Informations
- Présidente :
- erza93240
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 6 membres
- 296 messages postés
- Date de création :
- le 12/11/2017 à 14:37
Présentation
Club pour les persos du rp :
Formulaire :
Nom :
Prénom :
Age :
Caractère :
Histoire :
Image :
Nom : Nagisa
Prénom : Yui
Age : 16ans
Caractère : Gentille, froide,naive,nerveuse
Histoire : Quand Yui n'avait que 7ans, elle a perdu sa mère dans un accident de la route, depuis, elle vit seule avec son père et sa soeur.
Nom : Inconnu
Prénom : Kate
Age : 17
Caractère : Mystérieuse et timide
Histoire : C'est une élève très mystèrieuse, on la voit souvent seule mais elle est vraiment timide
Nom : Karazuma
Prénom : Shin
Sexe : masculin
Âge : 17 ans
Caractère : Timide. Très timide.
Histoire : vit dans une belle famille une belle maison un bon lycées une vie sans histoire quoi.
Autre : Rien.
Image :???
Nom: Silver
Prénom: Saul
Age: 17 ans
Caractère: Saul pourrait, au premier abord être définie comme une enfant normale. Tout dépend de la signification que vous donnez au mot “normal”. Elle n’est pas d’une intelligence scolaire surélevée. Elle n’est pas non plus d’une gentillesse incroyable. C’est plutôt une gamine totalement exécrable dans sa manière d’être. Toujours en train de se moquer des autres, de les tacler et de les rabaisser. C’est à se demander si elle ne joue pas un personnage. Malheureusement, elle n’a pas l’air de pouvoir changer. Saul a une pensée différente des autres, et ne partage pas les mêmes idéologies que les autres. Cette jeune fille se définit elle-même comme un “déchet”. Et pourtant, elle a une haute estime d’elle-même. Son problème? La drogue. Sa faiblesse. Maintenant, elle ne peut imaginer une seule journée sans au moins une petite “défonce”. Un vrai cercle vicieux. Elle n’est pas quelqu’un de méchant en soit. Elle veut juste oublier. Oublier son existence, ou juste son passé. Quoi qu’il en soit, Saul ne laisse passer aucune émotion qui impliquerait une quelconque tristesse.
Histoire: Elle a eu une mère, un père, une enfance tout à fait normale en soit. Normale jusqu’à la 4ème. Une période bien compliquée, autant pour elle que pour ses parents. C’était d’ailleurs une période que Saul aurait toujours voulu oublier. Malheureusement pour elle, et par sa faute d’ailleurs, cette période sera marquée à tout jamais sur sa peau, laissant des cicatrices exhibant les phases de sa dépression de cette époque. Presque rien sur les bras, beaucoup sur les cuisses. Peu importe. Elle s’en est sortie. Elle n’est plus dépressive. Elle n’a plus de problème. Tout ce qu’elle veut désormais, c’est laisser cette période qui date de plus de 3 ans derrière elle. De toute façon, son humeur ne montre aucune trace de tristesse et ne laisse pas penser qu’elle aurait pu avoir, ne serait-ce qu’un jour, ce genre de problèmes.
Nom : Ryu
Prénom : Azami
Age : 15ans
Caractère : Drôle, chiante parfois, boudeuse, gentille quand même, forte, rageuse
Histoire : Quand elle était petite,elle s'entrainait souvent dans un dojo avec son père pour devenir forte,elle faisait du judo,du karaté ect .. Jusqu'au jour ou ses parents se séparairent, elle fut beaucoup moins proche de son père, elle le voyait moins souvent ect .. Mais elle l'aime toujours autant. Grâce à ça, Azami est hyper forte donc faut pas trop la cherché.
Image :
Nom :Adams
Prénom :William
Age :17 ans
Orientation sexuel :Homosexuel
William souffre achromatopsie. Il ne voit pas les couleurs, seulement le blanc, le noir ainsi que des nuances de gris. Cette différence n’est pas grave pour lui, dans le sens où le manque de couleurs ne le perturbe pas plus que ça. Il vit bien sans, enfin il aurait put.
Le regard. Le regard des autres en connaissance de sa maladie, de son handicap. Ce regard lui fait mal, lorsqu’il l'aperçoit il distingue dans les mirettes des gens un mélange de pitié et de dégoût. Il se sent différent, comme un parasite. Son manque de confiance était énorme à cause de cela. Pendant un temps il resta enfermé dans sa chambre pour réfléchir , ne pouvant supporter plus de différence à son égard. Que faire pour changer ? Changer de vie ? Ne plus être différent ? A la fin de son isolation dans sa chambre, une conclusion lui vint: Cacher. Il devait cacher cette différence en gagnant de la confiance, mais aussi avoir du charisme. Bien sûr, cela ne se fait pas en deux secondes.Il lui aura fallu finalement un an pour faire comme s’il n’avait rien, était normal et avoir aussi en quelque sorte un caractère de “Leader”. Devenu un meneur, sa vie est plus facile. Mais il ne cesse de faire attention à garder sa maladie secrète. Tout comme lorsqu'il doit consulter son médecin, il veille à ne croiser personne qu'il connait. Sinon tous ses nombreux efforts plus durs les uns que les autres tomberont à l'eau.
William a découvert depuis très peu de temps qu'il n'est pas attiré par le sexe opposé. Non, il aime les personnes du même sexe que lui. Il ne l'assume pas, rien que les relations sexuels entre homme le répugne. <<C'est dégoutant ! Se répète-t-il. Je ne peux pas être comme ça ! >> Mais la vérité est parfois difficile à accepter. Et lui n'y arrive pas.
Nom : Bluberry
Prénom : Elias
âge : 17 ans
Elias qui au départ était Celia était une jeune femme souriante, toujours prête à aider les gens et amicale. Malgré cela, elle ne se sentait pas bien dans sa peau, elle sentait qu'elle était différente des autres filles et qui lui manquait un petit quelque chose. C'est en se posant de multiples questions et en regardant plusieurs hommes qu'elle comprit, elle comprit pourquoi elle se sentait aussi mal. Elle découvrit qu'elle était en réalité un homme. Elle commença par s'habiller de la sorte, elle se coupa les cheveux et fit d'autres changements...ce qui ne plu pas à ses parents. Ses parents étaient très accès sur la religion. Ils jetèrent leur fille à la porte, celle ci comprit que ses parent jamais ne l'aimeraient en tant qu'Elias, elle les effaça à jamais de sa vie et vécu seule dans les rues. Abandonnée...sans personne. Elle fut recueille par un centre dédié à ce genre de personnes, rejetées malgré leur différences.Elle changea de sexe et de nom et fut placée dans un internat. Tout ce qu'il a vécu fit de lui une personne froide, distante avec les autres, renfermée et agressive.
Nom: Shell
Prénom: Eden
Age: 17 ans
Eden. Un prénom qui désigne la prospérité. Ça aurait pu coller avec son visage d’ange. Oui, ça aurait pu. Si seulement Eden n’avait pas été bipolaire. Et ce terme là, n’est pas utilisé à tort dans son cas. Sa maladie, qu’il n’a jamais voulu considérer comme telle, lui aura causé beaucoup trop de problèmes étant encore plus jeune. Certes, jeune, il l’est encore. Mais à ce stade là, il préfère se voir comme adulte. Il s’est toujours senti plus mature que la plupart des autres. Il ne néglige personne. Il ne rabaisse personne. Il sourit, il accepte d’aider son prochain… Tout cela, c’est seulement lorsque sa phase d’euphorie. Dans le cas contraire, ce dernier devient presque l’opposé de tout ce qui pourrait le caractériser. Il s’énerve pour tout et pour rien, il devient violent… Ses crises sont si fortes émotionnellement qu’il en devient dangereux aussi bien pour lui même que pour les autres. Ses parents, au bout d'un certain temps, se sont lassés de lutter contre les crises impulsives de leur fils. La seule chose qu'ils souhaitaient, c'était de se débarrasser de leur fils. C'est désormais chose faite. Eden, cet être raignant dans un chaos ordonné et fait de phases, a dû parcourir maintes et maintes écoles, toute comportant un internat, sous l'ordre de ses parents. Aucuns des deux ne voulaient le revoir. Ils avaient réussis. Ils ne le reveraient plus. Il appartenait désormais au passé pour eux. Mais pour lui, la chute n'en serait que plus pénible encore. Et à chaque fois, il se relèverait, pour retomber, une fois de plus, dans les méandres de sa maladie.
Nom :Kami
Prénom : Agathe
Age :16
Caractère :Méfiante, intelligent et insocial
Histoire : Agathe a perdu la mémoire a l'age de 5 ans ce qui pour elle était très compliqué a vivre , ces parents l'on rejetter et vivais chez ça grand mère jusqu'a ça mort ; Elle retrouves la mémoire a 13 ans mais toujours en petit morceaux. Depuis elle est devenue extrèmement méfiante.
Prénom: Koridwen
Nom:De La Croie
Age : 17ans
Caractère: Elle a un très mauvais caractère,elle est mystérieuse,associable et aime la solitude
Son histoire:Sa mère est morte en lui donnant la vie son père la insulter et frapper jusqu'à c'est 6 ans après elle a était placer dans un orphelinat et n'a jamais était adopter elle redouter c'est 11 ans car les enfants de 11 et plus disparaissent et on les revois JAMAIS donc le jour de ses 11 ans des messieurs en costard son venues la chercher elle a beau s'être débattue ils l'ont emmener dans un bâtiment et là a commencer l'entrainement et c'est ainsi qu'elle a développer des facultés par exemple : Une meilleur ouïe,des meilleures réflexe etc ...
Nom :Vik
Prénom :Mackenzie
Age :17 ans
La chose à savoir sur Mackenzie, c'est qu'il est très intelligent. Son quotient intellectuel est au dessus de la moyenne, chose dont il déteste. Certain aurait apprécier avoir cette vivacité d'esprit, mais pas Mackenzie. Non, lui il aurait préféré être considéré comme "normal" pour ne pas qu'on se serve de lui pour tout et n'importe quoi comportant des choses compliqué. Ses parents étaient un peu euphorique face à son intelligence. Ils sont mathématiciens, alors avoir un enfant qui pouvait les égaler était comme un cadeau du ciel. Ce sont eux qui ont décidé du parcours de Mackenzie, du début jusqu'à la fin. Il a toujours fait l'école à la maison, pour exploiter au maximum son intelligence. Les activités pouvant être amusante étaient toujours placés en deuxième, avec pour prétexte qu'il avait toujours trop de chose à faire.
À ses 14 ans, Mackenzie devint plus indépendant et se mit à décidé ce qu'il voulait faire. Il défiait l'autorité, juste pour pouvoir être considéré comme quelqu'un de "normal". Il fuyait sans cesse pendant presque une semaine, allant dans des endroits peu approprié pour des adolescents de son âge. C'est également à cette période qu'il commença à consommer des substances illicites, influencé par ces 'amis'. Pas très intelligent de ça part -pour une fois-.
Son petit manège "d'adolescent en pleine crise" finit par s’arrêter à ses 16 ans, juste après une surdose. Ses parents n'était pas fiers, ça non. Ils finirent par le lâcher après ça, l'envoyant finalement dans un internat.
Cette année sera sa première année avec des gens autres que des mathématiciens sans émotions et disons qu'il est un peu trop excité face à ça. Agir en société n’est pas son point fort et donc ce n'est pas de sa faute si il agis bizarrement...
Nom : Drevis
Prénom : Lizzie
Age : 17ans
Caractère : Inexpressive, stratégique, sadique, solitaire, un peu psycho, intelligente,agressive
Histoire : Alors qu'elle n'avait que 7ans, elle vu ses parents ainsi que sa soeur mourir sous ses yeux, dans un incendie dans sa maison, jusqu'au jour d'aujourd'hui, personne ne sais qui à causé l'incendie. Après l'incident, Lizzie sombrât petit à petit. Elle fut placé dans un orphelinat. Elle est suivi par un psychologue qu'il lui demande depuis 10ans sans cesse d'oublier, d'oublier l'incident et la mort de sa famille. Elle fut très agressive avec les enfants de l'orphelinat qui l'a qualifiaient de folle. Elle échappa de justesse l'asile psychiatrique. Et cette année, elle fut placé dans un internat
Nom: Coal
Prénom: Trevor
Âge: 18 ans
Caractère et Histoire:
L'Anglais est d'un tempérament calme. Trevor a eu une éducation plutôt stricte pendant laquelle il n'avait jamais préféré se rebeller car il n'en avait pas trouvé l'utilité. Si boire, fumer et se jeter du haut d'une falaise intéressait certains, pour lui, il se découvrait une passion pour la littérature en dévorant des livres en tout genre. Il n'est pas moins un fan de la boxe anglaise et cela fait près de trois ans qu'il en fait sans prêter attention à ce qu'en pense sa mère, beaucoup trop étouffante à son goût.
Il se défoulait donc entre trois à quatre entrainements d'une à deux heures dans la semaine pour refouler la colère qui fait vibrer sa chair. Trevor considère qu'en intégrant cet internat, il habituera sa mère à vivre loin de lui et il pourra ainsi réfléchir aux prochains objectifs qu'il veut atteindre dans sa vie.
Son arrogance signifie qu'il a toujours eu ce qu'il voulait quand il le voulait, de plus, cela témoigne aussi de sa confiance en lui et de ce qu'il pense des autres autour de lui...à la limite du personnage hautain. Perfectionniste dans l'âme, Trevor adore aussi avoir le contrôle sur tout ce qui se passe tout en étant un fin observateur pour pouvoir établir ses propres stratégies.
Il est aussi paresseux et négligé, Trevor ne prend pas soin de paraître "potable" aux yeux des autres, il a une gueule d'ange qui suit, une éloquence étonnante et bien qu'il ne s'habille pas à la dernière mode, le jeune homme pense pouvoir plaire même en guenilles. Le plus grand problème dans sa personnalité est le fait qu'il est atteint du TEI, trouble explosif intermittent, il n'arrive pas à gérer ses crises de colères et encore moins l'agressivité qui s'ensuit. Ce qui est extrêmement rare: ou plutôt, ne se passe que quand une personne auquel il s'attache la déçoit ou fait une chose qui l'énerve grandement.
Nom : Yaxley
Prénom : George
Age :
Caractère : Cette séduisante jeune fille se fait appelé George, cependant elle ne nie pas son sexe féminin, elle ne veut pas être vu comme un homme et ne se considère pas comme un homme non plus. Alors pourquoi avoir choisi ce prénom ? Tout simplement parce que la jeune fille déteste ces étiquettes que tout le monde se fixe, un homme ? une femme ? un âge ? un prénom féminin ? masculin ? c'est quoi ces truc ? ça ne définie pas une personne !
George veut envoyer en l'air tout les diktat qu'impose la société ! Elle veut détruire toutes les merdes qui pourrissent le cerveau envoyé par les médias etc.
Elle veut des gens libre, qui s'aime ! Oh oui putin qui s'aime d'abord eu même et les autres.
En soit on pourrait dire que George est à elle seule une vague d'énergie qui donnera naissance au nouveau courant Hippie moderne. Elle se bat pour les droits de tous, des femmes, des hommes, des animaux, des plantes.
George a un caractère bien trempé et ne se laissera pas marché sur les pieds. Elle excelle en sport et dans ses études mais fait exprès de rater les examens en rendant copie blanche ce qui énerve les professeurs. Elle fait ça parce qu'elle ne veut pas être jugé sur une note, sur un chiffre, elle trouve que c'est des foutaise.
Derrière une apparence plutôt soignée, cette fille est en vérité une personne très rock'n'roll mais très aimable qui prends toujours la défense des faibles et elle est toujours prête à s'amuser.
ça ne lui dérangerai pas de venir habillait en sac à poubelle en cours ou bien de faire gréve toute seule au milieu de la cours en s'asseyant en tailleur. Elle est du genre à dire tout haut ce qu'elle pense sans prendre de baguette.
Cette fille est bizarre mais génialement bizarre.
Histoire : Il n'y a pas grand chose à dire, george a toujours vécu une vie normal avec son père dans un petit appartement au 5e étage d'un immeuble sans ascenseur et son chat roux qu'ils ont nommé grisette, bien sûr c'est un mâle.
Son père a toujours soutenu sa fille dans tout ce qu'elle a entreprit et lui a appris à croire pas en ses rêves mais en elle même !
Elle n'a jamais connu sa mère mais ça ne lui a jamais déranger.
Ils ont toujours vécu tout les trois à la cool.
Nom : Mune
Prénom : Shin
Age : 17 ans
Caractère : Depuis son harcèlement lorsqu'il était enfant parce qu'il était gros et laid, cheveux long coupe au bol, lunettes rondes et vêtements de friperie, Shin s'est complètement renfermé sur lui même à un point ou il ne parlait presque plus, à chaque fois qu'il ouvre la bouche seul des mots de colère, de reproche et de tristesse en sortent, contre lui, contre son passé, contre ses harceleurs, contre le monde contre ses parents car c'était eux qui l'habillaient et qui ne bougeaient pas alors qu'il avait besoin d'aide.
Il s'est mis plusieurs fois en danger, tentatives de suicides, scarification, prostitution, boulimie, anorexie même, à cause de ses nombreuses grève de faim, overdose, coma éthylique, et ses parents avait même pensé une fois que leur fils avait développé un cancer des poumons à cause des paquets de cigarettes qu'il se fumait par jour.
Bien évidemment tout ces actes n'étaient que des appels au secours, et des auto punitions, il se détestait d'être trop faible, différents des autres garçons car à l'époque il était tellement timide qu'il restait encore dans les jupes de sa mère à chaque fois qu'il allait à l'école mais le pire, se fut la fois ou il s'était fait dessus à l'école.
Mais ce qu'il n'assumait pas, surtout pas c'était d'être tombé amoureux de son bourreau. Malgré toutes les aides apportaient par les psychologues, les groupes anonymes et centre de rééducation dans lesquels les parents l'avait inscrit, rien n'y faisait, Shin se terrait dans son silence de mort.
Nom : Miles
Prénom : Dakota
Âge : 18 ans
Histoire :
Tout commença le 11 juillet, l’été de mes six ans. Papa partait pour sa prochaine mission en Afghanistan dans quelques jours, apparemment, il avait promis à Maman que ce serait la dernière avant une longue période de repos. Il avait eu ce sourire en nous l’annonçant : les pupilles pétillantes de vie, les traits durs de son visage tirés grâce à ce sourire gigantesque qui s’était affiché après que ce flot de paroles ait traversé ses lèvres…Un sourire tendre, un visage heureux, un homme enchanté par la nouvelle qu’il venait de nous apporter. Il savait que cela avait soulagé maman, elle qui passait la plupart de sa journée à guetter le téléphone en espérant que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle…Et l’on toquait à la porte, elle m’interdisait explicitement d’aller ouvrir en rajoutant : « tu es encore trop jeune, Doty. ».
Je ne voyais rien de mal à aller ouvrir la porte à l’époque.
Bien évidemment, nous nous étions réjouis, plus maman que moi-même... D’ailleurs, maman m’avait emmené chez ce vieux crouton grincheux pour aller diner à ce fameux restaurant : le Cook & Grill. Inévitablement, entre amoureux. Là-bas c’est « Buffet à volonté pour seulement 17 euros ! », c’était ce qu’ils avaient criés avant de sortir de la maison de Papi en me laissant sur le pas de la porte, ma peluche serrée contre ma poitrine et fronçant des sourcils.
Les échecs, voilà à quoi nous avions joué. Papi était incontestablement un mauvais perdant, ce qui signifiait qu’il ne voulait jamais me laisser gagner à ce jeu débile et incompréhensible pour une gamine de mon âge... Et à chaque fois qu’il gagnait, nous débutions une nouvelle partie. C’était bien pour cela que je préférais venir en journée chez le vieux, et pas le soir.
Des bruits sourds nous avaient empêchés de recommencer une nouvelle partie. Papi avait grommelé sur le moment : encore ces gamins, avait-il rajouté tandis que je m’étais empressée d’aller ouvrir, un sourire aux lèvres. Maman et Papa étaient finalement revenus, c’était surement eux…Nous avions joué tellement de fois que cela ne m’aurait pas étonné qu’ils soient sur le seuil de la porte.
Après avoir tourné la poignée de la porte, j’avais supposé que maman me gronderait en sachant que c’était moi qui lui avait ouvert. Le cœur battant et le sourire aux lèvres, je m’étais exclamée : Mam-…
Il y eut brusquement un silence qui l’accueillit.
A la place de maman, j’avais trouvé de vieilles chaussures en cuir usagées, qui, ayant glissé mes yeux plus haut encore, s’accordaient à un uniforme bleu portant même un insigne. Papi m’avait brusquement faite reculée, mon dinosaure en peluche tomba ensuite au sol, l’homme qui se tenait devant la porte en bois retira alors son couvre-chef et les premières paroles firent défaillir le vieux crouton…
Soudainement, je l’avais vu tomber au sol, la main serrant les plis de ses vêtements au niveau de son cœur.
Je n’avais pas compris ce qu’il s’était passé…Ni même la réaction de Papi quand monsieur l’agent lui expliqua qu’un chauffard les avait percuté. Le monsieur essaya de l’aider à se remettre de ce choc mais il refusa, marquant alors un temps de pause.
Ce que j’avais vu quand mes pupilles avaient quitté le visage du policier, c’était le visage de grand-père se décomposer à ma vue, ses bras m’entourer pour venir me serrer aussi fortement que possible, sa voix brisée me dire que tout allait bien se passer…Alors que je me tenais simplement là, debout et immobile, les larmes roulant le long de mes joues en m’avouant silencieusement que je comprenais bien la situation dans laquelle j’étais.
Depuis, j’avais compris que la vie pouvait être aussi injuste que merdique.
Nom : Monroe
Prénom : Scarlett (Carly) Pink
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Caractère : Carly est un mélange d'amour, de joie, de passion, de générosité, bref tout ce que l'on dirait pour définir un enfant âgé de 5ans tout innocent et qui ne sait ce qu'il fait. Carly n'est pas retardée mental, non, elle a juste choisi d'agir ainsi pour faire passer la haine qu'elle a envers le monde, envers son oncle. Malgré son caractère enfantin, Carly est très observatrice et peut développer une maturité extravagante sur commande. Maturité et Gaminerie ne peuvent pas s'assembler? Carly est la preuve du contraire. Elle est capable de se montrer calme et posée et même d'avoir une attitude stable en cas de danger.
Histoire : Les 5 premières années de Carly sur terre on été un paradis. Son père; M. Joe Monroe à ses côtés, avait jurer de la protéger et de toujours l'aider quand il peut, de toujours l'assister quelque soit la situation. Malheureusement jurer est preuve de manque de vocabulaire, et le père de Carly en est la preuve fatal. M. Monroe décède brutalement d'un accident de voiture, lorsqu'elle n'a que 6 ans, la laissant seule entre les mains de sa mère; Mme Madeleine Monroe, incarnation même de la méchanceté. 1 an plus tard, Madeleine se remarie à André Monroe son beau-frère et frère de Joe. Celui-ci l'encourage à traiter Carly de façon stricte et odieuse. Entre temps, Carly s'est faite deux nouveaux amis, son majordome : Andrew et son chien Pépito. Malheureusement ils n'ont pas tenus. Andrew est mort d'une chute accidentelle, et Pépito à été offert en repas sous l'ordre de Madeleine. Depuis ce temps, Carly s'est mise une chose dans la tête : Qu'elle ne devrait plus jamais se faire aimer, parce qu'elle ne peut s'empêcher de croire qu'elle porte la poisse, vue que tout ceux qui l'ont sont morts curieusement.
Le reste des années qui ont suivit jusqu'au jour même, Carly à décidée de faire tout comme sa mère lui ordonnait, ce comportement stricte qu'on lui imposait et qu'elle appliquait sans relâche. Penser à son père, lui donnait une autre personnalité, celle d'un enfant. Son père est un bon souvenir qu'elle ne veut en aucun cas effacer de sa mémoire, et c'est pour ça qu'elle ne s'empêchait pas d'agir de façon enfantine, c'était la seule façon de lui donner un sourire éclatant, la seule façon de lui faire croire que son père est toujours avec elle.
Autre : Carly a souvent très peur d'exprimer ce qu'elle ressent, alors parfois quand elle veut passer un message ou juste parler d'elle même, elle se met à chantonner son sujet.
Nom : Shinohara
Prénom : Kotomi
Age : 16ans
Caractère : Gentille, puissante, ne se laisse pas faire, dynamique.
Histoire : Kotomi viens d'une famille de Yakuza. Elle a appris à se défendre très jeune et elle est très sportive.
Nom :Shauwn
Prénom :Pierre
Age :18 ans
Toujours habillé de vêtements coûteux entre le relax et le chic, toujours ce sourire confiant aux lèvres; Il marchait avec droiture dans un chemin fait d’or. Il avait la carrure douce, il n’était pas le plus imposant, les épaules plutôt étroites comparés aux autres garçons de son âge, des gestes maniérés qui lui donnaient des airs de princesses, un regard qui en disait long, des yeux de biches sombres parcourant une miroitante obscurité. Un nez grec, on en a jamais vu d’aussi fin, des cheveux qui nous semblaient soyeux ranger en bataille. Un grain de beauté dans le cou, elles se ruent sur lui pour être capable d’y laisser leur lèvres. Parce que dans son aura, il montrait qu’il était le meilleur. Si il avait cette air doux qui pouvait lui donner un aspect féminin, ne vous détrompez pas, ne vous égarez pas car Pierre est un jeu dangereux dans lequel on mise souvent trop.
Il aime être ce que les autres ne peuvent atteindre. Il aime être celui qui prend l’ascenceur de l'ascension sociale. Il aime rire au nez des plus ahuris. Dans ce monde, il n’y a que lui pour lui. Narcissique, sûrement, mais il était surtout égocentrique. Garçon incroyablement égocentrique. Il vivait dans un rêve permanent avec un droit de véto saisissant sur les autres : Il était riche. Il était beau. Il était intouchable. Tout ce qu’on lui refusait, il finissait par le prendre. Il était la gamine dont on ne refusait rien. Donnez lui un téléphone. Donnez lui une voiture. Donnez lui la lune. C’est ainsi que ça marche chez lui. Et si il ne peut l’avoir de par des mots condescendants, alors subissez la pression sociale qu’il est capable de vous mettre. Devenez victime de ses fils, car il est le marionnettiste de cette satire. Manipulateur, il finira par vous étrangler avec ses fils bien trop serré. Pensez être libre de vos mouvements, vous ne songerez plus que vous êtes en train de mourir, le sourire aux lèvres. Que vous êtes bête, ce n’est pas parce qu’il est souriant et amusant qu’il est votre ami. Ce n’est pas parce qu’il est convivial qu’il ne sait pas mentir.
Antipathique. Ce n’était pas un secret qu’il l’était. Mais tout le monde était hypocrite avec lui autant que lui l’était. Le couteau dans le dos, il n’hésitait pas à le planter si ça pouvait lui faire passer le temps. Rien de plus qu’un jeu. Car il était le maître de la cour de récré. Qui avait osé un jour, haussé le ton face à lui ? Personne, car il était bien trop cruel et rusé, c’est un sans-coeur. Il est dangereux car il a tout le monde dans la poche, et bien plus encore. Le pouvoir de l’argent. L’argent le rendait vénal, mais surtout populaire. Et il s’en vantait, parce qu’arrogant il l’était aussi.
Cet excès de confiance, il était bien trop souvent envié des autres. Parce que qui rêverait d’être une personne qui n’a pas honte d’être regardé ? Pourquoi se soucirait-il des regards qui se posent sur lui alors que orgueilleux et superficiel, c’est exactement ce qu’il recherche. Audacieux, il ne se défile pas. On le menace ? Très bien, il était prêt à se jouer le tout pour le tout pour finalement gagner. Car Pierre est un gagnant avec de l’ambition. Compétitif, il n’avait que plaisir à gagner. Il ne connaissait pas le goût de la défaite, peut-être car il avait toujours un joker dans la manche. Intrépide et téméraire, certes, il l’était. Mais il réfléchit vite, son esprit au quaie vif, il savait faire preuve d’intelligence. Un adversaire de taille. Bien trop haut pour qu’on ose tendre le bras pour le faire tomber. Et ce n’est pas comme si il avait confiance aux autres. Il avait une haine bien trop importante face à leur histoire de confiance et d'amitié qu’il en avait fini répugné, c’était sa hantise. Avec lui, l’amitié n’est qu’une question de prix. Il paye ses “amis” comme il paye une pute. C’est ça la réalité.
Et il allait faire la fête. Amusez vous, faites la fête, montez le son, 3 heure, on n’est pas fatigué. Buvez, buvez jusqu’à oublier la sensation d’avoir des pieds. Buvez jusqu’à ne plus savoir parler. Fêtard, il était toujours trop tôt. Il séduisait comme il dansait. Il draguait comme il respirait. Il couchait avec n’importe qui n’importe quand. Il n’avait aucune honte et aucune gêne. Aucun tabou, il se tapait même les mecs. Mais il n’aura aucune gêne à dénigrer l’homo de sa classe. Parce que peu importe ce que tu es, peu importe ce que tu as fait, seul la popularité définit si oui ou non tu dois êtres écrasé. Lui, il pouvait tout prendre si il le désirait. Et il dansait, il enflammait le dance floor. Encore. Toujours. Il mettait ses doigts dans la drogue. Il se baignait dans l’alcool le plus chère. Ici, il avait tout ce qu’on lui interdisait. Mais, Pierre, il n’avait pas de limite parce qu’il ne savait que rire de ceux qui pleuraient de ne pas être comme lui.
« No one thinks a pretty girl has feelings. No one gets her insecurity. I am more than shoulder pads and makeup. No one sees the me inside of me. » ; Heather était peut-être sa prophétie, peut-être qu’il n’était pas réellement ce qui prétendait ou alors l’était-il mais que certains, optimiste espérait le contraire. Qui disait vrai ? Qui savait réellement ce qu’il y avait derrière ce regard goguenard ? Qui pouvait prédire si le soir il pleurait en sachant pertinemment que personne ne voudra de lui ? Idée stupide que les images dérisoires de l’espoir nous pousse à avoir. Que de prières quand enfin le rideau se ferme et que les projecteurs s’éteignent sur lui. Est-ce qu’il était comme le comédien de sa vie ? Et pourquoi en était-il venu à tout ça, ce magicien aux fils tranchants invisibles ?
Nom :Carter
Prénom : Noe
Age :17 ans 1/2
Noe est quelqu'un de très sociable : il n'a aucun mal à parler avec les autres. C'est aussi un homme très fier de lui. Le voir pleurer est extrêmement rare, il a horreur de ça. Pour lui, c'est comme être faible. Mais au fond, voir les autres ainsi le fait perdre ses moyens, il ne sait plus du tout quoi faire et souhaite juste que la personne s'arrête. Il ne parle avec des personnes seulement s'il en a envie ou qu'il juge la discussion/personne intéressante. C'est un jeune homme qui a le sens de la justice et a horreur d'avoir tort. Si c'est le cas, il ne l'admettra jamais. Il s'énerve très vite et, attention, sa colère peut être très noire et monstrueuse. Il lui arrive soudainement d'être distant ou triste en pensant à quelque chose. Dans ces moments-là, Noe est profond et insaisissable. Il aimerait ne pas avoir à parler pour se faire comprendre. C'est quelqu'un d'indépendant aussi, il veut tout faire lui-même et n'a pas besoin d'aide tant qu'on lui laisse sa liberté. Malgré tout, c'est une personne généreuse, attentive et assez timide. Quand il faut être aimable, il l'est, quand il faut s'énerver, il le fait. La gente féminine aime le genre qu'il est et c'est toujours le cas. Il est très populaire avec les femmes et bien sûr, il sait quoi leur dire.
Noe était un enfant très gâté. Il n'a jamais connu sa mère -un sujet très sensible pour lui- et a toujours vécu avec son père, un riche homme de la bourgeoisie. Enfant, il n'hésitait pas à se vanter et à même de se moquer des autres. En grandissant, il comprit qu'il ne pouvait pas toujours compter sur la fortune de son paternel et développa une envie de devenir indépendant.
Cependant, il sut que son père n'allait pas le traiter gentiment après qu'il l'ait vu battre presque à mort un autre élève. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans cet internat.
Club pour le reste des persos :
http://www.sailorfuku.com/club-122442-rpg-internat-personnages-2-rpg