Informations
- Présidente :
- Nilvenia
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 21 messages postés
- Date de création :
- le 11/07/2018 à 14:15
Présentation
Bite.
Début : Réveil dans une pièce blanche
2 personnages par pièces
> Aucuns souvenirs
1 "pouvoir"/spécialité (découverte pas direct)
Une seule équipe peut gagner.
- Nilv
Eleanor Lancaster est une jeune femme âgée de 21 ans, forte et fière, qui assume pleinement son féminisme, et qui milite pour les droits des femmes depuis qu'elle est en âge de le faire. Issue d'une grande famille Anglaise, elle donne la plus grande partie de sa fortune à des organisations non gouvernementales luttant pour les droits humains. Titulaire d'un baccalauréat général économique et social, elle est actuellement en cours de validation de sa troisième année d'une licence de droit, dans une grande école Londonienne. Politiquement parlant, cette jeune femme a une opinion très arrêtée approchant le communisme. D'ailleurs, elle rejoint régulièrement des groupes de parole concernant le communisme chez les jeunes. Athée élevée dans une maison de catholiques, elle déteste la religion mais va toujours à la messe le dimanche matin avec ses parents, et continuera d'y aller tant qu'elle vivra encore sous leur toit.
Physiquement, elle est assez grande, fine, brune aux yeux noirs. Ses cheveux longs pendent dans son dos, s'ondulant naturellement sans qu'elle n'ait à faire le moindre brushing. Souvent, elle tresse ses cheveux lorsqu'elle a besoin de faire quelque chose qui nécessite de la rigueur et de l'attention. Sa peau est si pâle que le contraste avec ses cheveux lui aura souvent valu le surnom de "vampire". Il s'agit cependant d'une jeune femme en pleine santé, qui mange correctement et fait très attention à son alimentation, en plus de ses séances de sport régulières. En effet, elle pratique la course à pieds et le yoga, allant à la salle de sport de temps en temps pour renforcer ses muscles.
Elle a un style vestimentaire très classique et féminin, n'hésitant pas à mettre une mini-jupe si elle se trouve belle avec. Elle arbore fièrement sa poitrine généreuse, qui fait assez régulièrement baver les hommes, et jalouser les autres femmes. Très à l'aise avec son corps, et plus particulièrement son visage, elle ne voit pas l'utilité d'user de maquillage, hormis un peu d'eye-liner pour souligner son regard d'onyx.
Côté caractère, elle est assez sympathique et sociabilise beaucoup, ses études de droit lui ayant donné une certaine élocution, en plus de son éducation que certains pourraient qualifier de "bourgeoise". Toujours prête à aider les autres, elle est très douce et à l'écoute, faisant toujours preuve de sérénité et d'un calme extrême.
Elle a également une histoire tout ce qu'il y a de plus banal, avec des parents qui l'aiment beaucoup et qu'elle chérit en retour, ainsi qu'une petite soeur qui représente toute sa vie, et qui la considère comme un modèle à suivre depuis toujours.
Elle peut savoir quand les gens mentent ou pas.
****
Elias Lakeworth est un jeune homme âgé de dix-huit ans, et qui est bien heureux d'enfin les avoir atteints. Au moins, l'arrivée à cet âge lui aura permis de quitter le domicile d'un père abusif et d'une mère alcoolique. Déscolarisé depuis l'âge de quatorze ans, il est simplement titulaire du brevet des collèges, et n'a pas mis le moindre pied au lycée. Il a commencé à travailler quelques temps après avoir quitté l'école, dans un des bars où sa mère ne va jamais se bourrer la gueule. Très solitaire, il est devenu silencieux au fil du temps, ne parlant que lorsque cela s'avère nécessaire, se moquant totalement de la politesse et des phrases préconçues pour dire aux autres ce qu'ils veulent entendre.
Il a fait tatouer la quasi-totalité de son dos, notamment avec des ailes d'ange et quelques autres symboles ayant une signification importante à ses yeux. En effet, il ne fait rien sans y avoir réfléchi au préalable.
Elias est une personne très calme, discrète et silencieuse. Il ne bouge pas beaucoup et analyse tout ce qu'il se passe. Son esprit est très déductif et il ne fait jamais de conclusions hâtives. Il déteste être jugé, et ne juge pas les autres. D'ailleurs, qui est-il pour juger qui que ce soit, avec sa vie de merde et ses problèmes ? Niveau affectif, il s'attache assez vite, mais fait attention à ses fréquentation. S'il juge que la personne en face de lui est mauvaise, il n'hésitera pas à s'en séparer... Malgré son calme, il est tout de même très courageux, à la limite de la témérité, notamment pour aider les personnes qu'il juge pures.
Sa capacité est qu'il n'a pas besoin de respirer pour vivre.
****
Cette jeune femme se nomme Epsilon. Epsilon Rimmelli. Elle est d'origine Italienne. Epsilon est le nom qu'elle a choisi, n'appréciant pas le sien.
A première vue, elle a l'air timide, sensible, introvertie et faible, mais il s'agit en réalité d'une simple façade. Quand on commence à la connaître, on s'aperçoit qu'elle a un comportement plutôt "masculin".
Elevée dans un monde de délits, de meurtres et de mafia, plus rien ne l'étonne. Elle a elle-même du sang sur les mains, n'ayant pas hésité à tuer pour parvenir à ses fins, la justice ne pouvant rien faire contre elle et sa grande famille de mafiosi. Elle est la petite dernière d'une fratrie de quatre frères. Très sportive, elle peut maîtriser une personne beaucoup plus grande et baraquée qu'elle sans aucun problème.
Niveau caractère, elle est effectivement introvertie. Cependant, elle fait preuve d'une grande logique et analyse le moindre micro-comportement de chaque personne qu'elle croise. Elle assume pleinement sa pansexualité, et met beaucoup de temps à s'attacher à une personne. Elle s'énerve pour pas grand chose, et les personnes qui se moquent d'elle quand elle s'énerve s'en sortent rarement vivantes, même s'il est vrai qu'avec sa petite taille et sa carrure de lâche, elle n'est pas très crédible.
Il lui est déjà arrivé d'effectuer des petits contrats pour ses patrons, et de se servir de son corps pour cela. Draguer un criminel dans un bar pour obtenir sa confiance et pouvoir lui voler tout son argent ? Facile. Former les nouvelles recrues de sa famille ? Facile. Epsilon pourrait facilement être considérée comme une grande mafieuse, tant son comportement peut changer selon la personne avec laquelle elle parle. De plus, elle ne sort pas sans son petit revolver sur elle.
Son pouvoir : Parler n'importe quelle langue.
- Lssen
Thomas Charrier est un jeune adolescent de 15 ans d'origine Française.
C'est un jeune homme pleins de rêve et de bonnes intention qui a du mal à se faire des amis. Il est muet de naissance et lorsque c'est le cas, il y a deux options : On devient cool, et on passe par dessus. Ou bien on est timide et on se referme sur soi-même. C'est le cas de Thomas qui passa la plupart de son éducation devant un ordinateur avec ses jeux en ligne. Sa mère et son père était de petit marchands de pain, mais leur boulangerie à fait faillite et ils ont dû déménager dans un petit village pas trop cher a l'ouest de la France. Avant, il y avait cette fille avec qui il jouait souvent, sa petite voisine qu'il aimait tant, c'était son seul lien social, il ne la revit plus jamais. Plus tard, il apprit qu'elle avait déménagée en Australie, pour le travail de son père.
Thomas est le genre de personne naïve que l'ont peut duper facilement, il n'aime pas la violence et ressemble à la fée clochette lorsqu'il s'énerve. Mais au fond, c'est quelqu'un de très sérieux lorsqu'il s'y met. Il a l'âme d'un meneur d'un chef d'équipe et sait où placer ses priorités, si il y a une chose qui ne peut pas l'arrêter, c'est la justice.
De temps en temps, il a un sentiment soudain d'effrois lorsqu'il plonge dans ses pensées les plus profondes et lorsqu'il dort il arrive qu'une larme coule.
A côté, c'est quelqu'un de très pur et innocent qui n'a jamais regardé de porno, où tout simplement jamais vu de jolie fille de sa vie. Rare sont les fois où ce sera le cas, mais rassurez-vous mesdemoiselles, ce n'est pas du tout le genre à regarder autre chose que vos yeux !
Thomas peut lire dans les pensées.
****
Il est un jeune homme de 20 ans d'origine Coréenne se nommant Ashung Oh Song Ki.
Ce n'est pas qu'en apparence. Ashung a bien ce regard qui fait froid dans le dos, ce petit regard hautain absolument insupportable. Cette façon de vous parler comme un homme riche au dédain débordant parlerait à ses domestiques, cette provocation sans pareille et cette envie de se battre sans arrêt.
Mais c'est un personnage un petit peu plus complexe que ça... Il a très peur qu'on le trahisse, et peut devenir extrêmement possessif envers les personnes auxquelles il peut s'attacher. Il fait très attention à son apparence, en tant que mannequin et modèle reconnu. Certains disent que son attitude vient de là, mais au fond il sait que ce n'est qu'une carapace de verre. Il a parfois une attitude peu orthodoxe vis à vis de son entourage, est misanthrope, cynique et manque quelques peu d'empathie. Il est rusé, d'une perspicacité mordante et d’un étonnant "j'm'en-foutiste" en ce qui concerne sa vie (disons que c'est le genre de personne qui n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour un défi à la con). Au fond, Ashung est un enfant qui a peur du noir, qui veut juste un câlin avant de s'endormir pour repousser les monstres sous son lit. C'est un jeune homme aux complexes étonnant le faisant passer pour du narcissisme, il sait que les gens le trouvent beau, et s'en amuse beaucoup. En parlant de s'amuser, le jeune homme profite pleinement des plaisirs de la vie sans barrières : la Luxure est un péché qui lui va plutôt bien.
Sa mère est PDG d'une multinationale, son père s'est enfui avec plus jeune après avoir su qu'il était papa. Il a également un frère un peu plus âgé que lui, travaillant dans l'entreprise. Il est diplômé d'une grande école d'ingénieur -grande, cependant, signifie juste "cher". Malheureusement pour lui, sa mère le voulait médecin, ou qu'il reprenne l'entreprise familiale, ce qu'Ashung n'a pas pu réaliser, et cela a engendré des conflits entre les deux. Depuis, ils ne s'adressent plus la parole tandis que son frère essaie de calmer les choses comme il peut.
Il est très engagé dans la protection animale et donne régulièrement. C'est pour lui une chose très importante que de vivre en harmonie, c'est pourquoi il ne mange pratiquement aucun aliment animal.
Il peut se transformer en n'importe quel animal terrestre. Des fois il garde les tics de son animal pendant quelques heures.
****
Azphir Garvoski est un jeune homme d'une vingtaine d'années -plus précisément 24- originaire de Suisse. Son prénom est un dérivé de Zéphyr, étant la personnification et le dieu du Vent du nord-ouest.
C'est une personne qui fait beaucoup plus d'effort qu'il n'y paraît, surtout en terme de sociabilisation. Il fait très peu attention à ce qu'il entours, bien qu'il essaye, encore une fois, de faire de son mieux. C'est un bon manipulateur, mais aussi une très bonne personne dans le fond, peut-être un peu trop; au final, il voudra toujours aider. Ce qui l'insupporte le plus en ce monde, c'est l'injustice. Il a souvent des cernes qui ne le quittent jamais, et se retrouve des fois à agresser les gens pour la moindre contrariété jusqu'à en devenir violent. Azphir est une personne complexe, timide envers les étrangers, mais froid avec les personnes qu'il aime. Il répète sans cesse que l'être humain est mauvais et ne mérite pas la vie, mais à côté il n'hésitera pas à aider son prochain autant que possible. Il fume un peu trop cependant.
Le jeune homme a une chevelure blanche lui arrivant jusqu'à la nuque -tombant délicatement sur son piercing-, coupés sur les côtés et lisse, tandis que ses yeux bleu transperçant son marqués de ses sourcils noir simple. Son corps élancé, ses épaules peu large et ses os ressortant donnent une impression fragile bien fausse. Il a un petit nez droit et fin, une mâchoire saillante et un doux menton. Azphir à une large bouche mais des lèvres retroussées, des joues quelques peu creuses et une voix des plus banales. Il a aussi un piercing à l'arcade, un à la lèvre, deux sur son téton gauche et deux au nombril.
Azphir est bisexuel et fier de l'être. Il ne milite pas tant que ça pour les droits LGBT, pas que cela ne l'intéresse pas ou qu'il pense que ça ne changera rien, c'est juste qu'il s'en fiche et vit sa vie calmement.
Il a eu une éducation des plus banales, avec une mère pas forcément toujours présente mais un père à ses côtés, ils n'étaient ni trop riche, ni trop pauvre. Il est travaille les soirs et les week-end en tant que caissier dans un petit supermarché un peu caché au coin de la ville et vit seul dans un appartement en centre, il utilise son petit vélo rouillé pour aller au travail. C'est un homme qui aime beaucoup lire, mais qui a peur des serpents, il est également allergique au Thym mais cela n'influe pas dans le jeu.
Son pouvoir est le bien et mal : il peut faire ressortir des sentiments agréable ou horrible chez quelqu'un jusqu'à le déstabiliser complètement; malheureusement pour lui, il se sent terriblement coupable après avoir utiliser le mal, et est extrêmement naïf après avoir utiliser le bien.