|
|
|
|
Dans le Japon contemporain, le taux de criminalité est très bas, il s'agit du pays le plus sûre du monde, seulement une affaire fait tâche dans la ville de Tokyo. Une affaire criminelle mais très loin des meurtres sordide de ces dernières années. Cela fait plusieurs années que la police de Tokyo est dépassée, et ne sait plus comment gérer cette affaires. Ils ont donc fait appel aux meilleurs, que ce soit des américains ou des anglais, mais rien à faire. Mais qu'est ce qui leur pose tant de problème ? Quelle est cette affaire qui fatigue tant les force de l'ordre japonaise ?
Il s'agit d'une affaire de trafic, un trafic de tout genre lié à une grande famille de Yakusa originaire de Hiroshima. Vente d'organes, de drogues, d'esclaves; voila le petit trafic de cette famille, mais leur affaire est extremement protégé, d'une part par les gros bras de la famille, mais aussi ils ont fait appel un petit génie surnomé Nikki. Un génie de l'informatique qui a fait planté le systéme informatique de la police et qui a effacé tout les dossiers sur l'affaire; ainsi qu'amener la police sur de fausse piste. Cela fait quelque mois que la police lui court après, mais ils ont seulement son pseudonyme, son vrai prénom et un signe distinctif de son physique rien de plus. Ce génie se cache, et même très bien: grâce à son talent, mais aussi la protection des Yakusa. Mais c'est sans compter sur un policier anglais et ambitieux à qui ils ont fait appels, le jeune inspecteur Léo Allister. Ces deux génies du crime font finir par se retrouver face à face mais que va faire un hacker face à un inspecteur ?
|
|
Sasaki Hisashi est un jeune de 22 ans, universitaire en informatique il n'est pas un simple jeune. Au physique androgyne et au style atypique, ce petit génie en informatique n'est autre que Nikki, le papillon nuit de l'informatique rechercher par la police depuis quelques mois et la fierté de la famille Fujiwara, famille de Yakusa originaire de Hiroshima. Il a gradit à Nara tout le long de son enfance, dans une famille très traditionnelle et qui avait déjà vécu sous protection d'une famille de Yakusa, car il venait d'une famille en difficulté. Il a de nombreux frères et soeurs qui sont restés à Nara, Hisashi quant à lui a réussi sortir du lot et à attirer l'attention de cette première famille qui l'ont aidé, ainsi que ses frères et soeurs à accéder à des études. Il est alors tout d'abord aller à Hiroshima à l'âge de 16 ans, et c'est une fois là bas qui fait la connaissance de la famille Fujiwara, une des branches de la famille venant de Nara. Leur tapant dans l'oeil, la famille l'envoie à Tokyo pour qu'il approfondisse ses études. Et depuis sa majorité, il est au service des Fujiwara. Au physique atypique il ne passe pas inaperçu dans la rue, mais convient parfaitement à l'univers de Harajuku et Shinjuku, avec ce style très proche du Visual Kei, mais c'est ce physique qui fait qu'il passe inaperçu en tant que hacker. Cheveux bleus et noirs, tatoué et percé de partout, il est connu pour être le petit papillon de nuit des Yakusa de Hiroshima. L'air froid et très solitaire, il en est tout le contraire, il est du genre à sortir et à être très joyeux et enthousiaste. Il est très affectueux voire collant comme un chien.
|
|
|