SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    SweetyNeko
    Activité :
    0 connectée(s)
    49 membres
    1721 messages postés
    Date de création :
    le 13/11/2011 à 12:05

    Présentation
    Modifié le 15/12/2014

     

     

     


     

     

     

     

     

    CONCOURS "3 ANS DU CLUB"

     


      INFORMATIONS GENERALES :

    - TOUTE PERSONNE ETANT INSCRITE SUR CE CLUB A LE DROIT DE PARTICIPER

    - TOUTE PERSONNE VOULANT PARTICIPER AU CONCOURS DEVRA PREALABLEMENT DEVENIR MEMBRE DU CLUB

     - TOUTE PERSONNE SOUHAITANT PARTICIPER AU COUCOURS DEVRA PUBLIER "JE PARTICIPE" EN COMMENTAIRE ET PRECISER DANS QUELLE CATEGORIE ELLE SOUHAITE PARTICIPER

    - LES INSCRIPTIONS SE FERONT JUSQU'AU 30-11-2014 INCLUS

    - LES OEUVRES DU CONCOURS DEVRONT ÊTRE REMISE AVANT LE 13-12-2014 DERNIER DELAIS  

    - POUR QUE VOTRE OEUVRE SOIT POSTER, IL SUFFIT DE M'ENVOYER UN MP AFIN QUE JE VOUS TRANSMETTE MON ADRESSE MAIL 

    - AVANT DE M'AJOUTER A VOS AMIS, PRESISEZ PAR COMMENTAIRE QUE VOUS LE FAITE POUR LE CONCOURS

    - TOUTE PERSONNE ETANT INSCRITE SUR CE CLUB POURRA VOTER 

    - IL Y AURA 1 VAINQUEUR PAR CATEGORIE

    - ON NE PEUT VOTER QUE POUR 1 PERSONNE PAR CATEGORIE

    - LES VOTES SE CLOTURERONT LE 20-12-2014

    - POUR VOTER IL SUFFIT DE POSTER UN COMMENTAIRE SUR LE CLUB EN PRESISANT LE NUMERO DE L'OEUVRE, LE NOM DE LA CREATRICE ET LA CATEGORIE DANS LAQUELLE ELLE SE TROUVE

    - LES GAGNANTS RECEVRONT UN PRESENT D'UNE VALEUR DE 1000SF MAXIMUM

    - POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU CONCOURS, IL FAUDRAIT UN MINIMUM DE 8 PARTICIPANTS

    - SI LE NOMBRE MINIMUM DE PARTICIPANT N'EST PAS RESPECTE LE CONCOURS SERA ANNULE


    - LES CRITIQUES NON-CONSTRUCTIVES NE SONT PAS ADMISES AU SEIN DU CLUB

    - LES OEUVRES NE RESPECTANT PAS LES REGLES DE BIEN-SEANCES SERONT SUPPRIMEES ET L'AUTEUR


     

     CATEGORIE 1:

    ECRIRE UNE CHANSON OU UN POEME (en anglais et/ou en français) 


     Narcissebleue :


    I'm a soldier, Left away from home.
    I'm an autor, who cannot find his words.
    I'm just another guy, in the entire world.
    I'm just another man, lost in universe.

    You say that you could stand at our place.
    Your think that we can't read the fear wrote on your face.
    Oh please ! stop getting fool. It's not for you.
    Understand how we feel and you'll know it's true.

    I'm an eagle, humans cut my two wings. 
    I'm a monster who makes them all screaming.
    I didn't ask for it, it just happend.
    And if you don't trust me, matter it doesn't.

    You say that you could stand at our place.
    Your think that we can't read madness on your face !
    Oh please ! stop getting fool. It's not for you.
    Understand how we feel and you'll know it's true.



      CATEGORIE 2:

    DESSINER LE PORTRAIT DE L'UN DES MEMBRES DU GROUPE 

    Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas forcément d'un portrait essayant de recopier trait pour trait le visage de l'un des membres. Vous pouvez très bien les dessiner version manga / cartoon etc.

     

    SweetyNeko :

     

    1418552307-dom.png

     

     CATEGORIE 3:

    ECRIRE UNE COURTE FAN-FICTION SUR LE BELLDOM (avec une illustration si vous le souhaitez)

     

    Deloute1999 : 


    « Tu peux pas continuer à faire ça putain Matt.
    - J’peux pas continuer à faire quoi ?
    - Je… 
    - J’peux pas continuer à faire quoi, Dom ?
    - Tu sais de quoi je parle. »
    Il ne peut pas continuer à draguer tout ce qui bouge, pas devant lui. Matthew détourne le regard, encore une fois. Mais regarde-le. Regarde-le. Regarde-le juste un peu. Regarde-le et écoute-le. Il a tellement besoin de te le dire. Il a tellement besoin que tu l’entendes. Il a tellement besoin de toi. Oui, il a besoin de toi. De tes sourires, de ton rire, de tes regards et de tes yeux océans, dans lesquels il est si simple de se noyer. Mais surtout des sourires qui lui sont adressés; des rires que tu partages avec lui, et seulement avec lui; de vos regards qui sont si difficiles à quitter. Il a juste besoin de quelques secondes pour te le dire. Il a juste besoin que tu l’écoutes et que tu comprennes. Que tu comprennes combien il tient à toi, combien tu es important à ses yeux. Il a seulement besoin que tu saches comme il te voit. Parce qu’il ne peut plus faire semblant, tu comprends ? Il ne peut plus te mentir, et il ne peut surtout plus mentir à lui-même. Parce qu’il a tout fait pour ne pas y croire, tu sais. Il a tout fait pour oublier tout ça. Il s’est voilé la face, voilà tout. Mais ça n’apporte rien de bon, ce comportement. Il a juste appris à faire semblant, chaque jour. Il a appris à paraître normal avec toi. Il a appris à se contenir, à se retenir. Il a appris à te regarder, à te parler, à te sourire comme un ami le ferait. Il pense y être arrivé, car tu sembles ne te douter de rien. Doit-il en être heureux ? Non, surement pas. Il a vraiment besoin que tu le saches. Parce que ça le ronge de l’intérieur, ça le bouffe et il n’en peut plus. Ca le rend fou, et il deviendra complètement fou s’il continue à garder ça pour lui. Tu sais, ça n’a pas été facile, de l’admettre. Il a mis du temps, pour l’assumer. Il ne voulait pas. Mais quand il l’a compris, il est tombé au pied du mur. Il venait de réaliser qu’il aimait son meilleur ami. Plus qu’il ne le faudrait. Il a eu peur de tous ces sentiments, tellement peur. Mais aujourd’hui, il sait ce qu’il lui faut. Il sait ce dont il a besoin. Malheureusement il doute l’avoir. Il a besoin de toi. Il a envie de toi. Il te veut toi. Parce que t’as foutu en l’air ses règles et vérités. Putain Matthew, tu l’attires alors que tu es un homme. Tu l’attires alors que tu es son meilleur ami. Non seulement tu l’attires, mais tu es comme une drogue pour lui. Il a tellement besoin de toi que ça lui fait peur. Matt, il est amoureux alors qu’il ne croyait pas à l’amour. Il est amoureux alors qu’il pensait ne jamais l’être un jour. Est-ce que tu comprends ?
    « Dom ?
    - Je… »
    Il rougit, gêné. Matt le voit et sourit. Il sourit et se rapproche du blond.
    « J’crois que j’ai compris. »
    Il se rapproche encore. Dominic a chaud, il tremble, son cœur bat si vite et si fort qu’il est sûr que Matthew  peux l’entendre.
    « Matt je… »
    Il passe une main dans les cheveux blonds du batteur. Ils sont proches, tellement proches. Alors Matthew comble l’espace qui sépare leurs lèvres. Ils s’embrassent à en perdre haleine. L’un comme l’autre attend ce moment depuis si longtemps. Puis ils se séparent, essoufflés, et alors Matthew plonge la tête dans le cou du blond.
    - Matt, je…
    - Je sais Dom. Moi aussi » il lui murmure dans l’oreille.
    Il n’aura même pas eu besoin de lui dire. Matthew a compris.
    Ils ont tellement besoin l’un de l’autre. Ils ont tellement besoin d’être ensemble.


    Because together we’re invincible.

     



     

    Muser : 

    Été 1997, Teignmouth, Angleterre.

     

    C'était l'aube. Le soleil se levait sur la plage. Les âmes tranquilles étaient encore assoupies, mais posée sur le sable, une silhouette se découpait sur le ciel rosé. Le jeune homme à qui elle appartenait cherchait désespérément l'inspiration. Il s'appelait Matthew et il n'arrivait plus à écrire. Il voulait devenir un grand artiste, pour que son frère reconnaisse enfin qu'il n'était pas qu'un « petit prétentieux suspendu aux cordes de sa guitare, accroché aux touches de son piano » pour le citer. Matthew avait dix-neuf ans et possédait son propre groupe depuis cinq ans déjà. Ils avaient écrit quelques textes, composé des mélodies pour les accompagner mais rien n'était assez parfait. Ils étaient trois dans le groupe. Il y avait Matthew, qui chantait, jouait de la guitare et du piano, Dominic, le batteur, et Christopher, qui avait du apprendre à jouer de la basse. Matthew pensait souvent à leur amitié, ils étaient très proches les uns des autres. Il savait qu'il pouvait compter sur eux. Sur Chris. Sur Dom. Dom qui était son ami depuis toujours. Dom qui pouvait passer ses journées à le réconforter après une violente dispute avec Paul.  Dom qui s'abandonnait tout entier à la musique. Dom qui ne râlait jamais quand Matthew s'énervait. Dom et ses beaux yeux, son sourire rayonnant et ses cheveux en bataille, qui faisait louper un battement à son cœur quand il croisait son regard, qui ne se rendait pas compte de ce qu'il déclenchait chez son meilleur ami. Parce que Dominic draguait tout ce qui avait une poitrine respectable et une longue chevelure, et ce n'était vraisemblablement pas le cas de Matthew. Matthew n'arrivait plus à écrire, parce que son esprit était tourmenté par un joli blond qui ne voyait pas à quel point il l'aimait. Le seul mot qu'il arrivait à aligner sur son carnet de compositions était Unintended. Unintended, involontaire. Matthew n'avait jamais planifié de tomber amoureux de Dominic, mais il n'avait pas eu le choix : ça lui était tombé dessus le jour-même où il s'était rendu qu'il n'éprouvait pas la même affection pour Dom que pour Chris. Bien sûr, il adorait Christopher, ils pouvaient passer des après-midis à descendre des bières en jouant à la console ou en cherchant des nouvelles sonorités. Mais jamais il n'avait  passé la nuit à se balader dans Teignmouth avec lui, jamais il ne s'était allongé sur le toit de chez sa grand-mère pour contempler les étoiles avec Chris, jamais il n'avait parlé du sens profond de la vie avec son ami. Tout ça, c'était réservé à Dom. D-O-M. Trois lettres qui martelaient dans son crâne. Matthew n'était plus sûr de savoir écrire. Mais face à la mer, les pieds dans l'eau glacée, le jean remonté jusqu'aux genoux, il avait gratté quelques lignes sur son carnet.

     

    You could be my unintended, choice to live my life extended. You could be the one I'll always love. You could be the one who listens to my deepest inquisitions. You could be the one I'll always love.

     

    Il n'était pas sûr de son ressenti vis-à-vis du texte. C'était en quelque sorte la déclaration de son amour précieusement caché. Mais Matthew réfléchit : avait-il vraiment envie de passer le reste de sa vie à voir les filles défiler dans les bras de l'homme qu'il aimait ? Ou allait-il tenter sa chance ? Il se sentait misérable d'attendre que le temps passe sans agir de cette façon. Alors il se leva, se débarrassa du sable qui lui collait à la peau et retourna en ville.

     

    Dominic venait de sortir de chez lui quand il vit Matthew. Un frisson traversa son corps, mais il ne sut pas se l'expliquer. Il essaya de retrouver une certaine constance quand il salua Matthew. Ce dernier n'était pas comme d'habitude, il avait l'air déterminé mais la souffrance débordait dans ses yeux.

    « Dom, il faut qu'on parle. »

    Ça n'annonçait clairement rien de bon, la dernière fois qu'on lui avait dit ça, sa copine l'avait quitté. Enfin, ce n'était pas une grande perte mais la gifle qu'elle lui avait asséné l'avait marqué. Dans les deux sens du terme.

    « Je n'ai jamais vraiment eu d'amis Dom, pas d'aussi proches que Chris et toi en tout cas. Ça doit faire trois, quatre mois tout au plus que je me suis rendu compte de ça. Et à ce moment-même, j'ai réalisé que je n'avais qu'un seul vrai ami et que c'était Chris.

    -       Qu'est-ce que tu racontes ?

    -       C'est compliqué à dire. Toi, tu es heureux avec les filles, moi je suis heureux avec toi. J'ai écrit ça, c'est pour toi. »

    Matthew lui tendit une page arrachée de son carnet. Dominic lut les mots. Une fois, deux fois, trois fois. Il ne les comprit pas tout d'abord. Quatre fois. Les mots prirent du sens à la cinquième lecture. Ses mains se mirent à trembler quand il prit conscience de l'ampleur de cette révélation. Son ami, son Matthew l'aimait. Il releva les yeux vers lui. Des larmes coulaient sur ses joues.

    « Dis-moi, dis-moi ce que tu ressens, que je sois fixé. Dis-moi, Dom. »

    Mais Dom n'y avait jamais réfléchi. Matthew était un protagoniste de sa vie. Il était là depuis ce qui lui semblait être toujours. Il était son ami, son confident. Son tout en réalité. Il n'avait jamais rechigné en voyant les filles qu'il ramenait sans cesse, alors qu'il ne les aimait pas vraiment. Ces filles l'indifféraient totalement. Le seul pilier de sa vie était Matthew. Dom n'avait rien pu dire mais Matthew avait su lire la vérité dans son regard. Il avait l'air soulagé, il eut un sourire timide.

    « Il ne faudra pas que Chris le sache. Il faudra que personne ne le sache.

    -       Tout ce que tu voudras. »

     

    Automne 2014, Vancouver, Canada.

     

    Ses doigts grattaient les cordes de la guitare doucement. Sans y penser, Matthew avait commencé à jouer Unintended et une vague de souvenirs lui était revenu. Il avait repensé à ses deux folles années avec Dominic. Ils s'étaient aimés passionnément jusqu'en 1999, année de sortie de leur premier album. Après c'était devenu compliqué. Ils avaient parcouru les festivals, avaient connu de nombreuses tensions. Avec la popularité, le groupe leur avait apporté les filles. La situation entre eux était tellement tendue qu'ils s'étaient séparés dans un accord silencieux. Et Matthew avait rencontré Gaïa, et Dom de nombreuses femmes. Et Matthew s'était séparé de Gaïa, et Dom avait continué à draguer des femmes. Et Matthew avait rencontré Kate, et Dom s'oubliait dans les bras des femmes. Et Matthew avait eu Bing, et Dom s'était occupé de lui comme de son fils. Car malgré leur histoire, dont eux seuls avaient eu la connaissance, ils étaient restés meilleurs amis. Il n'y avait pas de Matt sans Dom.

    La voix de Matthew emplit sa chambre :

     

    You could be my unintended, choice to live my life extended. You could be the one I'll always love. You could be the one who listens to my deepest inquisitions. You could be the one I'll always love.

     

    Des flashs de leur relation lui revint. Ce fut douloureux mais magnifique. Triste mais tellement beau. Dom qui lui applique sa coloration bleue, qui lui dit qu'il en a assez de ses crises de diva, qui essaie de lui apprendre les rudiments de la batterie, qui les prend en photo, qui explose ses percussions sous le coup de la colère, qui chante tellement faussement Fillip qu'il en rit aux larmes.

    Dominic était son premier amour, le plus important, le plus mémorable.

    Au fond, sa vie avec Kate n'était qu'un leurre. Il n'y avait que trois lettres qui résonnaient dans sa tête. D-O-M.

     

     

     


      CATEGORIE 4:

    DESSINER L'ILLUSTRATION DE LEUR PROCHAIN ALBUM

     

    ANNULE

     

                                                                                                                                                               

     


     


    MUSE EST UN GROUPE DE ROCK ALTERNATIF PROGRESSIF ANGLAIS ORIGINAIRE DE TEIGNMOUTH, ET CREE EN 1994 PAR MATTHEW BELLAMY (GUITARISTE - CHANTEUR - PIANISTE), CHRISTOPHER WOLSTENHOLME (GUITARISTE - BASSISTE - CHOEUR) ET DOMINIQUE HOWARD (BATTEUR - PERCUSSIONS).


    QUELQUES SITES : 

    ♦ SITE OFFICIEL ♦ FACEBOOK ♦ TWITTER ♦ MYSPACE






     LES MEMBRES 

    - MATTHEW BELLAMY



    MATTHEW JAMES BELLAMY  EST NE LE 9-06-1978 A CAMBRIDGE EN ANGLETERRE. IL EST  , L'AUTEUR, LE COMPOSITEUR, L'INTERPRÊTE, LE GUITARISTE ET LE PIANISTE DU GROUPE DE ROCK MUSE. DEPUIS 2010, IL VIE AVEC L'ACTRICE KATE HUDSON, AVEC QUI IL S'EST FIANCE EN 2011. IL EST LE PERE D'UN GARCON NE LE 09-07-2011, APPELLE BINGHAM "BING" HAWN BELLAMY.

    - DOMINIC HOWARD
     



    DOMINIQUE JAMES HOWARD EST NE LE 7-12-1977 A STOCKPORT EN ANGLETERRE. IL EST LE BATTEUR DU GROUPE ET VIT AU BELSIZE PARK A LONDRES, MAIS HABITE PARFOIS A LOS ANGELES. IL EST ACTUELLEMENT CELIBATAIRE.  

    - CHRISTOPHER WOLSTENHOLME



    CHRISTOPHER ANTHONY WOLSTENHOLME EST NE LE 2-12-1978 A ROTHERHAM DANS LE YORSHIRE. IL EST LE BASSISTE DU GROUPE, MAIS ASSURE EGALEMENT LE CHOEUR, ET L'ACCOMPAGNEMENT A LA GUITARE. IL VIT AVEC SA FEMME KELLY EST SES 6 ENFANTS : ALFIE, AVA-JO, FRANKIE, ERNIE, BUSTER ET TEDDI DOROTHY.






     







    ALBUMS :

    - SHOWBIZ (1999)


     

    1. SUNBURN 2. MUSCLE MUSEUM 3.FILLIP 4.FALLING DOWN 5. CAVE 6. SHOWBIZ 7. UNITENDED 8. UNO 9. SOBER 10.ESCAPE 11. OVERDUE 12. HATE THIS & I LOVE YOU

    - ORIGIN OF SYMETRY (2001)

    Origin of Symmetry

    1. NEW BORN 2. BLISS 3. SPACE DIMANCIA 4. HYPER MUSIC 5. PLUG IN BABY 6. CITIZEN ERASED 7. MICROCUTS 8. SCREENAGER 9. DARKSHINES 10. FEELING GOOD 11. MEGALOMANIA

    - ABSOLUTION (2003)

    Absolution

    1. INTRO 2. APOCALYPSE PLEASE 3. TIME IS RUNNIG OUT 4. SING FOR ABSOLUTION 5. STOKOLM SYNDROME 6. FALLING AWAY WITH YOU 7. INTERLUDE 8. HYSTERIA 9. BLACKOUT 10. BUTTERFLIES & HURRICANE 11. THE SMALL PRINT 12. ENDLESSLY 13. TOUGHTS OF DAYIND ATHEIS 14. RULED BY SECRERY

    - BLACK HOLES AND REVELATIONS (2006)




    1. TAKE A BOW 2. STARLIGHT 3. SUPERMASSIVE BLACK HOLE 4. MAP OF THE PROBLEMATIC 5. SOLDIER'S POEM 6. INVISIBLE 7. ASSASSIN 8. EXO POLITICS 9. CITY OF DELUSION 10. HOODOO 11. KNIGHTS OF CYDONIA

     - RESISTANCE (2009)

    The Resistance

    1. UPRISING 2. RESISTANCE 3. UNDISCLOSED DESIRES 4. GUIDING LIGHT 5. UNNATURAL SELECTION 6. MK ULTRA 7. I BELONG TO YOU 8. EXOGENESIS SYMPHONY PART 1 (OVERDUE) 9. EXOGENESIS SYMPHONY PART 2 (CROSS POLLINATION) 10. EXOGENESIS SYMPHONY PART 3 (REDEMTION)

    - THE SECOND LAW (2012)

     

     1. SUPREMACY 2. MADNESS 3. PANIC STATION 4. PRELUDE 5. SURVIVAL 6. FOLLOW ME 7. ANIMALS 8. EXPLORERS 9. BIG FREEZE 10. SAVE ME 11. LIQUID STATE 12. THE SECOND LAW : UNSUNSTUNABLE 13. THE SECOND LAW : ISOLATED SYSTEM






    De

    Discussions