Après maintes expériences sur les Humains, une défaillance des reves est survenue. Un monde éphémère et inaccessible aux Humains, où les reves et les cauchemars se matérialisent et vont peupler la Terre, est apparu.
Ce monde fut appeler Escape.
Les Humains ne discernant pas les reves de leur congénère continuèrent de vivre normalement.
Ces < nouvelles vie > prenaient peu à peu le controle des humains grace au pactes qui leur confèrent de nombreuses capacités, comme une force et une intelligence ou autre plus développé.
Les pactes influencaient les pouvoirs et les capacités des Vitas qui devaient protéger l'humain avec qui ils ont pactisé. Ils doivent aussi , suivant leur nature (si ils sont la naissance d'un reve ou d'un cauchemar), effacer les pensées troublantes et genantes ou faire réaliser les souhaits possibles de leur pactisant .
Ces entités artificielles commencaient à représenter un danger pour la société ; certains Humains voyant le danger créèrent une guilde où les personnes capables de se rendre dans Espace se réunirent pour éradiquer les reves et les cauchemars nommés Vitas.
-Vous etes un humain de la guilde mais durant une expédition in Escape pour effacer le plus de reves et de cauchemars vous vous retrouvez face à un Vita qui s'avère etre en fait le votre.
-Vous etes un Vita et vous devez vite trouver un humain avec qui pactiser pour continuer d'exister. Au moment de partir d'Escape vous vous faites attraper par un humain qui s'avère etre votre reveur.
Synopsie
Après maintes expériences sur les Humains, une défaillance des reves est survenue. Un monde éphémère et inaccessible aux Humains, où les reves et les cauchemars se matérialisent et vont peupler la Terre, est apparu. Ce monde fut appeler Escape.
Les Humains ne discernant pas les reves de leur congénère continuèrent de vivre normalement. Ces < nouvelles vie > prenaient peu à peu le controle des humains grace au pactes qui leur confèrent de nombreuses capacités, comme une force et une intelligence ou autre plus développé.
Les pactes influencaient les pouvoirs et les capacités des Vitas qui devaient protéger l'humain avec qui ils ont pactisé. Ils doivent aussi , suivant leur nature (si ils sont la naissance d'un reve ou d'un cauchemar), effacer les pensées troublantes et genantes ou faire réaliser les souhaits possibles de leur pactisant .
Ces entités artificielles commencaient à représenter un danger pour la société ; certains Humains voyant le danger créèrent une guilde où les personnes capables de se rendre dans Espace se réunirent pour éradiquer les reves et les cauchemars nommés Vitas.