plutôt sur les équipes adverses , depuis le début de cet entraînement du on peut l'appeler ainsi , Akeem n'a encore rien utilisé contrairement à Nolan , peut-être qu'il était le seul à pouvoir déjà utilisé cette arme.
Ça le soulageait énormément que ce machin ne soit pas pour tuer , à vrai dire il aurait aimé que ça puisse faire mal mais pas blesser , plis on lui répond , plus il a encore des questions à poser, il voulait savoir à quel point la blessure peut-elle être profonde
_Et la blessure qu'elle provoque , peut-elle être profonde?
Demanda-t-il toujours en regardant le machin , il se demandait réellement ce qu'il s'est passé pour qu'il se retrouve dans un tel , c'est vrai qu'il n'aime pas son père , sa belle-mère et ses demi-sœurs mais cela n'avait aucun sens , parfois c'est un peu trop difficile de trouver une recrue de district 1 , pour les recrues de district 1 , c'était bien tous les 10 ans contrairement à d'autres districts ou peut-être que son père lui avait menti juste pour qu'il puisse devenir un héritier digne de son nom. Allait-il rester dans cette organisation pendant des mois? Années ? Ou voire même toute sa vie et si lui et ses coéquipiers réussissaient à tous les entraînements , vont-ils devenir comme Kurt ? C'était pour la première qu'il pense à leur entraîneur et était un peu curieux de savoir comment il était ? Est-ce que son visage avait changé ? Son caractère aussi ? Avant d'entrer était-il de quel district ? Ou était-il juste quelqu'un d'ici ?comme il ne trouvait pas la réponse à chacune de ses questions, il abandonna l'idée de se casser la tête pour rien , avec le temps il trouvera sans doute la réponse à toutes ses questions.
Leah n'arrêtait pas de se demander ce qu'il s'était vraiment passer pour que les maisons , routes soient dans cet état , elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé et voulait vraiment le savoir , c'est pour cela même qu'elle conduisait plus lentement que les autres bien qu'elle sache qu'elle n'est pas la seule à être curieuse , pour elle chacun de ses coéquipiers était curieux à sa manière , et voulait savoir ce qu'il veut vraiment.
- La prochaine fois préviens encore plus en retard Kim !
Avait soufflé Ben en venant tourner à temps avant de se prendre quelque chose. Ce parcours du combattant allait être long et sûrement périlleux avec tous ces obstacles. Il roulait quand même assez vite voulant rapidement arriver dans cette zone. Néanmoins, parfois, il roulait qu'à trente pour éviter de défoncer leur transport. Il était très attentif à cet environnement, regardant ces immeubles détruits, ces maisons ravagées, ces routes difformes et ce lieu si gris et morose. Il se demanda si il y avait eu des survivants lorsque ce district avait été rayé de la carte. Il roula continuant d'être attentif. Même si tout semblait calme, ils n'étaient pas à l'abri d'une attaque surprise surtout dans les milieux les plus étroits et à découverts. Où étaient leurs ennemis ? Qui étaient ils ? Il regarda parfois en haut de ces bâtiments mais il n'y avait vraiment personne. Il continua de tapoter ensuite son doigt sur le volant en rythme avec la musique qu'il avait quand même baissé sur les ordres de l'intello. Elle avait eu raison, leur musique pourrait les faire repérer mais tout comme les bruits de leurs moteurs. Il continua donc d'écouter ces morceaux assez anciens qui lui donnaient une certaine pêche. Il était bien joviale alors qu'ils se dirigèrent sûrement vers un piège.
Nolan avait sa tête posé sur la paume de sa main. Il observa ce décor funeste qui lui rappelait parfois son propre district. Cette misère, cette froideur régnaient aussi dans le dernier district. Heureusement, les bâtiments étaient intacts et les rues aussi tout comme la nature. Mais cette atmosphère était identique. Maussade. Il frissonna venant se rappeler quelques souvenirs peu agréables, le jour de la mort de ses parents, la disparition de sa sœur et sa lutte quotidienne pour se nourrir. Il n'osait même pas imaginer comment les familles nombreuses survivaient là-bas, dans ce district laissé à l'abandon. Beaucoup de personnes mourraient de faim tous les jours, la vie était insalubre, invivable et beaucoup de personnes se donnaient la mort. Il ferma un instant les yeux étant meurtri par de nombreux flashbacks avant qu'il ne reprenne conscience quand Ben tourna brusquement. Il observa ce dernier en le maudissant de tous les noms avant de regarder Akeem qui venait de lui adresser quelques mots. C'était bien la première fois qu'il semblait si confiant et déterminé pour lui parler. Il le regarda venant ensuite observer leurs armes. Ce n'était pas les mêmes que les premières de leur premier défi. Néanmoins, il se doutait que ces balles ne devaient pas vraiment tuer, autrement il n'y aurait plus aucunes recrues dans les parages.
- Ça fait mal, ça blesse mais je ne pense pas que ça tue. C'est peut-être un prototype amélioré des premières armes que nous avons eu dans les mains.
Répondit il en regardant cet arme qui ne portait aucunes inscriptions. Nolan était persuadé qu'elles ne pouvaient pas tuer, sans aucunes recrues, comment le CR pourrait encore fonctionner ? Néanmoins, ces armes étaient bien puissantes pour réussir à mettre à terre ces boites de ferraille qu'ils n'avaient pas encore croisé.
Regardant Kim qui montrait le chemin' calmement et décidant de rester un peu derrière les autres pour contempler assez mieux le paysage , quand elle était avec Ben quelques heures plus tôt , elle ne faisait pas vraiment attention à son entourages et c'est maintenant qu'elle remarque à quel point le paysage est si vieux et abimé.
La ville abandonnée par ses habitants , mais pour quelle raison au juste ? Elle ignorait mais s'en foutait aussi un peu , c'est qui l'importait en ce moment-même c'est la curiosité de la zone rouge, elle espérait qu'elle trouverait des personnes fascinantes les unes que les autres pour bien s'amuser
_À droite
Avait dit Kim aussi calme qu'elle est , grâce à son intelligence analytique , elle avait pu presque tout retenu sur la carte et connaissait déjà très bien quel chemin faut prendre ou il ne le faut pas , elle n'avait plus besoin de la carte pour savoir où se trouve la zone interdite ou zone de ce genre .
Parfois , elle regardait de gauche à droite mais bizarrement le lieu était calme vraiment très calme , le seul bruit qu'elle pourrait entendre c'est celui de la bagnole et les deux motos à part ça rien.
Est-ce que les autres équipes sont déjà fatiguées ou se sont entretuées ? Ou encore ont-ils trouvé la carte tout comme eux? Le silence était tellement déconcertant que Kim a fallu oublier de dire à Ben de passer à droite mais heureusement qu'elle le fit juste à temps .
Pendant que Kim faisait ce qu'elle a à faire , Akeem profitait de la vue et parfois regardait l'arme qu'on leur avait donnée , il ne savait pas encore l'importance, vue qu'il n'est pas vraiment habitué à des armes pareilles sauf le couteau.
Cette fois-ci le machin était un peu différent du premier entraînement , est-ce que ça faisait mal comme l'autre , est-ce que ça blesse ou tue? Mais comme il ne trouvait pas de réponses dans sa tête , il décida de demander à quelqu'un , regardait chaque coéquipier un par un , Ben occupé à conduire , Kim à diriger , les deux autres personnes étaient sur la moto donc il ne lui reste que Nolan qui était un peu silencieux depuis leur petite dispute avec Ben .
Mais comme il n'avait pas de choix , il prit une grande respiration et le regarda droit dans les yeux, s'en fichait un peu de ce qu'il peut penser
_Ce machin fait mal ? Blesse ou ça tue?
Demanda-t-il en montrant l'arme qui se trouve dans sa main
- Faites gaffe à pas tomber, ça serait dommage...
Souffla Ben qui était autant pressé que les plus motivés du groupe. Il était pressé à prendre le large et rejoindre cet espace délimité. Il était aussi pressé de remporter cet entrainement stupide et se défouler sur les autres. Il ferait un peu d'exercice. Il suivit donc les autres en étant bien jovial et en montant dans la sublime voiture qu'avait déniché Eileen. Il activa le moteur en étant bien heureux de retrouver quelque chose de familier. Cette odeur d'essence et ce bruit de moteur qui ronronne. Il ordonna que c'était Kim à ses côtés qui lui indiquerait la route. Il voulait surtout éviter d'avoir Nolan auprès de lui pour ne pas faire un meurtre puis Akeem était trop bizarre. Il attendit que les trois montent pour filer selon les directions de Kim.
- C'est parti !
Déclara t'il en regardant aussi les deux filles à l'arrière qui vinrent conduire aussi vite que lui. Ils avaient au moins une demi-heure de route. Il observa si la radio était active et il entendit un vieux son débuter. Heureusement qu'il y avait encore un CD à l'intérieur. Il tapota sur le volant le rythme en étant quand même attentif. Un accident serait malheureux.