Personnages
lolitawhitemoon
Montgomery
Simon
22 ans
Masculin
Il est de nature froid, ne ressent aucun sentiment en apparence. Simon a toujours vécu en nomade, de porte à porte, chez des amis, des inconnus. Il entre souvent par éfraction mais ne vole rien ou ne touche à rien. Il rentre quand il veut où il veut.
En parfait érudi qu'il est, il peut voyager où il veut quand il veut. Il est très doux et bien que gentil à sa façon, ne sait pas comment ressentir les émotions que ressentent quotidiennement les habitants de la planète Terre. Il ne comprent pas ce qui n'est pas dans les livres et les manuels, et peut facilement se perdre dans les intéractions avec les foules.
Anglais de pur sang
Li Wang
Rishab
32 ans
Masculin
Insomniaque, borderline, skyzophrène.
Orgueilleux, capricieux et légèrement excentrique sur les bords. Craintif et paranoïaque, il est de nature colérique et n'hésite jamais à en venir aux mains pour purger son mal-être. Cependant il fut un temps où il pouvait ressentir des remords, avant de devenir le froid et méprisant homme qu'il est aujourd'hui.
C'est un jeune homme affreusement riche. Il a été adopté à un très jeune âge quand il était dans les bidonvilles. On lui apprend au prix le plus fort que s'il veut survivre, il va falloir laisser sa gentillesse et ses états d'âme derrière lui. Il apprend à devenir cruel et à ne plus rien ressentir pour se protéger. Après la mort de son père adoptif, il hérite d'une fortune colossale et de la personnalité détraquée de son père, à à peine 21 ans. Il jouit de tout cela durant les 3 premières années sans compter ; cependant depuis un bon nombre d'années, il fait des cauchemars. Un même et unique cauchemar qui revient, encore et encore. Dans ces cauchemars informes et sombres, il est poursuivi indéfiniment ; on veut sa mort. Dans cette étendue interne noire et infinie, il doit courrir pour fuir et ne jamais se retourner. La fatigue de ses sommeils agités l'ont rendu fou et instable. La psychologie, l'alcool, le sexe, les distractions, les drogues, les médicaments, les scanners, les remèdes, les thérapeutes, les putes, les tentatives de suicide avortées par peur de mourir après tout ce chemin. Il ne veut pas abandonner. Il essaye tout. Tout, et pourtant, rien ne semble fonctionner. Le cauchemar revient toujours plus fort, plus présent. Il n'en peut plus. La dernière chose qu'il semble avoir faite dans un état d'alcoolimie et de détresse maximale, ce fut de mettre une annonce dans le journal : "Recherche personne capable de débarrasser de sombres cauchemars et/ou d'en trouver l'origine. Si éradiqués définitivement, gloire et fortune à celui qui pourra."
Il est capable de tout se payer (ou presque). Le pouvoir c'est son argent. Il a fait tout pour s'en sortir et sait toujours s'en donner les moyens.
Il ne sait plus quoi faire de son argent. Il est très colérique et regrette facilement, peu confiant en lui.
Indien
Hinamoto (nom d'adoption)
Karl
21 ans et demi
Masculin
Il s'en fout, bref ! Asexuel panromantique assumé.
Extraverti, nerveux, il aime se faire passer pour un délinquant même s'il n'est pas capable de faire de mal à une mouche. Il n'a malheureusement jamais assez confiance en lui, et naïf, il se veut altruiste quitte à ce que personne ne lui rende son amour et sa gentillesse.
Karl est né en dehors du continent, mais il a été adopté rapidement par la famille d'Airen (par l'oncle et la tante d'Airen en fait). Cousins d'adoption et frères de coeur, ils vivent ensemble. Le geste d'avoir été accueilli ainsi, que des gens puissent le supporter et l'aider à briser une carapace de "mauvais garçon orphelin" cliché, à lui apprendre qu'il existe du bon en chacun de nous ; cela l'a grandement aidé à se construire. Devenu de l'enfant insupportable et solitaire à un bon samaritain, quitte à être trop bon, trop con, il a ses limites comme tout le monde, et n'hésite jamais à le faire savoir à travers quelques menaces verbales, et non physiquement malgré le fait qu'il en soit tout à fait capable. Il est à l'Université, en étude de langues et en a toutes la facilité, parlant plus de dix langues.
Possèdant un don de vision très rare, il peut voir les créatures et les petits flux d'esprits les plus moindres. Ainsi, il voit plus que les magiciens et les humains à cause de cette sensibilité extrème.
Malheureusement, cette sensibilité n'est pas là sans conséquences, et le prix à payer reste couteux à long terme. Capable de percevoir la magie, il ne sait cependant pas la manier et elle arrive un peu par hasard, dans le meilleur comme dans le pire des cas.
Satellite
Kian
Astra
15 ans
Féminin
Malgré son âge, Astra est quelqu'un de très mature qui considère les habitudes et comportements des adolescents comme futiles. Elle peut se montrer orgueilleuse et un peu bipolaire sur les bords. Elle se montrera un coup hautaine, et un autre agréable et même très excitée, comme une pile électrique. Son impatience, ce qui peut la rendre folle. Et malgré ses qualités, son côté sadique peut prendre contrôle d'elle quand elle ressent des sentiments négatifs.
L'histoire d'Astra est assez particulière, si on prend en compte la façon dont elle a été éduquée. Vers ses 4 ans, des gens malhonnêtes qui possédaient des moyens scientifiques développés ont tué sa famille afin de la prendre en charge. Elle n'en a que de flous souvenirs vagues. Elle a grandi en apprenant tout sur les armes à feu, les combats rapprochés et le vrai comportement des gens. Devenue une vraie machine à tuer, elle n'a cependant pas sombré dans la froideur et l'indifférence que peuvent avoir certaines personnes comme elle. Elle reste un humain, en somme, avec des sentiments. Elle vit seule dans un appartement, non loin du QG dans lequel elle a grandi.
Les raisons de son enlèvements sont les pouvoirs qu'elle possède. Possédant la capacité de lire dans les pensées des gens, ainsi que le don de polyglotte (elle préfère cependant l'Anglais). Elle a subi des tests à cause de cela durant son enfance. Elle sait jpier du violon, piano et de la guitare électrique.
Si elle ne se concentre pas assez, son pouvoir peut se retourner contre elle, et alors, elle lira les pensées de plusieurs personnes en même temps, causant un évanouissement. Quand elle était petite, ne savant pas contrôler son pouvoir, ce phénomène fut fréquent.
Thaïlandaise / Australienne
QueenMonster
Sakaki
Ren
24 ans
Masculin
Calme - Curieux - Gentil - Altruiste - Intelligent - Mature - Honnête - Parfois impulsif - Optimiste - Têtu
Ren est un jeune scientifique qui est chargé de surveiller le comportement des patient(e)s du laboratoire. Il est ici depuis qu'il a 16 ans, et il connait donc le laboratoire comme sa poche. Il avait d'ailleurs tendance à y aller quand il était petit afin de retrouver ses parents qui y travaillaient. Ren a reçu une excellente éducation, ses parents ayant toujours fait en sorte qu'il devienne une bonne personne. Ren est très apprécié dans le laboratoire, sa gentillesse et sa douceur sont des qualités que les patients aiment beaucoup chez lui. Ren pssède plusieurs personnes à charge. Il travaille dans la même unité que sa mère. Son père lui, est chargé d'enseigner aux patient(e)s comment se déroule la vie en société. Ren ne se doute pas que le laboratoire possède une partie sombre où les patient(e)s sont torturé(e)s. Ils ne peuvent malheureusement rien dire sous peine de connaître un sort bien plus terrible que la torture. Ren est contre l'utilisation des drogues pour empêcher les patient(e)s les plus turbulent(e)s d'utiliser leur pouvoir contre les employés. Ren préfère utiliser le dialogue. En général il parvient à calmer les plus impulsifs, même si cela lui demande beaucoup de temps. Ren adore la nourriture ainsi que la peinture. Parfois, quand ils sont d'accord, il peint ses patient(e)s. Ren aime aussi les animaux, il ne peut s'empêcher d'emmener son chien, Aki, avec lui. Il se fait beaucoup réprimander à cause de ça mais Ren est bien trop têtu pour arrêter. Ren sait garder des secrets, il est impossible de lui faire cracher le morceau. Il refuse de balancer la vie privée de ses patient(e)s à ses collègues. Certains le font et il ne cautionne absolument pas ça. Il a, au fond, un sens assez profond de la justice. D'ailleurs, Ren aurait aimé devenir avocat. Il a décidé de devenir scientifique car, premièrement, ses parents le désiraient et, secondo, parce qu'il s'est pris d'affection pour ce métier quand il a commencé à étudier avec son père. Ren a parfois du mal à faire confiance à ses collègues. Il n'aime pas voir d'autres personnes s'occuper de ses patient(e)s. Il s'inquiète toujours pour eux. Il sait que la vie dans le laboratoire est difficile, alors Ren essaye toujours de faire en sorte de rendre toutes ces personnes heureuses.
Il est extrêmement doué pour la peinture. Quand il s'énerve, il est très difficile à calmer.
Japonais
Jekylland
...
Gabriel
L'équipe scientifique estime son âge aux alentours de 16-17 ans.
Masculin
Gabriel est taciturne et discret. Arrogant et sadique, c'est un jeune homme qui prend tout le monde de haut. Angoissant pour certains, incroyablement insupportable pour d'autres, peu de gens l'approchent à cause de son apparence ou de son mauvais caractère. Il écrase tout ce qu'il juge indigne de lui sans donner de raison et d'explication. Le seul moyen pour quelqu'un de l'approcher sans attiser sa colère serait d'attirer son attention sur un objet, une personne, un sujet qui stimule sa curiosité et sa soif de comprendre. Gabriel veux absolument comprendre les choses qui l'entoure et ne supporte pas de rester sans explication. Ceci dit, le jeune homme peut être irrationnel quelques fois. Il se moque pas mal de ses origines ou de son corps différent des autres. Seul le monde extérieur l'intéresse. Jusqu'à présent, il n'ai aucunement intéresser par les gens qui l'entoure, même si ils sont anormaux.
Gabriel est amnésique. Il sait parler plusieurs langues mais ne sait pas d'ou il viens, ni ce qu'il est. Son souvenir le plus lointain remonte à sa découverte par un scientifique. Trouver dans une forêt lors d'une nuit glacial et hivernal, Gabriel avait été retrouver dans la neige, allonger près d'un arbre, nue et sans effet personnel hormis une pipe en os. Son physique atypique à immédiatement alerter les scientifiques du laboratoire qui l'ont prit sous leurs ailes afin de comprendre la nature de cet être étrange et hybride.
Gabriel possède un corps étrangement solide. Il ne ressent pas le froid, ni la chaleur et peu absorber n'importe quel chocs. Autrement dit, son corps est indestructible. Des fleurs poussent sur ses cornes, Gabriel en prend grand soin.
Le jeune homme est sensible aux bruits ainsi qu'aux couleurs vive. Il n'aime pas rester au soleil très longtemps. Gare à son arrogance, ne lui adressez pas la parole si vous n'êtes pas sur d'en sortir indemne. Il montre les crocs et possède deux grandes canines rétractable comme ses griffes. Gabriel est soumis à des périodes qui définiront sont attitude envers les autres. Tantôt agressif et violent, tantôt porter sur le sexe et uniquement sur cela, l'hybride est étroitement surveiller pour éviter tout débordement. Ces deux phases sont entrecoupé par des périodes de calme et de tranquillité ou Gabriel se conduit en "jeune homme normal" quoi que solitaire et sadique.
Sujet trouvé en Russie