SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    seimei31
    Activité :
    0 connectée(s)
    8 membres
    2211 messages postés
    Date de création :
    le 28/01/2018 à 16:16

    Présentation
    Modifié le 28/03/2018

    Oui,oui encore un RPG

    Mais j'ai pas de thême alors je vous laisse créer vos perso librement 

    (Les pouvoirs sont autorisés)Sourire


    Nom :

    Prénom :

    Pouvoirs :

    Histoire :

    Âge :

    Profession :

    Lieux de naissance :

    Autre (petit détail) :

    Image (photo et manga sont acceptés) :

     

    pesonnage :

     

    Nom : Thomas

    Prénom : Aiden

    Pouvoirs : Contrôle de l'électricité et connexion avec l'internet mondial

    Histoire : Aiden est ce qu'on peut appeler un enfant trouvé. L'un de ses parent l'a laissé devant les portes d'un bar miteux ou la gérante l'a adopté et élevé comme son fils. Du moins, jusqu'à ses dix ans, âge ou un vieux monsieur l’aperçu dévier un éclair qui allait lui tomber dessus. Il fut bien sur enlever à sa mère adoptive et formé pour devenir un futur agent de l'O.E.S.T.S néanmoins grâce à ses pouvoirs il réussit à garder contact avec elle.

    Âge : 21 ans

    Profession : Agent de l'O.E.S.T.S

    Lieux de naissance : Quelque part aux Etats-Unis, surement Brooklyn

    Autre (petit détail) : Combattant hors pair

    Image (photo et manga sont acceptés) : 

    Nom : Sanders

    Prénom : Amilia

    Pouvoirs : Télékinésiste/Télépathe

    Histoire : Les pouvoirs d'Amalia ont été découvert alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle se fit remarquer durant un cours en ayant fait voler tout les élèves de sa classe. Personne ne sait vraiment d'où viennent ses pouvoirs comme pour la plupart des autres personnes dans son cas. Elle fut enlevée à ses parents dès qu'elle fut "détectée", la télépathe garde un très lointain souvenir d'eux. Durant le reste de ses années elle reçu un entraînement intensif pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et pour devenir comme à ses souhaits une agent de terrain. Amalia vient tout juste de terminer sa formation et va commencer les missions.

    Âge : 19 ans

    Profession : Agent de l'O.E.S.T.S

    Lieux de naissance : Kinerma, Russie

    Autre (petit détail) : Est une combattante hors-pair

    Image (photo et manga sont acceptés) : 

    https://i.pinimg.com/564x/08/22/06/082206f15ce3c552af79c900a69498d0.jpg

    Nom : De la croix

    Prénom : Koridwen

    Pouvoirs : Fait ce que je veux je peut te manipuler pour que tu tue et manipuler mes armes ou des objet de n'importe quel taille 

    Histoire : petite mon village ma regner donc  j'ai étais éducer par une louve mais l'homme tue si il a peur et il a tuer ma "mère" et en tuent cette louve il a détruis ma dernierre onse d'umaniter 

    Âge : 19 ans

    Profession : Je travaille dans l'armée pour des missions et vue que je manipule les armes (armes a feux et arme blache) je leurs est très utile 

    Lieux de naissance : Un petit village du nom d'Aurillac

    Autre (petit détail) : J'ai très mauvais caractère je suis froide voire glaciale Mais si tu apprend a me connaitre je peut être trèèèèèès gentille ! Je peut être un ange comme ton pire cochemard

    Image (photo et manga sont acceptés) :

    Image associée

    Nom : Axton
    Prénom : Taryn
    Pouvoirs : Empathe/Mimétisme empathique 
    Histoire : Taryn a e une enfance difficile avec un père souvent absent et une mère négligente. Elle a découvert ses pouvoir une fois adolescente, des pouvoirs qui lui pèse sur les épaules. C'est pour ça qu'elle est souvent seule et peut faire la différence entre des humains normaux et ceux qui ne le sont pas.+
    Âge: 19 ans
    Profession : Elle étudie encore et travaille comme barmaid presque tout les soirs
    Lieux de naissance : Quelque part en Irlande
    Autre (petit détail) : Elle sait manier les armes à feu, et se défend plutôt bien. Elle a un petit accent Irlandais
    Image:


    Nom : Morissey 
    Prénom : Dylan
    Pouvoirs : Métamoprhe/Duplication des 5 sens
    Histoire : Dylan a vécu jusqu'à ses huit ans avec sa famille; lors d'un accident et sous l'effet de différents émotions il se transforma en félin. Après cet épisode, ces parents le voyant comme une monstruosité l'abandonnèrent. Il a dû survivre dans la rue pendant 2 ans avant d'être pris en charge par un homme assez âgé. Celui-ci, qu'il considère comme son père adoptif, était au courant des métamorphes comme lui et lui enseigna comment entretenir une bonne relation avec son félin, il lui appris également à se battre étant lui même un ancien officier des SEALs.
    Âge : 22 ans
    Profession :
    Lieux de naissance : En Californie
    Autre (petit détail) : Combattant redoutable
    Image :

    Nom : Jamal

    Prénom : Ilana

    Pouvoirs : Régénération, contrôle de la terre et des plantes

    Histoire : Les pouvoirs d'Ilana se réveillèrent alors qu'elle n'avait que 7 ans le soir de sa nuit de noce au moment ou son mari essaya de consommer la nuit de noce. Le pauvre homme fut retrouvé mort au petit matin empoisonné et ensevelit sous la terre. La jeune demoiselle fut accusée du meurtre et sa famille la chassa. Elle vécu après ça seule comme elle le pouvait dans la ville de Qalat. Elle réussit à sa faire une bonne réputation en tant que mercenaire. 

    Âge : 22 ans

    Profession : Mercenaire

    Lieux de naissance : Qalat, Afghanistan

    Autre (petit détail) : Maîtrise des armes et du combat au corps à corps, parle 6 langues différentes (personne ne sait d'ailleurs comment elle a fait pour être si cultivée en vivant dans la rue)

    Image (photo et manga sont acceptés) :

    Nom/prenom : Ilviic Mae

    Histoire: Tu m’entends ? Est-ce que tu m’entends ? Est-ce que quelqu’un m’entend ? Je parle assez fort ? Vous voulez que je crie peut-être ? Je hurle. Dans un murmure les dernières silhouettes s’effacent. Je suis là. Seule. Seule et toujours seule. Je le serais à jamais. C’est ce à quoi vous m’avez condamnée. Je suis innocente. Je me crois. Je ne mens pas. S’il vous plait. Entendez-moi. Entendez mon coeur pur. Mon esprit sain. Tout ce que vous voulez, mais écoutez. 

    Innocence condamnée.

    La justice a tort, parfois. Mais il y a peu de chance. Une infime possibilité même. Je suis cette infime possibilité. Celle qui est accusée d’un meurtre qu’elle n’a jamais commis. J’étais ravagée par le chagrin. Personne ne m’a aidée. Non. Ils sont tous partis. Mais je ne les ai pas tués. Je vous jure. Me croyez-vous ? Qui me crois ici ? Vous voulez ouvrir mon corps peut-être ? Pour voir mon coeur déchiqueté ? Ou mes poumons noircis ? Mon foie lacéré ? Mes muscles vides ? Ma chair sèche ? Je suis détruite. On le voit à ma tête. Non ? Si. Je suis affreuse. Un cadavre ambulant. J’ai un pied dans la tombe.

    Qui se chargerait d’un fardeau comme moi ?

    “Elle était si jolie”...”Tout à si mal tourné”....”Pauvre enfant”...”Mais c’est une tueuse”..”Attention”...”Elle est dangereuse”...”Ecartez-vous”...Je vous entends hein. Plus que vous vous ne m’entendez. Pas la peine de faire des messes basses dans mon dos. Venez me le dire en face. Mais vous avez peur. Peur ? Peur que je vous plante un couteau dans l’estomac, comme l’assassin de mes parents. Peur de voir la triste réalité. Celle de mon innocence. Celle d’une femme à qui il ne reste plus rien, à part peut-être un cerveau. Et encore. Tout est question de physique. Sinon je suis vide. Personne ne m’aime. Et je n’aime personne. 

    Arrêtez de parler, vous me donnez mal à la tête.

    Ah, le destin est bien fourbe. Je vois la vérité. Et le mensonge. Une sorte de don. “Un cadeau du ciel” comme disait papa, “Un lourd fardeau” comme disait maman. Papa, maman...Vous me manquez. Je suis seule...venez m’aider ! Je n’y arrive plus. Je n’y arrive pas. Je sombre.Je m’entraine dans ma propre chute. Faites que quelqu’un m’arrête. Je ne peux contrôler ce pouvoir. Qui est bien comme mauvais. Je sais que vous mentez. Tout le monde me ment. Comme l’assassin. Je décèle le mensonge, cette aura rouge étrange que j’ai vu la première fois à 1 mois, lorsque ma mère m’a tendue à mon père tout en disant “Voici ton enfant”. 

    Triste faute qu’elle lui a caché.

    Ma vie n’est que mensonges. Je le déteste. Le mensonge. Et le criminel. Ils ne font qu’un. Mensonge égal meurtre. Meurtre de la confiance. Assassinat de l’innocence. On me tue. Je meurt. On veut me tuer. TUER. Non. Je veux me tuer. ME TUER. MOI.

    Je n’aime pas les menteurs. Donc les gens en général. Je ne fais rien, si ce n’est vagabonder dans les rues, en quête de rien. De rien, et de tout. Je cherche ce sens à ma vie. Sinon je me meurt, à petit feu. 

    J’ai 19 ans, je sui seule, fragile, petite, écrasée dans ce monde de brute, et née à Londres.

    Voilà à quoi se résume ma triste existence qu’est cet automne infini.

    Image :

     

    Nom : Madoròn

    Prénom : Mèl

    Pouvoirs : Télékinésie, peut presque tout contrôler par la mémoire

    Histoire : Mèl a des pouvoirs de naissances, elle torturais ses camarades de classes a l'école, rien que par la pensée, elle a dut changer d'école élémentaire 17 fois, ses parents en avait de mart de demenager a chaque fois, mais ils l'aimaient, un jour en pleine nuit, des criminels sont venus et ont tués ses parents, Mèl devina que c'est pour une raison d'argent non remboursé, et elle se dit qu'ils avait raison, elles décida alors de devenir comme eux et de ne jamais avoir de problème financier et autres...
    Pour rien au mondes elle changerais de métier...

    Âge : 18 ans

    Profession : Tueuse a gage, voleuse, braqueuse (en gros criminelle)

    Lieux de naissance : Buenos Aires

    Autre (petit détail) : Elle est manipulatrice (une de ses spécialitées)

    Image (photo et manga sont acceptés) :

    Résultat de recherche d'images pour "cara delevingne"

    Prénom : Angy

    Nom : Satire

    Age : 16 ans

    Apparence : Angy est une fille brune avec des yeux verts perçant et elle possède une peau extrêmement pâle.

    Histoire : Angy est née en Espagne et à vécu avec ses parents dans la joie et l’amour jusqu’au jour où des cambrioleurs vont s’introduire chez eux et tuer ses parents sous ses yeux (alors qu’elle n’avait que six ans)… Angy à donc réussie à s’enfuir de sa maison et alla vivre sa vie en France. Seulement… A ses onze ans elle intègre un gang de rue qui, plus tard deviendra un réseaux des plus grands criminels (ce gang deviendra même le soucis n°1 des forces de l’ordre car l’objectif du gang est de faire tomber les politiciens et les grandes industries qui manipule les gens) dont elle deviendra le chef !

    Spécialités : Elle connaît les armes et leurs fonctions par cœur, son péché mignon c’est le fusil à pompe ! Ensuite, elle sait parfaitement analyser les situations et donc trouver une solution dans (presque) toutes les situations ! Mais comme Angy à pu récolter des infos sur les tueurs de ses parents elle partira explorer le monde et faire régner la justice à sa façon !

    « Pouvoir » : Angy à une santé de fer et d’après ce qu’on dit elle peut se prendre dix balles cela ne l’encombrera pas du tout et elle s’en remettra en deux jours.
    Point faible : Le seul moyen de tuer Angy est de viser au centre des deux points vitaux (la tête et le cœur).

    Image :

     

    Nom : ???

    Prénom :Five 

    Pouvoirs : L'informatique et le vent 

    Histoire : Lorsqu'elle est née ses parent partirent de l'orphelinat, elle fut victime des expériences secrete du gouvernement. Apres avoir réussi les teste, elle et 20 autres furent emmené dans un hôpital oublié afin d'exercé ses dons. L'identité de ses enfants disparut de toutes données confondu. Chaque enfant fus rebaptiser par des chiffres. Elle reçu le chiffre 5, se qui lui donna le prénom Five. Elle est la dernière survivante de cette mascarade, ses compagnons sont morts du au effet secondaire des expériences

    Âge : 19

    Profession : Espionne,hackeuse,tueuse a gage 

    Lieux de naissance : Un orphelinat

    Autre (petit détail) : Elle a un santé un peu fragile 

    Image (photo et manga sont acceptés) :

     

    Nom : FLORILIUM
    Prénom : Lucy
    Pouvoirs : Elle contrôle l'eau
    Histoire : Lucy a été élevé normalement, pas dans la richesse ni dans la pauvreté. Elle a toujours vécut avec son père, sa mère étant porté disparue. Elle a toujours été sociale, n'a jamais eu de problèmes, si ce n'était ceux de son quotidien.
    Âge : 19 ans
    Profession : Elle est vendeuse dans un grand magasin réputé pour son luxe.
    Lieux de naissance : Athènes
    Autre : Elle est enceinte.
    Image :

    Discussions