Informations
- Présidente :
- seimei31
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 6 membres
- 466 messages postés
- Date de création :
- le 21/05/2018 à 18:33
Présentation
Bonjour !!!
J'ai une règle : ÊTRE ACTIF !!!!
Bon l'histoire ... eu elle se dérouulerra comme vous le decidez
Fiche de personnage :
Nom : (pas obligatoire)
Prénom : (obligatoire)
Âge : (obligatoire)
Pouvoir : (obligatoire et pas plus de 3)
Caractère :(obligatoire)
Histoire :(obligatoire)
Autre : (Des peite précision que vous voulez faire)
Perso :
liline142
Nom : Croft
Prénom : Philadelphie
Âge : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie/faculté psionique/contrôle du temps (heure+météo)
Caractère : C’est une fille violente et qui n’à pas peur de blesser dans ses paroles, elle est franche, hyperactive, et elle parle souvent toute seul
Histoire : Elle a su développer ses sens, elle a été abandonnée dans l’an forêt à l´age de 3 ans et n’a jamais été retrouver .... elle a une très grande mémoire ... elle sait survire à tout .
Seule dans la nature, elle a été surentraîner et a su surdéveloppé ses sens
image :
Naaryaa :
Nom : Suzuki
Prénom : Ayame
Âge : 20 ans
Pouvoir : Bouclier (si il est inclancher aucune magie ne peux l'attendre) et communions avec la nature (aussi bien les animaux que les végétaux)
Caractère : calme, distante, loyal et secrète.
Histoire : Ayame est une jeune fille abandonner dans la forêt lorsqu'elle avait 10 ans. Elle y a donc grandit, seule. C'est pourquoi elle a du mal à faire confiance au gens, elle préférera la compagnie des animaux et des végétaux plus loyal que les être humains.
Autre : Très mauvaise en combat rapprocher n'ayant pas vraiment eu de contact avec qui que ce soit. Elle est cependant plutôt doué à l'arc qui lui serre pour se nourrir.
Image :
Seimei31 :
Prénom : Gabriel
Age : 19 ans
Caractère : Je suis froid et distant ... J'ai un mauvais caractère et si ça vous déplais allais vous faire !!! Je suis violent et j'aime que les femme me tienne tête ... C'est vrais que je suis l'incarnations du diable !!! Je sais être doux et attentionné (Bon faut vraiment chercher) ... Je sais très bien cacher mes émotion, et je sais captiver les regard ne serais-ce que par ma présence ... J'ai beaucoup de charisme !!!!
Pouvoir :Je manipule l'esprit les objet, et peut m’enflammer et envoyer des flammes
Histoire : Quand j'étais petit ma mère ma laisser ... Mon père c'est casser avec la première venus !!! Je me suis retrouver dans un foyer ... J'ai commencé à boire jeune donc aujourd'hui je tienne très très bien l'alcool ... Puis je suis rentré dans un cercle vicieux ou beaucoup de mes frère se son noyer ... Et aujourd'hui ? Aujourd'hui je suis chef de gang ... Oui le plus jeune chef de gang sur terre mais aussi le plus crains ! J'ai sue m'imploser dans le jeu moi et ma carrure imposante
Autre : Derrière mon armure d'insulte de violence et de chef de gang se trouve des blessure nombreuse , des souvenir douloureux , un homme qui à peur d'aimer et bien des secrets ....
Image :
Kapichaan :
Nom : /
Prénom : Echo
Âge : 17 ans
Pouvoir : Echo a le pouvoir de manipulation par l'ombre (un peu comme Shikamaru dans Naruto lol ) .Il utilise son ombre pour la relier à la votre et pour les prochaines 5 minutes ,vous imiteriez touts ses mouvements .
Caractère : Echo est gentil et toujours prêt à aider au premier abord . Mais au fur et à mesure qu'on le connait ,on découvre qu'il est plus mystérieux et malin qu'il n y parait .
Histoire :Echo est un enfant de rue . IL n'a jamais vraiment su d'où il venait ,il c'est juste réveiller un soir dans une ruelle sans aucun souvenir de son passé .Echo a depuis grandi avec un groupe de gamins dont les familles du coin aidaient à survivre .
Autre : Son ombre montre toujours ces états d'humeur .Genre si il est en colère et qu'il le cache ,il suffit de regarder son ombre pour voir qu'elle vous fait un doigt d'honneur (peut-être pas aussi violemment mais bon...xD).Ou un exemple plus gentil ,si vous lui plaisez et qu'il se retient de rougir ,bah son ombre va faire un coeur avec ses bras ou un truc du style .Parfois il lui parle ,mais on va dire que lui et son ombre ne s'entendent pas super bien .
Image :
AoiHana :
Nom:/
Prénom : Istav
Âge : 17ans
Pouvoir : magie de téléportation ,des ombres et trous noir qui utilise rarement seulement si veut que la personne disparaisse pour toujours.
Caractère : Istav est un garçon ayant deux personnalités la première, il est gai,effronté et il a toujours plein d'idées malfaisantes, il pense le plus rapidement et est toujours confiant dans ses propres capacités étant humble à ce sujet, mais quand quelqu'un le complimente il devient embarrassé ,et la deuxième est qu'il est impitoyable et son aptitude à tuer montre son autre personnalité : violent ,mortel et sanguinaire. Il possède une agilité et une force extraordinaire qui fait de lui une machine à tuer.
Histoire : il est né dans une famille d'assassins très connue, montrant une grande puissance à la naissance, il a déjà maîtrisé de nombreuses techniques de mise à mort à un âge tendre, lassé et ennuyé de tuer ,il s'est rebellé contre sa famille blessant sa mère et son frère, il s'enfuit de la maison et devient solitaire.
Autre:après avoir été torturé ,il possède une extrême tolérance au poison ,à l'électricité et à la douleur.
Image :
Queenxx :
Nom : Wonder
Prénom : Endless
Âge : 17 ans
Pouvoir : Le contrôle de l'élément Terre / Guérison / Super vitesse
Caractère : Depuis toute petite, elle a le sourire collé sur le visage et elle essaie de faire en sorte que cela ne change pas. Rieuse, elle fait toujours des gaffes et ne manque pas de faire des bêtises à longueur de journée. Même si elle se montre maladroite, Endless est assez attentive sur ce qui se passe autour d'elle, ne voulant pas laisser un seul élément hors de sa portée. Elle est assez têtue et déteste perdre, même si c'est pour quelque chose qui n'a pas d'allure. Il lui arrive des moments où elle peut être mature et sérieuse, si elle trouve que ça en vaut la peine. Malgré ce qui se passe dans sa vie ou à la maison, elle préfère garder le sourire plutôt que de laisser ses problèmes prendre le dessus d’elle même. Sinon, lorsqu’elle sait quelque chose, il faut toujours qu’elle en sache beaucoup plus quitte à faire n’importe quoi pour obtenir ce qu’elle désire. Faisant plusieurs bêtises, elle cause plusieurs problèmes qu’elle doit toujours réparer. Même si elle se retrouve souvent avec des ennuis, elle n’arrête jamais de faire ce qu’elle désire. Elle essaie de démontrer aux gens une facette joyeuse d'elle-même. Elle espère que cela rendra les gens autour d'elle plus joyeux.
Histoire : Sa mère est infirmière tandis que son père est ingénieur et tous deux passe le clair de leur temps au travail ou ensemble, amoureux, négligeant leur fille unique. Ils ont tout deux adopté Endless lorsqu'elle avait 6 ans et n'ont aucune idée des pouvoir qu'elle possède, ne passant jamais de temps avec elle. Endless a passé le clair temps de sa vie avec ses amies. Le seul rapprochement qu'elle a avec ses parents est relié à l'école. Monsieur et Madame Wonder veulent absolument que leur fille unique soit la personne la plus intelligente qui soit et qu'elle ait les meilleurs notes à l'école. Elle n’a pas le choix de faire ce qu'ils désirent, sinon ceux-ci pouvaient la blesser verbalement et physiquement. Dès qu'elle aura terminé le lycée, c'est direction vers l'école de médecine. Oui, ils sont ce type de parents qui ne demandent pas à leur enfant ce qu'elle désire, mais choisisse plutôt pour elle. Par contre, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle ne va à l'école seulement quelques fois, lorsqu'elle en a envie, et passe son temps à travailler dans un magasin de vêtements réputé de sa ville où elle crée des vêtements, vends, etc. Elle se sent beaucoup mieux ainsi que bloquer dans une école à parler de choses qui ne l'intéresse pas. Mais s’ils apprennent ça, Endless ne veut même pas imaginer leur réaction, ayant peur en quelque sorte.
Image :
Nom : Knight
Prénom : Rosalyna
Âge : 17 ans
Pouvoir : Électricité / Clonage / Contrôle de la gravité
Caractère : Cette jeune fille est assez têtue et aime garder son point jusqu’à la fin, quitte à être celle en tord, mais sinon, elle peut être une personne considérée gentille. Elle ne veut pas que les gens soient triste ou en colère autour d’elle et préfère que tout soit joyeux. La raison pour cela est qu’elle se sent seule. Ce n’est pas tout les jours qu’elle parle avec quelqu’un. Ce n'est pas que la jeune fille est réservée, mais elle a parfois de la difficulté à se faire des amis ou à se rapprocher de quelqu’un. Elle a essayé, mais c’est comme si à chaque fois, les gens semblaient plus énervant ou mauvais les uns les autres. Dans son ancien lycée, les gens étaient le parfait type de personne qui parlaient dans le dos de quelqu’un et trois minutes plus tard, agissaient comme si c’était leur meilleur ami. Rosalyna n’a tout simplement jamais aimé ce type de personnes, alors préfère en connaître beaucoup plus sur une personne avant de sérieusement lui parler.
Histoire : Ce qui est de son passé, elle ne le considère pas très intéressant. Elle n'a jamais connu sa mère et n’a jamais cru vouloir savoir ce qui lui ait arrivée. Elle a déjà, sans forcément le vouloir, demander quelque chose de sa mère à son père, mais il n'a pas répondu. Elle n'a pas cherché à en savoir plus comprenant que sa mère n'était plus de ce monde. C'était la première fois et la dernière qu'ils parlaient de sa mère ou d'un sujet de famille. Elle a tout de même passer des bon moments avec son père lorsqu’elle était plus jeune, mais présentement, c’est plutôt le contraire. Depuis quelques années, son père est devenu plus distant et passait beaucoup de ses journées à travailler. Se sentant plus seule qu'auparavant, n’allant plus à l’école et ayant des cours à la maison, elle parlait parfois à sa tante du côté paternel. Un jour, en feuilletant un album photo de sa famille paternel, elle ne vit aucune photo qui pouvait représenter sa mère. Lorsqu’elle prit cela en question, elle venait de comprendre qu’elle n’avait jamais vu une seule photo d’elle-même avec sa mère, même à la naissance ou dans une salle d’hôpital. En demandant à sa tante, la dame fut gênée de lui révéler la véritée, mais elle le fit. Rosalyna est née d’un acte de viol par son père et sa mère finit par mourir après la naissance de la jeune fille. Jusqu’à présent, Rosalyna ne sait toujours pas quoi en penser. Elle préfère laisser cette histoire de côté et simplement rester à la maison et sur son téléphone. Quelques uns pourraient considéré cela comme une dépendance à la technologie, mais Rosalyna ne sait vraiment pas ce qu’elle ferait sans son téléphone. C'est ce qui lui permet de s'évader lorsque son monde s'écroule et elle n'a jamais trouvé une autre façon de ne plus penser à ses problèmes.
Image :
Kisoka :
Nom : Furude
Prénom : Zesshi
Âge : 17 ans
Pouvoir : Désintégration, son pouvoir permet de réduire en poussière tout ce qu’elle touche, même une forme de vie.
Caractère : Zesshi est bipolaire, elle peut passer de joyeuse à triste. Elle deteste le monde où elle vit, c’est une fille très désagréable mais qui à de l’ambition. Elle fera tous pour accomplir son rêve. Malgré son mauvais comportement cache une personnalité sensible, qui celui-ci peut s’avérer dangereux. Ayant des gros problèmes psychologiques elle croit qu’elle est maudite et parle à une personne qui se prenomme Satoko.
Histoire : Zesshi vivait dans une famille heureuse jusqu’au jour où son père fit faillite. N’ayant plus d’argents la famille vivait dans un appartement délabré. Son père commença à devenir violant, battant son grand-frère qui celui-ci voulait à tous prix protéger Zesshi. Sa mère ne se préoccupait plus de ses deux enfants elle sortait de plus en plus en boite et avait de nombreuses relations. Son grand-frère arrêtait l’école pour aller travailler ainsi gagner de l’argent pour que Zesshi ait accès à l’école. Zesshi comptait beaucoup pour son grand-frère jusqu’à que sa soit un fardeau pour lui. Un jour après l’école elle attenda patiemment son grand-frère pour qu’il puisse la chercher. Après des heures d’attente elle décida de rentrer toute seule. Arrivé chez elle, il n’avait personne dans la maison seule une feuille écrivant dessu “Je suis allé chez un ami je revien plus tard, je t’aime Zesshi. -Satoshi ne m’oublie pas”. Elle regardait la porte d’entrée pendant des heures, quand la porte s’ouvra des policiers entrèrent, ils embarquèrent Zesshi au centre de police et ceux-ci lui expliquait que ses parents sont morts et que Satoshi ait porté disparue depuis 10 heures. Tout s’effondrait autour d’elle, elle priait jour et nuit que Satoshi revienne. Pendant deux ans de tortures elle voyageait beaucoup en famille d’accueil. Une secte a bien voulu l’adopter, cette secte avait pour but de changer le monde. On lui apprit l’art de changer le monde à leur façon. Que les faibles sont des êtres nuisibles et qu’il faudrait les anéantir. Zesshi commença à boire leur parole et être un pantin qu’on pourrait manipuler à leur guise.
Autre : Elle se mutile fréquemment, écrivant les prénoms des gens qu’elle aime sur son corps Son point faible est d’attaquer l’endroit de ses multiples mutilations car sur cette endroit les blessures sont atroces à enquaisser.
Image :
Angelcalix :
Nom : McGaïen
Prénom : Siham
Âge : 19 ans
Pouvoir : La gravité et la picto-magie. (Elle peut donner vie à ce qu'elle dessine.)
Caractère : Elle est courageuse, persévérante, elle a le sang froid et elle aime les querelles et tenir tête à quelqu'un. Elle a du répondant et se laisse pas avoir aussi facilement. D'un tempérament calme, il suffit qu'on l'enerve pour qu'elle s'avère une jeune fille redoutable. Au fond, elle est très gentille et se montre protectrice envers les personnes qu'elle apprécie mais elle fait tout pour ne pas le montrer et se laisser intimidé.
Histoire : Siham vit dans une famille tout à fait normale... Enfin presque. Son père est décédé à ses cinq ans, sa mère s'en ai jamais remis et elle a abandonné sa fille dans un orphelinat de peur de lui rejeter la faute en lui faisant du mal. Les enfants de l'orphelinat n'étaient pas tendre avec elle et n'arrêtait pas de la chercher. Au paravent c'était une fille assez timide et fragile qui ne savait pas se défendre... C'est à cause de tous les coups, la méchanceté, les moqueries, les insultes qu'elle a reçu qu'elle a forgé son caractère. Elle n'aime pas trop faire la méchante mais au fil du temps elle a comprit que c'est la seule solution pour être tranquille.
Autre : Quand elle est énervée, elle casse ses crayons ou alors elle déchire ses feuilles plutôt que de faire du mal au autre.
Nom : Serena
Prénom : Eden
Age : 18 ans
Pouvoir : Constellationniste, elle invoque des esprits notamment ceux des constellations du Zodiaque grâce à des clés d'or et d'argent.
Caractère : Elle est gentille, sociale, souriante mais peut s'avérer plutôt râleuse et casse pied.
Histoire : Sa mère est décédée à ses quatre ans et son père n'a jamais était tendre avec elle. Il l'empêchait de sortir, il était sévère et ne sait seulement jamais occupé de sa fille. Il l'empêchait d'être celle qu'elle voulait être et ne la jamais laisser vivre sa vie a sa guise, alors, forcément, lors de ses 17 ans, elle a fugué.
Priss200409 :
Nom : Chapman
Prénom : Samantha
Âge : 16 ans
Pouvoir : Auto guérison en cinq secondes, analyse instantanée de la situation et des personnes aux alentours et contrôle du temps (pause dans le temps et ralentissement)
Caractère : Samantha est froide, distante et particulièrement insensible.
Histoire : « J’ai grandi dans cette immense salle blanche jusqu’à mes sept ans, puis, ils décidèrent que j’étais prête pour leur « tests » c’était atroce... Mais malgré la douleur je tenais le coup. Après tout, c’était pour mon bien. Mon pouvoir avait énormément grandi et c’était grâce à eux. Puis, arriva mon onzième anniversaire, ce jour là mon cadeau fut ma toute première sortie. C’était merveilleux ! Je sortais enfin de ma salle blanche et je pouvais avoir une véritable vue sur le monde extérieur (ça me changeais de ma minuscule fenêtre). Mais si je sortais c’était pour une seule raison : un entraînement intensif (qui a duré cinq ans). A présent, j’ai seize ans et je suis prête pour ma première mission. Il y a quatre règle à respecter : Obéir, agir, détruire et surtout… Ne rien ressentir. A présent qu’ils m’ont intégrés dans cette école... Je vais pouvoir trouver mes cibles et les détruire… »
Autre : Le point faible de Samantha sont ses sentiments.
Image :