Informations
- Présidente :
- Hexen
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 6 membres
- 14 messages postés
- Date de création :
- le 10/03/2018 à 13:00
Présentation
Personnages
{RPG} Le manoir des tueurs {RPG}
Soso_Belle
Ilona Shita
Femme de 24 ans, domestique
Gentille et attentionnée elle donnerait sa vie pour sauver les autres.
-
liline142
Cheyenne Grandy
Jeune orpheline criminelle de 16 ans
Elle est très vulgaire, voire personne ne veut l'approcher. Pourquoi ?
Parce qu'elle est violente, à un tel point ...(suite pendant le RPG XD)
Elle a tout perdu, ses parents, grand-parents, elle s'est réfugiée dans la drogue, l'alcool et est entrée dans un gang de criminels. Elle a tué beaucoup de gens, a fait de la prison, des braquages, etc...
-
cheria
Brook Silver
Orpheline innocente de 17 ans
Jeune héritière d'une famille aisée, spécialisée en horlogerie, Brook a eu ce qu'on peut décrire d'enfance parfaite. Ses parents étaient affectueux et gentils, l'enfant était comblée. Toutefois, les années de lycée arrivèrent rapidement. N'ayant jamais vécu de difficulté dans sa vie, Brook, loin d'être endurcie, était un petit mouton effaré face à une meute de loups. Autant dire qu'elle a été prise comme cible. Dans ces situations fréquentes et horribles, l'adolescente commença à souffrir de crises de paniques. Maelström de pensées sombres envahîrent l'esprit brisé de la jeune, qui eut sa première tentative de suicide. Deux autres s'en suivirent, sans succès. La jeune fille positive et souriante devînt silencieuse, effacée et facilement effrayée, la cause de cet enfer qu'est le lycée. Il y a toujours de la gentillesse dans son cœur, mais tellement enfouie par la peur.
-
lanoa1
Crystal
Orpheline tueuse de 18 ans
Elle est très mystérieuse, on ne sait rien sur elle ou sa famille. Très violente, elle attaque tous ceux qu'elle croise comme un animal sauvage échappant à ses prédateurs. Elle a commis quelques meurtres par le passé alors tout le monde la craint sans savoir ses raisons. Elle ne parle jamais comme si elle était une marionette appartenant a quelqu'un.
-
Queenxx
Endless Wonder
Orpheline innoncente de 16 ans
Forte niveau émotionnel, psychologique et physique, elle ne veut pas montrer signe de faiblesse. Avant d’apprendre la mort de ses parents, elle était sans cesse souriante et toujours de bonne humeur. Elle essaie de faire en sorte que cela ne change pas et elle a presque toujours le sourire collé aux lèvres. Rieuse, elle fait toujours des gaffes et ne manque pas de faire des bêtises à longueur de journée. Même si elle se montre maladroite, Endless est assez attentive sur ce qui se passe autour d'elle, ne voulant pas laisser un seul élément hors de sa portée. Elle est assez têtue et déteste perdre, même si c'est pour quelque chose qui n'a pas d'allure. Il lui arrive des moments où elle peut être mature et sérieuse, si elle trouve que ça en vaut la peine.
Lorsqu’elle sait quelque chose, il faut toujours qu’elle en sache beaucoup plus quitte à faire n’importe quoi pour obtenir ce qu’elle désire. Faisant plusieurs bêtises, elle cause plusieurs problèmes qu’elle doit toujours réparer. Même si elle se retrouve souvent avec des ennuis, elle n’arrête jamais de faire ce qu’elle désire. Elle essaie de démontrer aux gens une facette joyeuse d'elle-même. Elle espère que cela rendra les gens autour d'elle plus joyeux.
Pour ce qui est de son histoire, elle n'a pas vécu l'enfance la plus joyeuse. La raison pour laquelle la mort de ses parents ne l'a pas affecté au point où cela serait comparable à la fin du monde est qu'elle n'a jamais été proche d'eux. Sa mère est infirmière tandis que son père est ingénieur et tout deux ont passé le clair de leur temps au travail ou ensemble, amoureux, négligeant leur fille unique. Endless a passé le clair temps de sa vie avec ses amies et camarades de classe. Le seul rapprochement qu'elle eut avec ses parents est relié à l'école. Monsieur et Madame Wonder voulaient absolument que leur fille unique soit la personne la plus intelligente qui soit et qu'elle ait les meilleurs notes à l'école. Elle n'avait pas le choix de faire ce qu'ils désiraient, sinon ceux-ci pouvaient la blesser verbalement et physiquement.
-
Mhea
Deus Silva
Jeune homme de 19 ans, domestique
Deus est un jeune homme dépourvu d'émotions apparentes. Il apparaît constamment avec le même air inexpressif, quelques soient les circonstances. Cette absence perpétuelle d'animation sur son visage et le ton morne de sa voix ont tendance à choquer les personnes qui lui parlent pour la première fois. Mais contrairement à la première impression qu'ont généralement les gens de lui, il n'est pas froid ou austère, simplement paisible. C'est un garçon tranquille, qui ne s'inquiète ou ne s'énerve pas facilement, pour ne pas dire jamais. Il réfléchit et pense d'une manière objective, ce qui lui permet de rester calme. Et lorsque ce n'est pas le cas, il le cache du mieux qu'il peut pour ne pas perturber son entourage. L'un des autres aspects de sa personnalité est sa bienveillance constante. Il est incapable de laisser quelqu'un dans le besoin bien longtemps, c'est l'une des raisons de sa popularité au sein de son ancien quartier. Il était toujours le premier à aider ses voisins à retrouver leur chat ou à déménager par exemple. D'apparence passif, il est en réalité très polyvalent et autonome: de la cuisine à la lessive, il fait tout lui même. C'est aussi un grand amateur de cactus, dont il fait la collection. Malgré tous ses bons côtés, le jeune homme est très maladroit dans sa façon de s'exprimer ce qui a pour conséquence d'embarrasser ou de froisser certaines personnes. En effet, il n'a pas de filtre si bien qu'il dit tout ce qui lui passe par la tête. Le bon comme le mauvais, toujours avec la même impassibilité. Si sa famille y est habituée, ce n'est pas le cas de tous, si bien qu'il s'attire de temps en temps des problèmes avec des jeunes de son âge avec qui il a été un peu trop franc. Mais à défaut d'avoir des relations cordiales avec tous, il est toujours à l'écoute et attentionné.
Deus a une petite soeur sur qui il veille avec joie lorsque leurs parents sont trop occupés avec leurs métiers respectifs. A force de garder la maison en leur absence, il a acquis son côté responsable et indépendant. Il a commencé à travailler comme domestique dans le manoir d'un particulier en vue de mettre de l'argent de côté pour pouvoir réaliser son rêve de faire le tour du monde.
-
Sursly
Kae Host
Orpheline de 17 ans et demi
Kae est une jeune femme assez paresseuse. Elle aime passer ses journées à ne rien faire et à rêver, car effectivement, c'est une très grande rêveuse. Ses plus grandes sources d'inspiration se trouvent dans les paysages qu'elle admire quotidiennement. Le ciel, l'océan, la terre, les forêts sont d'une beauté rare à ses yeux.
Aussi, Kae essaye toujours de sourire et de positiver.
La famille de la jeune femme est composée de telle sorte : deux parents aimants et un grand frère bien trop envahissant. Effectivement puisque ce dernier était fou amoureux de sa tendre et chère petite sœur. Il lui rendait toujours service, la suivait partout où elle se rendait et ne cessait de la complimenter. Il ne lui laissait pas un instant de répit. Kae était inquiète mais elle se disait que cela passerait certainement. Un jour, la jeune fille eut son premier copain. Ils étaient sur la même longueur d'ondes et passaient leur temps ensemble. Malheureusement, cela n'échappa pas à la surveillance de son frère. Fou de rage, il emmena les deux amants dans une ruelle sombre. Il frappa son rival amoureux, encore et encore. Quand il en avait marre de frapper avec ses poings, il sortait la lame qu'il avait emmenée et continuait sans relâche. Bientôt, le pauvre garçon avait cessé de gémir et son âme quitté son réceptacle. Le grand frère de Kae s'approcha alors de cette dernière, tétanisée, et prononça d'un air satisfait et menaçant:
"Regarde ce que tu as fait".
Par la suite, le cadavre fut retrouvé mais pas son assassin.
Quand un garçon s'approchait trop près de Kae ou lui adressait la moindre parole, il se faisait tabasser à sang dans une ruelle. C'était la même scène qui se répétait encore et encore. La jeune femme en était traumatisée et n'osait pas dénoncer son frère. Cependant, un jour, une faute d'inattention de la part de "l'agresseur" permit aux enquêteurs d'identifier le coupable des nombreux meurtres. Son grand frère fût arrêté. Avant de partir en prison, celui-ci promit de continuer ses activités à Kae après sa sortie.
Elle en garde de lourdes séquelles.