Informations
- Présidente :
- maggii
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 56 messages postés
- Date de création :
- le 26/03/2018 à 00:34
Présentation
Ceci est un RPG privé.
Avec des images cool.
Personnages
Nom : Pelham-Clinton
Prénom : Isaac
Âge : 18 ans, né en 1831 à Newcastle (Angleterre).
Caractère, Histoire, et Famille : Fils du Duc de Newcastle, Comte de Lincoln, Henry Pelham Pelham-Clinton, il est issu d'une famille de la Noblesse Anglaise. Isaac est le fils unique d'une famille de 5 enfants, deux sœurs aînées et deux soeurs cadettes : Emily, Caroline, Elizabeth, et Victoria. Premier dans la ligne d'héritage, ce jeune homme n'a pourtant pas en tête l'idée de reprendre ses services auprès de la couronne. Érudit du premier jour, Isaac est un rare génie. Il étudia toute sa vie différentes disciplines, avec une grande préférence pour la littérature et la philosophie, dans l'école pour garçons très prestigieuse Harrow School. Il y pratique le tir à l'arc, l'équitation et l'art plastique, art dans lequel il excelle encore plus que ses camarades.
Lors de ses études, il se passionnera pour la Prusse et l'Empire de Russie et rêvera toujours d'aller visiter ces deux pays. Néanmoins, sa santé peut résistante l'empêcherait d'entreprendre ce type de long voyage. Il espère tout de même qu'avec l'amélioration du train, il pourra partir de Paris et arriver à Berlin en moins de 2 jours, et ensuite, voyage moins de 1 semaine et demi pour rejoindre Saint-Petersbourg.
Cet amour pour l'Europe est tout aussi renforcé de son amitié avec William Makepeace Thackeray, et la connaissance de Charles Dickens, un petit bourgeois que son père a entrevu quelques fois. Isaac adore ses écrits et lit les journaux de "petit peuple" dans lesquels ses romans et séries sont publiés.
Il est d'un tempérament assez timide et calme, mais sa culture et ses bonnes manières font de lui un homme que les femmes s'arrachent dès que la Saison arrive et qu'il regagne la maison de sa famille à Londres, chaque été et printemps. Sa jeunesse, sa beauté et sa sobriété font de lui une sorte de coqueluche des salons. Il sait en jouer et n'hésite pas réellement à faire tourner les têtes de ses comparses féminines, prenant le nom de "Filou" ou de "Dom Juan". Certaines rumeurs parleraient même d'avoir entrevu la nièce au second degré de la Reine Victoria ! Néanmoins, il n'en est que ce ne sont que des rumeurs. En effet, le jeune Isaac est purement et simplement attiré par les hommes. Il le sait et connaît les répercussions sur sa personne. C'est pourquoi il avait accepté de se fiancer à la fille d'un ami de son père, Lady Cavendish-Scott. Après ces fiançailles, il accepte de quitter Londres un temps pour rencontrer et vivre avec sa nouvelle fiancée dans la petite ville de Grangey Hill avec sa sœur aînée Caroline dont le mari est actuellement parti dans les Indes.
Le manoir est assez étrange mais coquet, et différent pour ce grand habitué des salons londoniens. Il regrette souvent son manoir familial à Londres, ou la maison de campagne de Newcastle depuis son arrivée ici, bien qu'il ait souvent eu l'occasion de se promener à cheval, de lire sous le soleil, ou de discuter avec sa sœur aînée la Duchesse Lady Caroline Maners, née Pelham-Clinton.
La rencontre avec sa fiancée est prévue pour la semaine arrivant et Isaac n'est pas encore sûr de vouloir la rencontrer. Se marier signifierait entrer dans l'âge adulte et laisser tomber ses goûts et ses envies d'enfants. Et il n'a pas envie d'arrêter de lire pour se concentrer sur la politique ou les techniques militaires... Ou de faire mine d'aimer une femme.
Description physique (je trouvais pas d'image correcte... T.T Je cherche encore ^^) : Isaac est assez petit, mais il aime porter des talonnettes (très à la mode). Comme chaque dandy Anglais, il porte les vêtements très à la mode dans le grand Londres, et a une canne. Il a toujours tendance à sourire et à montrer une dentition parfaite derrière ses lèvres fines. Tout comme son corps, son visage est mince et fin, de ce fait, on voit assez bien ses os du visage lorsqu'il ne sourit pas. Il a deux yeux d'un bleu turquoise très particulier, frangés de cils blonds comme ses cheveux. Il les as un peu longs, dans une coupe qui cache son visage lorsqu'il le baisse.
Nom : Cavendish-Scott
Prénom : Harry
Âge : 17 ans
Caractère, histoire & famille : Harry est le dernier enfant d'une fratrie de 6 enfants; 3 filles et 3 garçons. Ses frères aînés iront vivre en Amérique, tandis que Harry restera en Angleterre avec ses 3 sœurs dont il a toujours été très proche. Même après le mariage de deux d'entre elles, celle-ci continueront de rendre visite à Harry ainsi que Daisy, la plus jeune des filles et la prochaine à marier. Son père, Arnold Cavendish-Scott, est le Duc de Norfolk. Il mariera une femme prénommée Phoebe Maxwell en 1802, qui mourra d'un cancer quelque temps après le cinquième anniversaire d'Harry.
Pendant une courte période de sa vie, Harry vécut à Londres, la ville où sa mère est née. Celle-ci voulait à tout prix s'y installer pour pouvoir partager son amour de Londres avec sa famille. Harry y est né, ainsi que sa sœur Daisy et son frère William. Son père Arnold avait prévu y rester durant le reste de sa vie, sans avoir prévu un quelconque accident; dans ce cas si, la mort de Phoebe. À cause de ça, son père décida de déménager à Norfolk, ville dont il est le Duc. Harry se souvient à peine du visage de sa mère et probablement qu'il l'aurait oublié si son père n'aurait pas garder un portrait de sa femme.
Harry étudia à la Gresham's School, un internat distingué où ses frères ont également étudié. L'école a toujours été difficile pour Harry, lui qui préférait passer son temps à jouer à l'extérieur. S'étendre dans l'herbe, courir et nager dans la rivière, pour Harry c'est bien mieux que rester assis à un pupitre et écouter un adulte parler d'un sujet ennuyant. Ses professeurs le surprenait souvent à rêvasser en pleine classe et les moments où il était complètement absorbé par une matière était rare. Son manque d'intérêt pour l'apprentissage allait jusqu'à affecter son père, qui payait une fortune pour l'envoyé dans une des meilleures écoles de l'Europe. Une partie de sa réputation était également affectée, car un fils de Duc devrait s'intéresser aux études. À cause de ça, Harry fut obligé de travailler encore plus fort, laissant tomber tout espoir de passer son temps au soleil.
Étant en internat, les moments où Harry revient dans son manoir son rare. Il revient seulement pour les vacances, dans la maison d'été de la famille Cavendish-Scott. Cet endroit est la seule chose matérielle que son père garde en rapport avec sa mère. C'était son endroit préféré après Londres et vendre le manoir aurait été l'équivalent de perdre à nouveau Phoebe. C'est aussi la maison favorite d'Harry, car c'est tout sauf l'école. Il n'est pas obligé de travailler quand il est là-bas ou encore de porter un uniforme un peu trop serré.
Mais cette fois-ci, Harry reviendra au manoir un peu plus tôt pour rencontré le futur mari de sa sœur Daisy. Elle voulait absolument que tout le monde soit présent -sauf Adrien et William, étant donné qu'ils sont en Amérique- pour le rencontrer. Harry n'a jamais vraiment été intéressé par le mariage, mais juste le fait de retourner dans la campagne anglaise lui plaît énormément.