SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Nilvenia
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    21 messages postés
    Date de création :
    le 11/07/2018 à 14:15

    Présentation
    Modifié le 21/07/2018

    Bite.

    Début : Réveil dans une pièce blanche
    2 personnages par pièces 
    > Aucuns souvenirs
    1 "pouvoir"/spécialité (découverte pas direct)

    Une seule équipe peut gagner.

     

    • Nilv

     

    Eleanor Lancaster est une jeune femme âgée de 21 ans, forte et fière, qui assume pleinement son féminisme, et qui milite pour les droits des femmes depuis qu'elle est en âge de le faire. Issue d'une grande famille Anglaise, elle donne la plus grande partie de sa fortune à des organisations non gouvernementales luttant pour les droits humains. Titulaire d'un baccalauréat général économique et social, elle est actuellement en cours de validation de sa troisième année d'une licence de droit, dans une grande école Londonienne. Politiquement parlant, cette jeune femme a une opinion très arrêtée approchant le communisme. D'ailleurs, elle rejoint régulièrement des groupes de parole concernant le communisme chez les jeunes. Athée élevée dans une maison de catholiques, elle déteste la religion mais va toujours à la messe le dimanche matin avec ses parents, et continuera d'y aller tant qu'elle vivra encore sous leur toit.

     

     Physiquement, elle est assez grande, fine, brune aux yeux noirs. Ses cheveux longs pendent dans son dos, s'ondulant naturellement sans qu'elle n'ait à faire le moindre brushing. Souvent, elle tresse ses cheveux lorsqu'elle a besoin de faire quelque chose qui nécessite de la rigueur et de l'attention. Sa peau est si pâle que le contraste avec ses cheveux lui aura souvent valu le surnom de "vampire". Il s'agit cependant d'une jeune femme en pleine santé, qui mange correctement et fait très attention à son alimentation, en plus de ses séances de sport régulières. En effet, elle pratique la course à pieds et le yoga, allant à la salle de sport de temps en temps pour renforcer ses muscles.

     

     Elle a un style vestimentaire très classique et féminin, n'hésitant pas à mettre une mini-jupe si elle se trouve belle avec. Elle arbore fièrement sa poitrine généreuse, qui fait assez régulièrement baver les hommes, et jalouser les autres femmes. Très à l'aise avec son corps, et plus particulièrement son visage, elle ne voit pas l'utilité d'user de maquillage, hormis un peu d'eye-liner pour souligner son regard d'onyx.

     

     Côté caractère, elle est assez sympathique et sociabilise beaucoup, ses études de droit lui ayant donné une certaine élocution, en plus de son éducation que certains pourraient qualifier de "bourgeoise". Toujours prête à aider les autres, elle est très douce et à l'écoute, faisant toujours preuve de sérénité et d'un calme extrême.

     

     Elle a également une histoire tout ce qu'il y a de plus banal, avec des parents qui l'aiment beaucoup et qu'elle chérit en retour, ainsi qu'une petite soeur qui représente toute sa vie, et qui la considère comme un modèle à suivre depuis toujours.

     

     Elle peut savoir quand les gens mentent ou pas.

     

     

    ****

     

    Elias Lakeworth est un jeune homme âgé de dix-huit ans, et qui est bien heureux d'enfin les avoir atteints. Au moins, l'arrivée à cet âge lui aura permis de quitter le domicile d'un père abusif et d'une mère alcoolique. Déscolarisé depuis l'âge de quatorze ans, il est simplement titulaire du brevet des collèges, et n'a pas mis le moindre pied au lycée. Il a commencé à travailler quelques temps après avoir quitté l'école, dans un des bars où sa mère ne va jamais se bourrer la gueule. Très solitaire, il est devenu silencieux au fil du temps, ne parlant que lorsque cela s'avère nécessaire, se moquant totalement de la politesse et des phrases préconçues pour dire aux autres ce qu'ils veulent entendre. 

     Il a fait tatouer la quasi-totalité de son dos, notamment avec des ailes d'ange et quelques autres symboles ayant une signification importante à ses yeux. En effet, il ne fait rien sans y avoir réfléchi au préalable.

     Elias est une personne très calme, discrète et silencieuse. Il ne bouge pas beaucoup et analyse tout ce qu'il se passe. Son esprit est très déductif et il ne fait jamais de conclusions hâtives. Il déteste être jugé, et ne juge pas les autres. D'ailleurs, qui est-il pour juger qui que ce soit, avec sa vie de merde et ses problèmes ? Niveau affectif, il s'attache assez vite, mais fait attention à ses fréquentation. S'il juge que la personne en face de lui est mauvaise, il n'hésitera pas à s'en séparer... Malgré son calme, il est tout de même très courageux, à la limite de la témérité, notamment pour aider les personnes qu'il juge pures.


     Sa capacité est qu'il n'a pas besoin de respirer pour vivre.

     

     

    ****

     

    Cette jeune femme se nomme Epsilon. Epsilon Rimmelli. Elle est d'origine Italienne. Epsilon est le nom qu'elle a choisi, n'appréciant pas le sien. 

     A première vue, elle a l'air timide, sensible, introvertie et faible, mais il s'agit en réalité d'une simple façade. Quand on commence à la connaître, on s'aperçoit qu'elle a un comportement plutôt "masculin".

     Elevée dans un monde de délits, de meurtres et de mafia, plus rien ne l'étonne. Elle a elle-même du sang sur les mains, n'ayant pas hésité à tuer pour parvenir à ses fins, la justice ne pouvant rien faire contre elle et sa grande famille de mafiosi. Elle est la petite dernière d'une fratrie de quatre frères. Très sportive, elle peut maîtriser une personne beaucoup plus grande et baraquée qu'elle sans aucun problème.

     Niveau caractère, elle est effectivement introvertie. Cependant, elle fait preuve d'une grande logique et analyse le moindre micro-comportement de chaque personne qu'elle croise. Elle assume pleinement sa pansexualité, et met beaucoup de temps à s'attacher à une personne. Elle s'énerve pour pas grand chose, et les personnes qui se moquent d'elle quand elle s'énerve s'en sortent rarement vivantes, même s'il est vrai qu'avec sa petite taille et sa carrure de lâche, elle n'est pas très crédible.

     Il lui est déjà arrivé d'effectuer des petits contrats pour ses patrons, et de se servir de son corps pour cela. Draguer un criminel dans un bar pour obtenir sa confiance et pouvoir lui voler tout son argent ? Facile. Former les nouvelles recrues de sa famille ? Facile. Epsilon pourrait facilement être considérée comme une grande mafieuse, tant son comportement peut changer selon la personne avec laquelle elle parle. De plus, elle ne sort pas sans son petit revolver sur elle.


     Son pouvoir : Parler n'importe quelle langue.


     

    • Lssen


    Thomas Charrier est un jeune adolescent de 15 ans d'origine Française.

    C'est un jeune homme pleins de rêve et de bonnes intention qui a du mal à se faire des amis. Il est muet de naissance et lorsque c'est le cas, il y a deux options : On devient cool, et on passe par dessus. Ou bien on est timide et on se referme sur soi-même. C'est le cas de Thomas qui passa la plupart de son éducation devant un ordinateur avec ses jeux en ligne. Sa mère et son père était de petit marchands de pain, mais leur boulangerie à fait faillite et ils ont dû déménager dans un petit village pas trop cher a l'ouest de la France. Avant, il y avait cette fille avec qui il jouait souvent, sa petite voisine qu'il aimait tant, c'était son seul lien social, il ne la revit plus jamais. Plus tard, il apprit qu'elle avait déménagée en Australie, pour le travail de son père. 
    Thomas est le genre de personne naïve que l'ont peut duper facilement, il n'aime pas la violence et ressemble à la fée clochette lorsqu'il s'énerve. Mais au fond, c'est quelqu'un de très sérieux lorsqu'il s'y met. Il a l'âme d'un meneur d'un chef d'équipe et sait où placer ses priorités, si il y a une chose qui ne peut pas l'arrêter, c'est la justice. 
    De temps en temps, il a un sentiment soudain d'effrois lorsqu'il plonge dans ses pensées les plus profondes et lorsqu'il dort il arrive qu'une larme coule. 
    A côté, c'est quelqu'un de très pur et innocent qui n'a jamais regardé de porno, où tout simplement jamais vu de jolie fille de sa vie. Rare sont les fois où ce sera le cas, mais rassurez-vous mesdemoiselles, ce n'est pas du tout le genre à regarder autre chose que vos yeux !

    Thomas peut lire dans les pensées.

     

     

    ****

     

    Il est un jeune homme de 20 ans d'origine Coréenne se nommant Ashung Oh Song Ki.

    Ce n'est pas qu'en apparence. Ashung a bien ce regard qui fait froid dans le dos, ce petit regard hautain absolument insupportable. Cette façon de vous parler comme un homme riche au dédain débordant parlerait à ses domestiques, cette provocation sans pareille et cette envie de se battre sans arrêt.
    Mais c'est un personnage un petit peu plus complexe que ça... Il a très peur qu'on le trahisse, et peut devenir extrêmement possessif envers les personnes auxquelles il peut s'attacher. Il fait très attention à son apparence, en tant que mannequin et modèle reconnu. Certains disent que son attitude vient de là, mais au fond il sait que ce n'est qu'une carapace de verre. Il a parfois une attitude peu orthodoxe vis à vis de son entourage, est misanthrope, cynique et manque quelques peu d'empathie. Il est rusé, d'une perspicacité mordante et d’un étonnant "j'm'en-foutiste" en ce qui concerne sa vie (disons que c'est le genre de personne qui n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour un défi à la con). Au fond, Ashung est un enfant qui a peur du noir, qui veut juste un câlin avant de s'endormir pour repousser les monstres sous son lit. C'est un jeune homme aux complexes étonnant le faisant passer pour du narcissisme, il sait que les gens le trouvent beau, et s'en amuse beaucoup. En parlant de s'amuser, le jeune homme profite pleinement des plaisirs de la vie sans barrières : la Luxure est un péché qui lui va plutôt bien.

    Sa mère est PDG d'une multinationale, son père s'est enfui avec plus jeune après avoir su qu'il était papa. Il a également un frère un peu plus âgé que lui, travaillant dans l'entreprise. Il est diplômé d'une grande école d'ingénieur -grande, cependant, signifie juste "cher". Malheureusement pour lui, sa mère le voulait médecin, ou qu'il reprenne l'entreprise familiale, ce qu'Ashung n'a pas pu réaliser, et cela a engendré des conflits entre les deux. Depuis, ils ne s'adressent plus la parole tandis que son frère essaie de calmer les choses comme il peut. 
    Il est très engagé dans la protection animale et donne régulièrement. C'est pour lui une chose très importante que de vivre en harmonie, c'est pourquoi il ne mange pratiquement aucun aliment animal.

    Il peut se transformer en n'importe quel animal terrestre. Des fois il garde les tics de son animal pendant quelques heures. 

     

     

    ****

     

    Azphir Garvoski est un jeune homme d'une vingtaine d'années -plus précisément 24- originaire de Suisse. Son prénom est un dérivé de Zéphyr, étant la personnification et le dieu du Vent du nord-ouest.

    C'est une personne qui fait beaucoup plus d'effort qu'il n'y paraît, surtout en terme de sociabilisation. Il fait très peu attention à ce qu'il entours, bien qu'il essaye, encore une fois, de faire de son mieux. C'est un bon manipulateur, mais aussi une très bonne personne dans le fond, peut-être un peu trop; au final, il voudra toujours aider. Ce qui l'insupporte le plus en ce monde, c'est l'injustice. Il a souvent des cernes qui ne le quittent jamais, et se retrouve des fois à agresser les gens pour la moindre contrariété jusqu'à en devenir violent. Azphir est une personne complexe, timide envers les étrangers, mais froid avec les personnes qu'il aime. Il répète sans cesse que l'être humain est mauvais et ne mérite pas la vie, mais à côté il n'hésitera pas à aider son prochain autant que possible. Il fume un peu trop cependant.

    Le jeune homme a une chevelure blanche lui arrivant jusqu'à la nuque -tombant délicatement sur son piercing-, coupés sur les côtés et lisse, tandis que ses yeux bleu transperçant son marqués de ses sourcils noir simple. Son corps élancé, ses épaules peu large et ses os ressortant donnent une impression fragile bien fausse. Il a un petit nez droit et fin, une mâchoire saillante et un doux menton. Azphir à une large bouche mais des lèvres retroussées, des joues quelques peu creuses et une voix des plus banales. Il a aussi un piercing à l'arcade, un à la lèvre, deux sur son téton gauche et deux au nombril.

    Azphir est bisexuel et fier de l'être. Il ne milite pas tant que ça pour les droits LGBT, pas que cela ne l'intéresse pas ou qu'il pense que ça ne changera rien, c'est juste qu'il s'en fiche et vit sa vie calmement.
    Il a eu une éducation des plus banales, avec une mère pas forcément toujours présente mais un père à ses côtés, ils n'étaient ni trop riche, ni trop pauvre. Il est travaille les soirs et les week-end en tant que caissier dans un petit supermarché un peu caché au coin de la ville et vit seul dans un appartement en centre, il utilise son petit vélo rouillé pour aller au travail. C'est un homme qui aime beaucoup lire, mais qui a peur des serpents, il est également allergique au Thym mais cela n'influe pas dans le jeu. 

    Son pouvoir est le bien et mal : il peut faire ressortir des sentiments agréable ou horrible chez quelqu'un jusqu'à le déstabiliser complètement; malheureusement pour lui, il se sent terriblement coupable après avoir utiliser le mal, et est extrêmement naïf après avoir utiliser le bien.


    Nouvelles membres


    Discussions

    [PTDR BB J'AI JAMAIS REPONDU]
    à 03:44 le 24/01/2022
    [Re-AH]
    à 23:41 le 21/03/2020
    [On avait dit qu'on recommençait bb]
    à 19:56 le 21/03/2020
    [AH.]
    à 15:35 le 18/03/2020
    La première chose à laquelle pensa Thomas en se réveillant c'est qu'il avait faim. Et un peu soif aussi. Il se demandait pourquoi son lit était aussi dur, et pourquoi il n'y avait pas cette délicieuse odeur de petit-déjeuné chatouillant ses narines préparé par une personne qui tiens à lui. Pourquoi ? Oui pourquoi pensait-il cela ? Il n'y avait personne comme ça, n'est-ce pas? En se posant ces questions petit à petit, il se rendit compte qu'il n'était pas dans son lit, qu'il y avait quelqu'un assit à côté de lui qui l'observait, et qu'il ne savait même pas ce qu'il fichait dans un endroit pareil ! Les murs était blanc, tout comme le sol, il n'y avait pas de porte, et la seule sortie était clairement beaucoup trop haute pour un être humain normalement constitué. Il continua de paniquer dans son coin, surtout en voyant la tête du mec avec lui. Mais qui était-il et qu'est-ce qu'il voulait ? Il s'était peut-être fait enlevé, les ravisseurs voulaient une rançon ou bien il était le projet d'une expérience ? Il recula d'un bon mètre, méfiant et inquiet de ce qu'il pouvait se passer car il était clair que cette personne était plus âgé que lui et bien plus fort. Au bout d'une longue et interminable minutes de silence, l’adolescent en conclu qu'il n'était peut-être pas un danger après tout, et puis en voyant sa tête, il était clair que lui non plus ne savait pas où il se trouvait. En voulant se présenter il remarqua qu'il ne connaissait pas son prénom, il ne s'en souvenait pas. Il savait que son estomac réclamait famine, que son gosier desséché suppliait quelques gouttes d'eau, mais il ne se souvenait pas de son prénom, ni de son histoire... Avait-il des parents, une famille ? Est-ce qu'il allait à l'école, il avait des amis ? Rien. Le trou noir, il pouvait essayer tant qu'il voulait, se forcer comme il pouvait, c'est comme s'il venait d'apparaître et que son passé était inexistant. Il posa son dos contre le mur, en planquant ses mains dans ses poches. Un léger soupire apparu, puis une air interrogé apparu sur son visage. Il y avait quelque chose dans sa poche, comme du papier, en le sortant il découvrit une écriture sur cette note "Thomas Charrier". Son prénom ? Certainement, en tout cas il en déduit que c'était le cas, puisque sans autre indice apparent, c'était le seul lien avec une possible identité. Il souffla à nouveau, tout cela commençait à l’inquiéter : Il n'avait ni souvenirs, ni identité et se retrouvait seul avec un homme totalement inconnu.
    Thomas prit son courage à deux main, et s'installa en face de l'homme et lui mit le bout de papier sous le nez, en le montrant de l'index, il rejoignait l'écriture à son visage, pour lui faire comprendre qu'il se nommait ainsi s'il n'était pas stupide, il comprendrait, bien que pour le moment, aucun indice ne montrait qu'il était muet.
    à 14:11 le 21/07/2018
    Epsilon était réveillée depuis un moment. Elle avait bien pris le temps de tout observer, le moindre recoin de cette pièce intégralement blanche, histoire de trouver une sortie et laisser ce gars aux jambes de la taille de deux allumettes sur le sol, pour qu'il se débrouille tout seul. Mais elle n'avait rien trouvé d'autre qu'une foutue trappe inaccessible au plafond. Elle s'était allongée dos au garçon, en position foetale, pour pouvoir se faire passer pour la jeune fille frêle et fragile, comportement qu'elle avait l'habitude de prendre en présence d'inconnus, pour que personne ne fasse le lien avec sa famille de mafieux. Elle sentit du mouvement derrière elle. Le garçon était réveillé. Elle décida de ne pas bouger pour le moment, histoire de voir ce qu'il comptait faire et s'il allait paniquer. Quand elle sentit qu'il commençait à la fouiller, son instinct prit le dessus, et elle ne put s'empêcher de se relever, de lui mettre un talon retourné à la figure, et de l'immobiliser avec une clé de bras.
    - Et tu vas faire quoi, maintenant, hein ? T'as vraiment cru que tu pouvais me duper, hein ?! T'es qui, connard ? Et on est où ?
    Elle ne comptait pas le lâcher d'un pouce, il était hors de question qu'elle bouge. Du moins, elle ne bougerait pas d'un iota tant qu'il ne lui aurait pas dit ce qu'elle voulait entendre.
    - Réponds-moi maintenant, ou je te brise l'épaule.
    à 00:02 le 21/07/2018
    Ashung à souvent rêvé de la célébrité internationale. C'est son plus grand rêve : être enfin reconnu pour ses efforts, car il sait que malheureusement, la beauté fait tout dans ce monde. Depuis qu'il est enfant, il ne parle que de ça, depuis petit il rêve de ne pas pouvoir marcher dans la rue sans se faire arrêter par des centaines de fans hystérique, un rêve certes des plus étrange, mais c'était son rêve.
    En ouvrant les yeux, la première chose qu'il vu c'est un plafond, avec, au milieu, une trappe totalement inaccessible. Toujours allongé par terre, il tourne légèrement la tête sur la droite : Rien, toujours du blanc. Il soupira, tout ce blanc commençait à le déprimer. Il tourna alors la tête sur la gauche, il y avait une personne allongée par terre, il ne pouvait pas distinguer si c'était un homme ou un femme, quoi qu'il en soit ses yeux se posèrent sur ses fesses "Pas mal" pensa-t-il alors. Il se releva lentement avec une furieuse envie de boire un "Sex on The Beach", malheureusement, il voyait bien qu'il n'était pas dans un bar de luxe. En se relevant il manqua de tomber sur sa veste comme un pauvre idiot bourré. Il ramassa donc celle-ci de façon agacée en soufflant telle une star qui n'a pas ce qu'elle veut, ce qu'il était après tout. Il la posa sur son épaule puis se dirigea vers la personne, en la tournant il en conclu que c'était une femme. Puisqu'il n'était pas du genre à faire les choses de façon "conventionnelle", il décida donc de la fouiller comme si c'était tout à fait normal de fouiller une inconnue dans les vapes dans une pièce sans issue sans savoir de quoi elle était capable. Bien décider à faire ce qui lui chante, il commença donc à la fouiller sans vergogne.
    à 23:50 le 20/07/2018
    Le noir complet... Eleanor ne rêvait pas. Pour une fois. Intérieurement, elle trouvait ce noir assez reposant. Assez apaisant. Rien pour la faire se sentir bien ou mal. Elle avait tendance à savoir quand elle rêvait ou non, ce qui pouvait être un don en soi, mais également une damnation. Soudain, une feuille de papier arriva dans son rêve... Elle connaissait cette feuille de papier. Exactement la même que celle de ses examens, qui allaient arriver dans pas longtemps... Elle commençait à stresser, malgré le fait qu'elle était major de sa promotion. Evidemment, un rêve lucide, comme d'habitude. Elle rêvait qu'elle ratait ses examens, ce qui était révélateur d'un stress énorme. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour pouvoir se réveiller, là, maintenant...
    Comme si son souhait s'exauçait, elle sentit quelque chose se poser sur son épaule, dans la réalité... Sa petite soeur ? Elle sourit un peu avant d'ouvrir les yeux. Son sourire disparut aussitôt en voyant que ce n'était pas sa soeur, mais un inconnu. Elle sursauta et se demanda immédiatement pourquoi elle avant pensé à une petite soeur... Elle n'avait pas de petite soeur, si ? Elle regarda partout autour d'elle, et ne put s'empêcher de lâcher un cri. Elle n'était pas chez elle, et ce lieu intégralement blanc lui faisait peur. Par dessus tout, elle était avec cette personne, cet inconnu qu'elle n'avait jamais vu. Elle retrouva son calme légendaire, et fronça les sourcils, s'asseyant loin de ce garçon.
    - Qui es-tu ? Lui demanda-t-elle dans un premier temps.
    Elle regarda tout autour d'elle. Il n'y avait rien d'autre que du blanc. Les murs, le sol, le plafond... Tout était blanc. NON ! Au plafond, il y avait une trappe. Mais que faisait une trappe au plafond ?
    - Qu'est-ce que je fais ici ? Où sommes-nous ?
    Elle espérait vraiment que ce garçon allait lui répondre... Cependant, que lui répondrait-elle s'il lui demandait son nom ? Elle ne connaissait même pas son propre prénom... Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ?
    à 23:20 le 20/07/2018
    Paisible. C'était exactement le mot qui décrivait ce rêve. On pouvait y sentir une légère brise d'air si l'on y pensait suffisamment, au loin s'y cachait un petite maison où la verdure se formait au fur et à mesure que l'on avançait, un soleil doux comme le miel régnait sur la colline. Aphir était allongé là, au milieu de ce fabuleux décor, l'herbe lui caressait les pieds, tandis que le soleil le réchauffait lentement. A côté de lui s'écoulait un petit fleuve descendant la montagne rocailleuse. La fraîcheur de l'eau se mélangeait à la douceur des rayons du soleil. Deux silhouettes commençait à apparaître, rapidement elles se rapprochèrent du jeune homme, assoupit dans l'herbe. En ouvrant les yeux il reconnu sans hésiter ses deux parents; de sa mère régnait un sourire des plus apaisant, ses doux yeux se fermait légèrement lorsque sa bouche remontait, faisant remonter de jolies petites rides aux coins de ceux-ci. Quant à son père et bien il avait l'air moins fatigué, comme s'il ne croulait plus sous les problèmes, sous ses dettes. Il s'exclama
    - Maman ! Papa! Que faîtes-vous ici ?
    Avant même qu'ils puissent répondre, des taches blanches se formèrent sur eux, et petit à petit de plus en plus grosses, elles commencèrent à les dévorer. En panique, il leur cria de réagir, de faire quelque chose, il essayait d'enlever ces taches, en vain. Ses parents restaient figés, leur sourires également, c'en était presque angoissant.
    Finalement, ils disparurent. Frustré, il jeta un oeil autours de lui, comme pour chercher une aide clairement inexistante, la seule chose apparente était ces taches blanches commençant à manger également le paysage. Inquiet, Azphir prit la fuite, voyant les taches se rapprocher de lui. Bientôt, il n'eut plus la charmante petite maison en bois d'où s'échappait une délicieuse odeur de tarte à peine sortie du four. La rivière avait également disparue, comme s'il n'y avait jamais eu d'eau auparavant. Les collines se faisait grignoter et rapidement, bien qu'en tentant de fuir, le jeune homme tomba dans un trou blanc sans fin.

    Un écran noir. Un puissant mal de tête. Puis à nouveau du blanc. Des gouttes de sueurs tombait sur son visage, l'angoisse était clairement présente dans ses yeux.
    Azphir prit une grande bouffée d'oxygène afin de reprendre ses esprits, gonflant son torse peu musclé, il libéra ses poumons de son air usé. Son t-shirt gris et bien trop ample pour sa peau collant à ses côtes, servit de serviette. Tout d'abord, il ne regarda pas autours de lui. Il se contenta de rester là, assit, par terre, les coudes sur les genoux et une main sur le front, ressassant ce rêve étrange. Bientôt en essayant de se remettre les idées en place, il remarqua qu'il ne connaissait pas son prénom. Étrange, c'est comme si il l'avait sur le bout de la langue, mais qu'il n'arrivait pas à le trouver : Une sensation horrible, n'est-ce pas ?
    - Putain, pensa-t-il, Dans quoi j'me suis fourré encore ? dit-il alors à voix haute sans même s'en rendre compte
    Le jeune homme décida donc de regarder autours de lui. Pas grand chose à première vue, sauf une personne un peu plus loin de lui. D'abord, il hésita : Et si cette personne était dangereuse ? Qui sait ? Après quelques réflexions inutiles, il se décida à faire bouger son corps rouillé. Son épaule claqua, mais rien de grave. Lentement, il se rapprocha, c'était une jeune femme d'une vingtaine d'année environ. Il hésita à la réveiller, et les mêmes réflexions inutiles reprirent alors. Au final, il décida à de lui secouer un peu l'épaule.
    à 21:53 le 20/07/2018
    Quand Elias se réveilla, il ne vit que du blanc tout autour de lui. Des murs intégralement blancs, un sol blanc... Rien que du blanc immaculé comme il n'en avait jamais vu... Et quand il se leva, son regard croisa le corps d'une autre personne avec lui... Cette personne était allongée sur le sol et semblait dormir, tout comme il l'était sûrement quelques minutes auparavant. Il se leva, et se sentit soudain étrange... Comme si... Comme s'il n'avait jamais rien connu... Ni vie passée, ni avenir, ni études... Et ce fut à ce moment qu'il réalisa qu'il ne connaissait pas son nom... Il fouilla toutes ses poches à la recherche de ce qui pourrait s'apparenter à des papiers d'identité ou à un téléphone portable, mais il n'y trouva rien de convaincant... Du moins, rien d'autre qu'un vieux bout de papier déchiré, roulé en boule dans une des poches de son jean. Il le déplia rapidement, de ses mains agiles, plein d'espoir. Deux mots étaient écrits en une écriture brouillonne, presque illisible : "Elias Lakeworth". Il eut alors l'intime impression qu'il s'agissait de ses nom et prénom, de son identité. Il décida alors de se nommer ainsi pour le moment, jusqu'à ce qu'il obtienne une nouvelle preuve que son nom n'était pas ça. Il étudia la pièce autour de lui, s'approchant d'un mur, où il posa ses mains, et les fit glisser le long de la paroi qui le séparait sûrement de l'extérieur. La texture était on ne peut plus normale. Mais comment diable était-il arrivé ici ?!
    Toute personne humainement constituée aurait normalement paniqué, mais Elias n'était absolument pas une personne normale. Il prit le temps d'étudier ce qui l'entourait, espérant trouver une porte, une simple issue qui lui permettrait d'explorer ce lieu dont il n'avait aucune connaissance. Il essaya ensuite de rassembler ses souvenirs, mais il n'y avait que du vide, rien de concluant. Le jeune homme enleva sa veste et son haut, espérant trouver quelque chose de convaincant sur son corps. Des vieilles cicatrices sur ses bras, qui semblaient tant anciennes que récentes, dont certaines presque sanguinolentes, des tatouages dans son dos, dont il ne pouvait distinguer que des ailes d'ange. Il lui aurait fallu un miroir pour tout voir... Quelques cicatrices de brûlures aussi, mais sans plus... Il semblait être une personne assez athlétique, avec des muscles peu développés cependant. Il prit son pouls au repos, pour pouvoir calculer son endurance par la suite. Un pouls normal, 70 battements en une minute environ, s'il avait bien compté. Il se rhabilla, soupirant, puis son regard se porta sur l'autre personne présente dans cette pièce...
    Il s'approcha du jeune homme qui dormait à même le sol... Qui semblait bien plus jeune que lui. Il l'observa un moment, et se demanda s'il devait le réveiller. Il lui toucha doucement l'épaule, espérant que cela suffise à le réveiller. Il n'avait pas vraiment envie d'avoir à le secouer, ni de parler.
    Il s'assit en tailleur à côté de lui, décidant d'attendre finalement qu'il se réveille de lui-même. Ainsi, il aurait peut-être le temps de réfléchir sur la situation dans laquelle il se trouvait.
    Après tout, il ne se souvenait pas de comment il était arrivé ici, et s'il y était allé de son plein gré, si quelqu'un avait profité de lui alors qu'il était bourré ou défoncé... Il ne savait même pas s'il était dans la réalité ou pas... Et si tout ceci n'était qu'un rêve ?
    à 20:52 le 20/07/2018
    12