Informations
- Présidente :
- maggii
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 178 messages postés
- Date de création :
- le 23/06/2017 à 23:32
Présentation
Pouet ~
Ne pas entrer sauf si tu es Meerabelle! èé
contexte :
1.
Il y a plusieurs années de cela, les scientifiques testait un médicament pour sauver l'espèce humaine : La Cure. Énormément de test on été fait, sans succès. Ce médicament envahissait le cerveau humain, rendant incontrôlable tout cobaye. Les gens devenaient fou, et n'avait qu'une envie : manger de la chair humaine. Les scientifiques ont tenté de sauvée la population humaine, en les enfermant dans des bunkers géants qui ressemble plus à des prisons qu'à autre chose. Les scientifiques ne font pas sa pour bien paraître, mais pour continuer leurs tests macabres.
Vous êtes un des futur cobayes de cette expérience, et à chaque fois vous tentez de vous enfuir, sans succès. Les gardiens rient de vous et vous torture, mais vous ne lâcherez jamais votre but : s'enfuir. Alors qu'un jour vous tentez une nouvelle tentative, un gardien vous repère et braquer une arme sur vous. Celui-ci semble être à sa première journée, tellement qu'il tremble devant votre air innocent. Vous vous servez de lui pour vous enfuir, et grâce à lui ce fut une réussite. Pour le remercier, vous décidez de l'emmener avec vous, dans les rues d'une ville déserte où des centaines de policiers vous recherchent...
2.
Fou. C'est de que vous êtes, fou. Depuis votre enfance, vous demeurez dans une asile, ou psychologue, médecin et infirmière tente de rétablir votre cerveau. Le seul problème, c'est ce celui-ci est déjà corrompu par la folie, schizophrènie, bipolarité, psychopathie, etc. Un psychologue décide de vous prendre en charge, car celui-ci s'intéresse beaucoup à votre cas particulier...
Personnages :
Contexte n°1
MAGGII
Andy Warren, 22 ans.
Nouveau dans l'équipe des gardiens du bunker.
Andy est un jeune homme normal. Il a vécu presque toute sa vie enfermé dans une cellule avec d'autre cobaye, qui changeait au fil du temps. Il a toujours été le seul à rester dans sa cellule, sans qu'on l'appelle pour des tests. Il ne s'attache pas facilement, et c'est une chose qu'il a appris à force de voir partir de bons amis. Il peut paraître froid et distant à première vue, mais en réalité c'est un vrai trouillard. Andy à peur de tout ce que les scientifiques font, et il est méfiant avec tout le monde. Il ne fait confiance à presque personne, mis à part peut-être quelques gardiens. Il en faut beaucoup pour qu'on gagne sa confiance. Même si les quelques rumeurs qu'on entend sont sûrement fausse, Andy croit que tout ceci n'est qu'un simple montage pour rassurer la population.
Avant qu'il devienne gardien, Andy était lui aussi un cobaye. Il n'a jamais été prit pour faire des tests, quoi que ça ne lui a jamais déranger. C'est vrai que les rumeurs disent que les plus faibles et indésirables de sont que très rarement choisi, car les tests que l'ont fait sur eux son parfois peu concluant et très... violent. Il serait plus vulnérable face au médicament, les tuant en quelques heures. Andy préfère pensé que ce ne sont que des rumeurs, inventés par les autres cobayes.
Andy fut un des très rares cobayes à être choisis pour devenir gardien. Il font ça aux 10 ans, c'est à dire presque jamais. Andy fut donc l'heureux élu à être enlevé à sa misérable vie de futur cobaye, pour être logé dans un meilleur endroit et avoir un vrai métier. Ce n'était pas le luxe, mais c'était bien mieux. Il passa donc près de 3 ans à s'entraîner en tant que futur gardien, avec toute sorte d'épreuve et de test à faire. Il finit par réussir, et maintenant il a été promu officiellement comme gardien.
MEERABELLE
Dylan, Cooper, 19 ans
Cobaye.
Lui aussi avait une belle vie du haut des ses 18 ans. Il avait un bon travail, bien payé comme garde dans l'équipe du bunker. Mais malheureusement pour lui, quelques mois après qu'il soit embaucher, il devînt cobaye. Tout les 10 ans un garde devenait cobaye pour des expériences de plus en plus cruelle et farfelues. Il fut choisit. Le matin il se réveilla allongé sur une table en métal, poignets et chevilles attachées., il était vêtue d'habits blancs sales et déchirés. Tandis que la lumières l'éblouissait, des têtes portant des masques blancs lui branchèrent des câbles de partout faisant passés des produits toxiques dans son corps. Ils ne prenaient même pas la peine de l'endormir. Au début il pensait qu'ils avaient oubliés mais il comprit vite que c'était fait exprès quand il se mit à crier de douleur et que ces monstres ne réagissaient pas.
Depuis, chaque jours il essaie de s'échapper de cet enfer en vain. A chaque fois une alarme se déclenche fermant les portes en métal à double tour et il se retrouve piégé entouré de multiples gardes armés jusqu'aux os près à tirer sur lui si nécessaire. On ne l’appelle pas souvent pour des expériences, peut-être par compassion car il faisait partit des gardes avant.A vrai dire, il ne parle jamais et ses yeux renfermes quelque chose de triste et dangereux à la fois. Le seul moment ou on peux entendre le son de sa voix c'est quand il cri à cause des expériences menées sur lui. Le reste du temps il s'accroupit dans un coin de sa cellule en rêvant à la liberté. Il pense à sa sœur. Il aimerait temps la revoir, c'est grâce à elle si il tient le coup. La dernière fois qu'il fut appeler pour des expériences, c'était son anniversaire. Le 18 Octobre. Quand on l'accompagna pour aller sur la table des horreurs -tout le monde la surnommait comme ça- il croisa le regard d'un garde et pour la première fois depuis son arrivé il pleura et il voulu prononcer "Aide moi.." seulement aucun son ne sortit. Seules ses lèvres bougèrent.
Contexte n°2
MAGGII
Elijah Wilson, 20 ans.
Atteint de psychopathie, de toxicomanie et d'hallucination.
Elijah est en apparence tout ce qu'il a de plus normal. La seule chose qui pourrait le trahir serait ses marques de mutilation, qu'il arrive très bien à caché avec un chandail long ou un sweater. Il n'est pas très social, et préfère s'isoler dans sa démence que de s'exhiber au monde entier. Il n'a pas d'amis, et c'est très bien comme ça. L'unique fois où il a eu un ami à la maison était quand il avait 13 ans, et cet ami à probablement dû rencontrer un psychologue suite à une journée passé avec Elijah. Ses propos sont déstabilisant, et parfois même horrible à entendre. Elijah à tendance à se sentir toujours seul, même si il ne fait aucun effort pour s'intégrer dans la société. Il ne s'intéresse pas aux gens, croyant fermement que ceux-ci lui veulent en réalité du mal. Il est toujours méfiant, peut importe la personne que vous êtes.
Elijah dépend totalement de toute forme de drogues. C'est un moyen de se donner des sensations fortes, d'essayer de nouvelle chose. Il à souvent été retrouvé à faire des surdoses, alors qu'il avait à peine 15 ans. Même lorsqu'on l'envoyait dans des centres de détoxication, il trouvait toujours un moyen pour contourner le centre. Manipulation et menaces sont ses plus grands atouts, surtout dans des cas comme lui. Il ne peut pas durer une journée sans avoir à se droguer, et si il n'a absolument rien il devient rapidement violent et agressif. C'est souvent pour ça qu'il simule un mal de tête ou encore des hallucinations, pour au moins avoir des anti-douleurs ou des calmants. C'est presque rien, mais juste assez pour le calmer quelques heures.
Atteint d'hallucination, il n'est pas rare de voir le jeune homme parler seul. Il raconte souvent sa journée à voix basse, ou encore ses rêves plus noir les uns que les autres. Il parle souvent aussi de ses envies de meurtres, qui le hante depuis deux ans.
Elijah est obsédé par le sang. Principalement le sien, étant donné que ses quelques victimes se font rare. Lorsqu'il réussit à en attirer une dans son monde, il fera tout pour faire passer un mauvais quart d'heure à cette personne. Évidemment, il ne laisse aucune preuve, et fait bien attention de nettoyer son petit massacre avant de partir. Son dernier meurtre remonte à ses 18 ans, la veille de son internement en asile. Depuis, c'est sur lui qu'il fait ses tests, avec tout ce qu'il trouve dans sa chambre.
Elijah n'a pas eu une enfance facile. Étant un enfant non-désiré, il fit le tour de toute les familles d'accueil de la ville. Des plus riches aux plus pauvres, probablement que tout le monde a eu affaire à ce garçon bien spécial. La plupart du temps, il ne restait pas 6 mois dans la même famille. Le plus longtemps qu'il resta dans une famille fut de 1 an, et encore là à chaque fois ses parents adoptifs hésitait à le renvoyé. À 14 ans, Elijah fugua, et viva dans la rue. Il cambriolait des maisons pour survivre, et c'est là que commença les problèmes pour lui. Détention juvénile, trafique de drogues... Il était facile pour lui de trafiquer, étant donné qu'il était plutôt jeune. Qui soupçonnerait un adolescent de vendre de la drogue?
Enfin, à 15 ans il commit son premier meurtre, alors qu'il était sous l'effet de la drogue... Il en prit rapidement plaisir, et décida d'en commettre d'autre. Au début, il ne se fesait pas prendre, mais avec le temps les disparitions apparaissait dans le journal, lui indiquant qu'il devait prendre ses précautions. Manque de pot, à 18 ans il se fit prendre et il fut accusé non seulement de meurtre, mais de trafique de drogue, de possession de stupéfiant, et tout le tralalala. On l'envoya en prison pendant 6 mois, avant que le psychologue de la prison le diagnostiqua paranoïaque et psychopathe. Il se trouve dans un asile depuis 2 ans, et n'a pas revu l'extérieur depuis.
MEERABELLE
Tyler
Jhons
21 ans
Psychiatre dans un asile.
Tyler à eu une enfance assez triste. Grâce à ses parents, il sait exactement ce qu'il ne faut pas faire. Les siens sont morts lorsqu'ils était très jeune, mais pourtant il n'a jamais oublié les souvenirs ou ils boivent de l'alcool jusqu’à ne plus se rappeler de leur prénoms, conduisent comme si le monde n'avait aucune limite et se drogue matin et soir pour se nourrir comme si tout cela était normal.
Heureusement, jamais, ses parents ne le frappait.on aurait même dit que pour eux ils n'existait pas car il se nourrissait le soir quand il était seul à la maison ou encore quand tout le monde "dormait". Mais un jour ils eurent un accident de la route. Tyler avait pleuré lorsqu'il apprit la nouvelle. Non pas de tristesse, mais de joie. Il se sentait libre.
Aujourd'hui, malgré son jeune âge, il exerce son métier de psychologue dans un asile psychiatrique. Pour lui ces gens enfermés dans des cellules ne sont pas fous. Ils ont juste une façon différente de voir les choses. Il faut seulement chercher à les comprendre, et les aider à nous comprendre. D'ailleurs, des tests montrent que ses patients ont des QI plus élevés que la moyennent. "Ils ne sont pas fous, ils ont juste une façon différente de voir les choses. Parfois, ça fait peur, alors on les enfermes dans des cellules comme de vulgaires animaux." Il avait lui même prononcé ses phrases le jour de son entretien, et c'est grâce à ça qu'il fut embauché sur le champ.