SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Antanasia
    Activité :
    0 connectée(s)
    5 membres
    212 messages postés
    Date de création :
    le 06/11/2011 à 23:45

    Présentation
    Modifié le 04/10/2015

     

     

    Il était une fois, dans la forêt reculée Jolly Joker, des créatures surprenantes. Elles étaient térrifiantes et à la fois sublimes. Chaque races avait sa particularité!  D'ailleurs chacunes avaient sont habitat où résidait les créatures concernées.

    .Intitulée la forêt d'or.

     


     La Maison des Lycanthropes,

    Etait située dans les grottes, au fond des falaises. Un majestueux palais y était caché et creusé dans la roche, à l'abris des regards indiscrets des mortels un peu trop fouineurs. Leur Maison leur sert pour les douleurs de la pleine lune car ils pouvaient se transformer quand ils le voulaient certes, mais lors de la pleine lune un véritable monstre leur déchirait les entrailles et cet habitat avait des propriétés pour soulager leur mal.  Alors une fois par mois tous se retrouvaient là bas à faire la fête jusqu'à la nuit pour aller dans leur chambre et y passer la pleine lune.

     

    La Maison des Vampires,

    Elle était située dans un immense manoir sur une colline, cachée dans la partie la plus dense de la forêt formant une barrière autour de la clairière où se trouve le manoir sur sa butte. De loin on pouvait voir le haut de la bâtisse mais jamais les mortels ne l'on vue en entier. Le manoir était disait-on d'une magnificence incroyable à l'intérieur, les vampires ne se sentaient véritablement à l'aise qu'en cet endroit, leur Maison. Le manoir était si grand parait-il, que chacun pouvait y trouver ses goûts en matière d'aménagement! Là aussi chacun avaient sa chambre seuls ou en colocation, tout vampire pouvant trouver ce qu'il y veut. Une légende dit même que le bâtiment est si grand que malgré l'éternité, très peu de vampire auront explorer entièrement les lieux.

     

    La Maison des sirènes et autres créatures aquatique

    Etait située dans une bulle, où à l'intérieur de celle-ci se trouvait une petite ville soumarine. Le confort y était et l'architecture inouïe et superbe, tout le monde aurait pu y vivre, mais... malheureusement cette magnifique cité était située dans le lac de la forêt. Le lac était grand mais surtout profond et en son centre se trouvait un tunnel menant au tréfond véritable du lac.  Les créatures marines n'ont que deux valeurs importantes, leurs semblables et leur cité, touchez à l'un des deux et vous verrez bien...! Mais généralement ces créatures là vous dévorent à la moindre occasion, dans l'eau les apparences sont trompeuses mais une fois pris au piège c'est finit.

     

    La maison des sorcières/sorciers,

    Etait située dans une cabane et lorsque l'on entrait dans celle-ci, un passage nous aspirait pour nous emmener dans une dimensions crée pour leur Maison. Cétait sur une plateforme, il y avait des petites cabanes pour chaque personnes et au centre une petite place avec un grand feu où ils se retrouvaient le soir pour partager et passer de bon moment. Ces créatures sont très unies et elles seules peuvent passer le passage, sinon toutes autres créatures y meurent quel quelle soit. La cabane ne peu être trouver car chaque jour elle change d'emplacement dans la forêt et uniquement nos petits magiciens le savent.

     

    La maison des fantômes,

    Elle, était située non loin de chez moi, dans le creux de la montagne, juste sur la gauche en faite, nous étions à la limites de la fin de Jolly Joker, ils avait un petit village de toute beauté, éclairé par des milliers de lampions chacuns avait une préférence pour les forme et la lumière mais ce qui était sur c'est que l'ensemble était resplendissant! Nos petits spectres étaient souvent joviales pleins d'entrain, bon, ils s'amusaient en effrayant les humains, mais sinon ils étaient sympathiques.

     

    ~


    Et enfin un petit secret de plus et surtout... Ma Maison,

    Et bien en cette forêt existait un arbre qui faisait 6 fois la grandeur et la grosseur d'un baobab, cet arbre était l'âme de Jolly Joker, immense colosse et roi au milieu de son peuple! Cet arbre j'y habitait pas loin du village fantôme, à partir de son milieu commençait mes appartements. Et de sur mon balcon je pouvais voir la grand place que l'on avait construite devant, puis en dessous de chez moi il y avait une taverne réunissant toutes créatures dans la joie et la bonne humeur! Un peu plus au dessus un théâtre, un restaurant, une pharmacie assez spéciale, une librairie spéciale aussi et un petit magasin de vêtement et de gadget. Tout le nécéssaire pour aider les habitant de Jolly Joker.


    La place, elle, elle servait pour le 20 mars (fin de l'hiver/début du printemps) et Noël car à ses dates-ci le feuillage de mon arbre est accessible. Le 20 grand banquet sur la place, ensuite tout le monde dans les branches pour mon petit cadeau: un coucher de soleil multicolor se chevauchant avec la nuit où une pluie d'étoiles filantes se déverse au travers du ciel irisé. Pour Noël, la veillée à la taverne puis tout le monde dehors et ouvre son parapluie pour voir Mon Géant feuillus se secouer et faire tomber la neige et une tonne de cadeaux!?

     


     Et moi dans toute cette histoire? Que suis-je? Et bien moi je suis la reine la bonne fée de tout ce petit monde, je m'en occupe, je l'ai créé, je m'entends avec tous et peu aller, moi uniquement, dans toutes les Maisons, ce petit royaume si beau je le partage avec vous tous, je ne peu mourir d'aucunes façons et tuer de toutes sortes, je suis tout et je ne suis rien...


    Je suis là,


    et pourquoi parler au passé alors qu'aujourd'hui encore la forêt de Jolly Joker est bien  présente, cachée aux yeux de tous... Vous voulez venir? Bon... Ne le dites à personnes mais voici le chemin.?     

     

    ??????????4d471ae335edde64f0febbf16cf231b7

     

     

    Pour y pénétrer il faut se rendre au triangle des bermudes, au centre se trouve une île, au centre de l'île une grande cascade tombant d'une falaise et se déversant dans un trou sans fond que l'on surnome le goulot de la terre. Arrêtez!!! Ne sauter pas dedans!! L'entrée est juste là... derrière la chute d'eau, regardez, il ya un rebord caché, trouver le passage derrière et longez le tunnel de diamant et de perles de lunes et de soleil... Ne vous inquiétez pas, je vois déjà une lumières là-bas alors courez! 

    Discussions