|
|
Ahn Hee Yeon aka Hani
22 ans
Coréenne
Athlétisme
Pétillante et pas comme maman voudrait, voici comment Hani se définirait. Effectivement, Hani est une jeune femme qui ne tient pas en place. Elle déborde tellement d'énergie que même dans son sommeil elle fout le bordel : Somnanbule, ronfle, parle en dormant et bouge comme un asticot. Bonne chance à sa camarade de chambre. Elle redonne la pêche à tout le monde quand il y a un coup de moue, cependant, au quotidien peu de personne ne pourrait la supporter. Voir Hani déprimée est extrêment rare, je dirais même qu'elle ne l'a jamais été et pour la voir dans cette état, il faut y aller fort. C'est le genre de personne à pas toujours comprendre ce qu'on lui dit car assez naïve mais pas en mode cucul la praline, c'est plutôt assez comique comme situation. Hani n'est pas très forte en classe, elle a pas mal de difficulté à se concentrer car elle n'aime pas restée assise pendnt des heures et déteste qu'on lui impose quoi apprendre. Elle préfère apprendre d'elle même quand elle en a envie. De ce fait, elle n'est pas débile car elle a pas mal de culture G mais seulement dans les sujets qui l'intéresse. Vous devinerez donc, qu'elle est plutôt le genre de personne à être turbulente en cours et a collectionner les heures de colle. Par son caractère qui part dans tout les sens et de ce surplus d'énergie, Hani excelle dans son domaine. Spécialisée dans la course de rapidité et dans la course de relais, elle est première de sa cathégorie. Elle aimerait maintenant s'attaquer au triathlon mais pour celaa il faut énormément d'endurance, qui est le point faible d'Hani. Son coach lui a alors donner le défis, dans un premier temps, d'également exceller en course d'endurance avant de s'attaquer au triathlon. Ce sera elors son objectif de cette année et pour l'atteindre, il lui faudra de l'aide. C'est une fille extrêment bornée et quand elle veut quelque chose, elle n'abandonne jamais peu importe la difficulté à surmonter et le temps que ça prendra.
Hani a un seul et unique complexe dans sa vie. Son nom et son prénom. Quand elle était plus jeune, cela a sucité beaucoup de moquerie. Effectivement, son nom au complet est Ahn Hee Yeon ce qui phonétiquement ressemble beaucoup à Annyeong. En arrivant à Athletic Academy, elle a alors décidé de choisir le pseudo Hani qui est finalement la contraction de son nom de famille et la première syllabe de son prénom -> Ahn Hee = Hani.
Galerie d'images :
Park Seo Jun
23 ans
Coréen
Natation
Seo Jun est dans l'équipe de natation d'Athletic Academy depuis 2 ans maintenant. Il est l'un des meilleurs nageurs avec son ami Dae Young qu'il a seulement rencontré l'année dernière car il est arrivé 1 an après lui. C'est un garçon plutôt sympa mais froid aux premiers abords. C'est pas qu'il le fait exprès mais il ne s'en rend plutôt pas compte. D'ailleurs, il se demande pourquoi les gens ne viennent pas souvent vers lui ou quand ils le font, ils ont l'air super intimidé par sa personne. contrairement à son ami qui, limite, collectionne les filles, lui n'en a aucunes qui l'approche. Il ne s'en pleins pas mais il ne trouverait pas ça désagréable non plus de se faire aborder par des filles. Ou même des garçons. Et oui, Seo Jun fait parti des personnes dîtes Bisexuelle. Il ne le dit à personne pas parce qu'il a honte mais plutôt parce qu'il s'en fout pas mal et qu'il ne voit pas pourquoi il devrait le dire. Il prend toujours comme exemple les hétéros en protestant qu'eux ne crient pas sur les toits qu'ils sont hétéro, alors pourquoi lui devrait le faire en disant qu'il aime autant lesw filles que les garçons. Passons ce fait, c'est également un bon travailleur en cours mais si il se relâche ça se verra sur ces résultats, c'est pourquoi il travail régulièrement tout ces cours même si c'est souvent difficile avec les entraînements de natation. Il ne relâche pratiquement jamais la ceinture pour ne pas avoir de surprise au niveau des résultats.
Il a une soeur jumelle dénommée Park Han Na qu'il aime plus que tout et ferait n'importe quoi pour la protéger. Elle fait également partie des athlètes de cette académie et est également dans le domaine de la nage mais contrairement à son frère, elle fait un sport un peu plus gracieux et artistique puisqu'il s'agit de la natation synchronisée. Quand ils sont au sein de l'académie Seo Jun et Han Na s'entendent à merveille mais quand ils sont en dehors c'est chamailerie sur chamaillerie, ce qui peut-être assez drôle à voir quand on ne les connaît que d'Athletic Academy. Seo Jun aurait une perte de crédibilité assez conséquente. heureusement pour lui, quand il se retrouve hors de l'école avec sa soeur c'est seulement quand ils sont chez leur parents pendant les vacances, donc statistiquement, personne ne sait comment ils se comportent réellement quand ils ne sont que tous les deux.
Seo Jun avec sa soeur jumelle Han Na :
Kim Ye Rim aka Yeri
18 ans
Coréenne
Patinage artistique
Yerim est issue d'une famille riche. Enfant unique, elle a toujours eu ce qu'elle désirait avoir. Elle a les apparences d'une petite princesse mais à l'intérieur c'est une enfant pourrit gâtée. Cependant, elle gare sa secret au fond d'elle. Elle habite dans un grand manoir avec un immense jardin où y figure une immense piscine et une patinoire également immense pour que Yerim puisse également s'entraîner chez elle pendant les vacances et ses jours de repos. C'est très jeune qu'elle a été acceptée a Athletic Academy. Et c'est depuis son plus jeune âge, qu'elle fait du patinage artistique et a remporté de nombreux concours. L'année passée, elle a d'ailleurs remporté plusieurs fois la première place à des concours importants. Grâce à elle, Athletic Academy a pu se faire un nom pour cette pratigue sportive très gracieuse. Yerim n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour garder sa première place. Comme on le dit souvent, les apparences peuvent être trompeuses. De l'exterieur, c'est une adorable fille, jolie et gentille avec tout le monde qui non seulement excelle dans son domaine mais excelle également dans les cours normaux. Mais à l'intérieur se cache une peur du regressement et un manque de confiance en elle qui pousse son mauvais fond à prendre le dessus de sa personne.
Yerim est une fille assez exigente et personne ne lui refuse rien même pas ses professeurs ou son caoch et encore moins les autres élèves de l'académie. De ce fait, elle a alors exigé à tous le monde qu'on l'appelle par son nom de scène qui est Yeri. Seules sa famille et sa meilleure amie Joy sont autorisé à l'appeler Yerim. En conclusion, si vous voulez l'appeler Yerim, il faut donc faire partie du cadre privé des personnes proche de cette dernire ce qui n'est pas une tâche facile étant donné qu'elle snobe un peu tout le monde.
Galerie d'images :
Yerim et sa meilleure amie Joy :
Yuk Sung Jae
22 ans Coréenne Basket
SungJae est un garçon des plus ordinaire. Enfin mise à part sa taille. Effectivement avec 1m80 au compteur, on ne passe pas vraiment inaperçu. Au début, il n'était pas vraiment attiré par le sport mais du fait de sa grande taille (même étant petit, il a toujours été le plus grand de sa classe), il s'est inscrit au basket par la recommandation de ses professeurs de sport à l'école. Depuis ce jour, il n'a jamais arrêté et s'est même trouvé une nouvelle passion. Qui l'aurait cru ? Un grand gaillard non sportif, devenir un jour de basket a Athletic Academy. Il va entâmer sa toute première année dans cette école prestigieuse et en ait assez impatient. Il apréhende tout de même de ne pas être assez à la hauteur pour cette école. SungJae est un garçon que ne se rend pas vraiment compte de ses capacités et de ce fait il est super modeste envers lui même. Toujours de bonne humeur, il est le pitre de la bande. Il ne supporte pas de voir quelqu'un de triste et part consoler cette personne même si il ne la connaît pas du tout. C'est d'ailleurs grâce à sa gentillesse extrême avec tout le monde que SungJae c'est fait une réputation auprès des filles. Même si il n'est pas au goût de tout le monde et qu'il refuse avec le plus grand soin les demandes qu'on lui fait, il espère trouver la fille qui fera chavirer son coeur. En cours, il rêvasse d'ailleurs souvent à ce sujet. Il s'imagine comment il se comporterait avec elle, comment il la chouchouterait et pleins d'autres choses encore. Il se fait souvent taper les doigts par ses professeur qui le trouve trop dans les nuages et pas assez souvent présent spirituellement en cours mais c'est pas pour autant qu'il se fait virer ou qu'il se prnd des heures de colle, car c'est tout de même un élève exemplaire, toujours prêt à rendre servicemême quand il n'y en a pas besoin. Niveau basket, ce n'est pas le meilleur mais ce n'est pas le plus mauvais non plus. Comme il le dit si bien, il est dans le milieux, dans la moyenne.
Galerie d'images :
Ito Hara
20 ans
Japonais
Dragon
Danseur / Prof de danse
Hara vient de Kyoto au Japon. Il a été repéré à une battle street il y a 5 ans de ça. Il a dû se décider entre rester avec son crew ou alors partir étudier dans cette prestigieuse école. Ce n'est pas avec peine qu'il choisit la deuxième option. Ses anciens lui manquent et sa maison aussi. (Aciens car il n'a pas de parents puisque que c'est une divinité céleste). Il est de nature très solitaire et se fond facilement dans la masse, je dirais même qu'il passe totalement inaperçu. Il ne parle à personne sauf quand il s'agit de donner un cours. Effectivement, il est tellement doué en danse qu'il est à la fois élève et professeur. Il enseigne les premières, deuxièmes et troisièmes années. Et suit les cours des 5ème année. Il est également très mistérieux car il ne parle pas beaucoup, voire pas du tout si personne ne vient lui parler. Hara est comme un enfant sans avoir le comportement dun enfant. Il ne connaît rien de la vie et l'innocence pure elle-même.
|