SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Junnee
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    78 messages postés
    Date de création :
    le 27/11/2017 à 19:22

    Présentation
    Modifié le 29/11/2017

    PERSONNAGE DE NILVENIA

    Tachibana Mao | 18 ans | Serveuse dans un café cosplay
    Aux premiers abords, Mao est une belle jeune fille, une beauté au visage parfait. Une beauté froide, parce qu'elle est inexpressive, et ne fait jamais part de ses sentiments. Un beauté épineuse, parce qu'elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle manque cruellement de tact, et elle dit tout haut ce qu'elle pense. En somme, Mao, elle est du genre à pouvoir frapper là où ça fait mal, autant avec des mots, qu'avec des actes. En général, elle est gentille, et elle sourit lorsqu'elle est avec des filles. En revanche, les hommes.. c'est autre chose. Mais Mao est également une beauté spéciale. Ses goûts vestimentaires sont à revoir ; elle adore s'acheter des vêtements d'hommes. Des jeans, des t-shirt, traîner en survêtements, c'est son dada. Parce que Mao, elle se fiche de savoir ce qu'on pense d'elle. Elle n'accorde aucun intérêt pour son apparence. Et puis elle a d'autres chats à fouetter ; elle est endettée. Ou plutôt, son père l'était, avant de s'être enfui à l'étranger, laissant sa femme et sa fille se débrouiller seule. Cependant, sa mère est décédée de surmenage il y a quelques mois. Depuis, Mao vit seule, et elle a quitté ses études pour pouvoir travailler à plein temps, et gagner de l'argent pour rembourser les dettes encore nombreuses.
    Mao a horreur des hommes, c'est un fait. Elle les qualifie de «dégoutants», d'«idiots», et d'«irresponsable». Elle ne peut pas se les voir en peinture. Quand l'un d'eux tente de la draguer, elle est écoeurée, et sa franchise lui permet de se débarasser d'eux très facilement. Les hommes l'énerve, elle sait qu'elle ne peut pas compter sur eux. Peut-être était-ce à cause de son père, un homme irresponsable qui a abandonné sa famille. La mère de Mao n'a pas cessé de la prévenir ; «ne fais jamais confiance à un homme, ma puce ! Il aura l'air gentil, responsable, il aura l'air mature, mais une fois que tu seras tombée dans ses filets, il t'abandonnera ! Les hommes sont... les hommes sont ignobles !!!! Ton père est un foutu crétin !!!». Pourtant, pour dire vrai, Mao aimerait bien pouvoir avoir quelqu'un sur qui se reposer. Elle aussi elle voudrait voir ce que ça fait que de tomber amoureuse, et d'être aux côtés d'une personne spéciale. Mais elle se l'interdit. Parce que, eh bien, Mao n'aime que les garçons en 2D !
    Mao est une grande joueuse d'otome game. Elle bave sur les hommes en 2D une fois chez elle, à l'abri des regards. Elle est toujours au courant des dernières nouvelles concernant ces jeux-là. Mao, c'est la fille qui n'a vraiment que son visage pour plaire. Mais quelle importance ?
    N'oublions pas que Mao est également une maniaque de tout ce qui est petit et mignon. Peluches, animaux, tout y passe. Et surtout les chats. Ces petits animaux sont facilement effrayés par Mao qui les aime à la folie. C'est quand elle voit un chat que son masque de fille insensible tombe, et elle ne peut surtout pas montrer à ses amies cette part d'elle-même qui n'est pas crédible avec son inexpressivité.
    http://prntscr.com/hgb32aPERSONNAGE DE NILVENIA

    Miyoshi Kai | 20 ans | Chieur à temps complet. Hum, pardon, chat. (Et barman quand il n'a pas trop la flemme)


    Kai est un métamorphe qui vit sans trop cacher son pouvoir. Ses parents l'ont élevé dans la tolérance et l'amour des autres. Quand ceux-ci sont morts, il est resté dans l'appartement familial, où il vit désormais seul, son grand frère étant parti vivre à l'étranger pour son travail. Il a rapidement abandonné ses études, le système éducatif n'étant pas adapté à son métabolisme de chat, qui fait qu'il dort longtemps. Très longtemps. Jusqu'à seize heures par jour. Ce souci de sommeil est l'un des seuls inconvénients à être un métamorphanthrope félin, mais comme il le dit lui-même, on s'y fait. Il est devenu barman quand son meilleur ami a décidé d'ouvrir son bar. Il en a toutes les compétences, mais sa flemme légendaire fait que l'on retrouve souvent un chat en train de se faire papouiller sur le comptoir du bar.


    Depuis qu'il travaille au bar, Kai s'est fait beaucoup d'amis, certes, mais une quantité innombrable d'ennemis, car bosser quand il le veut ne lui rapporte pas assez pour vivre, alors il trempe pas mal dans de sales affaires comme du trafic de drogue ou d'armes. Personne n'est au courant de ce trafic, et encore heureux, car sans ça, il ne pourrait pas payer son loyer et ses factures. Il a peur de se faire agresser par ses clients ou fournisseurs et c'est pourquoi quand il sort c'est toujours sous sa forme de chat, avec une espèce de petit sac sur le dos contenant juste de quoi s'habiller rapidement.


    Kai est quelqu'un d'assez sympathique et extraverti, même s'il peut paraître assez froid et cynique au début. C'est un garçon qui a toujours la flemme de tout, sauf de dormir et de manger. Il est farceur, et adore les câlins, tout comme un chat tout ce qu'il y a de plus normal. Il a un côté altruiste que peu de gens lui connaissent, même s'il aimerait bien que cela se voie un peu plus. En général, il est prêt à tout pour aider les autres.


    Son côté farceur ressort notamment dans son rapport avec les autres. Il aime faire des blagues ou critiquer gentiment les gens qui l'entourent, étant très loin de penser à mal. Il s'excuse souvent après avoir fait une blague de peur que son interlocuteur la prenne ou l'interprète mal.


    Son extrême flemme peut se voir à n'importe quel moment de la journée. Il aime les endroits chauds et confortables où il pourrait potentiellement se reposer.


    Autre : Il peut parler sous sa forme de chat, mais ne le fait jamais.


    PERSONNAGE DE JUNNE

    Tachibana Mao | 18 ans | Serveuse dans un café cosplay


    Aux premiers abords, Mao est une belle jeune fille, une beauté au visage parfait. Une beauté froide, parce qu'elle est inexpressive, et ne fait jamais part de ses sentiments. Une beauté épineuse, parce qu'elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle manque cruellement de tact, et elle dit tout haut ce qu'elle pense. En somme, Mao, elle est du genre à pouvoir frapper là où ça fait mal, autant avec des mots, qu'avec des actes. En général, elle est gentille, et il lui arrive de sourire lorsqu'elle est avec des filles. En revanche, les hommes.. c'est autre chose.


    Mao est également une beauté assez spéciale. Ses goûts vestimentaires sont à revoir ; elle adore s'acheter des vêtements d'hommes. Des jeans, des t-shirt, traîner en survêtements, c'est son dada. Parce que Mao, elle se fiche de savoir ce qu'on pense d'elle. Elle n'accorde aucun intérêt pour son apparence. Et puis elle a d'autres chats à fouetter ; elle est endettée. Ou plutôt, son père l'était, avant de s'être enfui à l'étranger, laissant sa femme et sa fille se débrouiller seule. Cependant, sa mère est décédée de surmenage il y a quelques mois. Depuis, Mao vit seule, et elle a quitté ses études pour pouvoir travailler à plein temps, et gagner de l'argent pour rembourser les dettes encore nombreuses.


    Mao a horreur des hommes, c'est un fait. Elle les qualifie de «dégoutants», d'«idiots», et d'«irresponsable». Elle ne peut pas se les voir en peinture. Quand l'un d'eux tente de la draguer, elle est écoeurée, et sa franchise lui permet de se débarasser d'eux très facilement. Les hommes l'énerve, elle sait qu'elle ne peut pas compter sur eux. Peut-être était-ce à cause de son père, un homme irresponsable qui a abandonné sa famille. La mère de Mao n'a pas cessé de la prévenir ; «ne fais jamais confiance à un homme, ma puce ! Il aura l'air gentil, responsable, il aura l'air mature, mais une fois que tu seras tombée dans ses filets, il t'abandonnera ! Les hommes... les hommes sont ignobles !!!! Ton père est ignoble !!!». Depuis, elle a grandit comme ça. Les hommes ne sont pour elle que des insectes répugnants. Puis, eh bien, Mao n'aime que les garçons en 2D !


    Mao est une grande joueuse d'otome game. Elle bave sur les hommes en 2D une fois chez elle, à l'abri des regards. Elle est toujours au courant des dernières nouvelles concernant ces jeux-là. Mao, c'est la fille qui n'a vraiment que son visage pour plaire. Mais quelle importance ?


    N'oublions pas que Mao est également une maniaque de tout ce qui est petit et mignon. Peluches, animaux, tout y passe. Et surtout les chats. Ces petits animaux sont facilement effrayés par Mao qui les aime à la folie. C'est quand elle voit un chat que son masque de fille insensible tombe, et elle ne peut surtout pas montrer à ses amies cette part d'elle-même qui n'est pas crédible avec son inexpressivité.

    Nouvelles membres


    Discussions