SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Yokai
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    16 messages postés
    Date de création :
    le 28/05/2018 à 23:10

    Présentation
    Modifié le 28/05/2018

                             
     Synopsis - Samael Azram - Yume Von Leiner

           


     


     

       Dans un monde où cohabitent toutes les espèces d'hybrides, toute égalitaire et une monarchie des plus juste; les hybrides les plus faibles on pu se hisser au grade de la noblesse. Il y a plusieurs milliers d'années c'était encore inimaginable.  Aujourd'hui les royaumes communiquent et échangent en bon termes: Le Royaume de Lassie, le plus grand, c'est là que c'est joué la grande paix. Très fleuris et montagneux, sa splendeur se ressent dans le style de vie de ses habitant. Il y a aussi le Royaume de Sa'Ella, est le royaume le plus dessertique des trois, mais son extravagance et sa richesse s'exporte beaucoup, avec ses épices et autre produits uniquent. Puis il y a le royaume de O'Flamery, le plus froid, mais tout aussi charmant que les autres, avec beaucoup de ses habitants aux particularité les plus étranges que les une et les autres et avec des minerais des plus beaux.
     


      
    La Famille Von Leiner, aristocrate vivant à Lassie, est originaire de O'Flamery, pays dans lequel la légende dit que ses créatures sont blanc comme neige et leur yeux perçant comme les minerais que l'on y trouve. En effet c'est le cas ici. Une peau e porcelaine et des yeux de rubis, c'est l'une des particularité de sa famille sans oublier qu'il s'agit d'une famille d'hybride proche de ce que l'on pourait croire des mouton avec leur tête toute frisées et leur oreilles, et chez les mâles des cornes presque de couleur or.

    Yume Von Leiner est le plus jeune des fils, en effet il a un frère de 30 ans et lui à seulement 19 ans, mais il est entouré de 6 soeur, dont 3 d'entre elles sont des triplées. La vie n'a pas été facile et ne l'est toujours pas, il ne voit et vit pratiquement qu'elles avec leur mère. Leur père est très peu présent tout comme son frère qui est partit dans le monde militaire. Quand à lui, Yume a préféré se lancer dans des études, il assiste le Professeur O'Brian, un archéologue très réputé dont son travail fait griser de nombreux sceptique, et les travaux de Yume sont tout aussi déplaisant pour eux. Ses parents l'ont placé sous sécurité pour son bien.
    C'est un jeune homme assez timide et toute situation embarassante le fera bagailler  à tout moment, comme aussi le fait qu'il est très naïf et se fais vite berner par ses soeurs, mais ça c'était avant, il s'en amuse maintenant, et s'il avait pu être une fille il se serait encore plus avec elles.
    Quand il s'agit de son travail on découvre un tout nouvel homme, un passionné et il pourrait en parler des heures et faire partager ça avec n'importe qui. Mais il est tellement plonger dedans qu'il en est ignorant sur la vie sociale et refuse depuis plusieurs et grace à l'aide de ses soeurs de rencontrer les femmes qui lui sont promis pour un mariage arrangé.

     
    Samael Azram est un hybride Faucon Pèlerin  de 24 ans haut gradé dans l’armée de son pays. Il a migré étant enfant, et n’a que très peu de souvenirs de son village natal dont il ignore l’emplacement exact. D’un tempérament doux et nonchalant, il est très sérieux au contraire quand il est en mission. Sa brigade est composée uniquement de faucon, de différentes races et spécialités, créée et entrainée pour remplir des missions plus délicates.
    C’est un voltigeur extrêmement rapide, le plus rapide de sa brigade ( spécificité des faucons pèlerins ) et un bon sniper. Il ne combat qu’avec des armes à feu, comme une grande partie de ses frères d’armes, car trop peu à l’aise au sol en combat rapproché.

    Du coté de sa famille, il a une grande soeur de 26 ans enceinte de son deuxième enfant, et une petite soeur et un petit frère faux jumeaux âgés de 16 ans. Né dans une famille modeste, il a choisit une carrière militaire comme son père, maintenant à la retraite. Sa mère était infirmière de guerre, mais depuis leur migration est doctoresse dans son quartier. Sa grande soeur travaille avec son mari comme boulangère, et aide aussi sa mère quand elle a du temps libre pour certains patients difficiles.

    Nouvelles membres


    Discussions

    Samael pu faire disparaître ses ailes sons se soucier du jeune homme, qui n'avait pas l'air d'avoir remarqué la moindre plume. C'était presque vexant de ne pas avoir été remercié de lui avoir potentiellement sauvé la vie, mais n'en tenu pas compte.

    - Oui, Azram est mon nom de famille, et ravi d'avoir pu être utile.

    Il était surpris qu'il parle de Sa'Ella, c'était qu'une vague souvenir pour lui, et la langue sur le vase lui était inconnue. Mais il l'avait déjà vu quelque part, sans se souvenir où exactement.

    - Donc finalement je vous intéresse ? Malheureusement pour vous je n'ai presque aucun souvenir de Sa'Ella, et cette langue m'est inconnue. Mais je peux vous emmener là bas, même si ça ne vous servira à rien. Mais au moins vos parents seront rassuré que je sois là, même si je ne ferai pas grand chose.

    Il réajusta son costume et se recoiffa.

    - Je vais voir votre mère pour lui dire que vous êtes d'accord, je vous laisse tranquille, mais faites attention à vous, ne vous brisez pas une cheville quand j'ai le dos tourner, même si je suis rapide je ne peux pas être tout le temps derrière vous.

    Il parti de la chambre et rejoignit le majordome, en lui demandant de s'entretenir avec Rika seule pour parler du contrat, et terminer cette journée riche en événement. Il était encore troublé par le fait que le jeune homme était frêle et fragile comme une jeune demoiselle, même si son caractère était assez difficile en contre partie. Si seulement il savait que leur relation n'allait pas être aussi simple.
    à 19:21 le 29/05/2018
    Yume qui venait tout juste de glisser pensait que c'était la fin. Mais il fut rattraper par le faucon. Il se mit à paniquer et une fois à terre il n'en revenait pas d'avoir été rattraper par le militaire, mais le pire c'était tout ses livres par terre. Il se mit à marmonner dans tout les sens quand il vit l'un des livres ouvert à une certaine page. Il se précipita dessus, regarda l'objet qu'il avait sous les yeux. C'était le destin le début de la solution lui fit donner durant cette chute.

    -C'est pas croyable… Ce vase dans se livre comporte exactement les même inscription que cette plaque mes personne n'a su traduire ce ligne ! Vous êtes un don du ciel ! Monsieur… Azram c'est ça … ?

    Il retourna à son bureau et nota exactement ce qui venait de découvrir . Il s'adressa à son interlocuteur sans prendre le temps de le regarder.

    - Vous savez quoi… Je crois que j'aurais besoin de vous, vous êtes originaire de Sa' Ella c'est ça ? Et puis vous m'avez sauvé. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller sur le terrain de Sa'Ella et les anciens, mais vraiment les anciens, sans offenser votre peuple, certains d'eux vive depuis des centaines d'année, il c'est les seul qui sont les plus proche de cette langue. Vous pourrez donc m'aider, tout en assurant ma protection, ça parait bien comme compromis ? Histoire aussi de faire plaisir à mes parents….

    Il se retourna et regarda sont interlocuteur avec un large sourire. Il ne pensait pas qu'à partir de là il allait probablement lancer un contrat des plus intéressant.
    à 18:27 le 29/05/2018
    Samael ne pensait pas qu'il irait jusqu'à signer aujourd'hui, il pensait faire ça un autre jour au calme mais pris au dépourvu il fut contraint de suivre le majordome qui savait apparaître et disparaître comme par magie.

    Il se leva en faisant attention qu'on ne voit pas son dos un peu dénudé, et suivit sans dire un mot le majordome jusqu'aux appartements de Yume. La salle était aussi immense que le salon dans lequel il avait été accueilli, mais c'était rempli de livres jusqu'au plafond, l'ambiance y était bien différente également, plus calme et reposant, propice à travailler dans de bonnes conditions.

    - Je peux comprendre que vous ne voulez pas de moi, d'ailleurs ça ne m'enchante pas spécialement de jouer le garde du corps, j'ai dis ça par politesse envers votre mère. Et ne vous excusez pas pour l'autre jour, c'était un incident minime, je l'ai déjà oublié.

    Il observa la pièce charmante, les divers objets nécessaires à ses recherches, les nombreux bouquins pas encore rangés et certains encore ouverts éparpillés par-ci par-là. C'était un vrai passionné et il comprenait qu'il ne sortait pas beaucoup.

    Samael s'approcha d'une des bibliothèques pleines à craquer pour regarder les couvertures sans les toucher, et du coin de l’œil surveilla Yume qui en attrapait un sur une petite échelle.D'un seul coup le jeune homme glissa d'un des barreaux, et en une fraction de seconde, le militaire était en dessous de lui pour le rattraper dans ses bras, ses ailes déployées par réflexe pour pouvoir le sauver à temps sans qu'il se blesse. Son aile droite les protégeait comme un parapluie des livres qui tombaient sur eux.

    - C'était moins une, vous auriez pu vous blesser. Faites attention quand vous monter sur une échelle, ça peut être mortel.

    Il le gardait encore dans ses bras le temps qu'il reprenne son équilibre sans capter que ses grandes ailes étaient libérées [ NON JE NE LE CHANTERAI PAS ] et visibles, lui qui n'aimait pas qu'on puisse les voir et d'aussi près.
    à 18:02 le 29/05/2018
    La mère de Yume fit signe au majordome de venir, il était important de ne pas laisser passer cette occasion. Un militaire qui se présentait de son plein grès.

    -Alfred, accompagner ce jeune homme à l'atelier de Yume pour qu'il discute des termes de ce contrat. S'il vous plait, Monsieur Azram, faites lui comprendre qu'il a besoin d'une sécurité. Enfin vous le verrez vous même.

    - Suivez moi monsieur.

    Le majordome fit signe à Samael de le suivre. Ils défilèrent dans les pièces toutes aussi somptueuse. Quand il arrivèrent à l'atelier que le majordome ouvrit la porte, l'ambiance était totalement différente, un pièce toute aussi grande mais remplie de livre, une véritable bibliothèque.

    - Que voulez vous Alfred ? Qu'est ce que…. Beeeee

    - C'est votre mère, elle veut que vous parliez du contrat avec Monsieur Azram.

    - Beeee….

    - Je vous laisse monsieur Von Leiner, monsieur Azram.

    Le majordome salua les deux hommes et quitta la pièce. Yume resta concentré sur son travail laissant un blanc dans la pièce mais il sentit trop la présence de Samael puis décida de lancer la conversation.

    -Je suis sincèrement désolé de vous avoir déranger durant l'exposition Universelle et puis aujourd'hui…. C'est une perte de temps, je passe le plus clair de mon temps enfermé ici, je ne peux pas encore dévoilé mes découverte et quand je vais à l'université je pars le plus tard possible. Enfin bref.
    à 17:45 le 29/05/2018
    Samael était surpris par cette offre, il en perdit son latin. On lui avait déjà proposé mais ça ne l'intéressait pas, c'était souvent ennuyant et barbant. Mais venant des Von Leiner eux mêmes, comment refuser ?

    - Euh je suis touché par votre confiance en moi, mais je ne pense pas être la meilleure personne pour prétendre à ce rôle ...

    Il comprenait la tension entre la mère et le fils, ça ne devait pas être facile d'être le seul fils à vivre ici, et en période de fort caractère ça pouvait créer des querelles. Lui même connaissait ces moments peu agréables en tant que grand frère. Une fois Yume reparti, un silence s'imposa quelques secondes avant que dame Von Leiner reprenne la parole.

    Il n'était pas vexé par le comportement de Yume, après tout c'était compréhensible qu'il ait besoin de liberté et d'avoir son propre espace.

    - Je ne suis pas vexé ne vous en faites pas, je comprend tout à fait, je suis grand frère et ce genre de comportement j'en ai l'habitude.

    Il marqua une courte pause avant de reprendre la parole.

    - Pour votre proposition ... Puis-je y réfléchir quelques jours ? et il vaudrait mieux que j'en parle avec votre fils, s'il ne veut pas je refuse de m'imposer, après tout je dois m'organiser avec mes fonctions en cours, pour avoir un emploi du temps un peu plus libre.
    à 13:56 le 29/05/2018
    La mère excusa l'erreur du militaire, c'est fille avait fait un véritable travail pour déguiser leur frère, mais maintenant que Samael était là, c'était le moment de savoir s'il accepterais un travail de protection.

    - Ce n'est rien, une tel méprise avec mon fils se produit souvent. Bien venons en au vif du sujet. Vu votre uniforme et votre grade vous serez un parfait garde du corps pour ce petit. Quand dites vous ? Ce n'est pas à temps plein, vous n'êtes pas obligé de quitter vos obligation militaire.


    - Mère… Je peux me débrouiller seul, j'ai plus besoin de protection.


    -Au contraire jeune homme, tu es vulnérable, dois-je te rappeler ce qui c'est passé la dernière fois ?


    -Non mère….


    Le jeune ne pouvait pas en placé une, c'était aussi sa décision mais c'était sa mère qui avait le dernier mot. Et puis ce genre de discussion ne l'intéressait pas, il a toujours été contre et avait prit la décision que si le précédent garde du corps partait c'était l'occasion pour lui de refuser. Mais sa mère à toujours été plus forte que lui sur les mots. Il se leva et préféra se retirer de cette petite assemblée.


    - Je me retire… Je ne veux plus participer à cette discussion, vu que je n'ai pas mon mot à dire sur le sujet.


    - Si tu pars petit, je te jure que d'ici demain une jeune fille viendra et on te la présentera pour mariage !


    - Mère ! Je t'ai déjà dis que ça m'intéressait pas, elle ruinerait plus ma carrière et mes recherches !


    Il partit avec une mine boudeuse, en ne prenant pas au sérieux les menaces de sa mère, cette fois ci, c'est lui qui avait gagné ce duel. La mère soupira et s'excusa auprès de Samael.

    -Je suis désolé il est vraiment borné… Il ne voulait plus de garde du corps mais son père et moi insistons, déjà que mon plus jeune fils refuse de me donner une descendance je suis en droit de vouloir le protéger… Il ressemble plus à ses sœurs qu'a son propre père et son frère, il a tout de moi ce petit.
    à 13:34 le 29/05/2018
    Samael ne comprenait pas trop le sous entendu que faisait son hôte, et ses interrogations personnelles furent interrompues par l'arrivée peu discrète de Yume, totalement différente de la dernière fois, il ne le reconnu pas dans l'immédiat mais compris en le voyant sans ses grosses lunettes qui déformait son visage.

    - C'est vous qui vous êtes échappé entre mes jambes ! Pourquoi avoir fui d'ailleurs ? Vous n'aviez rien à vous reprocher !

    Puis il comprit vite que ce n'était pas une femme mais bien un garçon, un jeune homme assez androgyne, qui avait du se déguiser. Il en rougit légèrement d'avoir pensé que c'était une jeune fille assez mignonne alors que ce n'était pas une personne " réelle ".

    - J-je comprend madame, l'erreur venait de moi, j'aurai du faire plus attention ...

    Il était assez gêné car sa vue perçante n'avait pas dévoilé la véritable identité de Yume Von Leiner, et surtout il s'était assez mal conduit envers lui et s'en voulait un peu, après tout il avait était rude devant un noble et c'était inacceptable.

    Samael détournait le regard, n'osait pas regarder le jeune homme richement et élégamment habillé. Il n'avait rien à envier avec son uniforme spécifique et très travaillé, mais cela restait un uniforme pour travailler. Il était d'ailleurs assez mal à l'aise d'avoir eu à enlever sa cape, car on pouvait ainsi voir les deux fentes dans son dos pour laisser la place à ses ailes s'il devait s'en servir.

    - Je peux comprendre que vos filles se soient inquiété pour leur frère, l'Exposition Universelle est un événement de grande ampleur je peux parfaitement comprendre leur inquiétude !
    à 13:10 le 29/05/2018
    - Oh vous inquiété pas, vous dérangé pas cet jeune enfant, faut que Yume sorte un peu de sa chambre c'est pas digne… D'une jeune femme ~

    En même temps sur ses mots, Yume arrivait et entendit les mots de sa mère, ça le dérangeait qu'elle disait ça a des invités, du fait qu'il aimait se faire passer pour une jeune femme pour s'amuser avec ses sœurs.

    - Mère ! Arrêté de dire que je suis une jeune femme auprès des invités, ça en devient génant et c'est pour ça que Yue ne revient pas à la maison quand il peut !

    Sa voix était plus masculine que quand il avait paniqué devant le militaire. Et aujourd'hui il avait ses lunettes, tout aussi étranges que le personnage. Il ne voyait qu'il s'agissait du faucon de la dernière fois.

    - Yume… Mon chéri, je pense que tu devrais retirer tes grossière lunettes….

    Il ôta ses lunettes et vit le militaire, et sa peau de porcelaine prit la même teinte que ses yeux avant d'être paralyser de honte, et sa voix de panique était de retour.

    - Beeee….. M-Mère....

    - Hahaha Samael vous vous êtes fait avoir par ce petit garnement ! N'ayant plus de protection militaire à ses côtés, ses sœurs l'on déguisé comme elle pour éviter les problèmes durant l'Exposition Universelle. Travaillant au côté du Professeur O'Brian leur recherche sont controversé par les sceptiques, et il c'est déjà fait agresser. Regarder moi ce petit, il est si fragile !


    Elle attrapa son fils par le bras et le fit s'assoir à ses côté. Physiquement il n'était plus la jeune fille, mais le jeune homme, avec un simple nœud attachant ses cheveux bouclés accompagné d'une petite broche d'une pierre précieuse. Une chemise avec un jabot des plus somptueux d'une dentelle bleu pastel, avec les manche retroussé, et une ceinture de cuir à la taille accompagné de toute sorte de d'instruments.
    à 12:33 le 29/05/2018
    Samael n'eut pas le choix que d'être entraîné par la bande des demoiselles Von Leiner, lui qui ne voulait rester que peu de temps le temps de rendre le mouchoir en soie à sa propriétaire.

    - Oui c'est exact, je ne peux pas cacher ma profession haha ! Oui j'en ai rencontré quelques unes sur place, mais je n'ai pas réellement échangé avec elles. Ça serait avec grand plaisir un thé, mais je ne voudrais pas m'imposer et vous importuner madame..

    Chercher à éviter l'invitation était inutile, car à peine l'idée proposée que le majordome était parti préparer le thé pour la famille et leur invité.

    Pendant la petite visite de la demeure, Rika racontait l'histoire de sa famille avec fierté, c'était très intéressant et les lieux encore plus impressionnants de l'intérieur. C'était digne d'un château, elle pouvait sans hésitation rivaliser avec le palais royal.

    Le salon dans lequel ils prirent place dans un salon tout aussi chargé que le reste de la villa, mais dans une autre ambiance. L'endroit était plus charmant car recouverts de fleurs et de plantes. Samael ne savait plus où donner de la tête tant il y avait de choses incroyables à voir chez les Von Leiner.

    - C'est un véritable honneur pour moi de faire votre connaissance et de rencontrer une partie de votre famille, et je vous assure Yume ne m'a pas posé de réel problème, c'était un incident mineur que je n'ai même pas pris la peine de rédiger dans mon rapport. Et je suis surpris que vous soyez au courant que je possède son mouchoir, mais c'était l'unique but de ma venue, vous le rendre.

    Il le sortit délicatement de sa poche, il en avait pris grand soin pour ne pas le froisser ni l'abîmer, car c'était visiblement un objet très précieux, et de ce qu'il apprit un objet avec une forte charge émotionnelle.

    - Ne dérangez pas votre enfant je vous prie, s'il travaille je peux vous le confier et repartir, je ne voudrais pas imposer ma présence !

    Samael, dans son caractère, n'aimait pas déranger les gens, et encore plus quand c'était des classes supérieures à la sienne. Il était reconnaissant de l'invitation des Von Leiner mais ne s'attendait pas à prendre le thé avec elles.
    à 12:04 le 29/05/2018
    L'une des jeunes femmes interrompu le faucon pour s'adresser à sa mère discrètement avant de rire de nouveau discrètement. La mère était très complice avec ses enfants, et la situation embarrassante dans laquelle c'était mise son fil mais surtout dans laquelle il avait mise le jeune Samael était des plus amusante.

    - Alors vous êtes militaire ? Et vous avez rencontré mes magnifique jeune filles lors de l'expo universelle ? Vous prendriez bien du thé très cher ? Vous tombez du ciel pour nous !

    Elle fit signe à son majordome de débarrasser Samael et de donner l'ordre de préparer le thé. Rikia accompagna le jeune homme en lui montrant les lieux débordant de richesse voir même trop. Elle expliqua aussi l'importance du nom de la famille Von Leiner.

    Ils étaient tout les deux suivis des 6 sœurs, qui s'amusaient de la situation mais essayaient d'être discrètes. Ils s'installèrent dans un petit salon, très fleuris par les plantes mais aussi par la décoration de la pièce.

    Les filles s'installèrent et se mirent dans l'ordre de leur age, pur hasard ? Non elles avaient prit l'habitude de le faire dès qu'il y avait un invité.


    - Vous savez j'ai 8 enfants, mon plus âgé et l'ainé est partit faire le service militaire de O'Flamery. Puis là vous avez 6 de mes filles, avec les 3 triplés, ce sont les dernières âgé de 16 ans. Puis Yume, bien sûr enfermé dans sa chambre qui vous à poser problème durant l'exposition. C'est la seule personne absente tout en étant présente dans cette maison et qui ne prends pas la peine d'entendre quand le majordome annonce un invité.

    - Mère…. Dites pas non plus que Yume n'est pas bien élevé…

    -Oh non au contraire, son travail est très important, cet enfant est tout aussi bien élevé que mes autres enfant. Tiens Lucy, va sortir cette petite créature de sa chambre, vu que je vois que c'est ce charmant jeune qui a son mouchoir et la raison pour laquelle on a pas vu sa tête depuis plusieurs jours.

    La mère savait tout, en même temps ses filles lui disaient tout, c'était forcément grâce au mouchoir que Samael avait trouvé la demeure de la famille et la raison de sa venue.

    Pendant ce temps, la grande soeur Lucy alla chercher son frère, s'amusant de la tournure que prends la journée.
    à 11:35 le 29/05/2018
    12