Informations
- Présidente :
- Satellite
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 1 membres
- 0 messages postés
- Date de création :
- le 31/07/2018 à 23:47
Présentation
- bonjour -
je ne suis pas de retour officiellement ni rien. je ne vais pas parler de ce que j'aime, de ce que je n'aime pas ou quoi que ce soit d'autre.
je vais plutot parler de mon expérience sur Sailor Fuku. qu'est-ce que ce jeu m'a rapporté ?
ce jeu, aussi bien soit-il, contient des gens malhonnêtes et profiteurs. bref, comme IRL, puisque ce sont pratiquement les mêmes personnes. je ne dirai pas que je suis une sainte non plus, j'ai été méchante et profiteuse ici comme dans la vraie vie, c'est comme ça, c'est humain. je n'en suis pas fière.
je jouais à ce jeu parce que l'idée de se crée une toute autre personnalité, de recommencer à zéro presque, de juste être quelqu'un d'autre, me séduisait énormément. j'ai commencé très jeune, vers environ 9 ans. et puis ma mentalité a changé, et au lieu de vouloir être riche et de ne raté aucune création, j'ai voulu rencontrer des gens, parler avec eux, devenir ami. bien sur, c'est une idée bizarre que d'être ami avec quelqu'un qu'on ne rencontrera pratiquement jamais en vrai, une personne que l'on a jamais vu, et qui n'est peut-être rien de ce qu'elle affirme être. oui, c'était un risque à prendre, et je le prend encore en voulant rencontrer d'autres personnes. mais il suffit de faire confiance, et de croire la sailor avec qui tu parles, parce que tu n'y perds rien n'est-ce pas ? elle ne te connait pas, elle ne peut pas savoir si tu mens, et inversement. en fait, tu dois juste te voiler la face, faire comme si de rien n'était.
je ne veux plus faire comme si de rien n'était.
en disant ça, je m'engage à me montrer telle que je suis réellement, avec mes qualités et défauts, et j'emmerde ceux qui sont pas contents.
j'ai rencontré pas mal de gens, des hypocrites et des lèches-cul qui veulent être ami avec certaines personnes juste pour leur argent et leur sailor ruby. bref. je crois qu'en lisant ça elles se reconnaitront. et puis il y ces personnes incroyables. pour moi, elles l'étaient. elles semblaient si gentilles, je voulais juste passer des heures à leur parler. je n'essayais pas de savoir ce qui ce cachait derrière ce masque de perfection. et des fois, il n'y en avait pas, de masque. cette personne était sincère, elle n'essyait pas d'être quelqu'un, elle était elle même. et ces personnes là, j'en ai rencontré très peu.
des amis, ici, j'en ai pas une tonne. la personne avec qui j'ai été le plius proche était _Sarah_. elle ne passait plus la dernière fois que je jouais, et comme je n'ai plus skype, on n'est plus en contact. elle ne me manque pas forcément, puisque je ne suis pas attachée à elle comme je peux l'être avec des gens IRL, mais quand elle apparaissait dans mes pensées telle un mouton sauvage, j'avais envie de lui parler. et elle n'est pas la seule ici qui s'est incrusté dans mes pensées clandestinement.
rizelea
mikotte
supermanonrobinot
elwenz
fang_and_tiara
lunakawaii
Xander
XCelineX
Erwita
maggii
ShinigamiJunior
Kallenne
Emocore
jaewon
MugetsuKitsune
lelestyle
Nartian
Alwine
sinon, je veux faire une partie pour certaines personnes avec qui je parle pas mal ces temps-ci, et avec qui je reste jusqu'à 4 heure du mat avec nos délires. vous rendez vraiment mes journées meilleures, sachez-le :)
ironie : je vous ai pratiquement tous rencontrez en faisant de la pub pour mon rpg, et on s'est vraiment parlé dans mon club. meilleures décision de ma vie. pour les autres, le hasard a bien fait les choses !
Lysandre/Mon chérie : je t'ai rencontré y'a pas longtemps, et pourtant, j'ai l'impression que ça fait vraiment longtemps qu'on se connait. tu es vraiment quelqu'un de débile de géniale, tu me fais très souvent rire, on a en plus les mêmes gouts musicaux, et je t'en remercie !
et puis vu que j'ai un harem, mais que je fais partie du tiens, du coup c'est un harem sception
Pikyan/Noix de Pécan : alors là, tu n'imagines pas toutes les barres que je me suis tapée en lisant tes commentaires. merci pour le surnom magnifique que tu m'as donné, merci d'être qui tu es, et merci de rp avec autant de talent ;w;
Sweety : ma cocotte, toi, t'es quelque chose mdr. tu restes toujours fidèle à toi même, t'es drôle, t'es une sale gosse aussi mais je t'aime pour ça gneuh
Esmée la maman : je t'aime énormément, tu es toujours là pour nous réconforter, tu donnes de bons conseils, et tu es juste une personne en or !
asuna/choupi : ma choupinette, t'es juste la personne avec qui j'aime le plus rp, wep, j'te jure ! tu écris magnifiquement bien, tu as des pulsions yaoi que j'adore, et tu es juste géniale !
Ailee lee : héhé, avec tous les vents que tes personnages ont pris, tu dois en vouloir à mon rpg :sors: merci de toujours t'amusée avec nous, ça compte beaucoup pour moi :p
uso : même si tu ne viens plus, saches qu'rp, ou tout simplement parler avec toi, a été une incroyable expérience. tu as juste une vision des choses extrêmement large, et ça rend ton style très intéressant ~
pillimon : la fille qui tombe le plus malade au monde, j'ai nommé pillimon ! prends soin de toi, c'est toujours un plaisir de rp avec toi ma chère !
Paphi la lionne : une incroyable personne, une adulte en plus vous y croyez vous ? ton style est un des meilleures que j'ai pu lire, et parler avec toi me fait toujours rire, j'espère que cela continuera.
Leiline la tyran et Loulou la folle : wattpad nous as réuni, et je crois que je l'aime encore plus pour ça. vous êtes juste des personnes malades, et nos délires, si jeunes soient-ils, me réchauffent le coeur. grâce à vous, j'ai connu discord aussi, donc merci huhu
Lightening la faboulous : TOI. SALE BGETTE VA. certainement la personne qui m'a peut-être le plus manqué dans le jeu, ton sass est légendaire ! je t'aime vraiment, parce que t'es toujours là pour me ramener les pieds sur terre, et sinon, on se tape de beaux délires héhé.
Yuka la femme de Law/L bref ses maris : alors toi, je t'aime. je sais que tu m'aimes aussi, même si tu dis que t'as pas de sentiments. je t'aime parce que tu es vraie, parce que tu es toi, parce que tu as une belle voix, et un beau coeur.
killa/mikurru les perverses : JE VOUS N'AIME. et je vous mets ensemble parce qu'en vrai vous êtes pareilles, des timbrées de la vie. des folles. et je vous adore pour ça !