SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    asuna77
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    81 messages postés
    Date de création :
    le 29/08/2017 à 22:20

    Présentation
    Modifié le 30/08/2017

    Now or Never. 


    Cela peut faire des années ou bien quelques mois , qu'une certaine personne de votre famille chamboule votre quotidien et met le bazar dans vos pensées. Oui , quelqu'un de votre famille , en l'occurence votre demi-frère ou votre demi-soeur. Comment allez vous gérer cette situation relevant de la folie ? 

     

    Où vous mènerons donc vos choix ? 


    Fiche personnages :


    Pseudo : MeggyKookie 

    Nom : Park

    Prénom : Ji Soo 

    Age : 21 ans 

    Caractère : Ji Soo est un jeune homme avec qui il est facile de s'entendre. Il est simple et profite de la vie tout en restant raisonnable. Il a souvent des relations mais pas sérieuses car il ne trouve pas de jeune femme qui lui corresponde vraiment. Il est assez sympathique et chaleureux. Sa famille compte beaucoup pour lui. 

    Histoire : Il vit avec sa mère et sa soeur dont il est assez proche. Il aime en effet beaucoup sa famille. 

    Autre : Rien de spécial. 

    Image :


    Pseudo : meggykookie

    Nom: Kim 

    Prénom: Yeji 

    Age: 20 ans

    Caractère: Yeji est une jeune femme timide et réservée. Elle n'a pas beaucoup d'amis et sors peu, elle passe la plupart de son temps à lire dans sa chambre. Si on apprends à la connaître c'est une jeune femme chaleureuse et assez tactile. Cependant, elle est bien sur beaucoup plus ouverte et pas timide avec sa famille puisqu'elle les connait. Sa timidité vient du fait qu'elle a beaucoup subit de harcèlement c'est donc une façon pour elle de se protéger. 

    Histoire : Elle vit avec ses parents et son grand frère. 

    Autre : Elle possède une tâche de naissance assez grosse sur la hanche.

    Image :

     

    Pseudo : asuna77

    Nom : Park 

    Prénom : Aeran 

    Age : 20 ans 

    Caractère : Aeran est une jeune femme plutôt souriante et énergique qui aime découvrir. Elle est plutôt sociable et déterminée , de nature curieuse , elle a toujours été plutôt bonne à l'école. Elle a tendance à marmonner toute seule dans son coin et a embêter un peu son grand frère dès qu'elle en a l'occasion. Elle aime se sentir libre dans ce qu'elle fait.

    Histoire : La jeune femme vivait avec ses deux parents mais un jour sa mère les abandonna lâchement , laissant une jeune adolescente encore dans l'incompréhension et un père déprimé derrière elle. Mais peu de temps après cela , sous les encouragements de Aeran , son père fit la rencontre d'une femme assez gentille et douce qui savait prendre soin de lui et accesoirement de Aeran qui la considérait déjà comme une deuxième mère ou peut être même la mère qu'elle considéra n'avoir jamais eu. Elle était très heureuse d'apprendre leur union et le fait d'avoir un frère avec qui partager son quotidien. Elle s'entend d'ailleurs très bien avec Ji soo et est très attaché à lui ainsi qu'à sa mère. 

    Autre : Elle a un petit tatouage en dessous de son oreille droite , " Eternity" . 

    Image :

     

     

     

    Pseudo : asuna77

    Nom : Kim 

    Prénom : Haneul  

    Age : 22 ans 

    Caractère : Il est plutôt de nature silencieuse et reservé mais cela ne l'empêche pas de sociabiliser avec un assez bon nombre de gens et de sortir s'amuser. Ces temps-ci , il n'est plus aussi souvent à la maison ce qui lui a coûter quelques réprimendes de sa mère mais cela lui passe bien au dessus au grand désaroi de la jeune mère. Il est plutôt du genre possessif et protecteur quand s'est en lien avec sa demi soeur , il a beau ne pas le montrer , il l'aime beaucoup et ne souhaite que son bonheur. Parfois il se montre distant avec son beau père mais se rattrape assez vite à cause de la culabilité , il l'aime bien aussi , mais l'image de son père est encore bien ancré en lui.  

    Histoire : Il a perdu son père assez jeune mais il se souvient de tout ce qui a en rapport avec celui ci , il chérit leur souvenirs commun fort. Sa mère s'est remariée quelques années plus tard , au début il ne pouvait pas vraiment l'accepter , il se disait que c'était comme une trahison envers son père mais il a finit par s'habituer et même à bien apprécier sa nouvelle famille. Il a beau ne pas leur dire souvent , il tient à eux et après tout si sa mère est heureuse alors tout va bien. 

    Autre : Il est étudiant en économie , a un travail à temps partiel au café du coin et fume secrètement depuis un mois. 

    Image :

    Nouvelles membres


    Discussions

    [Quand on a un rp de cette qualité on a plus envie de s'en passer xD alors même si tu met du temps por repondre t'inqueites pas
    à 10:59 le 02/10/2018
    Jisoo avait soueit en regardant sa demie soeur aller à l'université avant de finalement rejoindre la sienne. Il gara sa voiture sur le parking et rejoignit bien vite ses amis avanr de finalement aller en cours. En dernière année à l'université, le jeune homme allait devoir trouver un travail l'année prochaine ce qui lui plaisait guère puisqu'il devrait se trouver un logement. Il essayait d'y penser le moins possible à vrai dire puisque pour lui, il ne voulait pas se séparer de sa demie sœur.



    Il resta concentré durant ses longues six heures de cours mais il avait hâte d'aller chercher la jeune femme. À peine sortit il couru vers sa voiture et demarra rapidement. Une fois arrivé en avance comme à son habitude devant l'université d'Aeran il sortit de la voiture et l'attendit. Un sourire prit rapidement place sur son visage en voyant le regard de la plus jeune s'illuminer en voyant son demi frère. Il s'empressa de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui en venant ebouriffer ses cheveux chaleureusement. Cette simple étreinte réussissait à le faire sourire et à lui apporter l'énergie dont il avait besoin. Ses cours étaient intensifs et il se sentait un peu fatigué.

    -<<-Arean, Ca te fais plaisir que Ton oppa soit venu te chercher ? Ne t'inquiètes pas je vais bien mes cours me fatigue un peu mais je suis en pleine forme tu es adorable de t'inquieter.


    Il la serra un peu plus contre lui avant de finalement retirer lentement ses bras en lui offrant un sourire.

    -<<-J'ai reçu un message des parents, ils rentrent tard ce soir mais ne t'inquiete pas oppa est la pour te faire un bon petit diner.>>

    Il prit sa main et lui ouvrit la portière de la voiture

    <<-Allons -y, c'est heure de rentrer à la maison >>.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~}~}~}}{~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Yeji était allér à son université avanr de finalement rejoindre l'amphithéâtre et s'asseoir à côté de sa seule amie. Elles parlèrent toutes les deux joyeusement et la jeune femme lui confian son mécontentement d'avoir vu une étrangère entrer chez eux de bon matin alors qu'Ha Neul connaissait le caractère timide et renfermée qu'elle possédait. Le cours commenca ensuite et ce fut une longue journée de cours qui commenca. En tant qu'élève studieuse depuis son plus jeune age Yeji se concentra sur ses cours en prenant activement des notes.


    À la fin de la journée, alors qu'elle allait sortir de son université son ex petit ami fit sa réapparition pour son plus grand malheur et la força à l'embrasser. Elle lui mordit la lèvre ce qui le dit saigner mais le jeune homme mécontent lui donna une gifle bruyante, faisant légèrement saigner sa joue. La meilleure amie de la jeune femme arriva rapidement et passa un savon à l'affreux étudiant avant de prendre la main de sa meilleure amie.


    Ensemble, elles furent un petit bout de chemin avant que Yeji se retrouve seule. Elle enfouis ses mains dans ses poches et soupira doucement. Le froid commençait à se faire ressentir. Elle espérait pour une fois que son frere travaillait pour qu'elle puisse avoir le temps d'essuyer le sang et de faire passer la griffure. Elle savait qu'il s'inquieterait et vien que ce n'était pas la première fois que ça arrivait il etait toujours absent quand Ca se produisait ce qui la soulageait. Au moins il n'avait pas à voir Ca. Plusieurs fois elle avait pensé à porter plainte mais il lui fallait des preuves.


    Une bonne dizaines de minutes plus tard elle entra dans la maison et salua ses parents qui étaient occupés à preparer le diner avanr de finalement aller rapidemenr dans la salle de bains
    à 10:59 le 02/10/2018
    [ bon...fausse manip qui m'a empêché d'écrire plus x) ][ Je m'excuse pour le semi double poste ! ]

    Aeran était plongé dans sa musique , tandis que ses amis autour d'elle parlaient joyeusement , cette journée lui avait pompé bien de l'énergie. Néanmoins quand ses yeux se posèrent sur la silhouette familière de Jisoo , ses grands yeux noisettes s'illuminèrent. Elle s'empressa de saluer ses amis et se précipita rapidement vers le jeune homme. Les yeux curieux et aguicheurs de certains ne lui avaient pas échappés , ce qui avait provoqué au fond d'elle un sentiment désagréable. Et elle ne comprenait pas. Elle devrait être fière que son demi frère attirent des regards admiratifs non ?

    Automatiquement , elle enroula ses autour de la nuque de Jisoo et enfonça sa tête châtain dans son cou. Il sentait si bon. C'était une odeur qui l'apaisait et la réconfortait. Elle se décala légèrement afin de pouvoir observé son beau visage sans imperfections et lui offrit un énorme sourire.

    <<- Oppa ! Comment a été ta journée ? Tu n'es pas trop fatiguée j'espère ? demanda-t-elle , les joues rosées à la fois par la fatigue et la proximité qu'ils avaient. >>

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Haneul se sentait déliré. Son coeur battait à tout rompre et il sentait ses joues se réchauffées lentement. Le geste de Yeji avait été si soudain , il ne s'y attendait pas du tout. Et la présence de Soran l'embêtait un peu. Ce genre de moment avec sa demi soeur n'était pas nombreux mais ils préféraient les avoir dans l'intimité car ils lui étaient si précieux. Il ferma les yeux et n'eu à peine le temps de rendre l'étreinte à la jeune fille que cela était déjà finis à sa grande déception. Il se calma rapidement et hocha la tête.

    - Passe une bonne journée Yeji-ya...A ce soir , répondit-il doucement en la regardant partir.

    Soran était légèrement confuse mais elle se contenta d'offrir un sourire à la jeune soeur de celui qu'elle aimait en détachant néanmoins rapidement son regard d'elle pour se concentrer sur Haneul.

    Celui se tourna d'ailleurs vers Soran mais il ne dit rien. Il se contenta de ramasser le reste des couverts présent sur la table pour les mettre dans le vaisselle. Celle-ci baissa la tête timidement et maintenant qu'ils étaient seuls , ne pu s'empêcher de divaguer dans des rêveries toutes farfelues les unes que les autres.
    Mais le brun lui remit bien rapidement les pieds sur terre en revenant vers elle.

    << - On y va.

    - Oui Oppa ! S'exclama-t-elle en lui prenant le bras.

    - Soran , la prochaine fois , je prierai de prévenir avant d'envisager quoique ce soit d'accord ? dit-il en retirant son bras et en s'éloignant légèrement , Je n'aime pas trop les surprises.

    - Oh...d'accord , je comprends..., dit-elle en rougissant de gêne. >>
    à 20:06 le 23/09/2018
    [ Coucou ! Légèrement prise par la rentrée mais maintenant que j'ai mes marques ça va mieux ! Je suis contente d'apprendre que tu as passé un superbe été ! On le déplore tous haha , vivement les prochaines vacances ! J'espère en tout cas que tu as passé une bonne rentrée ! ^^ ][ Je suis soulagée et très contente qu'on puisse continuer d'rp ensemble et que tu sois aussi compréhensive et gentille ! ;3 ]

    Aeran hocha la tête et lui offrit un sourire avant de finalement sortir de la voiture. Son Woo s'inclina en vitesse avant de la suivre , un peu tendu.

    << - Je ne sais pas si ton frangin est extrêmement charismatique ou terriblement effrayant ..., murmura celui-ci tout bas en passant le portail. >>

    << - Contente toi de penser qu'il est le meilleur et que tu aimeras tellement avoir un frère aussi magnifique et génial que le mien mauviette , répondit-elle en ricanant.

    - Vous dépêchez surtout pas vous deux ! On aura plus de bonne places en amphi mais la vie est belle hein ! S'écria leur amie au loin qui ne pouvait cessé de gigoter sur place.

    - On arrive , on arrive ! S'exclamèrent les deux meilleurs amis en coeur. >>

    [ Go pour l'ellipse ;) ][ Aera étudie l'université mdrr , Ji soo il l'a pas respecté jpp ]


    Aeran était plongé dans s
    à 19:42 le 23/09/2018
    [coucou! Ouii pour ma part j'ai passé de super vacances mais bon la rentrée arrive mdrr ne t'inquiètes pas pour ça et. Bien sûr que je veux continuer de rp avec toi j'adore ta facon d'écrire :3]

    Jisoo avait regarde d'un mauvais œil discrets les deux jeunes. Il n'aimait pas voir des garçons aussi proche de sa soeur et il se méfiait d'eux comme de la peste. C'est ainsi qu'il avait commencé à haïr le meilleur ami de sa petite soeur. En la voyant s'avancer il caresSa brièvement les cheveux en lui offrant un soruire.

    -je viendrai te chercher Ca ne me dérange pas tu m'attendra devant le portail d'accord?

    Il se força ensuite à faire un sourire au plus jeune.
    -De rien, c'était un plaisir.

    Bien qu'il aurait aimé se retrouver seul Avec elle. Ses cours finissaient à 17h ce qui lui laissait l'occasion' de raccompagner la jeune fille et se retrouver seul Avec rlle ou du moins il l'espérait.

    -Passez une bonne journée !

    Il attendit qu'ils sortent de la voiture avant de faire un sourire à sa demie soeur. Il demarra ensuite peu de temps après et se rendit à l'universités
    [Je te propose une ellipse :3]



    À 18hoo tapantes le jeune homme se trouvait devant le lycée. Il attendait patiemment la jeune fille en regardant les jeunes élèves sortir un à un.

    ~~~~

    Yeji commenca à manger en silence bien qu'elle était irritée. La jeune femme se permettait de venir chez eux sans prévenir et de s'asseoir à côté de son demi-frère sans même lui demander son avis. Elle la trouvait mal élevé. De plus, n'ayant rien à lui dire et n'ayant aucunement l'envie de faire sa connaissance, elle commenca à manger en silence, détaillant quelques fois son demi-frère du regard. Apres une bonne dizaines de minutes elle avait finit de manger. Elle debarasser ses couverts et les mit dans le lave vaisselle.

    -J'ai finis Merci pour le petit déjeuner

    Elle remonta à l'étage et prit son sac. Les voir tous les deux ensembles l'agaçait et rendait son humeur facilement irritable. Elle devait donc partir avant eux pour ne pas que ca se voit de trop.

    -J'y vais oppa à ce soir! Passes une bonne journée eonnie.

    Une idee lui passa par la tête. C'était peut être idiot mais elle avait envie de prouver à la jeune femme que de toute façon le jeune homme restait son demi frère. Elle s'approcha donc de lui et le prit dans ses bras, l'étreignant quelques instants. Elle adorait ces moments et si en plus soran était la pour voir c'etait encore mieux.

    -À ce soir oppa

    Elle enleva ses bras Apres quelques instants et sortit de la maison après avoir mit sa capuche
    à 12:04 le 05/09/2018
    [ Coucou~ J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été ! ;D Je m’excuse encore une fois pour mon absence et mon irrégularité (je ne suis pas une personne très organisée en plus d’être tête en l’air) ! >.< Je comprendrais parfaitement si tu n’as plus envie d’rp avec moi mais si ça te dis toujours : voici ma réponse ! En tout cas je voulais que tu sache que c’est toujours très agréable de RP/parler avec toi. ^^ ]

    Aeran se tourna vers Jisoo un grand sourire aux lèvres avant de lui répondre. Elle était contente qu’il lui propose cela même si ce n’était pas certain.

    « C’est gentil oppa ! Je finis à 18h aujourd’hui mais si tu ne peux pas, ce n’est pas grave ! Ne t’inquiète pas , répondit-elle. »

    Durant le trajet, elle était occupée à discuter de son dernier album préféré avec Sun Woo mais avait été distraite par Ji Soo. Elle ne pouvait s’empêcher de lui jeter des regards en coin. Elle n’avait aucun mal à l’admettre, son demi-frère était très beau. Mais ces temps-ci elle semblait en être plus consciente qu’avant, étrangement. Mais fort heureusement, elle arrivait bien à cacher son trouble. Elle pencha la tête doucement sur sa droite et aperçu le portail de l’université.

    « Ah , nous voilà arriver , tu peux nous laisser ici oppa , on t’embête pas plus ! S’exclama la petite tête châtain en commençant à retirer la ceinture.

    « Ah on y est ? Se demanda Sun Woo doucement en levant la tête de son portable avant de s’avancer de son siège pour prendre les épaules de Aeran et offrir un sourire à Ji Soo , merci encore hyung ! »

    ~~~~~~

    Haneul avait la bouche entre ouverte , il trouvait Yeji naturellement resplendissante , elle n’avait pas besoin d’étincelles pour briller. Il ne pouvait donc s’empêcher de l’admiré quand elle s’avançait vers eux.
    Soran se tourna vers Yeji et lui offrit un sourire avant de venir lui tapoté la tête gentiment.

    « - Unnie ne t’en veux pas, ne t’en fais donc pas Yeji-ya ! S’exclama la jeune femme qui la surpassait d’au moins une tête et demi, Tu as une sœur si adorable Haneul Oppa ! Je m’appelle Soran , j’espère que cela ne te dérange pas de partager un petit déjeuner avec moi ! »

    La folle amoureuse s’installa à table en face d’elle en ayant vu que le brun avait son assiette de ce côté. Haneul , une fois sortie de sa transe , avait soupiré discrètement avant de se mettre à table également. Il était un peu gêné par la tournure des événements et surtout par le possible fait qu’à cause de lui Yeji était mal à l’aise. Soran quant à elle ne semblait pas déconcerté par l’ambiance et posait des questions en voilà en veux-tu.

    « - Sans vouloir être indiscrète , cela fait combien de temps que vous formez une famille tous les deux ?

    -Soran , dépêche toi de manger , se contenta de souffler le plus âgée de la table.

    -Pardon…»
    à 21:32 le 29/08/2018
    [Ne t'inquiètes pas et Ca m'avait vraiment manqué à moi aussi je suis contente de voir que tu es de retour :3]


    Ne pas s'énerver. Garder son calme. Ce n'est qu'un ami de sa soeur Apres tout. Bin Dieu qu'il avait envie de le frapper. Néanmoins il tourna son regard dans sa direction et esquissa un sourire. Il ne voulait pas faire de la peine à la jeune fille il décida de faire des efforts ce qui n'était pas une mince affaire.

    <<-Bonjour, et de rien Ca ne me dérange pas c'était sur notre chemin de toute façon >>

    Tout chez le jeune homme l'énervait et il n'avait pas pu s'empêcher de serrer les dents. Il avait toujours été possessif avec elle voir meme un peu trop mais il ne pouvait rien y faire, c'était plus fort que lui.

    <<-Au faite Aeran tu finis à qu'elle heure, je vais peut être pouvoir venir te chercher à la fin de tes cours >>.


    Il se concentra sur la route tout en attendant la réponse de sa jeune femme.



    ~~~~~~

    Cette étreinte avait fait le plus grand bien à la jeuene femme. Elle se sentait apaisé. Elle avait toujours l'impression qu'un jour on lui volerait son grand-frere qu'elle aimait tant.

    <<-D'accord oppa j'arrive>>

    Elle lui fit un sourire et attendit qu'il sorte avanr de finalemetn s'habiller. Elle mit son uniforme bien qu'elle n'était pas trop sa jupe qu'elle jugeait trop courte. Étant frileuse elle mit un sweat blanc un peu trop large pour elle par dessus sa chemise. Une fois habillée elle se maquilla légèrement et ondula ses cheveux avant de descendre à la cuisine. Elle s'inclina poliment devant l'amie de son frere.


    -<<bonjour, excuse moi Pour tout à l'heure j'avais un peu honte de ma tenue dans laquelle je me suis présentée. J'espère que tu ne m'enin veux pas. Je me présente, je m'appelle Yeji et je pense que tu sais déjà que Haneul est mon demi frère ".

    Elle tenta un sourire. Ce n'était que mensonge. Elle n'aimait pas la jeune femme et n'appréciait pas sa présence. Elle ne supportait pas de se comporter autant Comme une enfant mais c'etait plus fort qu'elle. Elle s'installa à table et commença à manger
    à 17:48 le 29/03/2018
    [ Hellow ! Un peu fatiguée mais une fois que cette semaine sera passée , disons que je serais un peu plus tranquille ? ( J'espère ? ) et toi ma belle ? ^^ ] [ Et oh mon dieu , après 4 mois d'absence quasiment...Je suis vraiment vraiment désolée , encore une fois ! J'ai vraiment été prise par l'école ! arggg j'aurais au moins dû passer pour prévenir.. >.< ][ En tout cas j'espère que tu vas bien , que tu as passée un bon noël , un bon nouvel an , de bonnes fêtes globalement puis que tu es heureuse et en bonne santé ! ][ Honnêtement ça m'avait bien manqué d'rp ! Alors si tu veux bien d'une revenante qui passe rapidement pour laisser une réponse ? ;") ]

    << - Tant mieux , je suis content de l'entendre ! S'exclama-t-il en souriant doucement. >>

    Haneul avait été surpris par le soudain contacte qu'il avait eu avec Yeji. Il senti un frisson le traverser et hésita quelques secondes avant de mettre ses grandes mains sur son dos , le coeur battant la chamade.

    << - Moi non plus Yeji-ya..., murmura-t-il les joues légèrement rougies. >>

    Ses mots l'avaient touché , ce côté direct d'elle était vraiment adorable. Malheureusement pour lui l'étreinte ne dura pas assez longtemps à son goût.
    Il en était troublé bien qu'il ne devrait pas. Puis en entendant les paroles de sa demi soeur , il se mit légèrement à froncer les sourcils ne la comprenant pas.

    <<- Tu n'as pas besoin de me demander la permission pour ce genre de choses , c'est naturel ! Répliqua-t-il automatiquement avant de se reprendre , se raclant la gorge ; D'accord , ne te presse pas , on t'attends Yeji. >>

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    << Super ! S'exclama la touffe châtain. >>

    Quelques minutes plus tard , elle aperçu Son Woo en train d'attendre : écouteurs enfoncés dans les oreilles sûrement en train d'écouter secrètement du Twice. Elle sourit furtivement à son demi frère avant de baisser la vitre doucement.

    <<- Son Woo yaaaaaaa ! Lança-t-elle joyeusement en lui faisant un geste effréné de la main.

    - Oh ? s'étonna le concerné en voyant son amie en voiture , Aeranie , traîtresse !

    - Ya ! Tu ne crois quand même pas que la gentillesse incarnée que je suis va te laisser là ? Tu viens avec nous par dit !

    - Mouais..., dit-il en entrant à l'arrière , D'ailleurs si tu pouvais interpeller les gens plus discrètement , ce serait vraiment génial idiote !

    - Mehh

    - Ah , bonjour hyung ! Merci pour le tour en voiture ! S'exclama-t-il en s'inclinant rapidement. >>
    à 23:05 le 11/03/2018
    [coucou je vais bie et toi?:3 honnêtement j'ai rien fais du tout pour Halloween jaha je suis juste allée manger Coréen avec ma mère c'était très bon]

    Yeji releva la tête à l'entente de la phrase de son demi-frère et le regarda.
    -Moi aussi je veux déjeuner avec toi.

    Elle avait l'impression de devenir possessive avec son frère mais aussi jalouse. Elle se disait que c'était seulement parce qu'avant qu'il n'arrive dans sa vie elle était fille unique. Mais elle avait l'impression que cette jalousie la rendait froide avec lui ce qui l'agaçait. Elle se leva et après un moment d'hésitation le prit dans ses bras. Elle posa sa tête contre son torse, se fichant qu'il ne porte pas de t-shirt.

    -Je ne veux pas qu'on s'éloigne oppa.

    Elle le garda dans ses bras encore quelques minutes, le serrant contre elle. Son coeur s'emballa soudainement sans qu'elle ne comprenne la raison et elle enleva rapidement ses bras pour ne pas qu'il s'en rende compte. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de contact et elle se demanda si Ce n'était pas déplacé.

    -Je heum je suis désolé J' n'aurai du te demander ton avis avant de te faire un câlin. Je vais m'habiller et je vous rejoins à la vuisine pour le petit-déjeuner
    à 23:54 le 01/11/2017
    [ Coucou ! Tu vas bien ? Tu as passée un bon Halloween j'espère ;3 ]

    Haneul se mordit la lèvre inférieur doucement et resta silencieux quelques secondes. En vérité il aurait espéré que la jeune femme lui dise que cela la dérangeait puisque lui en tout cas c'était son cas. Peut être ne voulait-elle pas déjeuné avec lui ? Même son message de la dernière fois était froid. Pensé qu'ils devenaient distant l'attristait vraiment. Il mit ses mains dans ses mains dans ses poches et releva la tête en souriant.

    <<- Mais moi je veux déjeuné avec toi Yeji , avoua -t-il le coeur légèrement affolé. >>

    Le brun passa une main dans ses cheveux et se sentit d'un coup nerveux. C'était sa demi soeur pourtant , il devrait pas se sentir comme ça pour un petit déjeuner. Enfin il voulait être un bon grand frère , cela devait être cela.
    à 18:49 le 01/11/2017