Informations
- Présidente :
- PanthereRose
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 1 membres
- 70 messages postés
- Date de création :
- le 27/06/2017 à 11:25
Présentation
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Saitama (chibi) :
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Masque :
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~ Bienvenu(e) dans mon village ~
Je suis le maire de ce village ainsi que le maître du jeu. Ici vous êtes dans mon village et dans mon village c'est moi qui décide.
Mon village n'est pas un village ordinaire, il est habité par de nombreuses créatures fantastiques. Les habitants sont proies à des meurtres, ils sont attaqués par des loups-garous.
Si vous n'êtes pas prêt à entrer dans un monde dangereux où vous pourrez perdre la vie quittez mon village imédiatement !
LES REGLES DU VILLAGE :
- Les PUBS, les DDV, les DDC, les insultes et les propos racistes, homophobes, sexistes... sont interdits !
- Vous devez m'envoyer une DDA dès que vous rejoingnez le club.
- Si vous voulez participez à une partie il faiut vous inscrire à la liste de participants.
- Il est interdit de révéler son identité aux autres joueurs sauf si je vous le demande ou dès que la partie est terminer.
- Vous ne pouvais pas rejoindre le jeux une foie que la partie est déjà commencée.
- Vous ne pouver pas quitter le jeux, ni le club pendant la partie.
- Toutes triches est interdites.
- Vous n'avez pas le droit d'aller voir et de vous inscrire sur le club des membres et identité.
- Vous n'avez pas le droit d'aller voir et de vous inscrire sur le club des loups si vous n'en êtes pas un.
/!\ SI VOUS TRICHEZ, JE VOUS ELIMINE DE LA PARTIE EN COURS ET VOUS N'AVEZ PLUS LE DROIT DE PARTICIPER A D'AUTRES PARTIES ! VOUS ETES DEFINITIVEMENT ELIMINE DU JEU /!\
BUT DU JEU :
• Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous.
• Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois.
LES REGLES DU JEU :
1) Le maître du jeu distribu les personnages aux joueurs.
2) C'EST LA NUIT, le maître demande à tous les joueurs de fermer les yeux, le village s'endort.
3) (Premier tour seulement) Le maître appelle le Voleur. Il se réveille, puis change éventuellement de personnage en fonction des 2 personnages disponibles.
Le Voleur se rendort.
4) (Premier tour seulement) Le maître appelle le Cupidon. Il se réveille et désigne 2 joueurs (dont éventuellement lui-même). Ce seront les 2 Amoureux.
Cupidon se rendort.
5) (Premier tour seulement) Le maître appelle les Amoureux. Ils se réveillent, se reconnaissent, et se rendorment.
6) (Premier tour seulement) Le maître appelle l'Enfant Sauvage, il désigne son modèle.
L'Enfant se rendort.
7) (Tous les tours) Le maître appelle la Voyante. Elle se réveille, et désigne un joueur à sonder. Le maître dévoile l'identité de ce joueur à la Voyante.
La Voyante se rendort.
8) (Tous les tours) Le maître appelle les Loups-Garous (dans le club réservé aux loups). Eux (et eux seulement) rejoingne le club des loups, se concertent et désigne une victime. Si un des Loups-Garous est désigné comme victime par un ou les autres, tant pis pour lui, il meurt !
Durant ce tour, la Petite fille peut espionner les Loups-Garous (en allant voir le club des loups), elle n’y est pas obligée, si elle se fait prendre elle meurt, à la place de la victime éventellement choisie.
9) Les Loups Garous se rendorment.
10) (Tous les tours) Le maître appelle la Sorcière. Le maître dit : “la Sorcière se réveille, je lui montre la victime des Loups-Garous. Va-t-elle user de sa potion de guérison, ou d’empoisonnement ?” Le maître montre à la Sorcière la victime des Loups-Garous. La Sorcière n’est pas obligée d’user de son pouvoir à un tour spécifique. Si elle utilise une potion, elle doit désigner au maître sa cible pour la guérir, ou pour l’empoisonner (et donc la tuée). Le maître révélera son effet éventuel le matin suivant.
11) C’EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde ouvre les yeux. Le maître désigne le joueur qui a été victime des Loups-Garous durant la nuit. Ce joueur révèle son identité, et est éliminé du jeu. Quel que soit son personnage, il ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.
• Si ce joueur est le Chasseur, il a le droit de répliquer et tue immédiatement un autre joueur de son choix.
• Si ce joueur est un des 2 Amoureux, l’autre Amoureux se suicide immédiatement.
12) Les joueurs à force de débats doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera éliminé d’après le vote (sur ce club).
• Les Villageois tentent de démasquer un loup-garou et de faire voter pour son élimination.
• Les Loups-Garous doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des Villageois.
• La Voyante ainsi que la Petite fille doivent aider les Villageois, mais sans mettre leur vie en danger en exposant leur identité.
• Les Amoureux doivent se protéger l’un l’autre.
En cas d’égalité, s’il est présent, le vote du Capitaine désigne la victime. Sinon, les joueurs votent à nouveau pour départager les ex-aequo.
13) Le joueur désigné par la majorité des voix est éliminé, il révèle sa carte et ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit. En cas d’égalité, les joueurs revotent pour départager les ex-æquo.
14) C’EST LA NUIT, tous les joueurs vivants se rendorment. (Les autres regardent mais se taisent…)
Le jeu reprend au N° 7.
LES PERSONNAGES :
Les LOUPS-GAROUS
Chaque nuit, ils égorgent un Villageois. Le jour ils se font passer pour des Villageois afin de ne pas être démasqués.
Les VILLAGEOIS
Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous. Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.
• Simple Villageois •
Il n’a aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.
• Villageois-Villageois •
C'est un Simple Villageois sauf que tous les autres joueurs savent que ce joueur est un simple villageois.
• Voyante •
Chaque nuit, elle connaît la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.
• Chasseur •
Le chasseur, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.
• Cupidon •
La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois. Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnent. Le cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.
• Sorcière •
Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes : une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous, une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.
• Voleur •
Il faut ajouter personnages de plus au jeu. Le Voleur a le droit durant la première nuit d’échanger son idetité contre une des 2 identités supplémentaires. Il jouera désormais ce personnage.
• Petite fille •
Elle a le droit, la nuit, au moment où les Loups-Garous désignent leur victime, de les espionner (en allant discrètement sur le club des loups). Si elle se fait surprendre par un des Loups-Garous, elle meurt immédiatement à la place de la victime désignée.
• Capitaine •
Cette identité est confiée à l'un des joueurs, en plus de son identité. Le Capitaine est élu par vote, à la majorité relative. On ne peut refuser l’honneur d’être capitaine. Dorénavant, les votes de ce joueur comptent pour 2 voix. Si ce joueur se fait éliminer, dans son dernier souffle il désigne son successeur.
• L'ange •
S'il est éliminé au premier tour, il remporte la partie.
• L'enfant sauvage •
Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Il choisit un modèle au début du jeu, si ce dernier meurt, il devient Loup-Garou et joue dans leur camp.
• L'idiot du village •
C’est un villageois tout ce qu’il y a de plus banal, à une exception près ; tué par des loups, il meurt. Voté par le village, il survit mais perd son droit de vote. L’idiot... est un idiot. Bien qu’il fait partie des innocents, il est là pour mélanger les deux camps. Ainsi, il n’aide ni le village, ni les loups, on peut dire que c’est un rôle indépendant. Il n’a pas de but précis ; l’idiot ne veut pas spécialement gagner. Il est un personnage stupide donc ce qu’il fait, c’est se conduire comme tel, au point de nuire aux deux groupes. (explication de cheria)
CONDITIONS DE VICTOIRE :
• Les Villageois gagnent dès que le dernier Loup-Garou est éliminé.
• Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé.
INFOS IMPORTANTES :
• Club des loups → • Tous les loups doivent s'y inscrire en début de partie et quitter le club une fois la partie terminée.
• Tous les membres doivent m'envoyer une DDA.
• L'attribution des rôles et les actions de la Voyante, du Chasseur, de Cupidon, de la Sorcière et du Voleur se font en MP.
GAINS :
Et oui ! Si tu gagnes tu auras le droit à un petit cadeau (en SailorFlouz uniquement et pas plus de 300 sf), alors remplit ta wishlist !
HISTORIQUE :
1ère Partie → LOUPS
2ème Partie → AUCUN GAGNANT (TRICHERIE)
3ème Partie → LOUPS
4ème Partie →
PROPOSITION :
• Discord (pour éviter la triche) →
• Site du jeu du Loup-Garou (pour éviter la triche) → ♣
• Ajout de nouveaux personnage (à vous de m'en proposer)
SOMMAIRE
Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5
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