Informations
- Présidente :
- Morganne08
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 8 membres
- 1478 messages postés
- Date de création :
- le 15/08/2017 à 15:26
Présentation
ALICE AU PAYS DES ZOMBIES
Il était une fois... non... je dirais plutôt il était une fin... vous vous demandez pourquoi ? Parce qu'ils sont là bien évidement !
Je suis sûre que vous venez de nouveaux de vous poser la question : "mais qui est là ? !"
Et bien c'est simple... ce sont des monstres lents, avec la peau grisâtre, se décomposant peu à peu le tout accompagné de yeux livides, de cheveux poisseux, de sang noir coulant de leurs orrifices et bien évidemment d'une odeur de chair putrefiée.
Effrayant n'est-ce pas ? Et mes amis, des chasseurs, les appelent "zombies" !
Dur à croire ?? Et bien c'est la vérité ! Et si vous ne me croyez pas et que vous ne vous préparez pas... Vous allez vous aussi vous faire dévorer et vous méthamophoser en monstre.
C'est pour cela que j'ai appris à combattre auprès de mes nouveaux amis, les chasseurs, après que mes parents et ma soeur soient tués devant mes yeux par ces bêtes ! Désormais je passe mes nuits à les tuer ! Rejoignez nous pour les arrêter !
Je m'appelle Alice bell et j'ai cessé de croire au pays des merveilles...
#Alice au pays des zombies-Gena Showalter
Discussions
Il eut des mots réconfortants, et ça me faisait tellement de bien, même si ça enlevait pas ce sentiment que j'avais en moi, c'est comme ci il avait prit une petite partie de mon mal.
Quand il m'attira à lui, je ne luttais pas. J'en avais envie. Son contact m'apaisait, et j'avais moins peur. Quel genre de pouvoir avait il ?
Soudain, quand il se dégagea de son étreinte, une nouvelle vision apparue. Elle était brève et assez floue. C'était pas le moment pour que je me prenne la tête avec ça, j'essaya de la cacher de mon esprit le plus vite possible et je fis abstraction de ce que j'avais pu voir.
On n'avait pas de temps à perdre, il fallait aller au laboratoire de son père le plus rapidement possible, pour moi, le temps était compté.
Je pris deux/trois bricoles, de toute manière, je n'arrivais pas à réfléchir correctement à une liste de choses à emmener, et je suivis Cole en dehors du bâtiment, vers son véhicule. Je m'installa devant, et quand il démarra, j'adossai ma tête contre la vitre en observant l'extérieur défilé.
On s'éloignait du campus, et je fermai les yeux en essayant de m'assoupir. Mais des que je les fermais, des images d'horreurs me venaient. C'était cauchemars sur cauchemars. Dans un tourbillon de chaos et de haine, j'avais beau hurler de l'intérieur je restais là, sans pouvoir rien y faire.
Jusqu'à ce que je sente la main de Cole et sa voix me dire qu'on était arrivé.
Je me redressa, une perle de sueur s'était formée sur mon front, je l'essuyai d'un geste vif, et je sortis du véhicule.
Je m'avançai de nouveau vers lui afin de pouvoir le détacher, le pauvre il devait en avoir vraiment marre de ces satanés menottes. Il reprit la parole pour me présenter des excuses assez maladroite je dirai. C'était bien la première fois qu'il m'en faisait. Je le regardai, il avait l'air vraiment sincère dans ses propos. Il accepta d'ailleurs de m'aider, mais je n'étais pas étonnée, je savais qu'il allait accepter.
Je déverrouillai enfin ce qui le maintenais prisonnier, il fallait aller dans un laboratoire pour m'examiner et trouver peut être ce que j'avais. Qu'est ce que j'allais apprendre ? Une soudaine peur et crainte s'immisça en moi et me tordit les entrailles sans que je puisse la maîtriser.
-Je... Oui.. On va y aller.. Si là bas on peut trouver des solutions alors il le faut.
Je fis une pause, le regard dans le vide. Mon cerveau tournait à plein régime, tout était amplifié, mes émotions, mes sauts d'humeur, mes sens,... Aucun mot ne pouvait décrire l'état intérieur dans lequel j'étais et pourtant j'aurai voulu le hurler pour arracher cette boule que j'avais au fond de moi. Je sentis mes yeux s'humidifier. Incontrôlable.
- "Est ce que tu crois que je suis devenue un monstre Cole ?", je le regardai droit dans ses yeux, je n'y distinguais aucune crainte vis à vis de moi mais pourtant, "Je suis tellement perdue ... Si tu savais je ... Je ... Je me sens différente mais pourtant, je suis toujours là... Est ce vraiment moi ?"
J'avais l'impression de perdre pied alors que j'avais essayer de rester forte face à tout le monde, à cacher mes doutes. Pourquoi c'était arriver à moi ? Pourquoi ?
Je me mis une main sur mon visage. Je voyais que mon corps tremblait. Il avait eu beaucoup de choses à supporter pour aujourd'hui. Trop pour un être humain lambda, trop pour moi sûrement. Mais il fallait que je reste forte !
Dans ce néant d'angoisses, je ressentais cependant SA présence, malgré tout, il était là et je savais que j'avais besoin de lui, c'était juste inexplicable.
Il se redressa donc et s'assied au bord du lit dès que la porte s'ouvrit. Ses yeux se posèrent sur la jeune femme. Ce n'était pas Ali mais, Tessa.
Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Il pensait qu'elle serrait la dernière personne à venir le voir après ce qu'il venait de se produire. Mais elle était là, face à lui et un peu troublée. Il la regarda et attendit qu'elle prenne la parole, car lui ne savait même pas quoi lui dire...
Quand il eut envie d'ouvrir la bouche pour s'excuser. Elle lui disait au contraire qu'il avait eu raison et qu'il était le seul à pouvoir l'aider.
Ses paroles furent comme la brise du matin, elles étaient douces et insouciantes.
Elle s'approcha de lui et ce fut la première fois depuis longtemps qu'il fut intimidé par quelqu'un.
Son regard suivit ses mouvements. Elle ne l'avait pas regardé jusqu'au moment où elle vint se positionner devant lui.
-"Je... Euh... Les clefs doivent être sur la table basse ou dans le tiroir de la commode, je ne sais pas trop..." Il la regarda aller les chercher, puis ajouta.
-"Tessa, je voulais m'excuser pour tout à l'heure... Je n'aurais pas dû agir ainsi. Je n'ai pas pensé à toi en priorité et j'ai honte. Je..." Il fit une petite pause puis repris.
-"Vu que tu me le demandes... Je vais t'aider du mieux que je peux." Il n'arrivait pas non plus à la regarder droit dans les yeux; ça le mettait mal à l'aise.
Elle trouva les clefs puis s'approcha de nouveau. Il se sentait impuissant avec ses menottes. On aurait dit un animal en cage. Le redoutable Cole, n'était plus à cet instant. Il se sentait un peu démuni face à Tessa. Mais tenta de ne rien laisser paraître. Il lui tendit son poignet gauche autant que possible, pour qu'elle puisse avoir l'accès aux serrures des menottes. Il ajouta d'un ton neutre.
-"Si tu veux que je t'examine... Faudra aller au labo, chez mon père. Il pourra nous aider et serra capable de répondre à plus de questions que moi. Si tu le veux bien."
Il sentit l'emprise des menottes s'effacer. Il tenta de la regarder de nouveau et cette fois ci, il remarqua à quel point ses yeux étaient jolis.
Je traversai le campus pour retourner le plus vite possible dans la chambre des garçons. J'avais envie de savoir ce qu'il mettait arriver, pourquoi j'étais toujours en vie mais surtout, pourquoi j'étais toujours moi même ?
Qui sait, Cole allait peut être trouver un début d'explication, et sinon, j'allais la trouver, seule s'il le fallait.
En arrivant devant la chambre, j'eu quelques instants d'hésitation, il était derrière la porte, je savais qu'il était attaché et que je ne risquais rien, mais j'avais une pointe d'appréhension en moi.
Et si jamais j'étais devenue un monstre mais que ça ne s'était pas encore développé en moi ? si jamais je devenais dangereuse à tout moment ? Que Cole ne puisse pas se défendre ?
Stop ! Je secoua ma tête et pénétra d'un coup dans la pièce.
Il était là... Il avait l'air d'être lui même, il n'avait plus le regard qu'il avait à mon réveil. Ses yeux se posèrent sur moi. Je pense qu'il ne s'attendait absolument pas à me voir moi, débouler ici, après tout ça.
Il y eu un moment de silence, je n'osais pas prononcé le moindre mot, le regard fuyant, complétement perdu et en oubliant presque le pourquoi j'étais venu à la base.
-"Je.. Hum.. pense que tu avais raison... On ne sait pas ce qu'il vient de m'arriver et.. je crois que j'ai besoin de parler avec quelqu'un et de comprendre ce qui vient de m'arriver et..", encore un moment d'hésitation, je regarde partout sauf lui," je pense que toi seul peu réellement m'aider à m'éclairer.."
Je pousse un soupir en me rapprochant de lui et en posant de nouveau mes yeux sur son visage parfait.
-"Je vais te laisse m'examiner.., dit moi comment je peux te libérer déjà et après tu me dis quoi faire... d'accord ? "
---------------------
Tessa partit soudainement. Les filles décidèrent de la laisser tranquille mais elles sortirent toutes en même temps. Elle fila comme le vent, pressé de retrouver Cole.
-"Tessa !!!" Kat arriva à sa hauteur. -"Cole est encore dans sa chambre vu que Bronx l'a attaché." ... Elle lui montra son portable. -"S'il se passe quoi que ce soit, préviens nous on déboulera d'accord ? On ne sait jamais...". Kat ne voulait pas lui faire peur mais juste lui rappeler d'être toujours sur ses gardes et avec qui que ce soit. Cole avait déjà ^été les plombs... il pourrait bien recommencer. Mais au moins cette fois-ci il serrait déjà attaché.
Kat se retourna et alla retrouver Ali et Zoey qui marchaient côte à côte.
-"Je suis d'accord pour creuser un peu plus cette piste, après tout, pour l'instant nous j'avons pas d'autres pistes de concrètes alors... On a rien a y perdre."
L'explication des filles au sujet du comportement qu'avait eu Cole a mon égard était suffisante.
Je me releva de ma chaise, j'étais là entrain de déprimer sur mon sort alors qu'il y avait des choses plus urgente à régler.
-"Bien, je vais retourner voir Cole, je pense qu'il a du se calmer depuis le temps, et dans le fond, il a raison, on a besoin de m'analyser.. Peut-être qu'il y trouvera quelques choses. Vous savez où il est maintenant ?"
C'était la seule chose que je pouvais faire actuellement. je sentais que je n'étais plus la même, que les choses avaient changé en moi. Je me sentais plus forte une fois le choc passé. Il fallait que je face preuve de sang froid. Je ne suis plus une fille faiblarde, je refuse de l'être. Maintenant pour moi, ça allait changer.
Je sortie de la cafétéria, à sa recherche.
-------------
Haruto était sur le terrain, et j'avais terminé sa récompense.
Je n'avais plus cas attendre et à réfléchir à mes futurs projets.
J'étais quasiment convaincu que la fille n'était pas morte, je l'avais vue, je l'avais ressenti, elle était différente à ce niveau. Et je savais, que pour la suite des événements, elle me serait d'une grande utilité pour tous les détruire...
Dave résumait parfaitement ce que ressentait Aston à cet instant.
Il était perdu et il se demandait tout le temps, a chaque instant si ce qu'il ressentait entrait dans la normalité.
Ils n'en avaient jamais parlé ouvertement mais Aston sait depuis longtemps, grâce aux bruits de couloir que Dave est gay. Et lui... il ne s'était jamais posé la question. Pourtant. Il avait toujours admiré Dave. Il se foutait de tout et vivait sa vie sans porter attention aux critiques. Ça Aston ne savait pas faire.
Mais cette admiration s'arrêtait là ? Il n'y avait pas plus ? Au plus profond de lui Aston sait que si. Il est attiré par lui. Comme il avait été attiré par Leïla, son ex d'y y a quelques années.
Il stoppa ses pensées. La tension dans l'air est si intense qu'il continuait de trembler. Le stress n'était pas son plus grand ami à cet instant. Mais en regardant Dave dans les yeux. Il pu enfin se dire "je l'aime" intérieurement.
Les paroles de Dave déclenchèrent donc une action. Automatiquement, Aston tira sur la main de son "ami" et s'approcha pour l'embrasser fougueusement. Il avait envie de tellement plus. Ses pensées s'étaient mises sur pause pour ne vivre que l'instant présent.
Il l'embrassa en insérant sa langue avec son "consentement" physique puis lâcha sa main pour en poser un sur sa jour et l'autre sur son torse. Il ne savais pas trop comment s'y prendre, ses pourquoi ses gestes étaient hésitants.
Après leur baiser, Bronx écouta Apolline sur ce qu'elle avait à lui dire. Il bu ses paroles comme si il était assoiffé en plein milieu d'un désert. Elle s'ouvrait a lui et cela lui fit le plus grand bien. Elle était à l'aise avec lui. Cela le rassurait.
Ses paroles étaient sincèrent ce qui lui serra le cœur car d'une part elle acceptait faire partie intégrante du groupe, mais d'autres part elle ne souhaitait pas stopper son activité de mercenaire. Cela déplaisait à Bronx... Mais il sentit ses sentiments et compris tout de même pourquoi elle souhaitait continuer. Il se racla la gorge car ses dernières paroles étaient dures à avaler
-"Je.. je te comprends mais... pourquoi ce boulot là ? Tu... tu n'as aucune autre occupation qui te permettrait de tenir le coup?..."
Il la regarda et poursuivit.
-"En tout cas je serrais toujours avec toi mais... s'il te plaît fait attention quand même a toi et... au groupe. Ton travail est dangereux et il ne faut pas attirer plus d'ennuis aux autres. Ils n'ont pas besoin de ça surtout avec les événements récents."
Il marqua de nouveau une pause.
-" Écoute Apolline. Je comprends tout ce que tu viens de me dire mais j'aimerais que tu essaie de trouver d'autres alternatives. Et... si tu veux bien me raconter... pourquoi être devenue mercenaires ? Si tu ne veux pas répondre je ne t'en voudrais pas."
Il caressa sa main et la soutenue du regard. Il la trouvait magnifique. Ses cheveux roux brillant grâce à la lumière du soleil qui commençait à percer les stores.
Zoey réagissait directement et Ali puis Kat souriaient en entendant sa réponse. Zoey avait déjà entendu parler de ce phénomène ! Qu'elle chance ils avaient !
Ali intervint de suite.
-"Oh ce serait super Zoey ! Merci beaucoup ça pourrait vraiment faire avancer les choses !! Enfin... Seulement si tu es d'accord Tessa ? Tu veux bien que Zoey même l'enquête ? Ça pourrait t'apporter les réponses dont tu aurait besoin pour surmonter ce qu'il vient de se passer..."
-"Et surtout" ajouta Kat "Tu pourrait potentiellement guérir d'autres personnes grâce à cette immunité. C'est dingue!" Se réjouissait t'elle de nouveau, mais de façon plus discrète.
Ali fut très heureuse que Zoey demande à les aider. Cela la fait rentrer un peu plus dans le groupe. Ça ne pouvait que lui faire plaisir. Zoey a l'air de quelqu'un de confiance et quelqu'un de très intelligente. Elle pourrait les aider aisément dans la cause et... Ali avait juste envie qu'elle reste en fait. Elle n'avait pas besoin de trouver des excuses.
Il sentit sa gorge se nouer.
-"Non. Non Tessa tu n'est pas un monstre." Sa voix était calme et posée. "Tu es quelqu'un hors du commun et moi j'appelle pas ça un monstre. Tu es juste unique. Et pour ce qu'il concerne le reste, si on veux te "qualifier" il faudra en savoir plus sur toi."
Il posa sa main sur son épaule.
-"Ne t'inquiète pas tout va bien se passer d'accord ? On arrivera à savoir ce qu'il se passe. Mais ne t'en fait pas. Tu es restée toi même."
Soudain, il l'attira doucement vers lui, comme si il lui laissait le choix d'accepter ou non de la prendre dans ses bras.
-"Allez." Il s'éclaircissait la voix. "Allons y, avant qu'autre chose nous tombe dessus."
Au moment où il s'écarta d'elle pour aller prendre sa veste. Une vision leur parcoururent s'esprit.
Une femme sombre et vêtue de noir. Une armée. En voulaient à Tessa et à Ali. La vision fut angoissante, comme si un grand danger approchait; et elle n'était pas aussi précise que les fois précédentes. Toutes les images étaient vagues et s'entrechoquaient. Mais on distinguait des cris et beaucoup de sang. Elle fut stoppée soudainement.
Cole refit surface et regarda Tessa. Elle l'avait vu aussi.
Il inspira un grand coup pour se ressaisir.
-"Bon. Ne perdons pas de temps." Il pris ses affaires et sortit avec Tessa.
Il attendit qu'elle aille chercher ses affaires si besoin puis sorti en direction de son véhicule.
-"Il y en as pour au moins trois quart d'heures. Tu peux te reposer si tu veux."
Il entra dans le véhicule et démarra. Il envoya un sms à Ali pour es prévenir de leur départ et il pris la route.
Il jeta des petits coups d'œil de temps en temps pour savoir si Tessa allait bien. Il s'inquiétait pour elle. Et un peu trop à sont goût peut-être...