|
|
Ahn Hee Yeon aka Hani
22 ans
Coréenne
Athlétisme
Pétillante et pas comme maman voudrait, voici comment Hani se définirait. Effectivement, Hani est une jeune femme qui ne tient pas en place. Elle déborde tellement d'énergie que même dans son sommeil elle fout le bordel : Somnanbule, ronfle, parle en dormant et bouge comme un asticot. Bonne chance à sa camarade de chambre. Elle redonne la pêche à tout le monde quand il y a un coup de moue, cependant, au quotidien peu de personne ne pourrait la supporter. Voir Hani déprimée est extrêment rare, je dirais même qu'elle ne l'a jamais été et pour la voir dans cette état, il faut y aller fort. C'est le genre de personne à pas toujours comprendre ce qu'on lui dit car assez naïve mais pas en mode cucul la praline, c'est plutôt assez comique comme situation. Hani n'est pas très forte en classe, elle a pas mal de difficulté à se concentrer car elle n'aime pas restée assise pendnt des heures et déteste qu'on lui impose quoi apprendre. Elle préfère apprendre d'elle même quand elle en a envie. De ce fait, elle n'est pas débile car elle a pas mal de culture G mais seulement dans les sujets qui l'intéresse. Vous devinerez donc, qu'elle est plutôt le genre de personne à être turbulente en cours et a collectionner les heures de colle. Par son caractère qui part dans tout les sens et de ce surplus d'énergie, Hani excelle dans son domaine. Spécialisée dans la course de rapidité et dans la course de relais, elle est première de sa cathégorie. Elle aimerait maintenant s'attaquer au triathlon mais pour celaa il faut énormément d'endurance, qui est le point faible d'Hani. Son coach lui a alors donner le défis, dans un premier temps, d'également exceller en course d'endurance avant de s'attaquer au triathlon. Ce sera elors son objectif de cette année et pour l'atteindre, il lui faudra de l'aide. C'est une fille extrêment bornée et quand elle veut quelque chose, elle n'abandonne jamais peu importe la difficulté à surmonter et le temps que ça prendra.
Hani a un seul et unique complexe dans sa vie. Son nom et son prénom. Quand elle était plus jeune, cela a sucité beaucoup de moquerie. Effectivement, son nom au complet est Ahn Hee Yeon ce qui phonétiquement ressemble beaucoup à Annyeong. En arrivant à Athletic Academy, elle a alors décidé de choisir le pseudo Hani qui est finalement la contraction de son nom de famille et la première syllabe de son prénom -> Ahn Hee = Hani.
Galerie d'images :
♣ Nam Chan Sung Aka Chan
Vampire de sang pur, Chan est né un 11 février à Sydney en Australie. En apparence, il a l'air d'avoir 26 ans mais en réalité il a maintenant un nombre d'années qu'on ne peut plus compter. Depuis qu'il est né, il est aux services de la famille Hwang, comme son père et son grand père l'ont été avant lui. Les Nam sont la famille la plus fidèle à la grande lignée des Hwang (du côté de Loly). Dans un premier temps, il travaillait à la résidence de Sydney en tant que cuisinier. Puis au fur et à mesure du temps, il devint de plus en plus curieux au sujet de la fille de la famille, Hwang Loly. Il n'avait que 2 ans de plus qu'elle et était très intrigué par le fait qu'une petite fille du même âge que lui vivait également sous ce toit. C'était, en plus de ça, les seuls enfants de la résidence. Plusieurs fois et en cachette, il l'approchait malgré les avertissements et 'interdictions. De fil en aiguille, ils se lièrent d'amitié et devinrent inséparable. Au vu de cette complicité, Monsieur Hwang décida de changer Chan de post. De cuisinier, il monta les grades pour devenir le protecteur de Loly officiel. C'était une belle promotion mais en même temps une tâche très lourde à gérer. Il devait la suivre partout où elle allait tout en lui laissant l'intimité qu'il lui fallait. Dormir sur une seule oreille pour être prêt à n'importe quel événement et bien d'autres encore. De ce fait, un entraînement épuisant voire presque impossible à surmonter, étaler sur plusieurs années a été mis en place spécialement pour lui. Ce fut difficile mais à aucuns moments il ne lâcha l'affaire. Rapidement il devint le meilleur, le plus futé, il apprenait très vite et s'excellait dans plusieurs domaines dont les sports de corps à corps tels que la boxe, le kung-fu etc. Pour prouver son talent et se faire un nom en tant que combattant, il assista à plusieurs combats internationaux en boxe Thaï et boxe française. Rapidement il se fit un nom dans le monde entier. Ce titre dissuadait les plus lâches de s'attaquer à Loly et lui-même ce qui arrangeait bien la famille Hwang.
Son père et sa mère, qui étaient cuisiniers également, sont mort pendant une embuscade quand il était encore jeune. C'est dans cette même embuscade que la mère de Loly fut assassinée. Il a très peu de souvenirs de ses parents car il ne les voyait pas souvent tellement ils travaillaient beaucoup. Quand ils sont mort, c'est le reste du personnel de la demeure qui l'a pris sous son aile et l'a éduqué. Ils ont fait un travail remarquable sur lui. Chan est un garçon très poli et très serviable. Il peut également se montrer têtue mais ne tiendra pas tête a ces aînés par pur respect envers eux (sauf exception comme le père de Mi Young xD).
Petit plus : Chan adore le sport en tout genre. Sport de combat, sport d'équipe ou autres. Il est d'ailleurs le coach sportif de Loly depuis des années maintenant, il l'entraîne à se battre et à garder une forme de béton. Quand il ne se sent pas bien, il se dirige vers une salle de sport pour taper dans un punching-ball ou faire de la musculation ou un terrain de basket-ball pour faire quelques paniers. De ces entraînements répétitifs, il se fabriqua une force encore plus surhumaine qu'un vampire ordinaire. Pour ne pas se faire trop repérer par les humains, il apprit à se contrôler. Cependant quand il est dans une colère noire, pratiquement rien ne peut le gérer, il et complètement aveuglé par la colère et frappe tout ce qui bouge comme un animal sauvage. Fort heureusement pour son entourage et pour tout le monde en général, il a un self contrôle très grand et il faut vraiment y aller très fort pour le mettre dans cet état là.
Il prend son rôle de protecteur très au sérieux et a suivit Loly partout où elle allait. Non pas parce qu'il n'avait pas le choix mais également parce que c'était sa meilleure amie et la seule famille qui lui restait. Tout le monde comptait sur lui et c'est une situation qui peu être très pesante. De ce fait, et part le travail de Loly, il a fait pratiquement le tour du monde. Pour rester près d'elle, il fut promu chef de la sécurité lors des évènements organisés par Feijia. Grace à lui, aucun incident ne s'est jamais produit pendant un des évènements ce qui contribua grandement à la réputation de Feijia.
Petit plus : Chan a déjà eu une aventure avec Jia. Ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre dès qu'ils se sont rencontrés quand il était à Paris pour ces études. Elle était dans la classe de Loly et l'a donc rencontré grâce à elle. Ils ont vécu dans le bonheur absolu et était vraiment le couple idéal pour tout le monde. Jia aimait beaucoup appelé Chan Chanana. Ils sont restés deux années ensemble avant de se séparer. La raison est inconnu de tous sauf de Loly, Jia et lui-même. Depuis ce jour et pour le bien de l'entreprise et de tous le monde, Chan et Jia s'ignorent comme si ils étaient des fantômes l'un pour l'autre. Cela peut sembler très étrange et incompréhensible pour les personnes qui ne connaissent pas l'histoire qui se cache derrière. A l'heure d'aujourd'hui, leur coeur respectif sont écorché vife mais ne font rien paraître à l'exterieur. Ils font de leur mieux pour cohabiter ensemble. Ne pronomcé jamais Chanana devant lui si vous n'êtes pas Jia, il pourrait se mettre dans une colère noire. Même Loly n'oserait jamais l'appeler comme ça. Quelqu'un saura t-il refermer ses blessures ?
Ce qu'il s'est passé : Sans vraiment entrer dans les détails, je vais vous raconter ce drame amoureux. Après une soirée bien arrosée, une célébration pour l'ouverture officielle de Feijia, Jia trompa Chan et il l'a surprit dans cet acte impulsif. " C'était pas volontaire, c'est la faute de l'alcool". Jia s'en voulu à mort. Ils décidèrent à l'amiable de se séparer. Ce n'était pas sans peine car ils s'aimaient toujours mais c'était également impardonnable. Aujourd'hui encore, Chan n'a pas réussi à faire partir l'intégralité de ses sentiments et n'a jamais pu redonner sa confiance à une autre femme (mise à part Loly). Pour le travail, ils étaient encore obligée de se cotoyer, la solution la plus simple était de faire comme si l'un et l'autre n'était pas là. Au début se fut difficile mais avec le temps, ça se faisait tout seul.
Chan est un garçon très gentil malgré l'image de dur que sa réputation des compétitions de boxe lui a construit. Il est très souriant, toujours prêt à aider son prochain. Il était toujours le premier à proposer son aide aux personnes âgées dans les rues. Il aime le contact humain et voir les gens autour de lui heureux. Il est également très gourmant et pour nourrir l'entièreté de son corps, il engloutit des tonnes de nourriture mais surtout des litres de sang. Il est également très sensible et a des blessures ouvertes qu'il ne laisse pas paraître comme dit un peu plus haut.
♣ ALBUM PHOTO ♣
♣ Loly et Chan quand ils étaient étudiants à Paris
♣ Représentation de danse pour Feijia
Kim Ye Rim aka Yeri
18 ans
Coréenne
Patinage artistique
Yerim est issue d'une famille riche. Enfant unique, elle a toujours eu ce qu'elle désirait avoir. Elle a les apparences d'une petite princesse mais à l'intérieur c'est une enfant pourrit gâtée. Cependant, elle gare sa secret au fond d'elle. Elle habite dans un grand manoir avec un immense jardin où y figure une immense piscine et une patinoire également immense pour que Yerim puisse également s'entraîner chez elle pendant les vacances et ses jours de repos. C'est très jeune qu'elle a été acceptée a Athletic Academy. Et c'est depuis son plus jeune âge, qu'elle fait du patinage artistique et a remporté de nombreux concours. L'année passée, elle a d'ailleurs remporté plusieurs fois la première place à des concours importants. Grâce à elle, Athletic Academy a pu se faire un nom pour cette pratigue sportive très gracieuse. Yerim n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour garder sa première place. Comme on le dit souvent, les apparences peuvent être trompeuses. De l'exterieur, c'est une adorable fille, jolie et gentille avec tout le monde qui non seulement excelle dans son domaine mais excelle également dans les cours normaux. Mais à l'intérieur se cache une peur du regressement et un manque de confiance en elle qui pousse son mauvais fond à prendre le dessus de sa personne.
Yerim est une fille assez exigente et personne ne lui refuse rien même pas ses professeurs ou son caoch et encore moins les autres élèves de l'académie. De ce fait, elle a alors exigé à tous le monde qu'on l'appelle par son nom de scène qui est Yeri. Seules sa famille et sa meilleure amie Joy sont autorisé à l'appeler Yerim. En conclusion, si vous voulez l'appeler Yerim, il faut donc faire partie du cadre privé des personnes proche de cette dernire ce qui n'est pas une tâche facile étant donné qu'elle snobe un peu tout le monde.
Galerie d'images :
Yerim et sa meilleure amie Joy :
♣ Manoban Lalisa aka Lisa
Jeune louve thaïlandaise née un 27 mars à Bangkok, Lalisa (aka Lisa) a quitté sa meute après une tragédie dont elle ne parle jamais et aimerait oublier. Complètement renier de sa meute et même de sa propre famille, elle prit refuge au célèbre manoir de la famille Kim, tenu par la grande Mi Young. Quand on lui pose des questions sur sa vie en Thaïlande, elle se sent vite mal à l'aise et contourne le sujet. Du haut de ses 20 années, elle a appris à être autonome et à se défendre par elle même, même si elle a encore beaucoup à apprendre. Au manoir Kim, elle a appris à vivre avec sa seconde famille qui l'ont accueilli les bras ouverts. Qui arrivera à découvrir ce qui s'est passé dans son pays natale pour que cette jolie Princesse dû quitter précipitamment tout ce qui la définissait ?
Petit plus : Elle faisait partie de la célèbre meute Funan (prononciation : Founane) dont son père en est le chef Alpha. La famille Manoban est très prestigieuse dans son pays et sont de fidèle serviteur de la famille royal et du royaume Siam (prononciation : Siame). Bien entendu ils cachent leur vraie nature pour ne pas être renier de la société et prirent comme domicile la forêt sacrée connue pour être très dense et dangereuse. Chez les Funan, il y a une tradition particulière qui est de donner à chaque nouveaux nés un jumeau spirituel qu'ils garderont jusqu'à la fin de leur jour. Ces jumeaux spirituels sont liés en tout point. Quand l'un est en danger, l'autre le ressent directement et accourt à son secours. Ils partagent également une empathie profond l'un envers l'autre. Comme de vrais frère et soeur, meilleur ami, les jumeaux spirituels sont liés par les astres et deviennent inséparables. Enfin en théorie. Le jumeau spirituel de Lalisa est dénommé Bambam et il lui manque terriblement. Ils étaient les jumeaux spirituels modèles de toute la tribu. Toujours fourrés ensemble, ils faisaient les 400 coups et avait la meilleure stratégie de combat et l'esprit d'équipe le plus infaillible. En dehors de la meute (c'est-à-dire dans la civilisation), les gens pensent que Bambam et Lisa sont de réels jumeaux de part leur forte ressemblance : grand, maigre, même couleur de cheveux (quand ils changent de couleur de cheveux, c'est toujours ensemble et comme par hasard la même couleur ou alors une couleur similaire), même couleur de yeux...
Transformation : Lalisa a un pelage blond crémeux à la limite du blond vénitien, des yeux noisettes avec des touches de verts et des crocs bien blancs et acérés. Elle a une taille légèrement plus grande que la moyenne pour une louve du fait qu'elle a de grandes jambes en ayant sa forme humaine.
Petit plus : Elle n'est pas spécialement très forte, elle est plutôt maladroite, cependant elle est très rapide et à une capacité à analyser les lieux très rapidement, ce qui peut être très utile quand une attaque survient dans un endroit inconnu. Elle a une mémoire visuelle.
Lalisa est une jeune fille joyeuse, toujours prête pour s'amuser et faire des bêtises. Extravertie, elle n'a peur de pratiquement rien et travaille dure pour s'améliorer encore et encore. Naïve, elle peut être très facilement manipulable du manque de connaissance sur le monde cruel qui nous entour. Cependant, elle sait être sérieuse quand il le faut. Derrière ce jolie sourire toujours présent sur son visage se cache de lourds secrets, difficilement avouable dont elle fait tout pour en cacher l'existence. De ce fait Lalisa mène sa vie toujours avec le sourire.
Petit plus : Lalisa est une passionnée de hip-hop, street dance, Break dance et bien d'autres encore. Elle a appris à danser toute seule dans son coin en observant les danseurs de rue quand elle allait en ville pour accompagner son père quand il avait des réunions importantes avec le Roi. Un jour, elle décida de se joindre à eux pendant qu'elle attendait son père dehors. Elle s'amusa tellement pendant cette battle qu'elle décida plus tard de prendre des cours en cachette dans une célèbre école à Bangkok. Ce n'est pas sans surprise que Bambam découvrit son secret en la suivant discrètement un soir et rejoint son crew un peu plus tard. Ensemble, ils formaient le duo de choque, remportaient pleins de compétition et commençait à se faire un nom dans l'histoire de la Danse. Elle continu toujours la danse et s'entraîne beaucoup dans les studios que possède le manoir. Elle aimerait revenir dans le Showbiz de la danse et que son partenaire de crime lui revienne pour en mettre pleins la vue au monde entier.
Son secret : Ce qui s'est passé peut paraitre pas très important mais pourtant, pour la survie d'une meute c'est très important de surveiller ses arrières. Et Lisa avait la fâcheuse manie d'oublier de surveiller ces arrières. Un jour, quand elle rentrait discrètement de son cours de danse (Bambam n'avait pas pu venir car il s'était foulé la cheville quelques jours plus tard), des voyous de quartier l'avait suivi. Ils ont découvert où se cachait la meute et était prêt à les dénoncer à la population après leur trouvaille. Fort heureusement les gardes de la meute les ont arrêtés à temps. Pour qu'aucuns bruits ne s'ébruitent, ils ont été obligé de tuer ces voyous. Après ça Lisa a dû avouer toute la vérité à son père. Elle avait enfreind une règle mais en plus de ça, elle avait mis en danger toute le clan. De ce fait, le conseil des anciens fût réunit et la punition tombée. Verdict : Lisa était bannie du clan et exhilé de son pays natale, la Thaïlande. Elle n'eut d'autre choix que de le quitter le lendemain. Elle acheta un billet dernière minute pour Séoul. Elle passa la nuit et toute la journée suivante à attendre son vol qui était de nuit, sans manger et sans boire quoi que ce soit. Elle passa 8h dans l'avion avant d'arriver à destination. Une fois arrivée en Corée du Sud, elle erra toute la nuit, morte de faim et sans argent. C'est avec miracle qu'une jeune femme vint vers elle et la recueillit chez elle dans un beau et gigantesque manoir. Elle sera à jamais reconnaissante et fidèle à sa nouvelle protetrice dénommée Hwang Mi Young.
♣ ALBUM PHOTO ♣
♣ Lisa en direction de l'Aéroport de Bangkok
♣ Pour prendre l'avion en direction de Seoul
♣ Lisa dans l'avion en direction de Séoul
♣ Photo de Lisa à son arrivée à Séoul
♣ 1ère course dans un Konbini à Séoul
♣ Pas encore de légende pour cette photo
Ito Hara
20 ans
Japonais
Dragon
Danseur / Prof de danse
Hara vient de Kyoto au Japon. Il a été repéré à une battle street il y a 5 ans de ça. Il a dû se décider entre rester avec son crew ou alors partir étudier dans cette prestigieuse école. Ce n'est pas avec peine qu'il choisit la deuxième option. Ses anciens lui manquent et sa maison aussi. (Aciens car il n'a pas de parents puisque que c'est une divinité céleste). Il est de nature très solitaire et se fond facilement dans la masse, je dirais même qu'il passe totalement inaperçu. Il ne parle à personne sauf quand il s'agit de donner un cours. Effectivement, il est tellement doué en danse qu'il est à la fois élève et professeur. Il enseigne les premières, deuxièmes et troisièmes années. Et suit les cours des 5ème année. Il est également très mistérieux car il ne parle pas beaucoup, voire pas du tout si personne ne vient lui parler. Hara est comme un enfant sans avoir le comportement dun enfant. Il ne connaît rien de la vie et l'innocence pure elle-même.
|