SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Yokai
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    76 messages postés
    Date de création :
    le 13/11/2017 à 21:54

    Présentation
    Modifié le 13/11/2017

                             
     Synopsis - Ita - Ohanzee

           


     


     

    Partout dans le monde, l'homme a nourrit son imagination de ses plus grandes peurs. Que se cache t'il dans les zones inexplorées ? Quels sont les animaux aperçus mais non identifiés ? Qui hantent leur cauchemars ? Tout ceci entretient les contes et légendes, se ressemblant parfois d'un peuple à un autre. Parfois plus maléfique ou cruel d'un coté, protecteur et porte bonheur de l'autre, les créatures de mythologie sont craintes et respectées.
    Mais, ne croyez pas que l'imagination n'est fondée sur rien, certaines des créatures décrites par les sages s'avèrent réelles, et n'ont de choix que de se cacher de la peur des humains. Quand un homme a peur, il élimine sa cible, sans se poser de questions. Et l'homme est fort bien armé. Le monde ne leur appartient pas, et ils se doivent de coexister avec des forces bien supérieures à eux, à des prédateurs. Mais l'humanité est devenue trop nombreuse et cruelle, et certaines espèces de créatures disparaissent une fois découverte. Des rumeurs disent que la fameuse zone 51 retiendraient des loups garous, des vampires, des sorcières, des dragons et autres monstres terrifiants, des créatures bien vivante sur terre.

    Avec la nouvelle ère d'internet et des réseaux sociaux, s'exposer ou exposer ce qui est différent des hommes est à la mode. C'est montrer sa puissance, une sorte de matérialisme, une collection comme les chasseurs et leurs têtes empaillées. Tous prennent en photo et filment pour se rendre célèbre et créer le buzz.
    Toute cette haine se répercute sur les dites créatures et monstres, qui se cachent et survivent à l'envahissement humain. Parfois, des attaques ont lieu, souvent suicides mais qui ont un double tranchant puissant. Certains pays exposent dans des musées les rares capturés, mais jamais vivant. C'est pour s'imposer, délivrer un message fort encore une fois.


     
    Ita est un serpent originaire d'Amérique Latine, qui vit dans une forêt dans les montagnes avec ses congénères loin des population humaines. C'est une race particulière, car en effet elle inspira la légende du dieu Quetzalcóatl, grâce aux écailles entourant sa tête, plus longue et ressemblant à des plumes. C'est une espèce dangereuse, car ce sont des serpents très venimeux avec leur crocs et leur " plumes ", et étant très agressifs, les gens ne s'approchent pas d'eux, et les rares population étant assez proches continuent de les vénérer pour qu'ils les laissent en paix et veillent sur eux.

    Pour parler plus d'Ita en particulier, il a une taille normale, 1m70 sous forme humaine, et 3,50 en longueur sous forme reptile, et n'a pas fini ses mues. Il a une longue chevelure rousse et lisse, ce qui le rend assez androgyne en plus de son corps fin et élancé. Il a des yeux bordeaux, les lèvres légèrement pulpeuses, décorées d'un labret centré. il a un autre piercing, le bridge, qui rend son regard un peu plus sévère et le rend moins féminin.

    Il a quelques hobbys, comme celui de se maquiller. Traditionnellement les serpents se font des maquillages de guerre ", pour intimider l'ennemi et les proies, mais lui le fait pour son apparence. Il prend soin de lui, plus que la plupart des femmes par ailleurs. D'ailleurs, les jeunes serpents viennent demander de l'aide et jouer avec le maquillage avec lui.
    Il est musicien également, il a apprit la guitare auprès des humains et joue de la flûte traditionnelle aztèque, lors des événements au sein de la communauté. Il aime se mêler aux humains pour des festivals ou concerts, car non seulement il a du succès dans le public et peut jouer et découvrir de nouveaux morceaux.

    Sinon d'un point de vue caractériel, il est taciturne. Il ne montre pas ses sentiments, reste assez réservé au premier abord. Mais c'est quelqu'un d'amical. Par contre, il n'est serviable qu'avec les gens en qui il a confiance, ses amis et ses proches, les autres ce ne sont pas ses affaires. Son plus gros défaut, c'est sa rancune, il est terriblement rancunier, et il sait que ce n'est pas vivable. Mais il s'en fiche un peu des autres, de base il déteste les humains.



       Huan Yue est un jeune dragon des marais âgé de 27 ans, même s'il est difficile d'en être certain. En effet il vient du royaume voisin, une Dynastie de Dragons prospère depuis des siècles. Royaume très commerçant il fournit ses voisins et doit sa richesse à ses denrées rares. Étant royaume commerçant, Huan Yue fait partie de l'une des plus vielle des familles de marchands, son rôle est de marchander dans le pays voisin. Mais leur marchandises n'est pas la plus sûr du monde : entre armes valant des milliers, des petites bêtes, du poison, des drogues, ventes d'organes ; il n'en reste pas moins un marché très légale et autorisé. En tant que Dragon des marais, aux yeux, plutôt au nez de certain passant, il a pour certain une odeur de vase, pour d'autre la rosé du matin, mais généralement l'odeur est recouverte par celle de la fumée de la drogue et autre parfum. Physiquement, Huan Yue à un visage très calme, souriant (comme un charlatant parfois ), la particularité de sa race ses deux corne sur le de son crâne semblable à des branches d'arbres, et ses cheveux fin de couleur clair ou chez certain très foncé mais sans jamais être noirs. Ceux de notre petit vendeur sont d'un vert/bleu extrêmement clair presque blanc. Une longue mèche couvre son œil droit, œil aveugle qu'il a depuis la naissance. La vrai couleur de ses yeux sont d'un violet, tel un bijou, tandis que son œil aveugle, sa pupille est semblable à de l'or entouré de diamant. Il fait partie de la plus petite race des dragons, mais cela n'empêche pas qu'il est de haut rang, de part ses écailles blanches au reflet turquoise, mais aussi par sa classe. Les Dragons on la mauvaise manie de ne pas se couper les griffes ; Huan Yue est munie d'une sacrée pairs de griffes que pour rien au monde il couperait pour les vendre, que ce soit sur ses mains légèrement palmées ou ses pieds.
     

    Nouvelles membres


    Discussions