SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Andestria
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    147 messages postés
    Date de création :
    le 24/07/2018 à 15:10

    Présentation
    Modifié le 26/07/2018

     

    L'Oiseau Muet

    " Princesse d'un grand Royaume luxuriant, votre père, le Roi, se meurt.
    Pour ne pas laisser son Royaume dans l'Oubli, une femme ne pouvant régner, votre père n'a d'autre choix que de vous marier. 
    Malheureusement, depuis votre naissance, vous êtes incapable de prononcer un mot, ruinant vos chances de trouver un prétendant, même si les hérauts louent avec ferveur votre Beauté. Les habitants redoutent que votre Altesse n'ait été, par quels que coups du sort, rendues muettes par une Malédiction. Pourtant, un Émissaire d'un Royaume lointain, fait entièrement de sable, rejoint votre Royaume et fait part à votre Roi d'une demande en mariage, vous liant à jamais à un Homme inconnu, au moeurs et coutumes étrangères et qui ne semble aucunement gêné par votre absence de voix. Par ce qu'un oiseau en cage est toujours plus discipliné lorsqu'il ne chante pas. " 


    Muette von Ethel | Princesse du Royaume d'Ethel

    Un médecin impérial, un roi, une reine tenant un bébé dans ses bras, mais un bébé qui ne pleure ni ne crit. Un bébé étrangement silencieux, qui ouvre la bouche, mais une bouche qui ne laisse passer aucun son. Muette. Ainsi se nommait-elle.
    Un prénom que des parents ne donneraient pas à leur fille. C'est vrai. Mais la reine fut si enragée à l'idée d'avoir mise au monde une «handicapée», une «anomalie», une princesse muette ! Jamais elle ne trouverait de mari, jamais elle ne pourrait régner avec ce handicap. Bien qu'elle montra son amour pour sa fille, la reine restait affolée, et ce, jusqu'à sa mort. Jamais la reine n'avait eu une très bonne santé. Ses jours étaient comptés, et elle mourrut bien trop tôt aux yeux de Muette. Peu importe le nombre de médecins venus au palais, rien n'y faisait. Muette restait muette, et il n'y avait aucun moyen de la guérir. Le roi était de plus en plus désespéré, et Muette de plus en plus frustrée. Qu'aucun son ne sorte de sa bouche, c'était frustrant, c'était énervant. Même lorsque sa mère mourut, Muette fut incapable d'émettre des sons. Les larmes coulent, mais à quoi cela sert-il, si l'on ne peut exprimer sa tristesse à travers de vrais sanglots, de vrais cris ? 
    Au palais, il arrivait souvent que les invités ne comprennent pas l'attitude de Muette. Elle tentait de communiquer avec des gestes et des expressions, mais on ne la comprenait pas. Seuls quelques domestiques qui n'avaient pas perdus patience, avaient appris à communiquer avec elle. Mais la personne qui la comprenait le mieux, c'était son père.
    De simples regards, et lui, il pouvait la comprendre. Son père, c'était vraiment la chose la plus précieuse pour Muette. Alors lorsqu'il devint vieux, et incapable de se déplacer, le monde s'obscurcit pour la princesse. Rester la plupart de ses journées au chevet de son père, qui devenait de plus en plus faible, était une épreuve incroyablement difficile pour elle. Elle voulait tout faire pour l'aider, alors lorsqu'il lui demanda de se marier, Muette accepta de chercher un prétendant sans rechigner.
    La Princesse était une personne très inexpressive lorsqu'elle se trouvait en public. Elle ne laissait rien paraître. Elle restait noble, calme, et mature. Pourtant, il n'en était rien. Muette était en réalité très expressive, comme pour compenser son silence. Et lorsqu'elle se trouvait seule, elle exprimait sa frustration à travers diverses violences sur les objets. A l'abri des regards, Muette n'était qu'une enfant frustrée.
    Physiquement, la princesse était magnifique, d'une beauté à en couper parfois le souffle. Des cheveux de la couleur des cygnes blancs qui paressent dans le lac du palais, des yeux de la couleur des lapis lazuli du royaume, le plus beau de tous les bleus, un bleu scintillant rendant presque ses yeux magiques. Mais être belle, ce n'était pas assez. Parce que Muette ne pouvait pas communiquer, les prétendants ne voulaient pas prendre le risque de s'engager avec elle. 
    C'était un échec. 
    Jusqu'au jour où le roi reçut une certaine demande en mariage.


    Amon, du Royaume du Désert, chef de clan
    Amon, grand guerrier et chef d’un clan du Grand Désert, a fait un rêve cette nuit : il serait chef d’un plus grand Royaume, un Royaume immense fait de verdure. Le Grand Désert est un monde hostile, s’opposant diamétralement avec les autres Régions du monde, située dans l’Eurasie. Là-bas, les saisons se succèdent inlassablement. Mais ici, il n’y a qu’une étendue infinie de sable et un soleil qui ne semble jamais décliné. Les miracles de la floraison lui sont étrangers, de même que la neige ou, plus improbables, les étranges costumes qu’ils s’amusent à porter. Et toutes ces gestuelles, ces faux-semblants. Dans le désert, c’est la force qui domine, sur le tout. Le plus fort l’emporte, les plus faibles sont emportés par la Mer de sable. Leurs Ancêtres, les Grands Sages, sont les seuls à pouvoir décider de leur avenir, les croyances anciennes continuent de se perpétuer dès leur plus jeune âge.
    C’est dans cette terre aride qu’est né Amon, fils d’une femme de pouvoir, qui travaillait dans l’ombre de son mari (qui, comme le veux la coutume avait de nombreuses concubines), un chef de clan sans réelle ambition. C’est dans cette même ombre qu’elle avait dressée le poignard qui avait mis fin à son règne, pour y placer son jeune fils. Devenu chef de clan très jeune, ses pairs n’avait aucune confiance en lui et en ses compétences mais, en grandissant, il était devenu tout à la fois un Allié infaillible et un ennemi redoutable. Sa mère n’avait cependant pas eu l’occasion de le voir, emportée par une maladie inconnue (les Oracles l’avaient prédit, sa chute serait aussi brutale que son ascension). Amon est un grand guerrier, fidèle à son clan, mais c’est également un fin stratège qui ne rêve que de s’élever toujours plus haut. Comme tous les habitants des tribus du Désert, il respecte solennellement les Ancêtres et les croyances. 
    Ainsi, il ne quitte jamais son médaillon, censé renfermé l’âme de tous ses ancêtres, une pierre d’Onyx d’où pouvait apparaître des points de lumières.
    Il est un meneur né, son tempérament pouvant être qualifié d’impulsif dans les moments les plus difficiles car il n’a foi, avant tout, qu’en lui-même et en son instinct. En Homme du désert, il ne ment jamais sur ses intentions et ses sentiments et peut être blessant dans ses paroles et dans ses gestes, n'ayant que très peu d'empathie.Les Oracles avaient prédit son avenir avant même sa naissance : Fils du désert, il deviendrait Homme de la Terre. Certain de son ascension, c’est donc avec un dédain non dissimulé qu’il avait envoyé son Émissaire en Eurasie, un monde aux coutumes étranges que les Hommes du désert ont toujours redouté, afin de pouvoir contracter mariage avec une Princesse que l’on disait muette. Qu’importe, « Un Oiseau en cage est toujours plus discipliné lorsqu’il ne chante pas ».

     
        ©JokerDream

    Nouvelles membres


    Discussions