SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Satchiko
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    10 messages postés
    Date de création :
    le 04/03/2018 à 21:27

    Présentation
    Modifié le 04/03/2018

    L'OMEGA :

     

    Prénom : Axel
    Nom : Huston
    Âge : 23 ans

    Caractère & Histoire :
    Axel a toujours été malchanceux. La meilleure preuve pour prouver cela, c'est qu'il est né Oméga. Être au bas de la hiérarchie et être en minorité dans la population, il faut dire que pour Axel ce n'est pas le rêve. Probablement que le jeune homme aurait été bien mieux bêta, malgré le fait que son caractère aurait été presque identique à celui d'un Oméga.

    Même si il essaye de démontrer le contraire, Axel restera toujours le gentil garçon un peu antisociable qu'il est. Il a beau essayer de s'intéresser aux autres, son attention finira par se retourner vers ce que lui fait. Pas qu'il soit égoïste ou quoi que ce soit, bien au contraire, c'est juste que la sociabilité ne semble pas faire partie de ce qu'il aime. C'est plutôt la tranquillité qu'il apprécie.
    À cause de ce côté de sa personnalité, Axel se retrouve souvent seul. Les gens ne sont pas portés à aller vers lui étant donné que faire ami-ami avec un antisocial est plutôt compliqué. Souvent les gens abandonné bien vite le projet, même si avec un peu plus de persévérance on pourrait trouver chez Axel quelqu'un de plutôt intéressant. Ce n'est pas uniquement un solitaire lunatique, mais aussi quelqu'un de très intelligent qui malgré son peu d'intérêt aux discussions trop longues à pleins de chose à dire. Il faut bien trouver un passe-temps quand on n'a pas vraiment d'amis... Axel l'a constaté très jeune, alors il fut rapidement porté par les bouquins plus compliqués de la bibliothèque près de chez lui. Grâce à son attrait pour ça, Axel devint rapidement pleins de ressources même si il n'avait personne pour raconter ses découvertes mis à part ses parents. Même encore là, c'est assez limite.

    Les parents d'Axel ne lui ont jamais porté un grand intérêt comme ils auraient dû. Bon, ils avaient tout les deux l'excuses d'avoir une lourde charge de travail, ce que Axel pouvait comprendre. Deux parents qui travaillent comme neurochirurgiens, on s'habitue rapidement à rester seul à la maison dès qu'une urgence les appellent. Axel se rappelle même de quelque uns de ses anniversaires -quatre précisément- où quelque chose chose arrivaient, ce qui laissait rapidement de côté le jour le plus important pour lui. Mais bon, empêcher une personne de sauver la vie d'une autre ne semblait pas être la bonne chose à faire, peu importe la journée.
    Dû à ces « abandons » constants, Axel devient anxieux lorsqu'il pense au fait qu'on le délaisse à nouveau. C’est assez étrange pour quelqu'un qui aime autant sa solitude, mais quand on pense au fait que lui parler est si difficile ça prend un peu plus de sens. Il en a conclu qu'une partie de son côté anti sociable pourrait venir de ça, étant donné que créé des liens viens à ce faire abandonner un jour ou l'autre. Peut-être que Axel à tout faux là-dessus, mais selon lui c'est compréhensible de cette façon.

    Orientation sexuelle : Faut dire que dans sa tête cette question reste plutôt flou.
    Autre  : Il a une longue cicatrice tout le long de l'avant-bras gauche dû à un accident plutôt con quand il avait 9 ans. Il n'a aucun souvenir clair de ça, car semble-t-il qu'il c'était évanoui à la vue du sang (qu'il ne supporte toujours pas d'ailleurs).

    L'Alpha :

     

    Prénom : Cesare (se prononce Césaré)
    Nom: Di Conti
    Âge :25 ans

    Caractère:
    Cesare est un homme qui aime le contrôle. L'italien fera tout en son pouvoir pour avoir ce qu'il veut quitte à utiliser la violence. D'ailleurs, il n'hésitera pas une seconde à pourrir la vie des gens. C'est ainsi que le jeune homme a toujours fonctionné... D'ailleurs sa méthode de prédilection reste le kidnapping. En dehors de ça, il aime faire de l'exercice quoi qu'il ne s'interdit pas de fumer ou boire.
    Lors de ces ruts, Cesare arrive difficilement à se contrôler. Néanmoins, il a ses habitudes dans un de ses clubs. Cela finit par remédier à son manque. Est-il obliger de mentionner qu'il n'est pas doux dans ses moments là ? Il est du genre plutôt hard vous voyez.

    Histoire:

    Cesare est le digne héritier de la famille sicilienne Di Conti. Comme toute famille italienne, le dévouement pour sa casa est une règle d'or. Depuis tout petit, son père l'entraine à perpétuer la tradition.
    Cesare commence l'"entrainement" dès son plus jeune âge avec son grand frère Rafaëlle. L'entrainement consiste à des combats violents la plupart du temps dans le jardin de la demeure familiale. Le garçon y perd petit à petit toute humanité. Et dire qu'au départ il était plein de vie.
    Les combats, toujours à mains nues, se déroulaient sous un œil intransigeant : Giorgio le père. Il est le seul à donner l'ordre de la fin d'un combat. Généralement, l'un de ces fils ensanglanté terminent inconscient au sol.

    Plus tard, Cesare comprit les intentions malsaines de son père. En effet, deux alphas d'une même portée présage un terrible sort sur tout une génération. D'ailleurs une tragédie vint accélérer sa sombre destinée. La veille de ces 17 ans, il retrouva sa mère gisant sans vie dans sa chambre. Quelques jours plus tard, il dû combattre à mort son grand frère. Cesare cru à une malédiction qui semblé s'acharner sur lui.
    Depuis, le jeune homme quitta la demeure familiale et vit séparé de son père. Il reste un Di Conti et bâtit son empire dans l'ombre.

    Les mains sales, Cesare n'a désormais plus rien à perdre. Le mafieux continu son commerce et fait trembler les cartels. Mais dans son château, il se demande encore comment il survit seul.
    Désormais, il est temps pour l'héritier de perpétuer la tradition de la famillia Di Conti. Pour cela Cesare doit trouver au plus vite son partenaire pour s'accoupler; et il sent sa délicieuse odeur cette nuit...

    Orientation: Dépend de ses envies
    Autre: Tache de naissance brune en forme de croissant de lune sur son épaule droite
    Multiples tatouages

    Nouvelles membres


    Discussions